Dans les profondeurs de l'Océan des rencontres | Atlanna
2 participants
Auteur
Terre 1481
Univers : Jujutsu kaisen
Feat : Uc.
Occupation : Anciennement Exorciste de Classe S, parallèelement il était prof au Jujutsu high. Présentement rien n'a vraiment changé, il est devenue prof de sport & d'histoire folklorique japonaise.
Illustration :
Illustration :
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Dans les profondeurs de l'Océan des rencontres | Atlanna Dim 14 Juil 2024 - 1:35
Il ne s’était pas attendu à ce que sa vie soit différente de celle qu’il a connu, après tout il demeurait cet homme imprévisible, qui méprisait la monotonie. Gojo n'était pas à l’aise avec la routine, à ses yeux il ne trouvait rien d’intéressant à suivre sans cesse la même journée, travail sur les mêmes choses encore et encore. Satoru demeurait un homme qui aimait voyager, surprendre les gens et surtout, il avait l’habitude de se confronter aux différents ennemis qui regorgeait le japon. Cependant, Satoru n'était pas dupe, il parvenait tout de même à se démarquer, comprendre rapidement la situation, il savait anticiper certaines choses. Malheureusement, il n'avait rien vu venir cette fois, encore moins lorsqu’il était question du scellement dont il fut destinée, encore moins l’effondrement de son univers.
Dans un sens, cela l‘arrangeait grandement de s’être débarrasser des ennemis qui voyaient en lui un monstre en puissance, voire même un être dangereux et qui entravait leur plan. Satoru avait mal calculé les événements de Shibuya lors de l'halloween, il avait mal calculé sa stratégie et ce qui avait suivi sa fin. En soit, la vie au sein de ce monde, de cette nouvelle archipel ne dérogeait pas totalement de ses habitudes, il n'avait cependant pas prévu que l’absence d’ennemis familiers serait aussi prospère. Novacrest city se démarque par son paysage, un mode de vie qu’il ne retrouvait pas du tout en Baiame, mais qui se rapprochait avec attention de son monde, son pays natal.
Ce changement de vie, cette routine fort différente de la discrétion de baiame, semblait davantage lui correspondre, tout comme son travail qu’il se plaisait à enseigner. Cela n'enlève en rien le fait qu’il ne s’est jamais vraiment intéressé au folklore de son pays, lui qui ne connaissait que le monde des fléaux, il faut croire qu’il avait décidé de maintenir ces fonctions. Cependant, aujourd’hui était un jour différent, il y avait moyen de trouver ce qu’il lui plaisait dans cette nouvelle ville, maintenant qu’il était installé dans son nouveau logement, il fallait bien découvrir un peu plus la ville. À travers les différentes discussions, Satoru avait fini par entendre parler de l’aquarium de la ville, sa curiosité l’emporta sur tout le reste, comme à son habitude.
Voilà pourquoi il se trouvait présentement devant l’emplacement de sa destination, l’endroit n’avait rien de particulier. Gojo avait l'habitude de voir ce genre d’endroit au japon, l’habitude de traîner parfois en ces lieux lorsque ses moments devenaient trop calme. Satoru parvient rapidement à l’accueil de l’aquarium, demandant ainsi un passe pour la journée, toujours dissimulé derrière ses lunettes fumées qui ne le quittait jamais.
- Passé un agréable moment monsieur
“c’est trop aimable à vous.”
dit-il en laissait un sourire habituel franchir ses lèvres, jamais il ne changerait de ses vieilles habitudes, avant de laisser son corps poursuivre son chemin..
Crédits : smmggallery pour l'avatar ∣ smarties pour le moodboard ∣ magma pour la signature
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration :
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
Illustration :
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Dans les profondeurs de l'Océan des rencontres | Atlanna Ven 19 Juil 2024 - 20:01
J’appréciais de pouvoir nager sous les flots, depuis l’apparition de Leviathan’s Beach, je dois avouer que ma vie reprenait un sens, tout du moins du mieux possible. Bien sûr, j’avais Mera, Arthur et Junior dans ma vie désormais et je m’accommodais assez de ce fait. Cependant, je ne cessais de me demander si Tom était ici quelque part, s’il finirait par me revenir. Après tout, même l’océan et les années n’ont jamais pu nous éloigner l’un de l’autre alors peut être qu’Arthur a raison quand il me dis qu’il finira par me revenir. Il faut juste que je sois patiente.
En ce début de vacances scolaires, je dois avouer que j’étais rassurée de savoir que malgré tout l’aquarium continuerait à tourner. Peut être moins que pendant la période scolaire avec toutes les classes qui venaient pour les cours de sciences de la vie et de la terre. Mais au moins, il continuait à très bien tourné, surtout depuis l’apparition de l’Archipel Uni. Sortant des flots, je me rends jusqu’à l’Aquarium avant d’aller dans mon bureau pour me changer.
Déposant mon trident contre le mur, je range ma tenue d’atlante et j’enfile une chemise style jean et un pantalon blanc avec une paire d’espadrilles bleu. Mes cheveux blonds tombant en cascade sur mes épaules, je respire profondément. Quittant mon bureau, je pose mon regard sur un nouveau venu.
« Bonjour » énonçais-je avec un sourire « bienvenue au Novacrest Sealand Aquarium » énonçais-je alors avec un nouveau sourire « Je m’appelle Atlanna Curry et je suis la directrice des lieux » me présentais-je alors.
PRETTYGIRL
Dans les profondeurs de l'Océan des rencontres | Atlanna
Page 1 sur 1