Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Des retrouvailles fortuites [PV Natsu Dragneel]

Aller en bas
AuteurMessage

Lucy Heartfilia

Lucy Heartfilia

Terre 4444

Crédits : Hyorinmaru
Univers : Fairy Tail
Feat : Katherine McNamara
Age : 21 ans
Occupation : ancienne mage constellationniste de Fairy tail, elle a travailer un temps au Magazine le sorcerer. Présentement elle a trouvé un petit emploi de journaliste au Daily Planet
Messages : 6
Points : 89
Illustration : Des retrouvailles fortuites [PV Natsu Dragneel] Cp35
Des retrouvailles fortuites [PV Natsu Dragneel] 9rw5

Les RP en cours

Natsu

Les RP terminés

Les RP abandonnés

Date d'inscription : 18/08/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Des retrouvailles fortuites [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles fortuites [PV Natsu Dragneel] Des retrouvailles fortuites [PV Natsu Dragneel] EmptyMer 4 Sep 2024 - 17:06

Des retrouvailles fortuites
>

Je m’en étais plutôt bien sortie dans ma vie maudite puisque je suis devenue journaliste à Baiame. Je ne savais pas si c’était fait exprès étant donné que c’était mon métier dans mon univers aussi. Mon patron m’avait demandé de me rendre sur une autre île pour y faire un article. Je ne pensais pas qu’en me rendant là-bas, ma vie allait changer en un clin d’œil. Je me rends sur cette île en bateau, je pense même que c’est la seule façon de s’y rendre.

Je ne savais pas trop quel article j’allais écrire puisque le rédacteur en chef m’avait laissé carte blanche. C’était la première que je me rendais là-bas, donc je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre. J’étais impressionnée par la différence entre les deux île et je ne regardais pas absolument où j’allais et je rentrai en collision avec une personne. Je reculai de quelques pas, un peu déboussolée.

- P-Pardon, je ne vous avais pas vu.


Revenir en haut Aller en bas
Des retrouvailles fortuites [PV Natsu Dragneel]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Natsu Dragneel ¤ La force de l'amitié, c'est ça Fairy Tail
» (natsu) répertoire
» The Wonderland (Natsu)
» (natsu) don't die for your friends, live for them
» Little kitten in madhouse [ Feat - Natsu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'île de Novacrest City :: Novacrest Port-
Sauter vers: