“ Nous avons tous le droit de choisir notre propre avenir. Nous devrions pouvoir marcher sur les chemins que nous choisissons, pas sur l'avenir que vous avez décidé pour nous.
E . N . Đ
Age : +400 ans
Occupation : Sans emploi, patient dans un HP, garçon à problème.
Illustration :
Il se pourrait que j’aie tout gache. Je ne suis pas seul, c'est une certitude. Mais alors ; ou sont-ils tous ? Je me souviens de lucy. Je me souviens qu'elle avait peur. Qu'est-ce que j'ai fait ?
Messages : 44
Points : 354
Illustration :
FAIRY HEART TARTAROS MASTER
Date d'inscription : 26/07/2024
Sujet: (natsu) don't die for your friends, live for them Ven 26 Juil 2024 - 19:56
NATSU DRAGNIR
Célébrité : TOBY REGBO
Naissance, age : sur les terres de Fiore, il y a plus de 400 ans de cela. Tu as les traits d'un jeune homme d'une vingtaine d'année cependant.
Origines, nationalité : un monde où la magie est chose commune et où elle fait partie du quotidien de chacun. Un monde où les dragons existent et où elles sont considérées comme les plus puissantes créatures magiques.
Orientation sexuelle :bisexuel, mais a pris une sacrée douche froide quand tu as appris la mort de ta blondinette favorite. Tu t'en sens responsable, alors tu ne parviens pas à passer à autre chose.
Métieraucun. Tu comptes les jours de ton arrivée sur la terre 1213 dans une chambre d'hôpital psychiatrique. On te prend pour un fou, mais tu as juste atterri sur la mauvaise île. Non sans avoir détruit tout sur ton passage par furie.
Univers et groupe Fairy Tail / Multivers noir
Personnage que vous jouez Natsu Dragnir / E.N.D
Caractère
ESFP-A ๑ Neutral Good ๑ Sagittarius ๑ Demons & dragons
Exubérant garçon, tu étais la joie incarnée. Un exemple à suivre en terme de détermination. Rien ne pouvait, semble-t-il, briser ta volonté et ta détermination. C'est du moins ce que tous se sont accordés à dire, jusqu'à ce qu'il entre dans ta vie et que ton passé te rattrape. • Tu as grandi convaincu que tu étais le fils d'un dragon. Tu en étais extrêmement fier, jusqu'à ce que la vérité éclate. Il n'en était rien. • Tu hais Achnologia. Tu le hais de tout ton coeur et de toute ton âme. Tu le tiens pour responsable de tout. • Briser ta volonté était donc possible. C'est ce que Zeleph a fait. Il a joué sur tes faiblesses, ton grand cœur et ta sentimentalité, pour te manipuler. Un chantage affectif auquel tu as mordu, morcelant ainsi ton cœur entre la guilde des fées et le mage noir. • À partir de là, tu as commencé une descente en Enfer. Tu ne te souviens de rien, car ton esprit, ton humanité, avait été scellé par Zeleph pour s'assurer que tu restes à ses côtés. Tu obéissais aveuglément à la volonté de Zeleph. L'emprise qu'il avait sur ton livre, elle t'affectait également. Ce maudit livre qu'Elle avait essayé de réécrire pour te débarrasser de ce fardeau. Lucy. Tu te souviens que de ce nom, mais tu t'en es rappelé trop tard. Tu étais déjà dans cette chambre d'hôpital, enfermé. • E.N.D ; Toi. Tu as épaulé Zeleph, dévoré par ta soif de destruction. • Zeleph a assouvi sa présence en Fiore en remettant sur pied la guilde de Tartaros, dont il t'a fait maître. Tu n'étais qu'une présence physique, car tu ne donnais aucun ordre. Tu étais le porteur de voix de Zeleph. Tu répétais. Tu ne sais pas gérer une guilde et celle-ci est à des années lumières de ce qu'on t'avait appris. Seule la force prônée et tu étais le plus fort. • Tu étais néanmoins le phare tant attendu par ses membres, alors ils t'obéissaient au doigt et à l'œil. Il t'admirait, mais tu restais de marbres face à cette admiration. • Une créature de destruction et d'annihilation. Tu avais beau avoir les yeux ouverts, il n'y avait aucune âme qui s'y reflétait. Celle-ci semblait avoir été tué en même temps que les ailes des fées ont été arrachés. • Tu es resté longtemps ainsi, bloqué dans une soumission magique et forcée, à ne pas parvenir à diriger ta propre colère. On le faisait pour toi. On l'utilisait. On t'utilisait. Pour détruire tout ce que tu avais construit, tout ce que tu avais protégé jusqu'à maintenant. • Tu te souviens de tout. Cela avait été tes yeux. • Un profond chagrin te dévore, convaincu d'être seul. • Tu restes Natsu Dragnir, l'exubérant tête brulée. Tu n'es pas fou, tu es furieux et tu n'arrives pas à calmer cette fureur. • Tu es loin de chez toi, tu ne sais pas où aller. Tu veux rentrer à Fairy Tail, mais elle n'existe plus.
Les petits ±
㊋ Tu as le mal des transports. C'est maladif chez toi, tu ne peux décidément pas monter dans un moyen de locomotion quelconque, même un simple vélo, sans que cela te donne des nausées et une envie irréfutable envie de vomir. Impossible pour toi donc de passer un permis de conduire. ㊋ Tu es un garçon plus attentif à son style que tu ne le laisses croire. On ne te fait pas porter n'importe quoi et tu dis ton mot sur chaque vêtement que l'on te présente. Tu refuses de porter des couleurs qui ne se marient pas ensemble, tout comme tu refuses de te séparer de ta précieuse écharpe. ㊋ Tu es plus chat que chien. Tu apprécies ces boules de poil félines, parce qu'elles ont de l'autonomie et sont capables de se débrouiller d'elles-mêmes. Par contre à cause de ton Exceed, tu es persuadé que les chats naissent dans des œufs. ㊋ Tu possèdes deux tatouages de guilde. Le premier, l'emblème en rouge de Fairy Tail, se trouve toujours sur ton épaule, mais il est terni et une énorme cicatrice le déchire. L'autre se trouve dans ton cou et est coupé de trois cicatrices plus récentes, probablement à cause d'un coup de rage de ta part à ton réveil en constatant que l'emblème de Tartaros était mis plus en évidence que celui cher à ton coeur. ㊋ Ton comportement bagarreur et impulsif s'est calmé à cause des blessures de ton cœur, mais cela reste dans ta nature, alors il n'est pas rare que tu te retrouves au beau milieu des bagarres de rue lors de tes sorties autorisées et qu'on te rapatrie derechef dans ta chambre.
Pouvoirs
DRAGONSLAYER ๑ 1ère GÉNÉRATION ๑ DÉMON DE ZÉLEPH EX-MAGE DE FAIRY TAIL ๑ Maître de la Guilde de Tartaros
Magie du chasseur de dragon
Enseigné par ton père adoptif, le Roi des dragons de feu Ignir, c'est une magie très efficace en combat rapproché et qui n'aura pas pu trouver meilleur manieur. Elle te permet de manipuler l'élément du feu et d'utiliser la puissance de cet élément pour renforcer toutes tes attaques aux poings. En plus de décupler ta force de frappe, sa maîtrise te permet également d'ingérer des flammes comme s'il s'agissait d'un verre d'eau. L'attaque signature de ce type de magie est le "Souffle" qui, comme son nom l'indique, permet de cracher l'élément affilié par la bouche, comme un véritable dragon.
Si ton élément de base est le feu, ton expérience dans ce type de magie (et probablement ta condition de démon) t'a permis de développer des variantes. Des "transformations" de celle-ci. Tu es capables de fusionner l'élément du feu, ton essence, avec d'autres éléments descendants de celui-ci comme l'électricité ou les flammes noires. Tu es aussi capable de t'approprier la puissance du Roi Dragon de feu, rendant ta puissance de frappe dévastatrice, autant à distance qu'au corps-à-corps. On raconte que tes flammes sont si chaudes qu'elles sont capables de faire fondre le bitume ou la pierre sous tes pieds.
Les petits ±
㊋ Les effets secondaires de cette magie ont rendus tes sens bien plus développés que la moyenne. Ton odorat, ton ouïe et ta vue sont exceptionnels. Tu es par exemple capable de localiser une personne en ville rien qu'à l'odeur de son parfum ou entendre les cris à des centaines de mètres de là.
Magie de transformation ; forme Etherias
Lorsque Mirajane t'a appris la magie de transformation, tu n'aurais jamais songé à ce que ce soit un triste coup du sort. La déclencher te permet de prendre la forme originale du démon E.N.D des livres de Zeleph. Tes os poussent, tu deviens beaucoup plus grand et massif, des écailles rouges couvrent ta peau, des cornes apparaissent et des ailes poussent dans ton dos. Tu es alors une espèce d'hybride entre un homme et un dragon. Une créature humanoïde à la force destructrice, redoutable en combat à cause de ta magie de base mais malheureusement, tu es totalement dépendant du livre où tu es "écris" et tu n'as pas ton libre-arbitre, ni la sagesse de te retenir.
Les petits ±
㊋ Les seuls à connaître cette forme sont les membres de la guilde de Tartaros, puisque tu ne l'as dévoilé que lorsque tu étais sous le contrôle de ton propre frère. Cette même forme était connu des membres de la guilde avant toi et même au jour d'aujourd'hui, tu ignores comment la déclencher de ton propre chef. Quand bien même tu le trouverais, tu n'en as pas envie, car ce n'est pas ce que tu veux. Ce n'est pas l'image que tu veux renvoyer aux autres.
L'histoire de ton personnage
๑ Terre -2443 ; Les fées en Enfers.
Tu as grandi aux côtés d’un dragon. Pas n’importe quel dragon ; Ignir, Roi des dragons de feu. Ce dernier t’a recueilli et t’a élevé. Il t’a appris à lire et écrire le langage des humains, mais aussi la magie des chasseurs de dragons. Tu étais heureux à ses côtés et tu aurais voulu qu’il reste toujours auprès de toi, mais le 7 juillet X777, il a disparu sans laisser de trace. • Tu t’es fait remarquer aux quatre coins de Fiore en le cherchant. Tu demandais aux villageois s’ils avaient vu un dragon, ce à quoi ils te répondaient bien entendu non. Tu t’énervais et tes coups de colère terrifiaient les habitants. Au point d’attirer l’attention d’un certain Makarof, maître de guilde de Fairy Tail. • Plutôt que de te mettre une bonne rouste et t’envoyer derrière les barreaux, celui-ci t’a proposé de rejoindre sa guilde. Tu n’avais alors aucune idée de ce qu’était une guilde de mage, puisque tu avais grandi jusqu’à maintenant à l’écart de toute civilisation, auprès de ton père. • Pour une première, tu n’aurais pas pu mieux tomber. Tu étais plutôt reclus au début, car tu ne te sentais pas à ton aise, mais cette aisance a fini par s’installer au fur et à mesure des liens que tu tissais avec les autres membres de la guilde. C’est d’ailleurs lorsque tu as porté ton attention sur le tableau des missions et que tu en as pris une au hasard, sans l’avoir lu, qu’ils ont compris que tu n'avais fini d’apprendre. Erza, la plus âgée des enfants, s’est donc donnée pour mission de finir cet apprentissage et en trois jours, tu étais capable de lire les annonces sans t’engouffrer dans une mission trop dangereuse pour toi. • Fairy Tail était devenu ta nouvelle famille et tu avais une grande fierté d’y appartenir. Tu étais fier d’exposer ton emblème sur ton épaule et tu ne manquais pas de monter dans les tours lorsqu’un audacieux se moquait de ta guilde. Ni de le corriger d’ailleurs. Tu as fini par sortir de l’ombre et te faire un nom. “La Salamandre”, en référence à ton affinité élémentaire, mais aussi au fait que tu es ignifugé. Ce nom avait fait échos aux quatre coins de Fiore, au point que d’autres mages, peu scrupuleux, n’hésitaient pas à se présenter comme tel pour abuser des jeunes filles. C’est ainsi que tu as rencontré Lucy. • Un brin de jeune fille rêvant d’aventure, écrivaine et surtout, souhaitant plus que tout intégrée une guilde de mage. Pas n’importe laquelle, la tienne, Fairy Tail. Tu la prises sous ton aile et tu l’as présenté au vieux Makarof, qui n’a vu aucun inconvénient à l’intégrer. • Tu t’es vite attaché à celle-ci et inversement. Après tout, tu étais un peu comme son mentor dans sa nouvelle guilde et son guide. Tu n’as pas été très tendre avec elle. Un brin moqueur, mais sincèrement attaché à elle, tu l’as entrainé dans moults péripéties, qu’elle a ensuite retranscrite dans son livre. • Un livre. L’agitation de la guilde de Tartaros et le destin de Fairy Tail ont fini par te ramener face à la réalité. Cette guilde de démon, mené par Mald Gheel Tartaros, s’est finalement mise en action et a assassiné le Conseil Magique, semant ainsi le chao sur le continent. Convaincu que détruire était la raison de leur création, ta guilde a été mise sur le pied de guerre pour les arrêter. Vous aviez réussi, mais pas sans conséquence. • Ignir, ainsi que les autres dragons disparus, est apparu devant toi. Pendant tout ce temps où tu le cherchais, il ne t’avait jamais réellement quitté, mais face à l’arrivée d’Achnologia, ils sont passé à l’action, car c’était la raison de leurs disparitions. Se préparer et attendre. • Devant tes yeux, un combat de roi draconique s’était enclenché et si Ignir est parvenu à arracher un bras à Achnologia, le contraignant à la retraite, ce n’était pas sans y laisser sa propre vie. Face à cela, pour la première fois, les autres membres de la guilde t’ont vu triste et pleurer. Il ne t’avait jamais vu aussi malheureux qu’à cet instant, mais ils étaient là et Lucy, pour te réconforter, tu as pris dans ses bras. Elle ne te demandait pas d’arrêter. Elle ne disait rien. Elle voulait juste que tu ne sois pas seul. • Toi aussi, tu devais te préparer. La chute de Tartaros allait faire grand bruit et attiré un tout autre ennemi. Il a été décidé de dissoudre la guilde temporairement, afin que vous puissiez vous entrainer. • Durant cette année, ton obsession c’était Zeleph. Ce garçon étrange que tu avais croisé dans les tréfonds de la guilde maléfique, à errer comme une âme en peine. Il te connaissait, mais tu n’étais pas prêt selon lui. À quoi ? Tu n’en avais aucune idée. • Un an plus tard, vous vous êtes tous retrouvés lorsque le glas d’une nouvelle guerre a sonné. En effet, Tartaros était parvenu à ses fins. L’emprunte qu’elle a laissé dans l’esprit a attiré l’attention des mages d’Arbaless. Parmi tous les membres de la guilde, Makarof, votre chef, était absent et ce fût à Erza que l’on confia la lourde tâche de dirigée celle-ci. • Zeleph avait refait son apparition et cette fois-ci, à la tête de ces mages venus envahir le territoire de Fiore. Contre lui, il y avait un livre. Un vieil ouvrage où était marqué E.N.D. L’esprit d’Ignir ne te protégeant plus, il ne lui fallu pas d’effort pour te mettre le grappin dessus. • Alors que votre guilde tenait bon face aux assauts de ces envahisseurs, parvenant même à les repousser et à les vaincre, un tout autre combat, plus calme, se faisait de ton côté. Tu agissais bizarrement, comme envouté et ceci, Lucy l’avait bien remarqué. Elle te cherchait partout sur le champ de bataille, semant l’inquiétude dans le cœur des autres membres à chaque fois qu’elle demandait s’ils t’avaient vu. • De la bouche de Zeleph, tu as tout appris. Tout. Tout ce que tu pensais être ton histoire et ce dont tu étais si fier, tout était faux. • Il t’a ramené à la vie, mais avant de pouvoir se faire, il a fait des premiers essais. Ces premiers essais qui deviendront ensuite les démons de Zeleph. Tu es le dernier de ceux-ci, sa plus belle créature, E.N.D. Le démon de feu. Etherious Natsu Dragnir et face à toi, tu avais ton grand-frère, Zeleph Dragnir. • Tu es un démon, l'essence la plus malfaisante qui soit de la magie du feu, le plus puissant qu’il ait créé, ainsi que la plus belle création de ton "grand frère", qui t'a ressuscité. Tu es mort il y a plus de quatre siècles de cela, emporté par une maladie en même temps que vos véritables parents qui ravageait alors à l'époque le royaume. • À partir de là, tu as commencé une descente en Enfer. Tu ne te souviens de rien, car ton esprit, ton humanité, avait été scellé par Zeleph pour s'assurer que tu restes à ses côtés. Tu obéissais aveuglément à la volonté de Zeleph. L'emprise qu'il avait sur ton livre, elle t'affectait également. Ce maudit livre qu'Elle avait essayé de réécrire pour te débarrasser de ce fardeau. Lucy. Tu te souviens que de ce nom, mais tu t'en es rappelé trop tard. Tu étais déjà dans cette chambre d'hôpital, enfermé. • E.N.D ; Toi. Tu as détruit Fairy Tail de l'intérieur dans ta fureur et tu ne lui as laissé aucune chance de se redresser une nouvelle fois. Les fées étaient abattues, ne pouvant croire que tu t’étais volontairement retourné contre eux, et la bataille contre l'empire d'Arbaless a été tourné à leur désavantage par ta faute, car tu as rejoint les rangs ennemis. • Du champs de bataille, il n’est resté que des corps fumants et des ruines en fusion. Il n’y avait rien et cette fois-ci, pas de tour de passe-passe pour sauver les fées. Elles ont été annihilées. • Cet désolation avait pris un nouvel élan quand la guilde de Tartaros fut remise sur pied et tu as été placé à sa tête en guise de réprésentant. Comme une façon de récompenser Mald de sa patience. Fiore est devenu bien vite une terre de feu désolée, attirant alors l’attention du dragon Achnologia. Le but de Zeleph était depuis le début de mettre fin à la vie de ce dragon maléfique, mais l’escalade de violence a été hors de contrôle. Dans l’histoire de ton grand frère, tu n’étais qu’un outil, mais même derrière cette horrible peau, tu doutais encore. Tu te demandais sincèrement pourquoi il t’avait ramené à la vie. • De toute façon, tu avais trouvé ton confort ; tu haïssais Achnologia. Tu le haïssais au point où tu voulais absolument le détruire. Tu voulais te venger. C’est la seule volonté propre qui te restait.
๑ Terre 1218 ; Réveil douloureux.
Ta lutte contre le dragon de l’Apocalypse avait tout réduit en cendre. Le feu était omniprésent, sur chaque lopin de terre au point que l’air était irrespirable. Les survivants qui ne se sont pas retrouvé immolé dans vos feux croisés ont dû prendre la mer en espérant trouver des terres plus hospitalières. C’était un affrontement de deux monstres où l’issu serait funeste quelque soit le gagnant. Fiore n’avait plus rien de ses terres charmantes, fleuries et hospitalière. C’était un désert de flammes, de cendre et de laves en fusion, partout sur son territoire. • À l’instant où tu prenais ton inspiration pour souffler toute ta rage au visage d’Achnologia, une vive-lumière t’a coupé dans ton élan. Tu as expiré ton souffle, mais celui-ci s’est retrouvé à ravager une avenue complète de Novacrest City. Pas de dragon noir devant toi. Pas de livres non plus. • Projeté dans un nouveau monde, ton maléfice s’est rompu, car il n’y avait plus le mage pour l’alimenter et le maintenir. Il n’avait plus ce fichu livre, qui a disparu en même temps que toi. Privé de sa force de frappe, il a sombré en même temps que ton monde d’origine, car tu n’étais plus là pour tenir tête aux assauts du dragon apocalyptique. Tu les as tous décimés, indirectement. • Cela peut paraître étrange, mais tu n’étais pas le premier “dissident” à arriver en ville. En revanche à ton arrivée, tu t’es senti subitement exténué, fatigué. Tu t’es effondré et ton corps a changé. Tu as retrouvé ta peau bien humaine, ta tignasse rose et ton écharpe autour du cou, même si cela ne suffit pas à cacher l’entièreté de cet horrible emblème noir de Tartaros. • Tu as été transféré à l’hôpital et à peine réveillé, tu étais agité. Tu demandais sans cesse où tu étais et où étais les fées. Les fées, le dragon, les mages, les chats volants ; des termes en dehors des coutumes de cette ville futuriste. Impossible à tenir, diagnostiqué comme dangereuse et instable, tu as été transféré dans un hôpital psychiatrique pour être surveillé de plus près et suivi par un psychologue. • Au début, tu ne l’aimais pas trop, ce vieillard. Puis, tu as fini par t’ouvrir à ce Docteur Makarof. Tu avais beau être agité, avec des sursauts d’agressivité, il demeurait calme et son calme a fini par te contaminer. Il t’écoutait et c’est probablement cela qui a aidé à t’ouvrir à nouveau. • À présent il t’aide à te contrôler. À contrôler tes émotions. Il t’encourage et te guide dans ce nouveau monde, même si tu ne rends pas les choses faciles. Tu casses beaucoup de choses, des petites comme des grosses, sans nécessairement le faire exprès. Il t’aide à rendre ta force et ta magie utile aux autres, ce qui te permet de retrouver un peu tes habitudes lorsque tu étais mage de Fairy Tail. Tu as compris qui il était, même si ce n’est pas vraiment ton “maître” à toi. • Il a une attitude paternaliste, mais tu n’es pas le seul patient dont il doit s’occuper, alors il a un certain laxisme. Il ne regarde plus trop tes demandes d’autorisations de sortie et il les signe sans réfléchir, jusqu’à ce tu as fait une nouvelle bêtise dehors qui le pousse à immédiatement regretter. • S’il n’était pas là, tu verrais certainement cet enfermement comme une prison. Au lieu de cela, tu relativises. Tu ignores à quel point cela peut être mal vu d’être cloitré dans une maison de fou dehors et tu te satisfais d’avoir une attache solide ainsi qu’un toit. Aussi réducteur soit-il pour ta personne. Ce n’est que temporaire. Si tu arrives à montrer pattes blanches ou te trouver un tuteur à l’extérieur prêt à te prendre en charge, ils te laisseront t’en aller.
Parce que derrière les apparences, il y a la souffrance.. le chagrin de perdre des êtres chères et de voir révélé qui il sont réellement... un démon, même s'il est caché au plus profond de leur être..
Age : 20 ans
Occupation : Serveuse dans un Bar & Étudiante en Art dramatique
Illustration :
Messages : 78
Points : 457
Illustration :
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Milou - Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: (natsu) don't die for your friends, live for them Ven 26 Juil 2024 - 20:16
WHAT???? NATSU?????? AVEC TOBY JE MEURS!!!! LE BÉBOU!!! MON PRÉFÉRÉ
je sors Mira pour l'occasion!!!!! rebienvenue!!! justement comme on en parle, le voilà qui débarque!!!!
“ Nous avons tous le droit de choisir notre propre avenir. Nous devrions pouvoir marcher sur les chemins que nous choisissons, pas sur l'avenir que vous avez décidé pour nous.
E . N . Đ
Age : +400 ans
Occupation : Sans emploi, patient dans un HP, garçon à problème.
Illustration :
Il se pourrait que j’aie tout gache. Je ne suis pas seul, c'est une certitude. Mais alors ; ou sont-ils tous ? Je me souviens de lucy. Je me souviens qu'elle avait peur. Qu'est-ce que j'ai fait ?
Messages : 44
Points : 354
Illustration :
FAIRY HEART TARTAROS MASTER
Date d'inscription : 26/07/2024
Sujet: Re: (natsu) don't die for your friends, live for them Ven 26 Juil 2024 - 21:48
Et oui, lui-même ou presque Merci Mira, une fois l'ordre mis dans mes idées, je ne tarderais pas à vous rejoindre
Xiuying Feng
Terre 3262
Crédits : @sun
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
Age : 26 ans
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration :
Messages : 112
Points : 552
Illustration :
Date d'inscription : 25/04/2024
Sujet: Re: (natsu) don't die for your friends, live for them Ven 26 Juil 2024 - 21:55
OMG tu t'es enfin décidé (re) bienvenue avec ce charmant jeune homme Vraiment quel excellent choix de FC
“ Nous avons tous le droit de choisir notre propre avenir. Nous devrions pouvoir marcher sur les chemins que nous choisissons, pas sur l'avenir que vous avez décidé pour nous.
E . N . Đ
Age : +400 ans
Occupation : Sans emploi, patient dans un HP, garçon à problème.
Illustration :
Il se pourrait que j’aie tout gache. Je ne suis pas seul, c'est une certitude. Mais alors ; ou sont-ils tous ? Je me souviens de lucy. Je me souviens qu'elle avait peur. Qu'est-ce que j'ai fait ?
Messages : 44
Points : 354
Illustration :
FAIRY HEART TARTAROS MASTER
Date d'inscription : 26/07/2024
Sujet: Re: (natsu) don't die for your friends, live for them Ven 26 Juil 2024 - 21:59
Oui, enfin Merci ! Je le connaissais pas du tout, je suis tombé dessus parfaitement par hasard
“ Nous avons tous le droit de choisir notre propre avenir. Nous devrions pouvoir marcher sur les chemins que nous choisissons, pas sur l'avenir que vous avez décidé pour nous.
E . N . Đ
Age : +400 ans
Occupation : Sans emploi, patient dans un HP, garçon à problème.
Illustration :
Il se pourrait que j’aie tout gache. Je ne suis pas seul, c'est une certitude. Mais alors ; ou sont-ils tous ? Je me souviens de lucy. Je me souviens qu'elle avait peur. Qu'est-ce que j'ai fait ?
Messages : 44
Points : 354
Illustration :
FAIRY HEART TARTAROS MASTER
Date d'inscription : 26/07/2024
Sujet: Re: (natsu) don't die for your friends, live for them Ven 26 Juil 2024 - 23:18
Merci Bien entendu
Invité
Invité
Sujet: Re: (natsu) don't die for your friends, live for them Ven 26 Juil 2024 - 23:26
NATSUUUUU
Excellents choix à tout niveau, que ce soit le perso comme le fc ! Rebienvenue, bon courage pour la fiche et garde moi un lien bien au chaud hein !
Dernière édition par Laxus Dreyar le Ven 26 Juil 2024 - 23:45, édité 1 fois
“ Nous avons tous le droit de choisir notre propre avenir. Nous devrions pouvoir marcher sur les chemins que nous choisissons, pas sur l'avenir que vous avez décidé pour nous.
E . N . Đ
Age : +400 ans
Occupation : Sans emploi, patient dans un HP, garçon à problème.
Illustration :
Il se pourrait que j’aie tout gache. Je ne suis pas seul, c'est une certitude. Mais alors ; ou sont-ils tous ? Je me souviens de lucy. Je me souviens qu'elle avait peur. Qu'est-ce que j'ai fait ?
Messages : 44
Points : 354
Illustration :
FAIRY HEART TARTAROS MASTER
Date d'inscription : 26/07/2024
Sujet: Re: (natsu) don't die for your friends, live for them Ven 26 Juil 2024 - 23:29
LAXUUUS Poto chasseur de dragon ! Bien évidemment, c'était tout écrit, tout comme pour Mira et Jellal
Deuce Gorgon
Terre 1763
Crédits : @harleystuff (avatar)
Univers : Monster High G1
Feat : Tom Holland
Age : Vingt et un an.
Occupation : Sous-chef dans un grand restaurant.
Illustration :
You win my heart.
Messages : 33
Points : 341
Illustration :
Date d'inscription : 23/07/2024
Sujet: Re: (natsu) don't die for your friends, live for them Sam 27 Juil 2024 - 19:25
Voilà des dés auquel on va rajouter un "-".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (natsu) don't die for your friends, live for them