Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE

Aller en bas
+3
Cleo Clovis
Nova Caelestis
Phœbus Solace
7 participants
AuteurMessage

Phœbus Solace

Phœbus Solace

Terre 7061

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Mythologie grecque (réécriture)
Feat : Alexander Skarsgård
Corps d'Apollon, premier modèle :
OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE 13d08e40dcadc95df0e40692ab94b228

Age : Immortel
Occupation : Propriétaire du ranch "Le Char du Soleil" dont le terrain accueille un festival de musique l'été
Illustration :
OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE V7oz

Messages : 53
Points : 529
Illustration :
Tu pourrais pas redevenir divine ?
Je peux pas gérer tous ces trucs bizarres que sont les responsabilités

OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Zlxn

Date d'inscription : 15/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Empty
MessageSujet: OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE EmptyMar 6 Aoû 2024 - 15:37

image rpimage rp

"OH MY GODS!" Summer Festival 2024

@Valentina Esfinge et ouvert à tous

Chaque année, le ranch d'Apollon et ses grandes plaines calmes se retrouvaient transformées en un lieu d'un tout autre rêve : un grand festival de musique. L'édition 2024 du "Oh my gods!" festival allait d'ailleurs être beaucoup plus exceptionnelle, mais le dieu gardait encore le secret. Cependant, pour organiser cette édition beaucoup plus... "spéciale", il avait demandé à la mairie de Novacrest City les autorisations pour louer un terrain dans leurs campagnes plutôt que de le tenir dans son ranch habituel.

Il profitait en effet du récent changement de la réalité : Baiame préservait encore les maudits qui ignoraient la magie et les dieux, mais Novacrest City et Eldoria savaient exprimer en totale liberté les excentricité que le reste de la Terre 1218 et les maudits de Baiame considéraient comme de la fiction. C'était parfait pour Appollon. Il téléporta alors les bâtiments de son ranch sur le terrain campagnard de Novacrest City et avait contacté quelqu'un de plus que ses équipes habituelles pour organiser l'édition mythique de OH MY GODS : Valentina.

Elle était drôle et super cool, Valentina. Ils avaient partagé les draps plus d'une fois (évidemment, quand on parlait d'Apollon et d'une relation avec un homme ou une femme séduisant.e. ça commençait souvent par un lit partagé) et ce depuis la malédiction, mais rien ne les avait destiné à être plus que ça : si aujourd'hui ils ne couchaient plus ensemble, l'esprit d'Apollon d'ailleurs amoureux de quelqu'un d'autre, ils étaient restés amis, et le dieu adorait son esprit libre et loufoque qui s'accorderait certainement avec les grandes idées qu'il avait cette année. Beaucoup diraient à Apollon ne pas faire ça (comme les rabats-joies protecteurs du TVA pour commencer) mais Val, il en était sur, serait totalement partante.

Alors, le vendredi 9 aout 2024, les habitants de Novacrest City et ceux de Baiame qui étaient réveillés pouvaient enfin venir sur le nouveau terrain du festival qui se tiendrait jusqu'au lundi 12 aout 2024. La billetterie était complète depuis le début du mois de juillet, et ça faisait un mois que les retardataires se pressaient sur les sites de revente.

A 15 heures, l'équipe ouvrait les portes aux premières voitures, et mettaient aux poignets les bracelets aux couleurs d'Apollon et du festival sur le thème olympien. Le flanc droit du festival était dedié aux parkings. A l'entrée, l'équipe distribuait des sacs poubelles et des cendriers de poche avec quelques messages de prévention : objectif 0 mégot et 0 déchet à la fin du festival pour préserver les lieux et les propriétaires du terrain. Puis, une arche taillé dans du véritable marbre affichait l'inscription "OH MY GODS" en traits romains creusés dans la pierre. L'arche était entourée de guirlande lumineuse qui, lorsque le soleil serait tombé plus tard, illuminerait l'entrée.

Deux terrains de campings s'offraient aux festivaliers et leurs tentes : le premier, juste derrière l'arche, était appelé "Le camping des Muses". Sous des arbres et des guirlandes lumineuses, il était espacé, et se trouvait proche des premières scènes, baigné dans la musique, et proche des bars et des toilettes.

A l'autre bout, un deuxième camping bien plus loin s'appelait "Le camping de Morphée". En haut de la colline, il était plus proche du parking et des douches et même s'il y avait moins d'espace permis entre les tentes, il avait l'avantage d'être bien plus loin des scènes et de la musique. On entendait toujours le festival bien sûr mais était bien plus calme pour les dormeurs.

Du côté des scènes, il y en avait trois : une première, la plus grande. Les enceintes étaient montées sur des colonnes de marbre et l'image de cinq déesses olympiennes faisaient la décoration, sous les projecteurs. La deuxième était plus petites, sur le thème des forêts et des nymphes, avec sept dieux olympiens dans le décor. Enfin, au milieu, un dome en verre comportait la plus petite scène devant le bâtiment principal du ranch téléporté d'Apollon.

Enfin, sur le flanc gauche du festival, un cour d'eau traversait le terrain, rivière ravissante qui aura de quoi soulager les festivaliers sous le soleil caniculaire de l'été.

Apollon était fier de lui, le festival était beau, grandiose, et les artistes qui allaient se succéder jusqu'à lundi étaient tous très bons et en offraient pour tous les gouts. De la pop jusqu'à la techno en passant par plein d'autres genres. Dix-huit heures, le festival était déjà à moitié plein : la dernière moitié des festivaliers arrivaient encore doucement et Apollon savait que la majorité d'entre eux arriveraient juste avant le coucher de soleil, pour monter les tentes malgré tout tant qu'il y avait un peu de lumière du jour.

Il alla vers Val, satisfait. C'est plutôt cool ! La côte ouest de Baiame me manque un peu, mais ce terrain est génial ! S'excita-t-il.

Il était bientôt vingt-deux heures. Le soleil était couché, et l'équipe à l'entrée venait de lui confirmer que tous les festivaliers attendus étaient arrivés. Un sourire espiègle se dessina sur le visage d'Apollon. Le TVA et les autorités de Novacrest ne devraient pas apprécier la suite. Il se tourna vers Val. Prête pour la grande surprise ?

Apollon monta alors sur scène, sous les cris heureux des festivaliers, lorsque l'artiste du moment termina son set. BONJOUR OH MY GODS 2024, VOUS ALLEZ BIEN ?

Nouvelle salve de cris surexcités.

Les dieux de l'Olympe sont heureux de vous accueillir ici. Honorez les nymphes en respectant les lieux, celles des arbres des camping, celles de la rivière et celles...

Apollon claqua des doigts et tout le monde eut soudainement l'impression qd'un ascenseur qui montait.

DES NUAGES ! Termina-t-il alors que tout le monde comprenait que le dieu venait d'élever le festival dans le ciel. Le terrain montait peu à peu, dans sa propre bulle d'air magique protégeant les festivaliers des températures du ciel et de son manque d'oxygène.

Il tapa dans la main de Val alors que les festivaliers s'écrièrent à nouveau de joie et que la musique reprit, les faisant danser de plus belle.

Hyuna Nanse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nova Caelestis

Nova Caelestis

Terre 7061

Crédits : Daphne (Moodboard)
Univers : Mythologie (Réecriture)
Feat : Ksenia solo
OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Tumblr_inline_nzggzaEzUl1rfmocr_250
Age : plus vieille que le monde, mais 28 ans en apparence
Occupation : Propriétaire de l'observatoire de Baiame, spécialisé en astronomie (et accessoirement astrologue) & propriétaire d'une boutique d'ésotérisme ou elle est aussi consultante en divination
Illustration : OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE 9b5dce30f89cb3546f481581c7a44249
OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Gxty
Messages : 21
Points : 215
Illustration : OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Tumblr_mibvkustnj1qhz3hpo1_500

Date d'inscription : 30/04/2024


OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 22:46

OMG! Ft. Libre



Summer God Festivals 2024


Lorsqu’elle avait été mise au courant des projets estivaux d' Apollon, Uranie avait mis un point d’honneur à faire acte de sa présence. Bien qu'elle soit avant tout une muse qui inspirait les hommes lié au corps céleste, elle était avant une une femme qui appréciait énormément l’esprit musicale et les arts. Uranie a toujours perçu les différences constellation et la lecture des étoiles, de la voûte céleste comme une forte d’art. c’était un peu ce qui faisait son charme, son côté étrange et particulier rayonnait à travers sa personnalité.

Maintenant que ce monde changeait, Uranie avait parfaitement conscience des risques engendrés par certaines révélations. Cependant, si elle était encore bien présente aujourd’hui, c’était grâce à son essence divine et sa capacités à dissimuler sa véritable identité au yeux des hommes. Ils étaient tous destinée à quelque chose d’important, d'autant qu’il avait tendance à laisser leur jugement brouiller un aspect plus rationnel de leurs personnalité. Uranie n’était pas surprise de savoir l’emplacement du festival, c'était quelque chose de prévisible et qui reflétait bien les idées de son ami.

Pour l’événement, la muse opte pour un ensemble beaucoup plus adapté à la situation, avec la chaleur et la température des festivités. Uranie avait donc méticuleusement choisi ses vêtements avec soin, elle renonça évidemment à quelque ensemble aux teintes sombres, un choix judicieux au vue de la température particulièrement chaude. Grâce à son pouvoir de changement, la muse opte pour une couleur capillaire plus axée sur les teintes cendré foncé avec quelques mèches chocolatées pour un effet beaucoup plus actuel. Quelques minutes suffit pour se rendre à destination, maintenant que Baiame avait élégie ses horizon, il serait dommage de ne pas profiter du paysage nouveau.

Dis donc! tu t'es surpassée cette année apollon.”

Dit-elle alors qu’elle se rapprocha d’un pas décidé, mais nonchalant vers son ami, observa par la même occasion la jeune femme à ses côtés.

Tu nous présente?
KoalaVolant

Phœbus Solace, Cleo Clovis et Hyuna Nanse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cleo Clovis

Cleo Clovis

Terre 7061

Crédits : Moses.
Univers : Mythologie grecque (réécriture)
Feat : Emma Stone
OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Tumblr_inline_oe59ofGZUa1rfmocr_250
Age : Immortelle
Occupation : Directrice de la bibliothèque universitaire et conservatrice au musée
Illustration : OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Ab9e5ac5627187fa9e9d4606db7dd29c
Messages : 26
Points : 432
Illustration : OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE OIL54li
Date d'inscription : 21/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE EmptyVen 16 Aoû 2024 - 15:49

image rpimage rp

"OH MY GODS!" Summer Festival 2024

Ouvert à tous

De toutes évidences, Artémis était encore maudite. Si elle avait retrouvé enveloppe divine, jamais elle n'aurait laissé son frère faire s'envoler un festival de musique dans les airs, surtout dans un monde aussi troublé par la fin du Multivers et surveillé par une organisation temporelle supérieure. Cleo connaissait bien son meilleur ami : ce devait être entièrement son idée, comme un grand.

Oui, ce que ça voulait dire chez Apollon était beau, quelque part : le dieu ne mettait plus les limites entre lui et les mortels qu'il y avait même sans qu'il ne le veuille, dans cet univers où tout était mélangé et où son existence n'était pas si choquante. Alors il pouvait se permettre des tableaux et folies artistiques et magiques encore plus prononcées et dans le livre de l'Humanité ce serait en effet un chapitre remarquable aux valeurs magnifiques dans ce contexte si inquietant de l'existence en péril.

Mais quelle idée irresponsable malgré tout ! Faire s'envoler tout un champs avec des centaines de festivaliers, vraiment ? Cleo ne put s'empêcher de se dire qu'aujourd'hui, la déesse de la Lune avait de la chance d'être une autre personne qui pensait que le monde était ordinaire car ainsi elle était loin de tout ce spectacle et ne se ferait pas davantage de cheveux blancs face aux folies de son frère.

Le festival en lui même, OH MY GODS by Phœbus Solace était une bonne idée, c'était dans l'esprit du dieu et ces siècles savaient célébrer l'été d'une agréable façon. Et pour toutes les Muses, inspiratrices d'artistes et proclamatrices d'Histoire, le festival était une date qu'elles ne manquaient évidemment pas. Cleo n'avait pas fait autant d'extravagance que sa soeur Uranie en ne colorant pas ses cheveux, mais elle les avait tressés avec des fils d'or, et des petites plumes artificielles en dépassaient. Elle était habillée de blanc et de beige, de coton et de lin, dans une tenue ravissante et aérée digne des hippies des années 70 : qui de mieux que la Muse de l'Histoire pour surfer sur la mode vintage ?

Donc Cleo y était avec ses soeurs l'humeur légère jusqu'à ce qu'Apollon, devant la foule enivrée, fasse s'envoler le festival. Si Nova alla le féliciter, c'est d'abord un regard accusateur que la muse de l'histoire lui adressa. Et Lyra n'était pas encore venue le voir mais nulle doute, en tant qu'ainée des muses, qu'elle serait d'accord avec Cleo.

Tu sais ce que ta soeur aurait pensé de tout ça, n'est-ce pas ? Ou le TVA qui essaye tant bien que mal de garder un peu d'ordre ici, lui dit-il comme pour le sermonner.

Apollon, heureux de voir celles qu'il considérait comme ses soeurs, passa un bras autour des épaules de Nova et un autre autour de celles de Cleo. Cleo, ma belle muse, n'est-ce pas ce genre d'évènement qui allège un peuple en temps de crise ?

Cet Apollon ! Toujours à retourner l'Histoire contre ses arguments quand il voulait gagner une discussion contre Cleo. Elle leva les yeux au ciel. Souviens toi juste que tu n'es plus tout puissant, les dieux ont plus grand qu'eux dans cet univers, rappela Cleo. Ta petite copine devrait aussi le savoir j'espère.

Et je serai ravi de boire un verre avec eux ! S'écria-t-il avant de se redresser et d'aller vers celle qu'il avait présenté comme Val.

Oh ce n'est pas ma copine. Je vous présente Valentina, mais on l'appelle Val, dit-il pour enfin répondre à Nova. Et devant le regard surpris de Cleo il rajouta : On a bien partagé un lit quelque fois mais on est potes, et c'est la meilleure pour organiser ce genre de folies !

Cleo croisa donc les bras. C'était donc une idée collective. Très bien les jeunes, faites en sorte que ça marque l'Histoire de la bonne façon, et pas à cause de problèmes inconsidérés.

Apollon lui fit un clin d'oeil, signe de confiance qui n'était un gage de rien du tout, généralement, et Artemis serait surement d'accord avec ça. Cleo leur adressa un sourire un peu amusé malgré tout, et s'éloigna avec Nova. Bon, on peut profiter tant que tout roule encore je suppose, lui dit-elle en se dirigeant vers la musique.

Hyuna Nanse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Thalia Grimaldi

Thalia Grimaldi

Terre 7061

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Mythologies Grecques (réécriture)
Feat : Meryl Streep
OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE 3e55c663591788b2444aa779b83cf1e318e770e3
Age : On ne compte pas...
Occupation : Ancienne actrice devenue la directrice de la "Thalie Acting School", meilleure école de comédie de l'île
Illustration : OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE 9082830d6cabe823eb5915532ae4a55ca638c3c7

Messages : 72
Points : 174
Illustration : OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE 0vmx
OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE 51d526f3818e61e404928256936f65f4705e9ed3
OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Tumblr_inline_nhcxzfQQpS1s3l2i4
Date d'inscription : 26/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE EmptyVen 16 Aoû 2024 - 21:02


OH MY GODS! Summer Festival 2024Apollon. Apollon et ses idées. En y repensant, ça m’a simplement fait sourire. Pour tout dire, c’était peut être pas une si mauvaise idée même si c’était quelque peu risqué. Mais de toute manière, pouvions-nous véritablement y faire quelque chose ? Une chance qu’Artémis ne voit pas ça, elle en aurait soupiré très fort. Apollon bien que très sexy - si si, faut bien le dire - ne réfléchissait parfois pas véritablement aux conséquences et c’était un léger point dans le bon fonctionnement de ce monde à prendre en compte malgré tout.

Cependant en voyant tout ce qui avait été prévu pour le festival, j’en ai perdu mon grec. Et il en faut beaucoup pour ça. Parée de ma plus belle tenue, mes cheveux blonds magnifiquement coiffée, la tête haute telle l’éternelle actrice que je suis, mes yeux bleus cachés derrière une paire de solaires Gucci, je ne peux m’empêcher de venir à la rencontre de deux de mes soeurs en grande discussion avec Apollon et une jeune femme à ses côtés.

« Tu t’es surpassé Apo’ » énonçais-je alors « Je suis impressionnée » repris-je avant d’ajouter « enfin, un peu impressionnée vu que d’après ce que j’ai entendue, tu n’étais pas le seul à préparer tout ça. » ajoutais-je avant de finalement retirer mes solaires pour les garder en main « En espérant juste pour toi que le TVA ne vienne pas s’occuper de la soirée. » regardant autour de moi, je finis par reprendre la parole  alors que mes soeurs s’en vont un peu plus loin « ça t’embête si je profite de cette soirée pour essayer de trouver des potentiels talents pour le dernier film que je réalise ? » demandais-je au dieu « parce que oui, je le tente. Après tout, je suis la muse de la comédie, faut bien que je m’en amuse un peu. Et vu que c’est un film musical, ce genre de festival, ça peut être rempli de talents à succès. » ajoutais-je.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.

Hyuna Nanse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Achille Chase

Achille Chase

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric (Avatar)
Univers : a voir
Feat : Logan Lerman
OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE KaYL
Age : 28-30 ans
Illustration : OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Logan-Lerman-logan-lerman-23940521-500-234
OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Percy-jackson-logan-lerman
Messages : 23
Points : 218
Illustration : OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE 23f00e882a7ec3dad6198f467307af125b4b5706
OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Eo4H
Date d'inscription : 29/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE EmptyVen 16 Aoû 2024 - 21:10

Summer Festival 2024

feat libre

Achille avait le chic pour s’incruster dans tout et n’importe quoi, il avait l’habitude de se retrouver mêlé à des affaires pour le moins étranges. Pourtant, l’événement auquel il désirait observer de ses propres yeux concernait les projets d’une divinité d’olympe. En tant que petit-fils d’un dieu, tout semblait presque naturel pour achille de prétendre en avoir déjà vu un de ses propres yeux ou de les connaître personnellement. Hélas, la vérité était bien souvent surfait, davantage lorsque cela concernait sa capacités à changer aussi souvent de monde et d’espace que de se permettre un tel luxe. Achille ne s’est jamais réellement arrêté à un endroit très longtemps, sa nature le rattrapait bien plus vite qu’il l’espérait. Cependant, Baiame était différent de tout le reste, parce qu’elle avait sa particularité de le maintenir en phase de survie, ici il pouvait vivre normalement sans être forcé de se déplacer, voir prendre domicile au TVA.

Suite à l’ouverture de l'archipel au reste de cette terre 1218, il semblerait que ce dieu avait eu la brillante idée d’y tenir un événement estival. Achille espérait sincèrement que tout l’agitation vers Novacrest n’attire pas l’attention des forces supérieures, quoi qu’en ce moment, les Agent du TVA avaient bien à faire que de se soucier des caprices d’apollon. Achille pouvait donc se permettre de se rendre à destination, prenant le temps de mettre quelque chose qui n'attirait pas trop l’attention, des vêtement clair et qui concordait parfaitement à la température actuelle. Une fois arrivé sur les lieux, Achille devait bien reconnaître que le dieu n’était pas aller dans la dentelle, ont était loin de la discrétion des festival qu’il avait sans doute du voir au fil de ses voyages.

Observant le site de ses propres yeux, Achille déambulait calmement à travers la foule, la voix du dieu résonna tandis qu’il remarqua tout près de lui quelque bouteille de boisson rafraîchissante.

KoalaVolant

Hyuna Nanse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Schweitzer

Lewis Schweitzer

Terre 5959

Crédits : Myself
Univers : Star Trek Voyager
Feat : Robert Picardo
OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Giphy
Age : 40
Occupation : Médecin généraliste
Illustration : OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Giphy
Messages : 32
Points : 187
Illustration : OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Giphy
Date d'inscription : 06/04/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 0:33

OH MY GODS! Summer Festival 2024

Le Docteur avait peut-être commencé à agir différemment et à considérer les choses sous un angle différent également depuis qu'il était redevenu lui-même. Il avait renoncé à une carrière de ténor pour en revenir à ses bases et à un métier de médecin généraliste, qui s'accompagnait d'un métier de chercheur afin d'aider au maximum cet univers qu'il avait rejoint à profiter de son savoir qui avait plusieurs siècles d'avance, même si ce n'était pas le cas de la technologie médicale. Il faisait avancer ce qu'il pouvait. Il faisait ainsi honneur au capitaine Janaway et à tout ce qui constituait son héritage du Voyager.

Il avait cependant reçu de nombreuses sollicitations de la part de personnes avec qui il avait travaillé dans le passé pour le convaincre de reprendre contact avec la musique, en le convainquant qu'il avait une voix extraordinaire et qu'il ne pouvait pas la laisser tomber dans l'oubli, même si tous avaient convenu que le métier de médecin était très important et qu'il était logique de continuer à vouloir protéger la population et la soigner comme il le faisait. Alors qu'il était à bord du vaisseau, le chant constituait un de ses hobbies. Il s'était donc dit qu'il pouvait poursuivre sur ce chemin.

Le résultat, c'était qu'il avait effectivement poursuivi sur ce chemin, Et qu'il se produisait régulièrement dans diverses situations. Il éprouvait du plaisir à le faire et il ne regrettait pas sa double vie, même si la fatigue se faisait davantage sentir que lorsqu'il était un hologramme. Il devait penser à se reposer plus souvent, mais cela en valait la peine et il avait passé beaucoup de temps à profiter. Il avait donné un certain nombre de spectacles et avait été surpris par le nombre de personnes qui y venaient, même s'il se souvenait que sa version sans mémoire avait toujours eu du succès.

Il se trouvait donc tout indiqué pour participer au festival de musique organisé à Novacrest. Il ne savait pas exactement qui était derrière mais il avait été sollicité parmi d'autres artistes pour se produire durant le festival. Il ne savait pas exactement comment cela allait se passer, il ne savait même pas si c'était rémunéré ou non mais c'était sans importance. Même si c'était agréable d'avoir une compensation financière, il devait bien admettre que le plaisir du chant passait au-delà. C’était bon pour son image, en tout cas. Le véritable souci, ce fut qu'en arrivant, il était totalement incapable de dire à quel endroit il devait aller ou ce qu'il fallait faire.

Il chercha donc quelqu'un qui soit de l'organisation de la fête afin de lui demander où il devait aller. Il ne faisait aucun doute que la personne saurait certainement ce qu'il convenait de faire et pourrait lui indiquer où et à quel moment il devait se produire. Il savait que plusieurs types de musiques étaient présentées ce jour-là et il ne voulait surtout pas entrer en conflit avec un autre, ce qui arriverait probablement s'il chantait en même temps qu'une autre représentation. Il était toujours compliqué de mélanger plusieurs types de musique et ce ne serait sûrement pas agréable à l'oreille.

« Excusez-moi, sauriez vous me dire où je dois aller ? je suis le docteur Schweitzer, et je suis censé me produire aujourd'hui quelque part. On ne m'a pas donné beaucoup d'informations. »

Hyuna Nanse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hyuna Nanse

Hyuna Nanse

Terre 8534

Crédits : @rathmoore
Univers : Alien Stage
Feat : Lizeth Selene
OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Hyuna

But this love, I can't let you go,I'll find it one day


OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE A9ed5361c25e7301c28ba9939422bb17dfc41f0d
Age : 27 ans
Occupation : Militante et leader d'un groupe rock-pop : Utopia
Illustration : OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Hyuna-alien-stage
OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE 9befa1f330dc061d7b47ab0001b925ba760a65af
Messages : 44
Points : 361
Date d'inscription : 24/07/2024


OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE EmptyDim 1 Sep 2024 - 23:15


Summer Festival 2024
OH MY GODS!
mission : faisons un maximum de bruit ft. participants du festival. 
Hyuna avait réussi à convaincre son groupe de performer durant le festival, Oh my gods! même si cela semblait être difficile étant donné que le groupe n'avait très peu de musiques à proposer. L'enthousiasme de la jeune femme était contagieux surtout qu'elle les avait convaincu en disant : C'est l'occasion rêvé pour se faire connaître et d'attirer des nouveaux fans ! L'année prochaine, on reviendra avec plus de sons et plus de temps sur scène !. Le pessimiste de Till n'était pas d'une grande aide :Si nous sommes encore en vie, Hyuna. Avait-il dit en imaginant le pire mais d'un côté, il n'avait pas tord en vue des phénomènes étranges qui se passaient sur cette archipel. Raison de plus pour y aller, nous ne savons pas de quoi demain est fait ! Vivons comme si ce jour est le dernier, non ? Dit-elle encore plus motivée que jamais à se produire sur scène même si ce n'était que la petite scène. Même si c'était vraiment que la petite scène, cela lui donnait une autre motivation à se faire connaître afin de pouvoir se produire sur la plus grande scène. Hyuna aurait pu utiliser le nom de Kerry pour avoir une place sur la grande scène mais, elle ne voulait pas ce genre de faveur car elle souhaitait obtenir  ce qu'elle désire d'elle-même.

C'était évident que Hyuna allait gagner cette bataille contre les autres membres du groupe, surtout quand elle avait une idée en tête car c'était compliqué de lui faire changer d'avis. Même si la popularité du groupe n'est pas grande, ils avaient eu le droits d'entrer par l'entrée des artistes, même si cela semblait normal alors que pour la jeune femme, c'était un incroyable. Depuis qu'elle avait retrouvé ses souvenirs, elle ne désirait qu'une chose d'être libre et de pouvoir jouer librement de la musique. Cette vie lui donnait l'occasion de réaliser tout les rêves qu'elle n'avait pas pu vivre à cause de ces maudits aliens. Ce qu'il était le plus étonnants dans ce festival, c'était le fait qu'il se passait sur des nuages, après tout c'était crée par des dieux. Avant le festival, Hyuna ne savait rien des dieux car d'où elle venait il n'y avait qu'aucun dieu et s'il y en avait un il était sacrement cruel envers les humains.

Sans gène et amicale comme elle était, elle ne se gênait pas pour répondre afin d'aider un confrère. Hé Monsieur Schweitzer ! Venez avec nous, ils vont faire bientôt une réunion pour nous indiquer sur quel scène on va jouer ! C'était ce qu'on lui avait dit lorsqu'ils étaient arrivés avant de laisser leurs affaires aux mains expertes afin qu'elles soient installées sur la scène sur laquelle ils allaient jouer.Dites moi, monsieur Schweitzer ! Vous chantez dans quel registre ? Vous jouez un instrument ? Demandat-elle curieuse d'en savoir plus sur confrère. Quand il s'agissait de musique, Hyuna était plus ouverte, plus calme qu'en temps normal. Elle était comme le jour et la nuit, à force son groupe était habitué à ses changements d'humeur selon le sujet de la conversation.
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Schweitzer

Lewis Schweitzer

Terre 5959

Crédits : Myself
Univers : Star Trek Voyager
Feat : Robert Picardo
OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Giphy
Age : 40
Occupation : Médecin généraliste
Illustration : OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Giphy
Messages : 32
Points : 187
Illustration : OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Giphy
Date d'inscription : 06/04/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE EmptySam 28 Sep 2024 - 5:19

OH MY GODS! Summer Festival 2024

Ce genre de festival ne le rendait vraiment pas familier avec le concept. Il avait de plus en plus l'impression que sa place n'était pas ici. Mais il savait que c'était davantage parce que l'ambiance ne correspondait pas à ce dont il avait l'habitude et avec un peu d'effort, ils finiraient sûrement par trouver ce qu'il pouvait y avoir d'agréable à se produire dans ce genre d'événement. À partir de là, ce serait beaucoup plus facile. Pour le moment, il cherchait simplement des réponses et il ne pouvait pas vraiment dire qu'il en trouvait. Autour de lui, tout le monde semblait courir dans tous les sens et il n'y avait aucune raison de penser que peut-être, quelqu'un serait là pour l'aider.

Et puis, il se fit interpeller par une jeune femme qui l'avait reconnue, ou alors elle l'avait entendu prononcer son nom. Il était difficile de savoir exactement laquelle des deux réponses était la bonne. Mais il était certain que cette question avait au moins une réponse et ce n'était déjà pas si mal. Puisqu'une réunion était prévue pour expliquer à ceux qui se produisaient les modalités de la journée, il se dirigea vers cette jeune femme et décida d'en faire son guide pour l'instant. Elle avait au moins l'avantage sur lui de savoir où elle allait et peut-être même de savoir ce qu'elle avait à faire. Ce serait déjà quelque chose d'extraordinaire en ce qui concernait le Docteur.

« Ah merci ! Je me demandais si j'allais finir par comprendre ce qui est en train de se passer ici. Tout a l'air complètement fou, mais je suppose que ce n'est pas un mal. »

Il sourit. Il ne voulait pas donner l'impression de faire tâche dans le décor, même s'il avait clairement eu peur de se retrouver dans cette situation. Il était d'un autre style et d'un autre temps, il avait tendance à prendre des directions qui n'avaient rien à voir avec le rock n roll où ce genre d'événement musicaux. Quand elle lui demanda s'il jouait de la musique et ce qu’il chantait comme style, il se demanda si c'était une bonne idée de lui répondre, en pensant qu'elle allait peut-être trouver son style ridicule dans l'ambiance actuelle.

« Je ne joue pas du tout, je chante. Des musiques d'opéra principalement. Je dois avouer que je suis un peu déroutée par l'ambiance de ce festival. Ça ne correspond pas vraiment avec ce dont j'ai l'habitude. Je me sens un peu perdu », dit-il avec un petit sourire penaud.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Empty
MessageSujet: Re: OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
OH MY GODS! Summer Festival 2024 | LIBRE
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What is this place? [Libre]
» 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre]
» Journée à la plage [Libre]
» Le coup du ballon ∣ Libre
» les joies de la nuit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'île de Novacrest City :: Loisirs :: Festivals de musique-
Sauter vers: