Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Fried Justin - Fairy Tail

Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Fried Justin - Fairy Tail Empty
MessageSujet: Fried Justin - Fairy Tail Fried Justin - Fairy Tail EmptyVen 19 Juil 2024 - 13:13

LIBRE
Celui Qui Demeure
Fried Justin

Feat. PROPOSITION CELEBRITES (négociables ou non)



Fried Justin - Fairy Tail Tumblr_piyicccFRz1xieqlco1_540

  • naissance, âge : 20 ans
  • Origines, nationalité : Au choix (je le verrais bien anglais par exemple)
  • Orientation sexuelle : Au choix
  • Métier : Écrivain ou quelque chose en rapport avec l'écriture
  • Univers et groupe : Fairy Tail - Groupe au choix
  • Personnage : Fried Justin
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Réservé, réfléchi, intelligent, calme, minutieux, manipulateur, implacable, respectueux, poli

  • Pouvoirs : Magie des runes (si non maudit)

  • Histoire passée : Fried est un membre de l'unité Raijin au sein de la guilde Fairy Tail. Si sa loyauté envers la guilde est forte, elle l'est encore plus envers Laxus Drayer qu'il admire et respecte plus que quiconque. C'est un membre puissant de la guilde et s'il lui est arrivé de faire de mauvaises choses quand Laxus a tenté une révolution, il a fait pénitence depuis.

  • Vie à Baiame : L'histoire dans son ensemble est au choix hormis pour une partie. Un soir, il a été agressé par des voyous et il se voyait déjà tabassé et volé. Un homme est arrivé et l'a sauvé, un dénommé Louis avec qui il s'est lié par admiration et reconnaissance.

  • Lien avec Laxus Dreyar : Après le sauvetage, ils sont devenus meilleurs amis  assez rapidement. Chacun des deux éprouvent de l'admiration pour l'autre. Si Fried est reconnaissant, Laxus trouve son ami très intelligent et admire son contrôle de soi. Il le remet constamment sur le droit chemin et lui apporte en permanence une confiance en lui. Laxus ne serait rien sans Fried, il le sait et il ne compte jamais se séparer de lui.

  • Précisions du joueur : Globalement, j'essaye de laisser le plus libre possible concernant le personnage ! Au final, c'est surtout son lien avec Laxus qui est plus défini. Mais, si certains point vous gênent, on peut tout à fait en discuter Cute
    L'avatar est totalement libre bien sûr, je n'en connais pas des masses donc je propose au mieux, mais c'est totalement négociable !
    Pour finir, si tu craques, crois-moi que tu auras droit à ta dose de câlins et d'amur  (et vive la team Raijin) Potté

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Fried Justin - Fairy Tail
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lucy Heartfilia - Fairy Tail (réécriture)
» Ever Green - Fairy Tail
» Bickslow - Fairy Tail
» Elfman Strauss - Fairy Tail
» Erza Scarlet - Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: