Des crocs sur terre et des ailes dans le ciel - Alma
2 participants
Auteur
Terre 9831
Univers : Les etoiles de Noss Head
Feat : Drake Rodger
Quand la neige tombe, et souffle le vent, le loup solitaire meurt mais pas la meute.
Occupation : Propriéraire d'une réserve d'animaux sauvages
Illustration :
Illustration : ]
Sujet: Des crocs sur terre et des ailes dans le ciel - Alma Mar 24 Sep 2024 - 18:16
Des crocs sur terre et des ailes dans le ciel -
Il arrivait parfois à Ewan de courir sous sa forme humaine, ça lui permettait d’entretenir sa forme, même si pour vous dire la vérité, un loup n’en a pas besoin. Ils sont attrayants par nature, ça les aide à séduire pour arriver plus facilement à leur faim. Et cela fonctionne tout autant pour les loups que pour les louves. Les humains sont les plus soumis à leur pouvoir, et même si Ewan n’en a jamais profité, il aurait sûrement pu coucher avec la plupart des filles qu’il trouvait jolies, s’il l’avait décidé. Heureusement, Ewan était un mec bien, il possédait des principes et il ne voulait pas que les filles se retrouvent dans son lit uniquement à cause de son aura lupine. Pour le moment, il vivait assez bien son célibat, Ewan avait tellement vu d’amour entre ses parents, qu’il lui arrivait très souvent de douter pouvoir connaitre une telle histoire. Peu de loups trouvent leur âme sœur, ses parents avaient eu cette chance, mais leur histoire ne s’était pas construite sans heurts et chacun avait dû mettre de l’eau dans son vin. Ewan avait passé pas mal de temps à se terrer sur l’île depuis son réveil, il commençait enfin à émerger de la pénombre des bois pour retrouver une vie sociale. Cela lui faisait du bien de renouer des liens sociaux, mais pour le moment il avait du mal à créer des liens solides. Pourtant son instinct de loup le poussait à essayer de trouver une meute, c’était indispensable pour lui… Mais à chaque fois qu’il essayait, il finissait toujours par trouver une bonne raison pour se détourner et continuer son chemin. A part peut-être avec la jeune fille blonde qu’il avait rencontré dans la forêt et qu’il n’arrivait pas à oublier. Il ne se voyait cependant pas débarquer chez elle pour lui demander d’aller boire un verre avec le loup qu’elle avait raconté dans les bois… Ce n’était peut-être pas la meilleure idée pour inviter une fille. Il sortit dans ses pensées quand une voiture le doubla pour s’arrêter en trompe devant un petit chemin forestier. Il vit une femme en descendre et sa panique s’infiltra dans chacune de ses cellules. Elle sentait l’inquiétude et autre chose aussi… mais elle n’était pas humaine, pas totalement du moins.
Ewan enleva ses écouteurs et se rapprocha à petites foulées jusqu’au véhicule de la femme qui devait avoir aux environs de la quarantaine. Elle s’était agenouillée pour ramasser un sweatshirt rose. Il était de petite taille et devait surement appartenir à un enfant. « Vous avez besoin d’aide ? » demanda Ewan en s’arrêtant à ses côtés. L’odeur du sweat irradia dans ses narines et la peur l’envahit alors… Devant eux s’étendait la plus grosse forêt de la ville, celle qui allait jusqu’à la montagne Olympe. Le regard d’Ewan se posa sur la femme brune qui lui avoua qu’elle était à la recherche d’un enfant en fuite depuis quelques jours, mais que la police ne prenait visiblement pas ça au sérieux. Quand il la vit se diriger vers le chemin, Ewan l’interpella. « Elle n’a pas pris le chemin… Elle est passé par là…et elle avait peur… » dit-il tout en se rapprochant de la femme. « Vous n’êtes pas humaine, n’est-ce pas ? Vous sentez l’oiseau… » lui avoua t’il avec un léger sourire sur les lèvres. « Je peux vous aider si vous voulez ? J’ai longtemps traqué mais cela aussi peut servir pour rechercher des personnes… Et si cette petite fille a disparu je veux aider à la retrouver. » Il était peut-être imprudent de lui parler honnêtement, mais son instinct lupin le poussait à lui faire confiance et ce dernier se trompait rarement.
Univers : Miss Peregrine et les Enfants Particuliers (film)
Feat : Eva Green
Occupation : Propriétaire du Manoir Peregrine, Famille d'accueil pour enfants particuliers
Illustration :
La tradition chez les Ombrunes, c'est qu'on ne tombe pas amoureuse, qu'on ne se marie pas et qu'on ne donne jamais naissance à un enfant. Mais j'ai compris qu'on ne peut pas contrôler l'incontrôlable...
Illustration :
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Des crocs sur terre et des ailes dans le ciel - Alma Lun 30 Sep 2024 - 10:45
Au Manoir, j’accueillais de nombreux enfants particuliers, de tous les âges, pour la plupart ayant grandis en Orphelinat, d’autres ayant tout perdus, certains ne comprenant pas leur propre pouvoir. Souvent, c’était difficile de pouvoir leur permettre de faire face mais je ne lâchais rien, je les aidais du mieux que je pouvais. Parfois, il arrivait que les enfants s’échappent par peur de ce qu’ils pouvaient faire et alors, je partais à leur recherche pour les retrouver, les rassurer et leur faire comprendre qu’ils sont à l’abri du danger, qu’ils sont compris et aimés au sein du Manoir.
C’est ce qui vint à se produire ce jour avec Lisa, une petite fille de sept ans capable de contrôler l’électrokinésie. Elle avait pris peur après avoir plongé dans l’évanouissement sa camarade de chambre qui s’était bien sûr réveillée très rapidement mais elle s’était enfuie avant de le savoir. Mon instinct d’Ombrune m’avait conduite jusqu’au dernier lieu où elle s’était trouvée, la forêt. Me mettant à genoux, je récupère le sweat-shirt qu’elle a laissé tomber et respire profondément.
J’avais l’impression complexe que les choses étaient bien plus difficiles à Novacrest qu’elles ne l’étaient à Cairnholm. Je tourne le regard vers le jeune homme qui vient à ma rencontre, je sens rapidement qu’il n’est pas un humain ordinaire « je ne suis pas contre de l’aide, je recherche une petite fille. Elle s’appelle Amy et elle s’est enfuit. Elle a peur de ses propres dons et je veux faire ce qu’il faut pour pouvoir la rassurer et la ramener à la maison. Mais elle n’a que sept ans et ne contrôle pas correctement ses dons, j’ai peur qu’il lui arrive quelque chose. » expliquais-je alors avant de me diriger vers le chemin tandis qu’il m’énonce qu’elle n’est pas passé par là.
Je tourne le regard vers lui et souris légèrement « je me doutais bien que vous n’étiez pas un humain ordinaire. Je prendrais le temps de tout vous expliquer, c’est promis mais pour l’instant, retrouver Amy est le plus important. J’accepte votre aide, à deux, on aura peut être plus de chance. » énonçais-je avant de lever les bras pour me changer en faucon pèlerin et prend mon envol, le remarquant disparaître pour laisser place à un loup imposant.
Planant au dessus de la forêt pendant plusieurs minutes, je finis par rejoindre Ewan avant de reprendre forme humaine alors qu’on se trouve tous les deux face à un chemin qui se divise en deux. Je ramasse un lapin en peluche coincé entre deux ronces « il lui appartient » énonçais-je.
belle âme
Des crocs sur terre et des ailes dans le ciel - Alma