"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour. C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Occupation : Agent de sécurité pour la gare centrale de Mercure, doué pour intervenir, moins pour guider
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Arhyes - il
Sujet: Absence Takeshi er Laxus Sam 3 Aoû 2024 - 18:53
Hey ! J'ai de la famille qui vient de loin et du coup, j'en profite pour aller les voir chez mes parents ! Je pense quand même avoir mon ordi au cas où, mais j'aurais sans doute pas le temps de rp donc je préfère poster une absence Du coup, ne comptez pas sur moi du 5 Août au 11 Août inclut, mais si y a besoin de me demander un truc sur discord ou par mp y a pas de soucis ! Je mettrais peut-être juste un peu de temps à répondre @Sanji Vinsmoke@Miguel Álvares@Nellie Nyström@Robin Nico@Trafalgar D. Law et je crois avoir oublié personne
Des bisous !
Robin Nico
Terre 397
Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
Illustration :
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Absence Takeshi er Laxus Sam 3 Aoû 2024 - 21:50
Coucou toi Prends du temps pour toi et ta famille, c'est important et profite surtout ! A dans une semaine
Thalia Grimaldi
Terre 7061
Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Mythologies Grecques (réécriture)
Feat : Meryl Streep
Occupation : Ancienne actrice devenue la directrice de la "Thalie Acting School", meilleure école de comédie de l'île
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Marielou, Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Absence Takeshi er Laxus Sam 3 Aoû 2024 - 22:53
Prends du temps pour toi, ton absence est bien prise en compte
Jack Skellington
Terre -9114
Crédits : hawkeye (gif); CORVIDAE (avatar)
Univers : L'Étrange Noël de Monsieur Jack (réécris, multivers noir)
Feat : Billie Joe Armstrong
PUMPKIN KING
─ " But who here would ever understand that the Pumpkin King with the skeleton grin would tire of his crown, if they only understood. He'd give it all up if he only could. Oh, there's an empty place in my bones that calls out for something unknown. The fame and praise come year after year. Does nothing for these empty tears. ”
Occupation : commissaire et médecin légiste de Novacrest City / fossoyeur à ses heures perdues à Baïame.
Illustration :
๑ W H A T W H A T T H I S T H I S ?
there's color everywhere...
“Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.
Mais de quoi ? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous !”
─ Charles Baudelaire
Illustration :
Sujet: Re: Absence Takeshi er Laxus Sam 3 Aoû 2024 - 23:00
Je ne passe pas avec le bon compte, mais tant pis /PAN
Ne t'en fais pas, profites bien surtout Je tacherais de me tenir pendant ton absence
Sanji Vinsmoke
Terre 397
Crédits : @maacky
Univers : One Piece
Feat : Taz Skylar
฿ 1, 032, 000, 000 黒足
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
☾ Hey! Have you heard of "All Blue" ? It's a mystical sea. In that sea, fish from all over can be found there. It's like a wonderland for cooks like us.