Sujet: Laxus - L'important ce n'est pas comment on vit, c'est pourquoi on vit Dim 14 Juil 2024 - 21:49
LAXUS DREYAR
Célébrité : ZANE PHILLIPS
Naissance, age 24 Avril, 23 ans
Origines, nationalité Américain
Orientation sexuelle Homosexuel
Métier Électricien
Univers et groupeFairy Tail - Canon
Personnage que vous jouez Laxus Dreyar
Caractère
Observateur - arrogant - protecteur - déterminé - coupable - rancunier - coléreux - impulsif - têtu - téméraire - bienveillant - sûr de lui - mature - réservé - dur - strict parfois et surtout envers lui-même - a du mal à montrer ses émotions - possessif.
Pouvoirs
Dragon Slayer de la Foudre : Luxus possède un lacrima implanté directement dans son corps, ce qui fait de lui un Dragon Slayer de la foudre, un de la deuxième génération. Ainsi, il peut utiliser la magie de la foudre comme élément en tant que tel, mais il peut également l'associer à une utilisation plus physique pour renforcer ses coups. Sa nature lui donne des sens plus élevés, notamment l'odorat, ainsi que des poumons spéciaux qui lui permettent d'absorber des produits toxiques par les narines et d'en subir moins d'effets négatifs. Il peut également se nourrir directement de la foudre ou de l'électricité pour se régénérer.
Fairy Law : Une des techniques appartenant à la guilde de Fairy Tail, Fairy Law permet d'activer une lumière sur une grande zone, de la taille d'une ville, et blessera lourdement toute personne touchée qui n'est pas définie comme un allié par le lanceur. C'est un sort qui consomme beaucoup de magie.
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Fairy Tail. Cette guilde a presque toujours été ta maison et pourtant, ça n'a pas toujours été facile. Dernier né de la famille Dreyar, une famille dysfonctionnelle au possible. Ton père et ton grand-père se faisaient la guerre, ton père haïssant son propre vieux. Il n'a pas eu de meilleure idée que de faire de toi une arme, un Dragon Slayer. Il a implanté un lacrima, une pierre magique, dans ton corps risquant de te tuer. L'expérience a fonctionné, mais tu en as souffert. Tu aimais ton père, mais tu ne pouvais plus rester avec lui, t'as préféré te rapprocher de ton grand-père, un homme bon. Malgré tout, tu as été marqué par la cruauté et la méchanceté de ton père. Loin d'être bienveillant et tourné vers les autres comme l'était Makaroff, ton grand-père et le maître de la guilde Fairy Tail, tu étais solitaire et arrogant. Pour toi, la guilde était la meilleure et elle ne pouvait l'être qu'en éliminant ses membres les plus faibles. Après tout, c'était logique que ce soit toi le prochain maître de la guilde, il était donc normal que tu penses à la rendre meilleure et plus forte. C'était stupide. Malgré tout, dans cette obscurité dans laquelle tu t'étais enfermée, une lueur subsistait : l'unité de Raijin. Fried, Evergreen et Bickslow étaient tous les trois membres de la guilde, tu t'es lié d'amitié avec chacun d'eux et ils ont décidé de former une unité sous tes ordres parce qu'ils t'admiraient à leur façon. Ils étaient ta lumière.
Tu as décidé, un jour, qu'il était temps. Que la guilde devait changer, que tu devais prendre le pouvoir. Tu as mis en place un jeu dans votre ville qui poussait les membres à se battre les uns contre les autres et tu cherchais en même temps à obliger ton grand-père à te donner les rennes. Beaucoup de monde a souffert pendant cette bataille, par ta faute. Ils ont essayé de t'arrêter, ils se sont battus contre toi jusqu'à ce que tu lances ton sort le plus puissant, le Fairy Law. Ceux que tu considérais comme tes ennemis devaient se retrouver anéantis en un flash de lumière. Pourtant, rien ne s'est passé. Rien du tout. Le sort fonctionnait, mais tu ne t'étais pas rendu compte à quel point ils comptaient tous pour toi, à quel point tu t'étais laissé aveuglé par la haine que ton père t'avait transmise. Tu t'étais toujours senti seul et pourtant, ça t'amusais de regarder Mirajane et Erza se chercher sans arrêter, tu étais touché quand Natsu a cherché à protéger un œuf qu'il venait de trouver et tu t'es toujours senti aimé et en sécurité auprès de ton grand-père qui t'a élevé et aimé plus que tout. Tu as été puni pour tes actes, exclu de la guilde définitivement. La sentence était juste, méritée. Pourtant, la guilde t'a montré que malgré tout, elle tenait à toi. Peu importe où tu serais, ils seraient là avec toi.
Tu as erré un moment, tu t'es repenti pour tes actes et tu as profité de ce temps pour prendre en maturité. Tu as fini par revenir vers ta guilde, plus tard, quand tu l'as senti en danger. Quand une guilde noire les a attaqué sur l'île qui est la vôtre. Tu était exclu, banni, mais tu ne pouvais pas les laisser sans rien faire. Ils étaient ta famille. Tu es intervenu, tu as apporté ton aide et tu as subi un arrêt dans le temps en même temps que la majorité des membres de la guilde. Un sort lancé pour vous protéger.
Ton grand-père t'as réintégré au sein de la guilde pour te remercier d'être intervenu et tu as retrouvé le bonheur qui te manquait alors. Les péripéties se sont évidemment enchaînées ensuite, tu as participé aux jeux magiques et combattus des dragons. Un danger plus grand, cependant, est arrivé à vous. La guilde noire la plus dangereuse. Tu t'es battu contre un démon, littéralement, qui a menacé la ville que toi-même tu avais menacé auparavant en lâchant un gaz toxique. Il n'était pas question de le laisser faire, c'était l'occasion pour toi de te rattraper pour tes crimes. Tu as absorbé le poison en entier grâce à tes poumons de Dragon Slayer. La douleur n'était rien pour ce que tu faisais. Tu as failli en mourir, mais tu as miraculeusement survécu. C'est après cet incident que tu as disparu d'un coup, que tout s'est arrêté pour toi subitement.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Tu es né Louis Drayer. Tu n'as jamais connu ta mère malheureusement, tu as connu ton père Ivan. Tu n'as que de vagues souvenirs de lui, tu étais jeune quand ton grand-père a fini par venir te récupérer pour t'élever. Tu te souviens de sa cruauté, tu te souviens comme il aimait te faire du mal. Ta mère est morte en couche et c'était toi le coupable, il te l'a répété assez souvent pour que tu le retiennes. Quand ton grand-père s'est aperçu de ce qu'il se passait, il t'a récupéré et n'a plus jamais parlé à son fils. Avec lui, c'était complètement différent. Il t'emmenait faire des jeux, voir des parades et faisait tout pour te rendre heureux. Tu l'étais, mais tu étais triste aussi. Tu te sentais coupable d'avoir tué ta mère, coupable de n'avoir pas pu aider ton père. On a pourtant fini par te dire que ce n'était pas ta faute, c'était plus fort que toi. Ta culpabilité s'est changée en méchanceté. T'étais un sale gosse. Tu t'amusais à harceler et frapper tes camarades à l'école. Tu faisais partie de ces sportifs en haut de l'échelle qui peuvent faire ce qu'ils veulent et t'en as sacrément profité. Arrivé au lycée, ton grand-père ne savait plus quoi faire alors il t'a viré de chez lui. C'était dur pour lui, tu t'en rends bien compte, mais ça l'était tout autant pour toi. Incapable de continuer tes études, t'as commencé à chercher des petits boulots et t'as eu la chance d'être embauché par un électricien. C'est lui qui t'a appris tout ce qu'il savait et qui t'a enseigné le métier.
C'est à ce moment là que tu les a rencontré. Tu as rencontré Fred d'abord. Tu l'as vu dans une rue en train de se faire agresser et tu n'as pas réfléchi, tu as foncé pour l'aider. Dès lors, il est devenu ton admirateur numéro un mais aussi ton meilleur ami. Il y a eu Evergreen ensuite, une fille plus talentueuse qu'elle ne le pensait. Elle a tenté de te draguer, s'est rendue compte que c'était voué à l'échec, mais vous avez passé la nuit entière à discuter de tout et de rien. Elle est devenue une amie très proche. Enfin, il y a eu Bickslow, un marginal. Le genre geek à l'extrême qui faisait des super sculptures. Il a été surpris de voir que quelqu'un comme toi puisse s'intéresser à ses passions et vous êtes finalement rapidement devenus amis. Vous avez formé une petite bande et c'est eux qui t'ont fait comprendre tes erreurs, qui t'ont aidé à battre ta culpabilité. Tu as fini par retourner auprès de ton grand-père pour t'excuser, ce qu'il a évidemment fait.
C'est lors d'une intervention chez quelqu'un, alors que tu trifouillais des câbles électriques, que tes souvenirs sont revenus. Tu t'es pris un coup de jus, bêtement et ça a fait une décharge dans l'ensemble de ton corps. A ce moment là tu t'es souvenu de ton monde, de la guilde et de tous ses membres. Tu t'es vu faire des éclairs avec tes doigts, tu as retrouvé ton magie. Laxus était de retour, mais tu gardes encore le rôle que tu avais. Ton but c'est de rassembler la guilde, de réunir vos membres qui sont encore perdus dans ce monde. Ça prendra le temps qu'il faut, mais tu comptes bien retrouver ceux qui te sont chers à tout prix.
Mes multicomptes
Takeshi Shimotsuki
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Nope
Prénom ou pseudo Arhyes Age 29 ans Comment avec vous découvert le forum ? Via fb à la base Quelque chose à dire ? Je craque
Parce que derrière les apparences, il y a la souffrance.. le chagrin de perdre des êtres chères et de voir révélé qui il sont réellement... un démon, même s'il est caché au plus profond de leur être..
Occupation : Serveuse dans un Bar & Étudiante en Art dramatique
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Milou - Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Laxus - L'important ce n'est pas comment on vit, c'est pourquoi on vit Dim 14 Juil 2024 - 23:41
Luxus!!!! re-bienvenue!! trop hate de voir ou tu va l'arrêter
─ “ Ce n'est pas une question de possibilité mais une question de volonté, j'ai décidé que je deviendrai le Roi Des Pirates et c'est tout. ”
Occupation : Marin-Pêcheur
Illustration :
おれだって海賊になりたいんだよ! ore datte kaizoku ni naritain da yo.
Illustration :
Nom & pronoms : Aucune exigence sur ce point. Miguel, ça fera très bien l'affaire.
Sujet: Re: Laxus - L'important ce n'est pas comment on vit, c'est pourquoi on vit Dim 14 Juil 2024 - 23:49
Je plussoie Jellal, t'as vraiment craqué vite Re-bienvenue parmi nous !
Ma réaction face à son métier:
J'avoue ça m'a fait rire
Atlanna Curry
Terre 3627
Crédits : smmggallery pour l'avatar ∣ smarties pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration :
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
Illustration :
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
Sujet: Re: Laxus - L'important ce n'est pas comment on vit, c'est pourquoi on vit Lun 15 Juil 2024 - 12:18
re-bienvenue parmi nous !
Shiya Silvercrane
Terre 9405
Crédits : Hoodwinkme
Univers : Genshin Impact
Feat : Jung Jinsoul
Occupation : Videuse dans une boite de nuit
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Laxus - L'important ce n'est pas comment on vit, c'est pourquoi on vit Lun 15 Juil 2024 - 14:40
Nouvelle invasion en prévision
Re bienvenue parmi nous
Robin Nico
Terre 397
Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
Illustration :
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
Sujet: Re: Laxus - L'important ce n'est pas comment on vit, c'est pourquoi on vit Lun 15 Juil 2024 - 19:37
(re) bienvenue, j'approuve ce fc !
Invité
Invité
Sujet: Re: Laxus - L'important ce n'est pas comment on vit, c'est pourquoi on vit Mar 16 Juil 2024 - 7:45
Re bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Laxus - L'important ce n'est pas comment on vit, c'est pourquoi on vit
Laxus - L'important ce n'est pas comment on vit, c'est pourquoi on vit