Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Occupation : Je donne vie au Multivers
| Sujet: Re: (natsu) don't die for your friends, live for them Sam 27 Juil 2024 - 19:25 |
|
| Le membre ' Deuce Gorgon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' : | |
|
Deuce Gorgon
Terre 1763
Crédits : @harleystuff (avatar)
Univers : Monster High G1
Feat : Tom Holland
Occupation : Sous-chef dans un grand restaurant.
Illustration :
You win my heart. Messages : 33
Illustration : Date d'inscription : 23/07/2024
| Sujet: Re: (natsu) don't die for your friends, live for them Sam 27 Juil 2024 - 19:29 |
|
| Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Je viens valider ton bonhomme. Comme la dernière fois, il y a des chances qu'on revienne vers to par la suite.
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.
Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !
| |
|
Natsu Dragnir
Voyageur
Crédits : @HOODWINK (avatar), moi-même (moodboard)
Univers : Fairy Tail (alternatif)
Feat : Toby Regbo
Occupation : Sans emploi, patient dans un HP, garçon à problème.
Illustration :
Il se pourrait que j’aie tout gache. Je ne suis pas seul, c'est une certitude. Mais alors ; ou sont-ils tous ? Je me souviens de lucy. Je me souviens qu'elle avait peur. Qu'est-ce que j'ai fait ?
Illustration : FAIRY HEART
TARTAROS MASTER
| Sujet: Re: (natsu) don't die for your friends, live for them Sam 27 Juil 2024 - 19:32 |
|
| Yes ! Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (natsu) don't die for your friends, live for them |
|
| |
|