Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

1,2,3 ils seront 4 [sujet libre]

3 participants
AuteurMessage

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : Cranberry. {Fc de profil} ; Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] B6oj
Man of my life, brother and husband
1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] Shutterstock_1122478133-1024x681
Les jumeaux Snow-Allen sont officiellement là depuis le 01.08.2024 {Nora et Don loverose 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] 1f499 }

Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Illustration : 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] Danielle-panabaker-im-juli-2022
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] Empty
MessageSujet: 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] EmptySam 5 Oct 2024 - 19:07

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a t-elle fait cette nuit? Ses devoir, l'amour, des crêpes ? Vous ne saurez jamais...La vie des Snow-Allen avait complètement basculé le 1er août 2024 avec la naissance à 14h23 de leurs deux merveilles : Nora et Don. Caitlin savait à quoi s’attendre, qu’est ce qu’elle raconte, pas du tout, elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre malgré ses tutos sur la maternité et ses joies et ses amies déjà enceinte, ou qui ont déjà eu des enfants. Rien n’avait préparé Barry et Cait’ à des jumeaux, encore moins des bébé speedster, même si pour le moment ils n’avaient bien évidemment pas encore leurs pouvoirs (et heureusement). Caitlin était épuisée, mais elle avait décider avec Barry de convier tous leurs amis pour présenter Nora et Don et demander à Kara et au frère de Caitlin d’être les parrains et marraines et donc baptiser ces deux terreurs baveuses rapidement. « Tu m’expliques pourquoi tu a décidé d’inviter tout tes amis et ceux de Barry, alors que t’es crevée, Cait ?! »Caitlin était en train de finaliser la préparation, quand elle entendit son alterego, Frost lui évoquer ce détail à sa façon tendre, c’est-à-dire froidement ce à quoi elle rétorqua en rigolant « Tu me tues, Frost ! Tu es toute excitée depuis leurs naissances, et tu veux les présenter au monde entier, tu veux t’occuper d’eux H24 et tu me fais la morale ? Relax, ça va être super sympa, tu verras ! » Cait pouvait entendre Frost bougonner dans son coin, ce qui la fit encore plus rigoler.  Mais c’est vrai que malgré l’aide de Frost qui était indéniable et celle de Barry, qui était vitale, Caitlin était bien crevée et ses bagages sous les yeux en étaient la preuve. Les bébés ne dormaient pas très bien enfin si, Don faisait ses nuits sans problèmes, mais Nora elle était plus grognon ce qui était parfois matière de fou rire entre son mari et elle qui prétextait avec beaucoup de tendresse qu’elle était épuisante, car c’était une fille…ah les hommes !

« Tu veux que je m’en occupe, mon amour ? » Barry était venu l’enlacer avec beaucoup de tendresse, alors qu’elle finalisait les préparations et que les jumeaux s’étaient réveillés. Caitlin se retourna et après l’avoir embrassé de la plus belle des façons répliqua « Ah moins que t’es du lait caché sous ta bouille magnifique, en effet, je m’en occupe. Mais je te fait signe, si jamais j'ai besoin de toi, promis, je ne serais pas longue » tout en lui montrant ce qu’il fallait terminer, Cait se dirigea vers la chambre des jumeaux et constata que Nora avait besoin d’être changée très vite et que Don, lui dormait toujours paisiblement. Tout en s’occupant de son premier née, elle lui fit les plus beaux sourire de l’univers, que sa beauté lui rendait fois cent et son cœur de nouvelle maman fondit encore plus, c’était certain Caitlin était la plus heureuse des femmes sur la planète, malgré la fatigue, le manque de sommeil et les rides, elle ne changerait sa place pour rien au monde. Tout en berçant Nora et en lui donnant le sein après l’avoir changée, Cait regarda par la fenêtre cette belle journée ensoleillée et se disait qu’elle s’annonçait vraiment parfaite et qu’elle avait hâte de présenter les nouveaux membres de la famille Snow-Allen à ses amis.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Carrie Stevens

Carrie Stevens

Terre 246

Crédits : Darksniix
Univers : DC - Terre 2
Feat : Laura Vandervoort
1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] Ezgif-3-79adb63cde
Occupation : Entrepreneuse
Illustration : 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] Tumblr_inline_o3qk7mnb3A1rifr4k_500
Illustration : 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] Tumblr_inline_o3qki02qLl1rifr4k_500
1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] Tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500
1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] Tumblr_inline_o3qk0r654n1rifr4k_500

Nom & pronoms : Elle

MessageSujet: Re: 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] EmptyMar 15 Oct 2024 - 18:38

J’aime les enfants. Je crois que depuis toute petite, j’ai envie d’être maman, j’adorais jouer à la poupée et mon poupon a toujours été mon doudou préféré. La mort de mes parents alors que je n’avais que huit ans n’a rien changé à cet état de fait. Je crois même que cette déchirure a alimenté mon désir d’être mère. Pour offrir à des petits bouts de chou ce que j’ai perdu trop tôt.

Le problème c’est que ma vie sentimentale est un bordel sans nom et je n’ai pas encore trouvé chaussure à mon pied. Bon, pour être franche, c’est peut-être un peu de ma faute, car dès que les choses commencent à devenir un minimum sérieuses, la question de ma sœur arrive rapidement sur la table…

Robyn. Elle et moi on est vraiment fusionnelles. La mort de nos parents nous a rapproché et je n’envisage pas de faire quelque chose sans elle. À part des bébés bien sûr. Mais nous vivons encore ensemble et je ne peux pas envisage de l’abandonner pour vivre avec quelqu’un d’autre. Autant vous dire que c’est compliqué de se caser et d’envisager des plans à long terme comme devenir mère.

Enfin bref, je vais arrêter de vous enquiquiner avec mes histoires. Car aujourd’hui je vais voir Caitlin, une amie chère et proche qui vient de donner naissance à deux beaux jumeaux. Je suis terriblement excitée car je n’ai pas eu le temps de lui faire un petit coucou à la maternité. La faute à un client qui nous a demandé de lui fournir toute une série de drones dernière génération. On a bossé comme des dingues avec Robyn et je suis sur les rotules, mais je ne manquerai pour rien au monde la fête de présentation de Nora et Don.

La journée est magnifique et je suis excitée comme une puce. Si je ne peux pas être mère, au moins je pourrai m’occuper des enfants de Cait quand elle voudra avoir un peu de temps libre avec Barry. Enfin, si elle accepte de m’en laisser la garde, mais je me vois bien en tata gâteau qui apprendra aux jumeaux à faire des bêtises. Oh, des petites bêtises hein, je ne suis pas irresponsable, mais parfois le rôle de parents demande de faire preuve d’autorité. C’est pour ça qu’il existe des tatas un peu plus souples. Non ?

D’ailleurs, je crois que j’ai déjà craqué complètement en achetant deux doudous dragons, un noir et un blanc qui brillent dans la nuit ! En les achetant, je n’avais pas fait attention qu’ils étaient aussi grands…

Enfin je suis arrivée. Je toque à la porte qui s’ouvre sur Caitlin qui doit être surprise de se retrouver avec deux énormes têtes de dragons en peluche.

- Coucou !

J’écarte les doudous avant de me jeter dans ses bras en l’étouffant surement à moitié avec les peluches.

- Je suis trop contente de te voir.

Heureusement que je suis Carrie Stevens et pas Power Girl, sinon mon amie aurait été écrasée comme une crêpe.

- Ils sont où ?

J’ai les yeux brillants et il me tarde tellement de les voir…
Feat Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen aime ce message

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : Cranberry. {Fc de profil} ; Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] B6oj
Man of my life, brother and husband
1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] Shutterstock_1122478133-1024x681
Les jumeaux Snow-Allen sont officiellement là depuis le 01.08.2024 {Nora et Don loverose 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] 1f499 }

Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Illustration : 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] Danielle-panabaker-im-juli-2022
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] EmptyLun 11 Nov 2024 - 13:15

J'aime bien les cernes, ça fait mystérieux. Qu'a t-elle fait cette nuit? Ses devoir, l'amour, des crêpes ? Vous ne saurez jamais...Caitlin n'avait pas beaucoup de "vrais" amis, enfin si, mais celle qui l'avait particulièrement touchée, c'était Carrie. La jeune maman aimait beaucoup sa candeur, donc à chaque fois c'était un véritable plaisir et une vraie bouffée de chaleur de la voir. Bien évidemment, elle déplaisiat complètement à Frost qui la trouvait trop...trop. Mais Cait elle n'en avait cure et d'ailleurs elle était super contente quand elle vit que c'était elle qui avait débarqué à cette fête en première. Après avoir donner le lait à Nora, avec Don toujours endormi, Caitlin entendit qu'on frappait à la porte, puis une sonnette toute douce (sûrement pour ne pas réveiller les deux p'tit monstres).
Pas du tout présentable, elle demanda à Barry de s'en occuper, mais ce dernier devait probablement soit être parti en filant pour chercher ce qui manquait, soit ne l'entendait pas avec sa musique. La jeune femme prit donc Nora à moitié endormie après la tété dans ses bras et se dirigea vers la port d'entrée. Elle tomba nez à nez face à deux énormes tête de dragons en peluche et une petite crinière blonde qui dépassait derrière, ce qui ne fit aucun doute à Cait' de l'origine de ces peluches. Cait pouvait entendre son alter ego morte de rire, qui mettait en avant le fait que son amie avait bon goût et que les dragons ressemblaient à Don et Nora, puis Carrie l'étouffa d'un trop plein d'amour, plus que bienvenue pour la jeune maman. « Coucou Car', moi aussi je suis super heureuse de te voir ! Entre, fais comme chez toi et merci pour les peluches, je suis sûre que Barry et les enfants vont les adorer » Cait avait un doute concernant Barry, qu'elle ne connaissait que trop, car ces peluches étaient beaucoup trop grande pour les jumeaux, mais aujourd'hui c'était une journée festive, il s'y ferait, pas vrai? Avant d'ouvrir la porte, Caitlin avait pris le soin de déposer Nora à moitié endormie dans son berceau au salon, non loin de là où devait se trouver son bien aimé de mari, d'ailleurs. Alors, quand Carrie demanda où étaient les jumeaux, Cait' mit un doigt sur sa bouche pour lui indiquer de parler un peu moins fort, tout en riant de concert avec sa pétillante amie qu'elle aimait tant. Tout en se dirigeant vers Nora, elle rajouta les yeux pleins de tendresses « Alors, je te présente ma Nora, qui vient de manger, donc qui est un peu endormie. Don est à l'étage, lui il dort comme un loire » tout en prenant délicatement sa princesse dans ses bras elle proposa à son amie « Tu veux la prendre dans tes bras?  » avec un joli sourire accompagnant cette demande. Autant Frost était contre que les bébé soit pris dans les bras des autres, autant Cait n'en avait cure. Si ils tombaient malade, cela ferait leurs défense immunitaires, il ne fallait pas avoir peur de tout, même si souvent avec des nouveaux né, la tâche n'était pas facile, sinon on ne vivait plus, n'est ce pas? La jeune maman était heureuse comme tout, alors elle avait hâte de partager ce bonheur avec tout ses proches.
©️ 2981 12289 0
@Carrie Stevens loverose

Gwen Stacy

Gwen Stacy

Terre 9846

Crédits : Wild Heart (FC de profil) ; MB Alessea♥ / Endlesslove (signature)
Univers : ♛The Amazing Spider-Man♛
Feat : Emma Stone♥
1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] 5Ysd

Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration : 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] Moodbo19
Peter&Gwen« C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Illustration : 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] Moodbo18
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)

MessageSujet: Re: 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] EmptyLun 11 Nov 2024 - 13:39

Gif
1,2,3 ils seront 4
Gwen Stacy avait eu une journée chargée aujourd'hui au travail, elle avait laissé pas mal de PV et au poste certaines affaires non classée, la minait toujours. Alors qu'elle était dans ses pensées son chef qui indiqua qu'elle devait passer chez les Snow-Allen pour y déposer des dossiers que leurs médecin biologiste, Catlin Snow-Allen devait étudier. Complètement amorphe et avec aucune envie de faire la moitié de la ville juste pour des dossiers, alors qu'elle avait terminé sa journée, Gwen rajouta  « Heu monsieur, est-ce que Murphy ne peut pas s'en charger? Il habite à 20 minutes de chez eux? » de façon sèche et autoritaire son patron répliqua « C'est un ordre, Stacy ! Ces documents son très importants.» comprenant qu'elle n'avait aucun choix, Gwen prit les documents en question en direction du quartier Ouest. La jolie blonde avait eu des semaines particulièrement éprouvantes...Déjà au travail, mais surtout car elle avait retrouvé son Peter, qui n'était pas vraiment son Peter et ça l'embrouillait la tête, car Gwen n'était pas encore familière avec cette nouvelle vie. Tout en conduisant, elle mit la musique à fond, complètement heureuse de pouvoir se lâcher un bon coup sur ça au moins. Puis, elle se sentit poursuivit la belle blonde continua son chemin sans vraiment prêter attention à ses craintes, prétextant que c'était la fatigue, puis l'autre voiture la percuta, là elle comprit que ce n'était pas que dans sa tête, ces documents devaient attirer des ennuis. Gwen essaya tant bien que mal d'esquiver, mais elle n'y arrivait pas. Alors une idée lui vint en tête, Gwen s'était rapprochée de Caitlin et de Barry et elle savait que Barry avait des pouvoirs, donc vu que là elle se dirigeait vers chez eux, Gwen décida de le contacter pour qu'il vienne lui sauver les miches. Tout en l'attendant dans sa voiture, suite à son appel de détresse, la jolie blonde continua son trajet en évitant tant bien que mal les sal*** qui étaient à sa poursuite et qui avait décidé de la mettre encore plus en colère qu'elle ne l'était déjà aujourd'hui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] 1,2,3 ils seront 4 [sujet libre] Empty

1,2,3 ils seront 4 [sujet libre]
Page 1 sur 1