|
| A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] | |
| | Auteur | Message |
---|
Elizabeth Red
Terre 9771
Crédits : @prettygirl (avatar)
Univers : Fairy tail
Feat : Karen Gillan
Occupation : Pâtissière
Illustration :
You've been on my mind ever since we met. But I don't understand why my hneart is acting like this ? have we met before ?
Illustration : Date d'inscription : 04/08/2024
Nom & pronoms : Tamie & Elle
| Sujet: A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] Mar 27 Aoû 2024 - 22:00 |
|
| A fun day that turned into a date maybe ? Depuis un certain moment, notre jeune femme aimait bien passer du temps, avec un certain jeune homme. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais depuis qu’elle l’avait rencontré, il y avait quelque chose qui se passait en elle, comme un était de déjà vue. Comme si elle le connaissait d’une autre vie tout simplement. Et que dans cette ancienne vie les deux avaient été très proche, sans l’être réellement. Ce sentiment de bien-être lorsqu’elle était avec lui était déroutant, surtout que ce dernier se mélangeait avec un sentiment de danger aussi. Mais un danger qu’elle pouvait supporter. Cette situation était des plus compliquer pour elle à comprendre, mais elle n’allait pas chercher plus loin que cela. Elle se sentait bien avec lui, alors elle allait simplement laisser le temps faire les choses, et si quelque chose en découlait, donc ce n’était que le destin et rien d’autre. Et jusqu’à maintenant elle aimait bien ce que le destin lui envoyait.
Surtout qu’en cette journée où elle avait fermé la pâtisserie un peu plus tôt qu’à l’habitude, ayant quelque chose de prévu avec le fameux jeune homme. Elle allait sûrement devoir se faire pardonner par sa clientèle habituelle du vendredi soir, mais elle ne pouvait simplement, guère manquer cette occasion de passer du temps avec lui. Non, elle ne le pouvait simplement pas. Elle avait attendu ce jour depuis si longtemps à présent ! Elle sortit donc de sa boutique, ferment la porte derrière elle, et verrouillant. Elle avait mis une petite pancarte comme quoi elle était fermée en ce jour, jusqu’au lendemain, avant d’enfin partir vers sa demeure. Elle allait devoir se changer avant de rejoindre son ami, elle n’allait pas y aller avec toute cette farine sur elle, et encore moins avec son uniforme de pâtissière.
En arrivant chez elle, elle prit une douche rapide, retirant toute trace d’avoir fait quelque gâteau aujourd’hui, avant d’en sortir et d'enfiler une petite robe d’été qu’elle affectionnait particulièrement. Puis regardant son téléphone, elle remarqua qu’elle était à présent en retard ! Et zut ! Prenant rapidement son sac à main, elle sortit de chez elle rapidement, avant de se rendre, presqu’à la course au lieu de rendez-vous. Lorsqu’elle finit par y arriver, elle cessa sa marche rapide, enfin course, prenant une grande inspiration, replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle calma son cœur, ainsi que sa respiration, avant d’aller vers le jeune homme et de simplement dire, un sourie gêné aux lèvres.
- Pardon, je suis un peu en retard. Je ne t'ai pas trop fait attendre dis moi ?
Baissant un peu la tête, pour démontrer à quel point elle regrettait de l’avoir fait attendre pour elle. Alors qu’elle n’était jamais en retard normalement. Ceci n’était pas elle du tout. Maintenant, elle devait espérer que ce dernier ne soit pas fâché contre elle. Déjà, elle avait de la chance qu’il ne soit pas simplement parti dû à son retard. Certaines personnes le feraient, pas elle, ni lui à ce qu’elle pouvait constater. Et pour cela, elle en était bien heureuse, mais cela restait qu’elle se sentait mal de son retard. Crédits Avatars (Nathie & prettygirl) Andrea | |
| | |
Justin Lorist
Terre 9771
Crédits : TamieTora
Univers : Fairy Tail
Feat : Matthew Daddario
Occupation : Enchaine plusieurs petits boulots
Illustration :
Illustration :
Mes RP en cours :
Elizabeth Red - Mirajane Strauss
Mes RP terminés :
Mes RP abandonnés : Date d'inscription : 14/07/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle
| Sujet: Re: A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] Mar 17 Sep 2024 - 3:58 |
|
| A fun day that turned into a date maybe ? J’avais rencontré une fille avec qui j’aimais passer du bon temps, elle s’appelait Elizabeth Red. Les choses étaient assez étranges en sa présence et je n’arrivais pas à expliquer pourquoi, mais je me sentais bien. Des sentiments se mélangeaient en moi, un bien-être et une peur. Je devais justement passer la soirée avec elle dans le centre commercial devant lequel je l’attendais.
Je suis arrivé en avance, je m’assis sur un banc tout en restant silencieux. Les minutes passent, mais Elizabeth n’est toujours pas là. Je jetai un coup d’œil à ma montre et je vois que l’heure de notre rendez-vous est passée. Ce n’est pas normal, elle n’est jamais en retard d’habitude et ça m’inquiète. J’espère qu’il ne lui est rien arrivé, je regarde à gauche puis à droite. C’est là que je la vois arriver vers moi. Je souris de soulagement alors que celle-ci me demande si elle ne m'a pas fait trop attendre.
- Non, ne t'inquiète pas. Ça arrive à tout le monde d’être en retard.
Je ne voulais pas montrer l’inquiétude que j’avais ressenti dû à son retard.
- Viens, on y va. Tu veux commencer par un endroit précis ?
| |
| | |
Elizabeth Red
Terre 9771
Crédits : @prettygirl (avatar)
Univers : Fairy tail
Feat : Karen Gillan
Occupation : Pâtissière
Illustration :
You've been on my mind ever since we met. But I don't understand why my hneart is acting like this ? have we met before ?
Illustration : Date d'inscription : 04/08/2024
Nom & pronoms : Tamie & Elle
| Sujet: Re: A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] Mar 24 Sep 2024 - 22:25 |
|
| A fun day that turned into a date maybe ? Elle ne comprenait pas comment elle avait pu être en retard, surtout avec tout l’excitement qu’elle avait eu dû à ce jour précis. Bon, c’est vrai, qu’elle avait peut-être un peu trop fait de pâtisserie dans sa journée, puisqu’elle avait fermé boutique plutôt et que le lendemain elle allait peut-être être trop fatigué pour en faire le matin avant l’ouverture. Dut le fait qu’elle avait déjà préparer une batch qui n’aurait qu’à être mis au four demain matin, pour être prêt plus tard dans la journée. Sinon elle aurait prit du retard dans ses commandes qu’elle risquait d’avoir dans la journée, et celle qu’elle avait déjà à son agenda. Alors c’était peut-être pour cela qu’elle était en retard en ce moment, elle avait dépassé l’heure qu’elle devait sortir de sa boutique, pour se rendre chez elle se préparer. Et puisqu’elle avait un peu de farine sur elle, elle n’avait guère pu passer l’étape douche. Une chance, elle avait déjà choisi comment elle allait se vêtir la veille, sinon elle aurait été encore plus en retard. Ce qui ne lui arrivait jamais. Elle détestait ceux qui étaient en retard, elle ne pouvait donc pas l’être elle-même, n’est-ce pas ? Elle avait donc couru à travers les rues de la ville, ne se souciant guère des gens qui la regardait étrangement. C’est sûr qu’une femme en talon haut et robe qui cours à travers les rues, pouvait amener le commérage des voisins. Mais elle s’en avait bien fichée, pourtant normalement, elle était bien plus réservé que cela. Elle aurait dû être embarrassée de sa façon d’agir, mais sachant qui l’attendait toute cette gêne avait disparu, comme par magie.
Lorsqu’elle arriva tout près du centre commercial, par contre, elle cessa sa course, reprenant son souffle quelque peu. Un sourire gêné sur ses lèvres, en observant les gens autour d’elle, qui la regardait avec une interrogation dans leurs yeux. Elle les ignora, du moins essaya du mieux qu’elle le pouvait, tout en replaçant une mèche de ses cheveux rouge derrière son oreille, et alla vers le jeune homme. Qui semblait avoir pris place sur un banc non loin. Se mordillant un peu la lèvre inférieure, elle se rapprocha de lui, tout en s’excusant d’être en retard. Une chance il ne semblait pas lui en vouloir, et pour cela, elle relâcha un léger soupire discret. Ceci la rendait un peu moins nerveuse pour cette journée, mais pas entièrement. Puisqu’elle restait gêner en présence du jeune homme, sans comprendre pourquoi. Elle détestait ce sentiment, mais elle n’arrivait simplement, guère à se calmer. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine, et ce n’était pas à cause de sa course jusqu’ici. Mais bien parce qu’elle était avec lui, tout simplement. Il lui mentionna que ça pouvait arriver à tout le monde d’être en retard, mais elle sentit, ou plutôt elle entendit dans le ton de sa voix qu’il y avait quelque chose d’autre.
- Te serais-tu inquiété par mon retard ?
Puis elle hocha de la tête lorsqu’il lui demanda s'ils y allaient. Avant de répondre.
- Je n’ai pas réellement d’endroit où je voulais aller. Je ne voulais que visiter un peu ? Crédits Avatars (Nathie & prettygirl) Andrea | |
| | |
Justin Lorist
Terre 9771
Crédits : TamieTora
Univers : Fairy Tail
Feat : Matthew Daddario
Occupation : Enchaine plusieurs petits boulots
Illustration :
Illustration :
Mes RP en cours :
Elizabeth Red - Mirajane Strauss
Mes RP terminés :
Mes RP abandonnés : Date d'inscription : 14/07/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle
| Sujet: Re: A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] Lun 14 Oct 2024 - 22:22 |
|
| A fun day that turned into a date maybe ? J’avais raté mon coup en ce qui concernait mon inquiétude, Elizabeth l’avait capté. C’est ce que je compris lorsque cette dernière me posa la question. Je ne m’attendais pas à ce que cette dernière le comprenne aussi vite. Ce que je ressentais en sa présence était difficile à expliquer et je devais bien avouer que je suis nerveux.
- J-je... On ne peut rien te cacher Lyzzie, j’étais inquiet de ton retard. Le plus important, c'est que tu sois là et que tu n’aies rien.
Je voulais lui faire plaisir, c’est pour cette raison que je lui demandai si elle avait un endroit précis où Elizabeth veut qu’on aille pour commencer. Ce n’était pas le cas apparemment, celle-ci voulait simplement visiter dans un premier temps le centre commercial. Nous entrâmes dedans, il était immense et on pouvait s’y perdre d’autant plus qu’il y avait plusieurs direction possible.
- Tu veux aller par où ? Je te laisse décider, je ne m’y connais pas dans ce genre d’endroit tu sais.
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] |
|
| |
| | | | A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] | |
|