Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Naïa Amaru

Naïa Amaru

Terre 8539

Crédits : aavocette
Univers : Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Feat : Madison Bailey
L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana 295d04a430b09549275ddcdbb2ae7c65
Age : 20 océans déjà passés
Occupation : Etudiante en biologie marine, elle travaille au Novacrest Sealand Aquarium le week-end.
Illustration : L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana 84605cfc58980a1be71e2dbac4efdc4f60a1a2d1
Messages : 27
Points : 159
Illustration : L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana C91m
Date d'inscription : 12/08/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana Empty
MessageSujet: L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana EmptyMar 13 Aoû 2024 - 10:23

Naïa Amaru
Célébrité : Madison Bailey
Naissance, age 20 océans bien passés
Origines, nationalité Île de Motunui, Polynésienne
Orientation sexuelle Mauisexuelle
Métier Etudiante en biologie marine, travaille au Novacrest Sealand Aquarium le week-end
Univers et groupeVaiana, la Légende du Bout du monde, Réécriture
Personnage que vous jouez Vaiana de Motunui

   

Caractère  



    VIBRANTE TENACE OPTIMISTE BORNÉE ALTRUISTE INTELLIGENTE COURAGEUSE LIBRE  BORDÉLIQUE DE BONS CONSEILS OBSTINÉE TÉMÉRAIRE SENSIBLE MATERNELLE AGILE GRANDE GUEULE MAUVAISE PERDANTE PERSÉVÉRANTE

   

Pouvoirs  



    Mise à part son lien avec l'océan, elle ne possède pas de pouvoirs particuliers.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

Je m’appelle Vaiana. Je suis une exploratrice, fille du Chef de l’Île de Motunui. Cependant, pendant longtemps les choses ont été assez complexes et je n’avais pas le droit d’aller sur l’océan. Mais que je vous explique…

Il y a eu une légende, racontant l’histoire du demi-dieu Maui qui vint voler le coeur de la déesse Te-Fiti parce qu’il voulait l’offrir aux hommes afin qu’ils possèdent le don de vie entre leurs mains mais c’était sans compter sur l’erreur qu’il fit. Il perdit face à Te-Ka et disparu, tandis que le coeur de Te Fiti ainsi que l’hameçon de Maui terminèrent dans les profondeurs de l’océan. Mais tout ça, ce n’est que la partie immergée de l’iceberg.

Je reprends donc…j’ai toujours été émerveillée par toutes ces légendes et surtout que c’était ma grand-mère, Tala qui nous racontait tout ça. Dès mon plus jeune âge, j’ai été attirée par l’océan. Je rêvais de liberté et de naviguer vers le lointain. J’étais différente des autres enfants, dès que je le pouvais, je rejoignais ma grand mère sur la plage pour danser face à l’océan. Je ne voulais pas devenir la prochaine chef de l’île, je voulais naviguer sur les flots. Cependant, mes parents finissent par trouver les mots pour me convaincre qu’ici est ma vraie place. En grandissant, je deviens vraiment avisée pour conseiller mon peuple.

Cependant, même si j’ai tenté de l’occulter, mon lien puissant avec l’océan a demeuré là, dans mon coeur, dans mon âme, dans tout mon organisme. Quand j’étais enfant, je me suis avancée vers l’océan et ce dernier a soulevé l’eau afin de me laisser avancer, a joué avec moi avant de me donner le coeur de Te Fiti. D’ailleurs, dans ma quête, l’océan sera toujours là pour me venir en aide.

Bref, ma grand-mère ayant compris que j’avais été choisie par l’océan me pousse à suivre mon instinct et me fait comprendre que mes ancêtres étaient tous navigateurs et que je devais retourner sur l’océan afin de retrouver le Demi-Dieu Maui et l’emmener jusqu’à Te Fiti afin qu’il lui rende son coeur et qu’on sauve tout le monde. Parce que oui, je vous ai pas dit que depuis qu’il lui a volé son coeur, l’obscurité a commencé à se répandre dans notre monde… Malheureusement, la vie m’enlève ma grand-mère qui me fait comprendre que je devais agir pour sauver mon île. Je devais repartir et tous les sauver. Je n’avais pas été choisie pour rien…

Une fois sur les flots, je réussis à traverser la barrière de corail et commence donc à suivre la constellation en forme d’hameçon pour pouvoir retrouver Maui sur l’île sur laquelle il a été envoyé. Je découvre rapidement que je suis accompagnée de Hei Hei qui s’est retrouvé par hasard sur mon bateau. Hei Hei, c’est mon poulet de compagnie, pas très futé mais je l’aime quand même. Bon on passera sa peur de l’eau bien sûr… Comprenant que je n’arriverais à rien vu que je ne savais pas -à l’époque- naviguer, je demande à l’océan de m’aider à retrouver Maui. Une tempête frappe l’océan et lorsque je rouvre les yeux, j’en veux au départ à l’océan de ne pas m’avoir aidé avant de comprendre que je suis sur l’île de Maui.

Rencontrant Maui, je lui fais comprendre mon lien avec l’océan et que j’ai véritablement besoin de son aide pour pouvoir sauver mon île. Lui montrant le coeur de Te Fiti, je lui fais comprendre que s’il lui rend, les hommes le verront comme un héros et non plus comme celui qui a volé le coeur…même si tout est compliqué entre nous au départ, je finis par le convaincre. Nous nous rendons ensembles dans l’antre de Tamatoa afin que Maui puisse récupérer son hameçon magique. Parce que oui, sinon il a pas de pouvoirs sans son hameçon… S’aidant mutuellement, on finit par pouvoir ressortir de l’antre et de retour sur le bateau, on se rend jusqu’à Te Fiti et d’ailleurs entre temps, Maui m’apprend à naviguer.

Voilà que nous faisons face à Te Kâ et pour me sauver, Maui brise son hameçon en voulant me protéger. Il décide de me laisser en plan et je commence à me dire que l’océan a fait une erreur, que je ne suis pas l’héroine qu’il pensait. Que je ne pouvais pas y arriver… Cependant, ma grand-mère m’apparaît et trouve pas ses mots une nouvelle force qui me permet de reprendre contenance. Finalement, je retourne auprès de Te Kâ et lutte, aidée par Maui qui est revenu. Alors que j’arrive sur l’île de Te Fiti, je remarque sa disparition et comprends alors qui est Te Kâ. Avec l’aide de l’océan, je finis par faire face au monstre de lave.

Finalement, je finis par rendre son coeur à Te Fiti et par cela, elle renaît et offre à Maui un nouveau hameçon avant de m’offrir à mon tour un nouveau voilier.

Je réussis à retourner sur mon île et retrouve les miens avant qu’on ne parte à la conquête de l’horizon après que j’ai fais comprendre à mon père que cela faisait parti de nous, que nous ne pouvions pas aller contre.

Puis les années passent et à ma majorité, je deviens chef de village à la suite de mon père mais mon passe-temps favori, c’est de partir sur les flots, c’est pour cela que dès que je le peux, je fais appel à Maui et nous partons sur les flots, accompagnés de Hei-Hei et Pua.

Ce jour-là, je m’étais jurée de dire à Maui à quel point j’étais amoureuse de lui mais malheureusement, notre destin ne nous l’a pas permis vu que notre monde s’est écroulé alors que nous étions sur les flots.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

Naïa Amaru est née en Polynésie. Elle y a grandie pendant quatre ans avant que son père ne soit muté au lycée de Baiame. Naïa a rapidement trouvé ses marques, ce qui fut de même pour sa soeur cadette Reva.

Très vite, la jeune femme s’est intéressée à la vie marine et surtout à la biologie qui en découle. C’est pour cela que lorsqu’elle a terminé le lycée, elle est partie un an en Polynésie avant de finalement revenir à Baiame pour s’occuper de sa soeur après la mort de sa mère à la suite d’une maladie.

Naïa s’est inscrite à l’université en études de biologie marine. Mais alors qu’elle se trouvait au bord de l’eau, tout lui est revenu. Tous ses souvenirs sont revenus. Elle a de ce fait rapidement obtenu un emploi au Novacrest Sealand Aquarium et espère juste que sa vie retrouve un véritable sens.
   
   
Mes multicomptes
Kara Danvers-Luthor
Regina Mills
Ingrid d'Arendelle
Bloom Domino
Carol Newman-Calvin
Anastasia N. Romanova
Margot Fairmont
Lily E. Potter
Margaret Smith
Morgane
Angelie
Barbara Handler
Eleanor Travers
Violette P. Best
Claire Fraser
Stephanie Powell
Evangeline Suntear
Aaron Schwartz
Pauline Nkosi
Elena De La Vega
Mary Bromfield
Thalia Grimaldi
Morgana Blackwood
Flemming Lumen
Margaret K. Alvaro
Isla B. de Rosemoor
Atlanna Curry
Emily L. Watson
Sen Takahashi
Ariel Fisher
Naïa Amaru
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Non Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Marie Lou / Smarties
   Age 28 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? Merci Kronos mdr
   Quelque chose à dire ? Et de 31 Potté
   
Revenir en haut Aller en bas

Naïa Amaru

Naïa Amaru

Terre 8539

Crédits : aavocette
Univers : Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Feat : Madison Bailey
L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana 295d04a430b09549275ddcdbb2ae7c65
Age : 20 océans déjà passés
Occupation : Etudiante en biologie marine, elle travaille au Novacrest Sealand Aquarium le week-end.
Illustration : L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana 84605cfc58980a1be71e2dbac4efdc4f60a1a2d1
Messages : 27
Points : 159
Illustration : L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana C91m
Date d'inscription : 12/08/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana Empty
MessageSujet: Re: L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana EmptyMar 13 Aoû 2024 - 18:14

Excited Dé dé Cute
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana Empty
MessageSujet: Re: L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana EmptyMar 13 Aoû 2024 - 18:14

Le membre 'Naïa Amaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana D-8 L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana D-5 L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana D-3 L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana D-9
Revenir en haut Aller en bas

Naïa Amaru

Naïa Amaru

Terre 8539

Crédits : aavocette
Univers : Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Feat : Madison Bailey
L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana 295d04a430b09549275ddcdbb2ae7c65
Age : 20 océans déjà passés
Occupation : Etudiante en biologie marine, elle travaille au Novacrest Sealand Aquarium le week-end.
Illustration : L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana 84605cfc58980a1be71e2dbac4efdc4f60a1a2d1
Messages : 27
Points : 159
Illustration : L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana C91m
Date d'inscription : 12/08/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana Empty
MessageSujet: Re: L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana EmptyMar 13 Aoû 2024 - 18:15

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 !

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana Empty
MessageSujet: Re: L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Sky Walkers, explorateurs du ciel | Luke & Anakin K.
» l'Océan - Vaiana, La Légende du Bout du Monde
» Emily Watson • Si je touche la flamme d'une bougie...
» Elle va faire chier longtemps la fille d'Aquaman ? | Vaiana & Deadpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: