Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Xiuying Feng

Xiuying Feng

Terre 3262

Crédits : @sun
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent 170659d45903e5f35652fec38f580f3b99943a0b
Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent C27878ee6f645bb889e0e1bcbda4caac4cde15de
Age : 26 ans
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration : Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent E7000757448f2a8c39dc204c924c46ba5df90f4c
Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Eb15b9306078f441bd5edb205659c621e7427e63
Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Ezgif-com-animated-gif-maker-1
Messages : 108
Points : 481
Illustration : Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent 54325d14218d225112dedb2b5e2f56590b8ec7b1
Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent A5a0cfda322032aaadacba430a38cba9e0f44465
Date d'inscription : 25/04/2024


Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Empty
MessageSujet: Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent EmptyDim 5 Mai 2024 - 10:48

Un cours d'initiation ? Pourquoi pas !
Feat  Clark Kent.

Xiuying avait décidé qu'aujourd'hui, elle devait faire la promotion de son dojo et c'était la raison de sa venue à Rydell High. Lorsqu'elle posait un pied dans l'établissement, elle sentit directement que l'atmosphère était totalement différente de son ancien lycée. C'était plus bruyant, plus vivant mais surtout moins stressant et pesant. Est-ce qu'elle aurait préféré une école comme ça que celle où elle était avant ?  Elle était incertaine si elle aurait pu s'y plaire. Son regard se déposait sur un groupe d'adolescents, même ici l'harcèlement était présent mais il semblait moins brutal, cela restait quand même de l'harcèlement. Xiuying ne pouvait pas rester là sans rien faire, elle s'approchait du groupe avant de s'exprimer.

Je ne suis pas sûre qu'avoir dans votre dossier : expulsion pour harcèlement, vous aidera à obtenir une bourse ou un place à l'université messieurs. Alors, filez de là avant que je préviens le principal ou professeur. Dit-elle fermement avant de regarder la bande d'adolescents partir en râlant. Elle se retournait vers la victime, un jeune homme gêné par la situation. Demander de l'aide n'est pas synonyme de faiblesse ou de honte au contraire ça demande la force et du courage. Elle marquait une légère pause avant de remémorer des souvenirs avec son père, il savait donner des bons conseils quand Xiuying se sentait perdue même après une dispute. Elle lui tendait une de ses affiches avant de reprendre la parole. Si tu ne veux pas demander de l'aider, je t'invite à venir à l'académie pour gagner de la confiance à soi. Bonne journée à toi, tu devrais retourner en cours ! Termina t-elle avant de partir en direction du gymnase, sans que le jeune homme puisse lui répondre.

Lorsque la jeune femme entrait dans le gymnase, un cours avait déjà commencé à sa plus grande surprise. Il fallait avouer qu'elle s'était perdue dans le lycée en essayant de trouver ce fichu bâtiment. Elle se disait : Il s'agit juste de mettre ton affiche et partir, ça ne prendra quelques secondes ! Elle s'approchait du tableau d'affichage afin de mettre son affiche avant qu'elle sent une main sur son épaule. Elle sursautait légèrement avant que sa maladresse apparaisse en faisant tomber ses autres affiches. Bonjour.....désolée je ne voulais pas interrompre votre cours monsieur. Dit-elle gênée et en s'inclinant légèrement avant de s'accroupir pour ramasser le tas de feuilles qu'elle venait de faire tomber.  
KoalaVolant


Dernière édition par Xiuying Feng le Mar 25 Juin 2024 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent

Clark Kent

Terre 168

Univers : Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Feat : Dean Cain
Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Dean-cain-superman
Age : 44
Occupation : Prof de sport au Lycée
Illustration : Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Giphy
Messages : 56
Points : 398
Illustration : Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6
Date d'inscription : 06/04/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent EmptyMar 4 Juin 2024 - 0:13

Un cours d'initiation ? Pourquoi pas !

Il aime beaucoup donner des cours et ils se rend compte avec le temps que c'est même plus évident pour lui que le journalisme parfois. Il a toujours adoré être un reporter, surtout à la période où il travaillait avec Loïs. Mais offrir leur chance et permettre de s'améliorer à des jeunes ressemble plus au travail de Superman que le précédent travail de Clark. À son réveil, il s'est senti en phase avec ce qu'il a réalisé jusqu'à présent sur cette île et c'est probablement la raison pour laquelle il n'a pas changé de métier pour reprendre son ancien travail au Daily Planet. Il aurait pourtant pu parce qu'il s’est aperçu en se rendant en ville que le journal existe.

Bien entendu, il doit tout de même reconnaître que ce travail peut avoir son lot de désagréments et d'ingratitude. Il a tout mis en œuvre pour essayer de venir en aide à ses élèves par le sport et l'entraînement. Mais ça ne fonctionne pas toujours comme il le veut. La plupart du temps, il obtient de bons résultats avec sa façon de fonctionner, mais il y a toujours des réfractaires et quand ça arrive, il a du mal à faire preuve d'une immense autorité. C'est compliqué dans la mesure où il n'est pas dans son naturel de sévir et pourtant, il est conscient qu'il faudrait parfois. Et il y a des moments ou il n'a pas le choix. Il doit renvoyer un élève dans le circuit normal alors qu'il est intégré à son programme.

Il cherche encore des solutions pour améliorer la façon dont les choses fonctionnent ici. Et c'est alors que son cours vient de commencer qu'une idée jaillit. Il voit quelqu'un qu'il ne connaît pas, une adulte qui n'a donc théoriquement rien à faire dans un cours de sport pour adolescents. Elle essaie d'afficher quelque chose et ça l'intrigue. Il envoie ses élèves faire un tour de piste d'échauffement avant le match amical de volley-ball qu'il a l'intention de leur proposer et il se dirige vers la jeune femme. Il est curieux de savoir ce qu'elle a à proposer. Si son affiche se trouve dans un gymnase, c'est que ce doit avoir un rapport avec le sport. Il est donc concerné.

« Bonjour, je peux vous aider ? Je suis professeur de sport dans cette école et il me semble que vous avez une proposition à nous soumettre. »


Revenir en haut Aller en bas

Xiuying Feng

Xiuying Feng

Terre 3262

Crédits : @sun
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent 170659d45903e5f35652fec38f580f3b99943a0b
Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent C27878ee6f645bb889e0e1bcbda4caac4cde15de
Age : 26 ans
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration : Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent E7000757448f2a8c39dc204c924c46ba5df90f4c
Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Eb15b9306078f441bd5edb205659c621e7427e63
Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Ezgif-com-animated-gif-maker-1
Messages : 108
Points : 481
Illustration : Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent 54325d14218d225112dedb2b5e2f56590b8ec7b1
Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent A5a0cfda322032aaadacba430a38cba9e0f44465
Date d'inscription : 25/04/2024


Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent EmptyMer 26 Juin 2024 - 12:53

Un cours d'initiation ? Pourquoi pas !
Feat  Clark Kent.

Xiuying n'avait pas vraiment prévu d'interagir avec des personnes même si elle avait une exception pour le jeune homme à cause de son sens de justice. Lorsque la personne devant elle lui adressait la parole, elle commençait à légèrement paniquer car elle se demandait si elle pouvait venir librement dans le lycée. C'était vrai que sa venue pouvait être considérer comme suspecte, pourquoi elle n'avait pas pensé à cela ? Maintenant, c'était un peu tard pour penser cela mais Xiuying allait assumer pleinement son erreur. Alors qu'elle semblait se faire des scénarios, la question du professeur choquait la jeune chinoise. Comme elle n'était pas très douée en poke face, le choc s'était formé sur son visage.

J'étais juste venue afficher une de mes affiches, je suis sifu dans le dojo qui vient d'ouvrir ! Vous pouvez m'appeler Xiuying, enchantée monsieur le professeur. Exprimait-elle avec moins de crainte avant de se mettre à réfléchir à la requête qu'elle pourrait lui soumettre. Une petite idée, même si elle n'était pas sûre que cette dernière soit acceptée. Honnêtement, je pensais pas pouvoir rencontrer un professeur donc j'étais venue sans réelle proposition mais si vous pouvez parler de mon dojo à la fin de vos cours ! Cela pouvait être d'une grande d'aide !

Elle jetait un regard sur les jeunes gens qui faisaient leur tour de piste avant de repenser au jeune homme qui se faisait harceler. Elle savait que grâce à ce sport, elle avait gagné de la confiance en soi et d'autres valeurs pour faire d'elle, une femme forte. C'est alors qu'une nouvelle idée venait d'apparaitre dans son cerveau : faire des cours de self défense. J'y repense quand je suis arrivée au lycée, j'ai aperçu un lycéen se faire harceler par d'autres camardes, est-ce que c'est courant à Rydell ? Demanda t-elle avant de souffler longuement et de reprendre. Qu'est que vous pensez des cours de self défense ? Xiuying tentait de tâter le terrain afin de savoir si le professeur pensait que ce cours pourrait aider aux jeunes gens à avoir plus confiance en eux.
KoalaVolant


Dernière édition par Xiuying Feng le Ven 23 Aoû 2024 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent

Clark Kent

Terre 168

Univers : Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Feat : Dean Cain
Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Dean-cain-superman
Age : 44
Occupation : Prof de sport au Lycée
Illustration : Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Giphy
Messages : 56
Points : 398
Illustration : Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6
Date d'inscription : 06/04/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent EmptySam 17 Aoû 2024 - 3:58

Un cours d'initiation ? Pourquoi pas !

Il n'y a aucune animosité et aucun reproche dans la façon dont Clark s'informe des intentions de la nouvelle venue. L'école n'est globalement pas ouverte à ceux qui ne sont ni élèves ni parents d'élèves et le simple fait qu'elle ait pu entrer sans qu'on lui demande de repartir prouve qu'elle ne doit pas être animée de mauvaises intentions ou quelqu'un s'en serait sûrement rendu compte et il lui aurait fait quitter l'école. Ceci établi, ça n'empêchait pas de vouloir faire connaissance avec quelqu'un dont il était évident que les intentions concernaient la sécurité et le bien-être des élèves de l'école.

La jeune femme semble intimidée au début mais puisqu'elle n'a rien fait de mal, elle n'a aucune raison d'avoir honte de quoi que ce soit et Clark suppose qu'elle s'en rend très vite compte parce qu'elle retrouve le sourire et se présente gentiment en expliquant le but de sa visite. Clark ne fait aucune difficulté. Lui qui prône l'activité physique pour éviter de se perdre dans les méandres d'émotions incontrôlables d'adolescents et pour reprendre le contrôle sur soi ne peut qu’être intéressé par ce genre de choses.

« Mais tout à fait. Je pense que cela pourrait facilement se coupler aux ateliers que je fais. J'essaie d'apprendre aux élèves à utiliser leur corps de manière saine et construite afin de dissiper leurs émotions sans causer du tort, que ce soit à eux ou à autrui. Je ne dis pas qu'ils sont toujours réceptifs aux vertus de l'activité sportive plutôt qu’à d'autres moyens pour faire entendre leur voix, mais j'obtiens globalement de bons résultats. »

Il fronce les sourcils lorsqu'elle avoue avoir été témoin d'une scène de harcèlement d'un élève sur un autre. Il n'est pas idiot, il sait que ça existe. Il sait que c'est une part importante de la vie des élèves de l'école à propos de laquelle il faudrait qu'ils arrivent à intégrer à quel point c'est anormal. Certains de ses ateliers se sont faits sous la forme de self-défense, mais ce n'est pas un apprentissage qu'il a fait sur la durée pour le moment, en dehors de quelques élèves ponctuels pour qui c'était quelque chose qui s'y prêtait et qui pouvait même devenir nécessaire dans une certaine mesure. La petite Chopin par exemple.

« J'ai fait quelques ateliers de self-défense, mais rien de continu. Il est vrai que cela pourrait servir dans ce genre de cas mais le harcèlement ne devrait pas exister, de toute façon. Je pense qu'il y a une prise de conscience à travailler. Merci de m'avoir alerté, je vais remonter l'information et prendre les mesures qui s'imposent. Avez-vous des détails sur ce à quoi vous avez assisté ? »

Revenir en haut Aller en bas

Xiuying Feng

Xiuying Feng

Terre 3262

Crédits : @sun
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent 170659d45903e5f35652fec38f580f3b99943a0b
Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent C27878ee6f645bb889e0e1bcbda4caac4cde15de
Age : 26 ans
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration : Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent E7000757448f2a8c39dc204c924c46ba5df90f4c
Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Eb15b9306078f441bd5edb205659c621e7427e63
Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Ezgif-com-animated-gif-maker-1
Messages : 108
Points : 481
Illustration : Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent 54325d14218d225112dedb2b5e2f56590b8ec7b1
Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent A5a0cfda322032aaadacba430a38cba9e0f44465
Date d'inscription : 25/04/2024


Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent EmptyVen 23 Aoû 2024 - 17:35

Un cours d'initiation ? Pourquoi pas !
Feat  Clark Kent.

La maladresse avait déjà fait défaut à la jeune femme qu'elle avait tendance à sur analyser les situations, chose qui avait tendance imaginer le pire. Le tendre sourire de son interlocuteur avait balayé les inquiétudes qu'elle s'était crée, elle se sentait enfin sereine et pouvant lui parler librement. C'était à ce moment qu'un doux sourire se dessinait sur son visage apaisée de ses craintes avant  de répondre au professeur qui était entrain de lui proposer une affaire intéressante pour son dojo. Votre proposition est très intéressante et je serais ravie de participer à l'un de vos atelier. Xiuying n'aurait jamais pensé qu'elle aimait tant enseigner surtout qu'elle avait perdu goût à tout lorsqu'elle avait vécu son accident lors d'un de ses matchs. Rien que repensant à cela, cette vilaine cicatrice s'amusait à lui rappeler qu'elle était là.

Une partie d'elle se sentait soulagée de voir un professeur soucieux de ce phénomène qui faisait des ravages dans les couloirs des lycées. Elle craignait pour la jeune victime qu'elle ne lui fasse pas confiance ou que ces harceleurs reveinaient se venger d'avoir balancer sur ce qu'ils faisaient subir à autrui. Se taire revenait à accepter de voir l'harcèlement et le laissait faire à sa guise, elle ne pouvait pas laisser passer ceci. Comme par hasard, le jeune garçon qu'elle avait croisé plutôt était présent à ce cours.   Vous voyez ce jeune homme dans son coin, c'est lui la victime, dit-elle doucement en pointant légèrement et discrètement vers sa direction.   Vous êtes libre d'aller le voir mais je vous conseillerais de le surveiller de le voir de votre propre yeux ce qu'il subit et de lui en parler à ce moment. Les jeunes ont tendance à se renfermer si on leur sautent dessus sans preuve car ils veulent essayer de régler cela à leur propre moyen, croyez moi pour l'avoir vécu, suggérait-elle au professeur. Xiuying était une ancienne victime, elle pouvait savoir mieux que quiconque ce qu'il se passait dans la tête d'un adolescent qui subissait de l'harcèlement.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Empty
MessageSujet: Re: Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un cours d'initiation ? Pourquoi pas ! ft Clark Kent
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» In my hour of darkness he is standing right in front of me [PV Clark Kent]
» Daddy's night [PV Clark J. Kent]
» Waiting for superman - Clark Kent
» Said "I'm fine" but it wasn't true. ft. Clark Kent
» Rencontre Kryptonienne à la super family || Clark Kent/Kal-El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Education :: Rydell High-
Sauter vers: