Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Elizabeth Red

Elizabeth Red

Terre 9771

Crédits : @prettygirl (avatar)
Univers : Fairy tail
Feat : Karen Gillan
A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] 00d558743d4c20320ec9054e6582b7d2
Age : 21 ans
Occupation : Pâtissière
Illustration : A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] Bvo8


A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] Qm3v
You've been on my mind ever since we met. But I don't understand why my hneart is acting like this ? have we met before ?



Messages : 14
Points : 148
Illustration : A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] Erza_211
Date d'inscription : 04/08/2024
Nom & pronoms : Tamie & Elle


A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] Empty
MessageSujet: A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] EmptyMar 27 Aoû 2024 - 22:00

A fun day that turned into a date maybe ?
Depuis un certain moment, notre jeune femme aimait bien passer du temps, avec un certain jeune homme. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais depuis qu’elle l’avait rencontré, il y avait quelque chose qui se passait en elle, comme un était de déjà vue. Comme si elle le connaissait d’une autre vie tout simplement. Et que dans cette ancienne vie les deux avaient été très proche, sans l’être réellement. Ce sentiment de bien-être lorsqu’elle était avec lui était déroutant, surtout que ce dernier se mélangeait avec un sentiment de danger aussi. Mais un danger qu’elle pouvait supporter. Cette situation était des plus compliquer pour elle à comprendre, mais elle n’allait pas chercher plus loin que cela. Elle se sentait bien avec lui, alors elle allait simplement laisser le temps faire les choses, et si quelque chose en découlait, donc ce n’était que le destin et rien d’autre. Et jusqu’à maintenant elle aimait bien ce que le destin lui envoyait.




Surtout qu’en cette journée où elle avait fermé la pâtisserie un peu plus tôt qu’à l’habitude, ayant quelque chose de prévu avec le fameux jeune homme. Elle allait sûrement devoir se faire pardonner par sa clientèle habituelle du vendredi soir, mais elle ne pouvait simplement, guère manquer cette occasion de passer du temps avec lui. Non, elle ne le pouvait simplement pas. Elle avait attendu ce jour depuis si longtemps à présent ! Elle sortit donc de sa boutique, ferment la porte derrière elle, et verrouillant. Elle avait mis une petite pancarte comme quoi elle était fermée en ce jour, jusqu’au lendemain, avant d’enfin partir vers sa demeure. Elle allait devoir se changer avant de rejoindre son ami, elle n’allait pas y aller avec toute cette farine sur elle, et encore moins avec son uniforme de pâtissière.




En arrivant chez elle, elle prit une douche rapide, retirant toute trace d’avoir fait quelque gâteau aujourd’hui, avant d’en sortir et d'enfiler une petite robe d’été qu’elle affectionnait particulièrement. Puis regardant son téléphone, elle remarqua qu’elle était à présent en retard ! Et zut ! Prenant rapidement son sac à main, elle sortit de chez elle rapidement, avant de se rendre, presqu’à la course au lieu de rendez-vous. Lorsqu’elle finit par y arriver, elle cessa sa marche rapide, enfin course, prenant une grande inspiration, replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle calma son cœur, ainsi que sa respiration, avant d’aller vers le jeune homme et de simplement dire, un sourie gêné aux lèvres.



- Pardon, je suis un peu en retard. Je ne t'ai pas trop fait attendre dis moi ?





Baissant un peu la tête, pour démontrer à quel point elle regrettait de l’avoir fait attendre pour elle. Alors qu’elle n’était jamais en retard normalement. Ceci n’était pas elle du tout. Maintenant, elle devait espérer que ce dernier ne soit pas fâché contre elle. Déjà, elle avait de la chance qu’il ne soit pas simplement parti dû à son retard. Certaines personnes le feraient, pas elle, ni lui à ce qu’elle pouvait constater. Et pour cela, elle en était bien heureuse, mais cela restait qu’elle se sentait mal de son retard.
Crédits Avatars (Nathie & prettygirl)
Andrea



Revenir en haut Aller en bas

Justin Lorist

Justin Lorist

Terre 9771

Crédits : TamieTora
Univers : Fairy Tail
Feat : Matthew Daddario
A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] 7y7v
A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] E70c59616576ada65fd92aadc771aa3e
Age : 28 ans
Occupation : Enchaine plusieurs petits boulots
Illustration : A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] 9be8
A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] Qm3v
Messages : 17
Points : 142
Illustration : A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] C63539af06d6da63594457f4b2599fe9
A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] Jellal10

Mes RP en cours :

Elizabeth Red - Mirajane Strauss

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 14/07/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] Empty
MessageSujet: Re: A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin] EmptyMar 17 Sep 2024 - 3:58

A fun day that turned into a date maybe ?

J’avais rencontré une fille avec qui j’aimais passer du bon temps, elle s’appelait Elizabeth Red. Les choses étaient assez étranges en sa présence et je n’arrivais pas à expliquer pourquoi, mais je me sentais bien. Des sentiments se mélangeaient en moi, un bien-être et une peur. Je devais justement passer la soirée avec elle dans le centre commercial devant lequel je l’attendais.

Je suis arrivé en avance, je m’assis sur un banc tout en restant silencieux. Les minutes passent, mais Elizabeth n’est toujours pas là. Je jetai un coup d’œil à ma montre et je vois que l’heure de notre rendez-vous est passée. Ce n’est pas normal, elle n’est jamais en retard d’habitude et ça m’inquiète. J’espère qu’il ne lui est rien arrivé, je regarde à gauche puis à droite. C’est là que je la vois arriver vers moi. Je souris de soulagement alors que celle-ci me demande si elle ne m'a pas fait trop attendre.

- Non, ne t'inquiète pas. Ça arrive à tout le monde d’être en retard.

Je ne voulais pas montrer l’inquiétude que j’avais ressenti dû à son retard.

- Viens, on y va. Tu veux commencer par un endroit précis ?


Revenir en haut Aller en bas
A fun day that turned into a date maybe ? [Pv Justin]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fried Justin - Fairy Tail
» Justin Lorist - Erza... La liberté n'est pas une chose qui existe dans ce monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Centre commercial-
Sauter vers: