Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Nice crocs... Ft. Stella

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Beatrix Daniels

Beatrix Daniels

Terre 5212

Crédits : prettygilrlavatars
Univers : Winx : the Fate Saga
Feat : Sadie Soverall
Nice crocs... Ft. Stella 656b42d5319bb081d626dc6f6761f395ad498f58
Age : 18 ans
Occupation : Étudiante
Illustration : Nice crocs... Ft. Stella 0c00a17853a5b38c4b47690d84dff97fdf61a171
Messages : 15
Points : 553
Illustration : Nice crocs... Ft. Stella E1e94376f05bcef2fee18408e5ad9065bfa21a4a
Date d'inscription : 19/01/2024


Nice crocs... Ft. Stella Empty
MessageSujet: Nice crocs... Ft. Stella Nice crocs... Ft. Stella EmptyMar 14 Mai 2024 - 4:10

@Stella of Solaria
Beatrix c’était retrouver dans un nouveau monde. Ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvais dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, c’était ce qui lui était arrivée après le combat contre Sebastien, dans l’espoir de se faire pardonner par Stella, mais également de libérer son école de l’emprise de ce dernier et démontrer qu’elle n’était pas qu’une simple traitre qui ne pensait qu’a elle. Du moins, c’était ce qu’elle voulait prouvée à Stella. Or, n’ayant pas revue Stella depuis, elle ne savait pas si son message était passé. Elle ne savait même pas si Stella et les autres étaient toujours en vie, car après tout, peut-être que Sebastian avait gagné malgré tout.

Elle avait essayer de trouver Stella a son arrivée dans ce nouveau monde, mais cela avait été en vin pour un longue période de temps. Il semblait cependant que le vent avait tourner et que la chance lui souriait enfin, car devant elle, un peu plus loin sur le trottoir se trouvais la princesse. Bien qu’elle n’avait rien de très… princesse présentement. Elle était habiller tel la Stella a qui l’on avait retirer les pouvoirs au début de la dernière années scolaire. Ouf, elle avait même les crocs en pieds. Il fallait croire que la fin du combat ne c’était pas très bien dérouller.

“Wow… magnifique style vestimentaire princesse.”


Lui lança un Beatrix qui bien qu’elle avait voulu son ton de voie sur de soi et un peu narguant, savait qu’elle avait plutôt sonner comme quelqu’un qui avait peur de réaliser que sa meilleure amie lui en voulait encore de sa haute trahison. Elle qui avait été trop lâche pour avoir confiance en les fées et avait préfèrer jouer sur les deux tableaux, la seule chose qu’elle savait faire.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Stella of Solaria

Stella of Solaria

Terre 5212

Crédits : anon is graphing
Univers : Fate: Winx Saga
Feat : Hannah Van Der Westhuysen
Nice crocs... Ft. Stella Dc1f75b966f0fbc54c5c2d0e91bf16f0d4a593ff
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en droit
Illustration : Nice crocs... Ft. Stella 8990e23444d50239a7655a70848ae086676f39dc
Messages : 21
Points : 527
Illustration : Nice crocs... Ft. Stella 12691e303fb876bc071f184d0af3312e2f9357d0
Date d'inscription : 25/01/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Nice crocs... Ft. Stella Empty
MessageSujet: Re: Nice crocs... Ft. Stella Nice crocs... Ft. Stella EmptyDim 19 Mai 2024 - 19:31




Nice crocs...

Les rues commerçantes


Je n'ai pas cours aujourd'hui et c'est tant mieux ! Vraiment, parce que j'en ai marre. J'en ai marre de faire comme si tout allait bien, alors que de toute évidence rien ne vas. Bien sûr, nous avons réussi à sauver le monde mais depuis je suis arrivée ici, d'abord avec ses faux souvenirs, puis lorsque je me suis souvenu je me suis retrouver ici. Pas de trace de Bloom, si ce n'est que son sosie traits pour traits, ni des autres. Ni même de Beatrix. Je sais, c'est complétement stupide de penser qu'elle puisse être ici, puisqu'elle est morte. Il est maintenant trop tard pour regretter les derniers mots que je lui ai dit. Bien que j'avais une bonne raison de le faire. Je n'ai pas apprécié qu'elle ait joué sur les deux tableaux. Et j'en avais surtout marre, car il semblerait que ce soit la seule chose qu'elle sache faire ! Et pourtant, elle me manque. Rien n'est plus pareil maintenant qu'elle n'est plus là. Pour me changer les idées, je décide d'aller faire les boutiques. Je me vêtit simplement d'un jogging, d'un sweat à capuche et d'un pair de crocs. Une paire nouvelle acheter bien sûr, puisque Beatrix à détruit les anciennes ! Non , je n'accorde aucune importance à mon look, parce que je n'ai pas envie de faire un effort. Moi, qui ne sortirais pas sans être maquillée d'habiller, c'est à peine si je suis coiffée aujourd'hui avant de quitter mon petit appartement, direction le quartier commercial. Après avoir marché pendant quelques minutes, j'entends une voix qui m'interpelle. Une voix qu'il m'est facile de reconnaître, puisque c'est celle de Beatrix. Je relève la tête pour la regarder droit dans les yeux, et m’assurer que je ne suis pas en train de rêver. Mais non, elle est bien là. Je ne sais pas comment, mais elle est là.

« Beatrix... »

C’est la seule chose que j’arrive à dire. Non, je relève pas son petit commentaire sur mes habits. Bien sûr que je lui en veux. Non seulement pour avoir joué dans les camps, mais aussi parce que je me demande comment elle a pu penser que ce sacrifier était une bonne chose ? Enfin.. peut être que sans ça, je ne le serais jamais transformer, peut être que sans ça je n’aurais jamais eu mes ailes de lumière. D’un autre côté, elle m’a tellement manqué et j’ai très envie de la prendre dans mes bras. Je sais, c’est très contradictoire mais c’est comme ça. Je n’y peux rien ! Je regarde autour de moi et décide de traverser pour le rendre sur le trottoir d’en face. Une fois face à elle, je n’hésite pas un seul instant avant d’enrouler mes bras autour d’elle et de la serrer dans mes bras.
@Beatrix Daniels & Stella of Solaria ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas

Beatrix Daniels

Beatrix Daniels

Terre 5212

Crédits : prettygilrlavatars
Univers : Winx : the Fate Saga
Feat : Sadie Soverall
Nice crocs... Ft. Stella 656b42d5319bb081d626dc6f6761f395ad498f58
Age : 18 ans
Occupation : Étudiante
Illustration : Nice crocs... Ft. Stella 0c00a17853a5b38c4b47690d84dff97fdf61a171
Messages : 15
Points : 553
Illustration : Nice crocs... Ft. Stella E1e94376f05bcef2fee18408e5ad9065bfa21a4a
Date d'inscription : 19/01/2024


Nice crocs... Ft. Stella Empty
MessageSujet: Re: Nice crocs... Ft. Stella Nice crocs... Ft. Stella EmptyMar 11 Juin 2024 - 8:39

@Stella of Solaria
Beatrix n’en revenait pas, elle était face a Stella. Elle n’aura jamais cru ou même rêvée la retrouver ici. Elle pourrait cependant reconnaitre la princesse n’importe ou et même dans ses habits d’itinérantes qu’elle semblait avoir choisi ce matin même. Malgré la culpabilité de leur dernière rencontre, trop orgueuilleuse pour faire une entrée en matière avec une demande de pardon, elle avait décider de lui lancer une remarquer sur ses vêtements. Stella semble surprise de voir Beatrix, il faut croire que la princesse ne s’attendais pas non plus à la retrouver ici a croire la surprise sur ses traits, alors qu’elle s’exclame ; « Beatrix... »

Beatrix, pour sa part, est satisfaite de ne pas avoir le droit a un silence. Elle n’aurait pas été surprise que Stella quitte sans même lui adresser la parole et elle en aurait tous les droits, après ce qu’elle avait faite. Beatrix sentie un moment de maladie ensuite, ce qui pourtant n’était pas dans ses habitudes. Elle ne savait pas sur quel pied marcher, elle ne savait pas quoi dire a Stella, elle ne savait tout simplement pas par ou commencer. Elle perd donc rapidement sa confiance en elle et son petit air humoristique, car elle ne sait pas comment approcher la situation.

Or, avant que la malaise ne puisse s’installer confortablement dans la situation, Beatrix se sens entourer par la chaleur rassurante qu’est les bras de la princesse autour d’elle. Stella la serre dans ses bras, comme si elle avait peur qu’elle disparaisse. Beatrix glisse donc également ses bras autour de la taille de la blonde, trouvais beaucoup trop de confort a être dans l’encollade de sa meilleure amie, bien qu’elle ne soti pas sa meilleure amie en retour. Beatrix savait très bien les sentiments amoureux qu’elle avait pour la princesse, elle les avait compris au moment ou elle avait gacher tous ses chances qu’elle aurait pu avoir avec.

Maladroitement, la rousse dit donc, toujours dans l’encollade de Stella… « Ça fait… longtemps… »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Stella of Solaria

Stella of Solaria

Terre 5212

Crédits : anon is graphing
Univers : Fate: Winx Saga
Feat : Hannah Van Der Westhuysen
Nice crocs... Ft. Stella Dc1f75b966f0fbc54c5c2d0e91bf16f0d4a593ff
Age : 18 ans
Occupation : Etudiante en droit
Illustration : Nice crocs... Ft. Stella 8990e23444d50239a7655a70848ae086676f39dc
Messages : 21
Points : 527
Illustration : Nice crocs... Ft. Stella 12691e303fb876bc071f184d0af3312e2f9357d0
Date d'inscription : 25/01/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Nice crocs... Ft. Stella Empty
MessageSujet: Re: Nice crocs... Ft. Stella Nice crocs... Ft. Stella EmptyDim 18 Aoû 2024 - 22:07




Nice crocs...

Les rues commerçantes


Retrouver Beatrix est une surprise, une bonne surprise malgré les derniers événements. Je dois bien admettre que je ne m'attendais pas à la voir ici, parce que jusqu'à présent, je pensais qu'elle était morte, après s'être sacrifié. Rien que de savoir ça, ça m'a briser le cœur. C'est d'ailleurs à ce moment que j'ai réalisé combien je tenais à elle mais aussi que j'ai fais les choses de travers. Parce que l'ont se rend souvent compte des choses lorsqu'il est trop tard, n'est-ce-pas ? C'est du moins ce que je pensais. Que je ne n'aurais pas de chance de lui dire combien je suis désolé, pour avoir cacher notre amitié face à Bloom et tout le reste du groupe.

La retrouver fait le plus grand bien, et il ne se passe pas beaucoup de temps avant que je ne décide de la serrer dans mes bras, heureuse de la retrouver malgré tout. Cela fait longtemps, et il y a temps de chose à lui dire que je ne sais pas trop par où commencer. Une chose est sur cependant, je suis soulager de savoir qu'elle soit vivante et en un seul morceau. Je ne peux cependant pas m'empêcher d'avoir peur de me faire rejeter, à cause de notre dernière conversation, mais il n'en n'ai rien. Beatrix répond positivement à mon étreinte, ce qui me rassure et prouve alors qu'elle ne m'en veut pas.

« Oui, ça fait longtemps.  Je suis surprise de te voir, mais heureuse. Je pensais que tu étais... morte. Comment est-ce-que tu vas ? »
@Beatrix Daniels & Stella of Solaria ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nice crocs... Ft. Stella Empty
MessageSujet: Re: Nice crocs... Ft. Stella Nice crocs... Ft. Stella Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nice crocs... Ft. Stella
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un lapin, des crocs et des canines - Garrett
» Henry ❖ It Is Not Nice To Throw People!
» I'm a nice guy. feat Anna d'Arendella
» Dinah Merlyn - Very nice color, but does it come in black ?
» Le carnet de Stella of Solaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Boutiques-
Sauter vers: