Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack

Aller en bas
4 participants
AuteurMessage

Jack frost

Jack frost

Terre 7764

Univers : Les 5 legendes
Feat : Lucky Blue Smith
Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 65283d96f1edf8f0d56957be2b1eae540c0e9703

Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 99de6fd54f3f997df79a42128833a55195a80a63
Illustration : Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack A8b4f2a79561659402f7965fcf2f67096a55e17a

Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 4b0bdbf63ef851339717a9577d472b38373e9b75
Messages : 12
Points : 87
Illustration : Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Tumblr_inline_o1nz73vxMv1rifr4k_500

Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 6943a6987b535fbc9c7e5fe73e3e7708f5143abf

Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 7def8bef1c6504688ec139843972907fd97d5883
Date d'inscription : 04/09/2024


Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Empty
MessageSujet: Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack EmptyMer 4 Sep 2024 - 18:11

Jack Frost
Célébrité : Lucky Blue Smith
Naissance, ageIl a 300 ans et est né le 16 Juillet 1794, mais il semble avoir une trentaine d’année
Origines, nationalité Il est originaire du pays de Galle  
Orientation sexuelle Il n’a jamais été intéressé que par les femmes.
Métier Joueur de Hockey professionnel, il vient de rejoindre l’équipe de Baiame.
Univers et groupeRéecriture, les 5 légendes
Personnage que vous jouez Jack Frost

   

Caractère  

Jovial, bon vivant, amusant, tête brûlé, direct, droit, courageux, entêté, rêveur, espiègle, innocent, solitaire,  curieux, téméraire, passionné, parfois aussi froid que la glace, protecteur, provocateur, Un brin arrogant



   

Pouvoirs  



  Ses pouvoirs sont liés à la glace : Il peut la créer et en jouer avec une grande habilité La neige et la glace font partie intégrante de la vie de Jack,  tout comme le vent glacée… Il est l’esprit de l’hiver, sa plus belle allégorie, celle qui réchauffe les cœurs et vous donne envie de plonger vos mains dans la neige gelée pour créer un bonhomme de neige ou se lancer dans une bataille de boule de. Jack est donc  étroitement lié à l’hiver. Son baton lui permet d’avoir un contrôle plus approfondi sur son élément. Jack utilise le plus souvent ses pouvoirs pour amuser la galerie, les enfants en particulier, mais s’il le veut, il peut se montrer redoutable en créant de véritable tempête de neige, allant même jusqu’à abaisser la température ambiante de manière drastique. Cependant, il a toujours utilisé ses pouvoirs avec parcimonie, ne les utilisant que lorsque cela s’avérait nécessaire.

Il peut aussi abaisser la chaleur de son propre corps, jusqu'à ce qu'elle celle devienne aussi froide que la glace...

Il est immortel… Il ne vieillit pas, du moins il ne vieillissait pas, peut-être que cela a changé avec le temps.

Jack peut voler, c’est un de ses pouvoirs préférés, surtout quand il atterrit en surfant sur un gros flocon de neige. Autant en profiter pour épater la galerie.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. L’histoire de Jack est une histoire vieille, très vieille que l’on se raconte parfois sur le bord d’un lit ou près d’une fenêtre quand les premières neiges de l’hiver se mettent à tomber. On murmure alors son nom,  Jack Frost, l’esprit de l’hiver qui glace les vitres, crée les plaques de glace et rend la vie parfois bien difficile aux adultes alors que les enfants n’attendent que lui.

Jack s’est réveillé un jour sur un lac gelé, il n’était encore qu’un gamin, tout juste sortie de l'adolescence. De lui, il ne connaissait rien que son prénom : Jack, tout le reste de ses souvenirs lui étaient interdis et le jeune homme comprit rapidement qu’il n’était plus vraiment vivant, ni mort d’ailleurs. Si Jack se sentait bien vivant, personne ne pouvait le voir, encore moins le toucher. Il était devenu un esprit, une âme errante et solitaire qui chercha pendant longtemps son but. Il devint un esprit taquin, parfois pénible, amusé par les nombreuses chutes qu’il provoquait et ivre de joie en voyant le bonheur des enfants se lancer des boules de neiges, mais Jack souffrait silencieusement de sa solitude. Pendant 300 ans il s’occupa de divertir les enfants avec ses pouvoirs.

Souvent il demandait des réponses à l’homme de la lune, mais ce dernier demeurait silencieux, laissant Jack dans sa profonde solitude jusqu’à ce qu’un beau jour, sa route croise celle du lapin de paque… Il l’amena au pole nord, ou Jack fit la connaissance du père noël qui lui proposa de devenir le un gardien. Avouons le, Jack lui a tout simplement ri au nez. Lui ? un gardien ? Une belle blague de Noel ! Comme s’il avait envie de rejoindre leur équipe de bras cassés…Il accepta cependant de leur venir en aide pour combattre Pitch et ainsi protéger les enfants. Pour la première fois de sa vie, Jack commença à travailler en équipe. Malgré des débuts difficiles, il commença à s’attacher au petit groupe de gardiens et même si des divergences demeuraient, il se sentit pour la première fois à sa place. Jack perdit pied quand le marchand de sable fut tuer par Pitch, ce qui réveilla une colère profonde enfouie depuis des siècles. Malgré sa tristesse, Jack resta au côté des autres gardiens, essayant de raviver les croyances des enfants, mais plus Pitch corrompait leurs rêves, plus les gardiens perdaient du pouvoir.

Dans l’espoir de libérer la fée des dents, il se lança à corps perdu dans un combat contre Pitch qui le terrassa, brisant son bâton mais aussi les espoirs de Jack. Il retrouva Quenotte, une fée des dents qui lui permit de retrouver ses souvenirs. Jack comprit alors qu’il était mort en sauvant la vie de sa petite soeur et que l’homme de la lune avait alors fait de lui en esprit pour le remercier de sa bravoure. Cela changea énormement de choses pour Jack, qui ragaillardit se lança de nouveau dans la bataille. Il se rendit alors chez Jamie, le petit garçon aux croyances si fortes et si belles dans l’espoir qu’il croit de nouveau. Jack laissa sa magie s’exprimer, la plus belle qu’il possédait et il apparut enfin aux yeux du petit garçon. Grace à Jack, Jamie se remit à croire aux autres légendes leur redonnant le courage nécessaire pour se lancer dans une dernière bataille. Alors que les gardiens livraient bataille, Jamie ramena ses amis, et leurs âmes d’enfants fit le reste, elles restaurèrent la force des gardiens et brisèrent les cauchemars de Pitch. Sable refit son apparition et avec lui les gardiens mirent fin à la terreur du croquemitaine, rétablissant l’équilibre et rendant aux enfants cette innocence qui n’appartient qu’à eux.

Jack devint le 5ème gardien et jura de toujours protéger les enfants du monde, Il continua ainsi sa vie, rendant l’hiver toujours plus vibrante et joyeuse. Il retrouva Jamie chaque hiver, jusqu’à ce qu’il devienne adulte et ne croit plus, mais Jack trouva d’autres enfants et continua à faire éclater les rires. Il prit en maturité et grandit à son tour, pour prendre une apparence plus mature jusqu’à ce qu’un jour son monde ne s’écroule et qu’il ne se trouve projeter dans un nouveau monde.      

Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.


Il y avait deux choses importantes dans la vie Eirwen Roberts, sa famille et la glace. Sa mère était une ancienne patineuse artistique, il patina avant de savoir marcher, dans ses bras. Quand il eut l'âge, il chaussa ses patins et commença à évoluer sur la glace. Pas trop attiré par le patinage, il décida de s’orienter vers le Hockey sur glace et devint rapidement un très bon joueur. C’était un gamin et un adolescent assez facile à vivre, malgré un caractère tempétueux
. Disons qu’il a toujours su ce qu’il voulait et surtout ce qu’il ne voulait pas.

Il est arrivé à Baiame pour rejoindre de l’équipe de Hockey, un choix difficile pour lui qui a toujours été très lié à sa famille, mais qui lui semblait indispensable pour continuer sa carrière. Il trouva rapidement un autre intérêt à la ville de Baiame, en plus que ses entrainements de Hockey : Une jolie blonde qui tenait un refuge en ville. Il décida de devenir bénévole, histoire de la côtoyer d’une manière plus régulière. Ils commencèrent doucement à s’attacher l’un à l’autre. Puis Eirwen laissa place à Jack. Le gardien se rappela de son existence un soir glacé d’hiver, quand une plaque de glace l’amena au tapis… Amusant quand on sait qu’il passe la moitié de sa vie sur des pantins desquels il ne tombe jamais.  

Il décida de reprendre son identité mais continua à jouer au Hockey, jeu qui pratiquait déjà dans son enfance, bien avant de devenir gardien. Il trouva aussi le courage de dire la vérité à cette jolie blonde qui malgré tout continuait à faire battre son cœur. Il apprit qu’elle venait aussi d’un monde différent et qu’ils partageaient plus qu’une passion pour les animaux, mais aussi un pouvoir similaire, celui de l’hiver, du froid et de la glace.

Pour la première fois de sa vie, Jack doit apprendre à se comporter en adulte et ce n’est pas facile tous les jours, car Jack est un enfant dans l’âme et cela il ne le perdra jamais. Il lui arrive parfois de regretter son monde d’avant, puis son regard croisa celui d’Elsa et son cœur se remplit d’une douce chaleur, aussi enivrante que pouvait l’être son existence passée, voir bien plus.  
Mes multicomptes
Pseudo 1 Pseudo 2 Pseudo 3
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?   non
Si oui, lien

   Prénom ou pseudo Gaiaasset
   Age 36 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? J'y ai posé mes valises depuis quelques mois
   Quelque chose à dire ?  Cute  Cute  Cute  Ship  Ship  Ship  Cute  Cute  Cute
   


Dernière édition par Jack frost le Mer 4 Sep 2024 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : moi-même
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack O2ij

Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 0cge
Messages : 145
Points : 435
Illustration : Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack EmptyMer 4 Sep 2024 - 18:13

Je sors ma cryokinésiste pour te re-souhaiter la bienvenue loverose
Revenir en haut Aller en bas

Aster Spleaster

Aster Spleaster

Terre 1901

Crédits : Natoune
Univers : Les 5 Légendes
Feat : Hugh Jackman
Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Easter-happyeaster
Messages : 94
Points : 853
Date d'inscription : 14/01/2024


Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack EmptyMer 4 Sep 2024 - 19:29

Ah non, pas un autre Frost oust du balais un c'est largement suffisant Suspect

*bâillonne le lapin* uh

Re bienvenue par ici, hâte de voir ce que ça donnera cette réécriture de Jack Frost va falloir que je me bouge pour faire la version canon en scénario maintenant que j'y pense

Revenir en haut Aller en bas

Jack frost

Jack frost

Terre 7764

Univers : Les 5 legendes
Feat : Lucky Blue Smith
Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 65283d96f1edf8f0d56957be2b1eae540c0e9703

Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 99de6fd54f3f997df79a42128833a55195a80a63
Illustration : Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack A8b4f2a79561659402f7965fcf2f67096a55e17a

Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 4b0bdbf63ef851339717a9577d472b38373e9b75
Messages : 12
Points : 87
Illustration : Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Tumblr_inline_o1nz73vxMv1rifr4k_500

Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 6943a6987b535fbc9c7e5fe73e3e7708f5143abf

Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 7def8bef1c6504688ec139843972907fd97d5883
Date d'inscription : 04/09/2024


Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack EmptyMer 4 Sep 2024 - 19:45

Aster Spleaster a écrit:
Ah non, pas un autre Frost oust du balais un c'est largement suffisant Suspect

*bâillonne le lapin* uh

Re bienvenue par ici, hâte de voir ce que ça donnera cette réécriture de Jack Frost va falloir que je me bouge pour faire la version canon en scénario maintenant que j'y pense


J'ai envie de te dire qu'un lapin c'est déjà de trop, à part à la moutarde Mmh
Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : moi-même
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack O2ij

Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 0cge
Messages : 145
Points : 435
Illustration : Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack EmptyMer 4 Sep 2024 - 22:57

Dé dé loverose
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack EmptyMer 4 Sep 2024 - 22:57

Le membre 'Ingrid d'Arendelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack D-7 Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack D-7 Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack D-6 Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack D-4
Revenir en haut Aller en bas

Ingrid d'Arendelle

Ingrid d'Arendelle

Terre 495

Crédits : moi-même
Univers : Once Upon A Time
Feat : Elizabeth Mitchell
Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 72ce5a2c1f297c64716f152f471d2922c9aeb909
Age : 50 ans
Occupation : Vendeuse de Glaces
Illustration : Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 35b264c505e4a0208fd20cf69c4f4e816d90ab8f

Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack O2ij

Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 0cge
Messages : 145
Points : 435
Illustration : Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 2970669e5b2e692418e2a01213b57f44c1d109c7
Un jour ou l'autre, tout le monde fini par me voir comme un monstre...
Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack 27ecb842cbeb8ea0f5015edcd98975991b021839
Alors il est peut être temps que je l'accepte totalement !
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack EmptyMer 4 Sep 2024 - 23:00

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! J'ai adoré ta fiche ! Je te valide avec plaisir loverose

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
Comment savoir qui je suis si je ne sais pas d'où je viens ? - Jack
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nova - Way better than Superman / Jack Jack Parr
» Anthony || Je ne suis pas un renne ordinaire, je suis un renne avec un rêve !
» Qui peut prétendent savoir le Coeur d un Dragon
» Une histoire de savoir bien faire les choses ||Faith
» Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: