Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki.

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Robin Nico

Robin Nico

Terre 397

Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Picsart-24-07-12-17-51-46-873
Age : 30 ans
Illustration : your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Cf695fedfe337763cc9abb5d63e69aed
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. ECJu
Messages : 76
Points : 512
Date d'inscription : 12/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Empty
MessageSujet: your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. EmptySam 20 Juil 2024 - 13:16

your guardian angel ft  @Takeshi Shimotsuki
Robin avait pris l'habitude de venir à la gare centrale pour "surveiller" et s'assurer que Zoro garde son travail actuel car elle savait très bien qu'il pouvait gérer des nombreuses situations mais celle de guider ou orienter. C'était une autre histoire puis c'était grâce à son mauvais sens de orientation qu'elle avait pu le reconnaître. La jeune femme n'avait jamais osé de l'aborder surtout qu'est qu'elle pourrait lui dire sans paraitre suspecte ? Elle avait imaginé plusieurs scénarios afin de l'approcher mais cela semblait impossible de le faire donc elle s'était résolue à devenir son ange gardien et de l'aider secrètement.  

Pendant les vacances scolaires, elle avait plus de temps pour l'aider mais il avait encore plus de  monde donc plus demande d'aide. Robin avait également pris l'habitude de faire éclore une oreille bien cachée sur le corps de Zoro afin de pouvoir écouter les demandes et l'aider en gardant une certaine distance. Quand il devait guider quelqu'un, elle faisait éclore un bras qui pointait vers la bonne direction. Est-ce que cela allait choquer les gens ? Il ne semblerait pas vu qu'ils ont déjà vécu d'autres phénomènes étranges comme voir un dragon en chair en os. Aujourd'hui, les choses allaient devenir plus compliqué pour l'ange gardien, elle allait devoir lui faire face pour l'aider.

Monsieur Shimotsuki, il y a une bagarre sur le quai 3, vous pouvez vous y rendre le plus rapidement si vous plait, terminé., c'était l'ordre qui venait de sortir sur la radio du jeune homme. Robin observait au loin où Zoro se rendait même si cela était une évidence qu'il était entrain de se tromper de direction. Elle inspira doucement et elle se disait qu'elle n'avait pas le choix de lui faire face en vue du problème. Monsieur ! Ce n'est pas par là ! haussait-elle la voix avant de lui attraper la main et de lui Suivez moi ! Les deux jeunes gens se mettaient à courir dans la bonne direction afin d'arriver au lieu où l'affrontement avait déjà commencé. Bon courage Monsieur ! dit-elle en lui lâchant la main et en se mettant en retrait.


Dernière édition par Robin Nico le Mar 30 Juil 2024 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Shimotsuki

Takeshi Shimotsuki

Terre 397

Crédits : j-miki, ross resources
Univers : One Piece
Feat : Arata Mackenyu
your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. 80e5891788fff80bffa616c80f0e7d70c7f02840

PIRATE HUNTER

"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour. C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Age : 25 ans
Occupation : Agent de sécurité pour la gare centrale de Mercure, doué pour intervenir, moins pour guider
Illustration :
your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. 9l9l your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. X0d5 your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. 7qlq
your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. 0tra your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Upft your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Mvt6
your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. T902 your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Oi0l your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. 22xh

Messages : 56
Points : 382
Illustration : your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. F9613313b4c4d3f6762f2289c915dc2b907559db
Date d'inscription : 03/07/2024
Nom & pronoms : Arhyes - il


your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Empty
MessageSujet: Re: your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. EmptyDim 28 Juil 2024 - 13:46



► angel on earth
Guardian angel
Tu as encore une fois le droit à ta routine habituelle aujourd'hui. Encore une fois, tu vois ces gens qui viennent te demander des conseils ou des informations sur le fonctionnement de la gare ou sur les trains. Tu les aides au possible, bien sûr, mais ce n'est pas toujours évident de leur répondre. Le pire, c'est évidemment ceux qui viennent te demander des directions. Tu leur en donne toujours une bien sûr, mais jamais la bonne. Tu ne fais donc pas attention aux regard noirs de ceux qui reviennent après que tu les aies perdus. Depuis peu, cela dit, il se passe quelque chose d'étrange. Tu as le droit à des regards étranges, surpris, choqués même parfois sans comprendre pourquoi. D'autres fois, tu vois les passagers prendre une toute autre direction que celle que tu leur indiques, comme si quelqu'un d'autre les guidait aussi. Tu n'y fais pas vraiment attention, après tout mieux vaut pour eux qu'ils suivent leur propre direction plutôt qu'ils t'écoutent. Tu en as pris l'habitude de ces journées et à vrai dire, elles sont meilleures depuis peu. Depuis que Sanji passe te voir tous les jours avec un repas. Ça égaye tes journées, ça comme le quotidien. Ironique sachant que ces rendez-vous sont devenus une habitude désormais. Ta radio interrompt tes pensées quand on t'informe d'une bagarre dans la gare. Parfait, voilà ce que tu aimes, voilà ce que tu veux. C'est dans cette partie du métier que tu es doué. Ni une, ni deux, tu pars en direction du quai 3 pour intervenir.

Mais alors que tu commences à partir, une voix t'arrête. Une femme. Belle, le genre mannequin même. Tu n'as pas le temps de comprendre que déjà, elle t'attrape la main et te guide. Est-ce que c'est un ange gardien descendu des cieux ? Elle en a l'apparence et surtout, elle te guide là où il faut. Bon, t'y crois pas trop à tout ça, mais t'as un sentiment étrange en sa présence. Comme si tu l'avais déjà vu, comme si tu la connaissais. Tu ne t'attardes pas là-dessus, te laissant guider, lui faisant confiance pour une raison inconnue. Ça ne peut pas être pire que si tu te diriges toi-même. Tu finis par arriver au quai 3, tu le comprends en voyant deux jeunes hommes se mettre sur la gueule un peu plus loi. « Merci à vous. » Tu te dois d'être poli, d'autant que grâce à elle tu peux intervenir plus rapidement.

Tu te jettes dans la mêlée et les attrape rapidement pour les séparer, faisant barrage. La foule vous entoure et les mecs continuent à s'insulter. « Ça suffit maintenant ! » Leur colère semble alors se diriger vers toi quand l'un d'eux tente de te frapper. Mauvaise idée. Tu évites le coup avant de lui donner un coup de boule pour le rendre inconscient, au moins un temps. Le second, qui tente alors de se barrer, tu lui fais un croche patte et le laisse se ramasser par terre. Tes collègues arrivent alors que toute la foule t'applaudit. « Vous avez pas un train à prendre vous ? C'est pas un spectacle, barrez vous ! » Les applaudissements se transforment en plainte, mais tu t'en fous. T'es pas là pour appâter la galerie. Tes collègues menottent les deux fautifs et tu les remercies avant de chercher quelqu'un du regard. Tu la trouves et avant qu'elle ne s'éloigne, tu te rapproches d'elle. « Encore merci pour votre aide. » Tu ne précises pas que tu te serais sûrement perdu sans elle, par fierté. « Mais comment est-ce que vous avez su ? » Tu es méfiant. On ne sait jamais, peut-être que la bagarre était une diversion et qu'elle a fait exprès de t'éloigner. Tout est possible. Tu te dois donc d'en apprendre plus sur elle et de t'assurer de son implication ou non dans tout ça. « Pourquoi m'avoir amené jusqu'ici au lieu de me laisser partir ? »
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Robin Nico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Robin Nico

Robin Nico

Terre 397

Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Picsart-24-07-12-17-51-46-873
Age : 30 ans
Illustration : your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Cf695fedfe337763cc9abb5d63e69aed
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. ECJu
Messages : 76
Points : 512
Date d'inscription : 12/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Empty
MessageSujet: Re: your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. EmptyMer 7 Aoû 2024 - 22:19

your guardian angel ft  @Takeshi Shimotsuki
Aux remerciements du jeune homme, Robin s'inclinait légèrement pour lui répondre "je vous en prie" avant se retirer et retourner à sa cachette pour continuer son opération du jour. Mais elle avait un mauvais pressentiment, même si la bagarre venait d'être interrompue. L'un des individus tentait de s'en fuir tandis que la jeune archéologue se tenait prêt à utiliser son pouvoir si le sabreur n'y parvenait pas à l'arrêter. Maintenant, elle tentait également de fuir afin d'éviter de répondre aux éventuels questions qu'elle pourrait avoir mais la voix du jeune homme semblait de l'appeler. Elle se retournait pour lui faire face et elle ne pouvait pas s'en fuir car cela aurait rendu les choses plus compliquées pour elle. Si Robin avait décidé de fuir, le vice capitaine l'aurait sûrement poursuivi et en plus d'être très méfiant envers elle. Je vous en prie, c'est la moindre des choses ! J'accompagnais.... Elle s'arrêtait net avant de faire signe de la main à une collègue de travail qui se trouvait par hasard mais qui allait devenir son mensonge. Est-ce que Robin avait-elle aussi un ange gardien ?

Excusez-moi, je disais en revoir à ma collègue que j'accompagnais ! Je me trouvais sur le quai quand la bagarre a éclaté donc je me suis à la recherche de quelqu'un et je suis tombée sur vous. Dit-elle avec un doux sourire afin d'expliquer sa présence. Pour la seconde partie de son explication, elle comptait clairement lui dire la vérité et sans tourner autour du pot. Elle prit le temps d'observer le train partir ainsi que sa collègue qui lui faisait comprendre qu'elle allait devoir s'expliquer sur ce qu'elle faisait ici et surtout avec un si beau jeune homme. Un petit rire s'échappait de ses lèvres en voyant cette dernière faire tant de gestes incompréhensibles pour autrui mais pour l'archéologue. Vous n'avez pas réalisé que vous alliez dans la mauvaise direction ? Demandait-elle sérieusement avant de lui sourire amicalement. Ne vous inquiétez pas, je dirais rien mais vous me devez une faveur monsieur... Elle marquait une légère pause avant de le questionner sur son identité car elle savait désormais qu'il était bel et bien amnésique. Quel est votre nom ? Elle se demandait si ses explications allaient le rendre moins méfiant qu'il était à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Shimotsuki

Takeshi Shimotsuki

Terre 397

Crédits : j-miki, ross resources
Univers : One Piece
Feat : Arata Mackenyu
your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. 80e5891788fff80bffa616c80f0e7d70c7f02840

PIRATE HUNTER

"Quand le monde te frappe, tu n'as qu'à te relever et le frapper à ton tour. C'est pas comme si on allait nous sauver parce qu'on crie à l'aide."
Age : 25 ans
Occupation : Agent de sécurité pour la gare centrale de Mercure, doué pour intervenir, moins pour guider
Illustration :
your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. 9l9l your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. X0d5 your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. 7qlq
your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. 0tra your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Upft your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Mvt6
your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. T902 your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Oi0l your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. 22xh

Messages : 56
Points : 382
Illustration : your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. F9613313b4c4d3f6762f2289c915dc2b907559db
Date d'inscription : 03/07/2024
Nom & pronoms : Arhyes - il


your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Empty
MessageSujet: Re: your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 15:11



► angel on earth
Guardian angel
Tu te sens reconnaissant c'est sûr, cet ange gardien venu de nul part avait su t'être d'une sacrée utilité. C'était rare de croiser une femme aussi belle sur l'île, ça ne pouvait être qu'un ange. Non pas que tu te mettes à baver comme un chien en chaleur comme pourrait le faire Sanji, tu te fiches de ce genre de choses pour ta part. Tu réfléchis avec autre chose que ta bite. C'est pour ça que tu te méfies d'elle soudainement, que tu trouves son intervention louche. Le doute est encore permis, mais elle est arrivée pile quand il fallait en ayant toutes les informations en tête. Loin de se laisser faire, tu la vois saluer quelqu'un plus loin alors qu'elle t'explique sa présence dans la gare. Tu plisses les yeux en l’observant un court instant, comme partagé entre la vérité et le mensonge. T'es bien obligé de la croire au final et puis tu ne vas pas t'acharner sur une femme qui n'a rien fait d'autre que t'aider. Mais tu sais pas pourquoi, c'est comme un sixième sens qui te dit de te méfier, qui te pousse à chercher la vérité. Faut croire que ton instinct n'est pas toujours bon. L'attention de la demoiselle semble attirée ailleurs et tu suis son regard pour apercevoir un train s'en aller. Merde, est-ce qu'elle aurait raté son train à cause de toi ? Fait chier, on va encore se plaindre de ton comportement.

Ses remarques sont dit avec douceur, mais elles frappent droit où il faut. T'es un peu gêné parce qu'effectivement, tu allais dans la mauvaise direction sans le savoir. Comme à ton habitude. Heureusement, elle ne semblait pas t'en vouloir quant à tes interrogations. Même si sa question te rend un peu méfiant une seconde fois. Pourquoi demander ton nom si elle ne compte pas se plaindre ? Foutu pour foutu, ça ne fera qu'une plainte de plus. Tu soupires alors. « Takeshi Shimotsuki. » Elle sait de qui se plaindre maintenant. « Désolé pour... Les questions. C'est mon job, il faut bien que je fasse attention. » Piètre excuse, mais tu ne cherches pas vraiment à t'expliquer en fin de compte. « Et désolé pour votre train. » Qu'elle avait visiblement raté. « Est-ce que je peux connaître le nom de mon ange gardien moi aussi ? » Tu ne te gênais pas à l'appeler comme ça, c'était ce qu'il s'était passé après tout. « Je pourrais réussir à vous avoir un remboursement si vous voulez. » Faudra juste que tu expliques pourquoi tu as raté le train, tu pourras peut-être utiliser la bagarre comme excuse. « Je vous demanderais juste de venir avec moi, ça sera plus simple. » Pour les démarches et de toute façon, elle n'avait nul part où aller maintenant. Rien d'urgent en tout cas.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Robin Nico

Robin Nico

Terre 397

Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Picsart-24-07-12-17-51-46-873
Age : 30 ans
Illustration : your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Cf695fedfe337763cc9abb5d63e69aed
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. ECJu
Messages : 76
Points : 512
Date d'inscription : 12/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Empty
MessageSujet: Re: your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. EmptyMar 17 Sep 2024 - 13:44

your guardian angel ft  @Takeshi Shimotsuki
Alors le nom de Zoro dans cette nouvelle vie était Takeshi Shimotsuki, Robin savait enfin comment s'appeler le bras droit de Luffy. La jeune archéologue se sentait triste de voir son ami qui ne pouvait pas la reconnaître comme Luffy et Nami. Elle ne doutait pas qu'un jour, ils allaient retrouver la mémoire mais elle se demandait quand. Ce n'était pas la première fois que les Mugiwara étaient séparés mais c'était la première fois qu'ils étaient sous l'emprise d'une telle malédiction. Robin recherchait les causes de cette malédiction et comment s'en défaire mais il semblerait pour s'en défaire était propre à chacun. Elle se demandait si elle retrouverait les sabres du jeune homme, est-ce qu'il pourrait se réveiller ? Peut-être qu'il les avait déjà ? Elle devait se rapprocher de lui pour en savoir plus et savoir comment le défaire cette malédiction.

Robin fut ramener à la réalité lorsqu'elle avait entendu la phrase "Désolée pour votre train". Elle ne pouvait pas contrôler son rire qui s'échappait soudainement, il avait mal compris la fausse raison de sa présence ici. Excusez moi mais vous avez mal compris ma raison d'être ici. Soulignait-elle en essayant de calmer son fou rire avant de reprendre son explication avec un peu de sérieux et de calme. J'étais ici pour accompagner une collègue et amie à son train donc ne vous inquiétez pas, je n'ai pas loupé mon train ! Expliquait-elle avant de lui adresser un doux sourire afin de calmer les inquiétudes du jeune homme. Elle s'était enfin totalement calmée suite à son fou rire avant de tendre sa main vers Takeshi afin qu'ils se serraient la main, chose courante dans ce monde lorsqu'on venait de rencontrer quelqu'un. Nico Robin, enchantée Monsieur Shimotsuki mais vous pouvez m'appeler Robin ou votre ange gardien comme vous venez de le faire. Dit-elle avant de laisser sortir un petit rire vu qu'elle venait de le taquiner sur le fait qu'il venait de l'appeler son ange gardien.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Empty
MessageSujet: Re: your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
your guardian angel ft Takeshi Shimotsuki.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wrong direction. Ft. Takeshi Shimotsuki. [TERMINÉ]
» takeshi - always together
» une impression de déjà vu • ft. takeshi
» Absence Takeshi er Laxus
» at the risk of feeling dumb • ft. takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Gare Centrale Mercure-
Sauter vers: