Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis

3 participants
AuteurMessage

Atlanna Curry

Atlanna Curry

Terre 3627

Crédits : smmggallery pour l'avatar ∣ smarties pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Dda6bb24520bbf93f7b36e1094bfa8a0a8031ea3

Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis 87n6

Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis B9a74e7d55c5c506d1a38d5d535e3433149a044a

Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis 42cf64500c67a4ac92e93b4fd6eb062d75f29d62
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration : Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis B88330def2f3e2c39e0a1de69b24f0011a635fef
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Tumblr_plwjgceJN11uorz8zo8_r1_400
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis 75da8782f28ae9ab5aedcfbb880fe9ffbdcf9584
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis 45ee8bb0c5e4cf04881b852f862531242ad2616e
Illustration : Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis 5efdf80595513f6f16d2980b342ed6ae6800df79
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !

Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Tumblr_pow3ylyXvE1wsmkc2o8_400
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis B220aea46bc231e6f459edd24de77c339e456cef
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Ea10d5215429b076675c890dba0bae93970e48f8

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Empty
MessageSujet: Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis EmptyDim 7 Juil 2024 - 12:43

Atlanna Curry
Célébrité : Nicole Kidman
Naissance, age On va dire la quarantaine
Origines, nationalité Royaume de l'Atlantide
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Métier Directrice de l'Aquarium de Novacrest City, joue également un rôle de médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire  
Univers et groupeAquaman, Canon
Personnage que vous jouez la Reine Atlanna

Caractère  

J'ai toujours été une femme intelligente et courageuse. Intrépide et attentionnée sont également des points qui me correspondent bien. J'ai d'ailleurs accueillie Mera, la fille de Xebel comme protégée et lui ai tout appris. Bon bien sûr, je suis également très volontaire, comme l'explique sans doute ma fuite de l'Atlantide pour échapper à mon union non désirée avec Orvax. Lors de ma première rencontre avec Thomas, le père d'Arthur, j'ai décidé en premier lieu de l'attaquer. Après tout, j'ignorais tout de ce que je faisais ici. Mais j'ai très vite mis un point d'honneur à la gentillesse. Je me suis découverte très aimante et maternelle vis à vis de mon fils Arthur puis Orm par la suite.

Ce côté protectrice me forcera à repartir en Atlantide, laissant derrière moi l'amour de ma vie et mon fils adoré. Bien sûr, cet amour maternel se répercutera également sur Orm qui est mon fils lui aussi. J'ai bien sûr beaucoup de défauts également mais ça, vous le découvrirez en temps voulu.

Pouvoirs  

Physiologie atlante : Les capacités surhumaines communes à tous les Atlantes sont bien plus grandes chez Atlanna en tant qu'ancienne Reine d'Atlantis. De cela découle donc :

Force surhumaine : Sa force surhumaine est commune à tous les Atlantes. Cependant, en tant que Reine guerrière donc de haute naissance, elle est bien plus forte que les autres atlantes et aussi forte que les atlantes de naissance royale.

Durabilité surhumaine : Atlanna possède une puissance résistance, dû entre autre au fait qu'elle peut résister aux immenses pressions sous-marines.

Vitesse surhumaine : Sous les flots, Atlanna peut nager à des vitesses supersoniques. Sur la terre ferme, la jeune femme peut se déplacer extrêmement vite.

Agilité surhumaine : Atlanna possède naturellement une plus grande agilité, flexibilité, dextérité, équilibre et coordination corporelle qu'un humain ordinaire ou même un atlante.

Sens surhumains : Atlanna possède des sens surhumains, lui permettant entre autre de pouvoir se déplacer sous l'eau sans problème.

Vision nocturne : La vision d'Atlanna est améliorée sous les flots, lui permettant de voir dans l'obscurité des profondeurs océaniques.

Adaptation aquatique : Atlanna est capable de respirer sous l'eau. En tant que née Atlante mais de haut rang, elle peut respirer sur terre sans la nécessité d'une aide artificielle pour survivre. Sa physionomie lui permet de résister aux températures glaciales des profondeurs marines et à la pression écrasante des océans, lui permettant ainsi de survivre dans les flots.

Clairvoyance : Atlanna a déjà fait des rêves du passé et du futur mais n'a jamais réussi à vraiment les comprendre.

._._._._._._._.

A côté de cela, Atlanna possède d'autres capacités comme le fait d'être un maître dans l'art du combat. C'est une combattante extrêmement puissante, munie de son Trident, elle a pu vaincre plusieurs guerriers avec une relative facilité. Même sans arme, Atlanna sait lutter avec succès et seule. En tant que Reine, elle a une parfaite maîtrise du Trident, étant apte à prendre l'avantage sur des guerriers ou encore à le lancer avec assez de force pour blesser mortellement un ennemi et ce même avec une longue distance. Cela se retrouve également dans sa capacité de tireuse d'élite avec le fait qu'elle peut utiliser son Trident comme arme à distance. C'est également une nageuse exceptionnelle, capable de se coordonner magistralement sous l'eau. De part son agilité surhumaine, Atlanna est une acrobate de talent. Un dernier élément et pas des moindres, Atlanna est une experte dans l'artisanat.

L'histoire de ton personnage  

Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. C’est avant tout l’histoire d’amour entre deux mondes qui n’auraient jamais dû se rencontrer. Celle d’un gardien de phare et d’une reine. Un surfacien et une atlante. Je vais vous passer tout le passage sur mon enfance parce que c’est chiant comme la mort, ce qu’il faut savoir, c’est que je suis descendante de la royauté d’Atlantis et que j’étais destiné à épouser Orvax mais j’ai choisi de fuir. Je ne pouvais me résigner à faire un mariage sans amour.

Je me suis retrouvée sur Terre. En réalité, j’ai été retrouvée évanouie par Thomas Curry, le gardien de phare. Il m’a recueillie. Bien sûr, au départ, réagissant face à l’ennemi, j’ai tenté de lui faire du mal avant de comprendre qu’il n’était pas dangereux, bien au contraire. Armée de mon trident, j’ai finie par me calmer et j’ai commencé à découvrir son monde. Je suis tombée amoureuse de Tom et nous avons eu un fils : Arthur.

Cependant au bout de trois ans, les guerriers atlantes m’ont retrouvés et je me suis débarrassé d’eux pour protéger Arthur et Tom. Cependant, je ne pouvais me résigner à rester auprès d’eux, je voulais les protéger et je savais parfaitement qu’Orvax ne me laisserait jamais en paix. Il avait la rancune facile. J’ai donc été obligée d’abandonner Arthur et Tom bien que cela me brise le coeur et me suis résignée à rentrer. Pour qu’Arthur n’oublie jamais d’où il vient, j’ai choisi de lui laisser mon Trident ainsi qu’une lettre qu’il lirait lorsqu’il serait prêt.

De retour à Atlantis, j’ai été forcée d’épouser Orvax. De ce mariage est né Orm bien qu’Orvax m’ait surtout forcé la main. Mais cela n’empêcha en rien l’amour que je portais pour ce deuxième enfant. Durant la guerre à Xebel, j’ai pris en charge Mera qui était encore une enfant et l’ai entraînée aussi bien que j’ai pu.

Cependant, Orvax a fini par apprendre l’existence d’Arthur et ce dernier étant affreusement jaloux, il m’a condamné à être jetée dans la Fosse. Avant que je ne parte d’Atlantis, j’ai demandé à Vulko de me faire la promesse de veiller sur Arthur et le protéger autant que possible. Cependant, j’ai réussi à passer le portail de la Fosse et j’ai passé vingt ans de ma vie dans la mer cachée au centre de la terre. Je me suis fabriqué une armure ressemblant aux créatures de la Fosse, ces dernières me laissant enfin en paix.

J’ai bien sûr tenté d’obtenir le Trident d’Atlan pour pouvoir m’échapper mais j’ai à chaque fois échoué et été renvoyée d’où je venais par le gardien, le Karathen. Lorsque Mera et Arthur se retrouvent à leur tour dans la mer cachée, je sauve Mera d’une mort certaine, dévorée par un monstre des mers. Une fois sur le sable, je reconnais la princesse et retire mon armure, dévoilant mon visage à la jeune femme. Cette dernière étant troublée de se rendre compte que je suis en vie, tout comme mon fils Arthur que je retrouve après des années d’absence.

Je ne tarde pas à faire comprendre à mon fils qu’il devait tenter de récupérer le Trident d’Atlan sans quoi, nous ne pourrions quitter les lieux. Comme je m’en doutais, Arthur ressort vainqueur de son combat avec le Karathen et nous rejoint alors que je dis de lui qu’il est le Vrai Roi d’Atlantis. Nous quittons donc la mer cachée avant qu’Arthur et Mera n’aille lutter contre Orm. Finalement mes deux fils luttent l’un contre l’autre avant qu’Aquaman ne prenne l’avantage.

lorsqu’Orm hurle sur son frère pour qu’il le tue, j’interviens pour stopper le combat. Il y avait eu assez de sang versé. Orm est bien sûr bouleversé de me revoir et je lui fais bien comprendre dans un câlin affectueux que je l’aime, que je les aime tous les deux. Je lui fais cependant comprendre que je soutiens Arthur, que les Atlantes et les Surfaciens ne doivent faire qu’un avant de le regarder partir avec les gardes Atlantes.

Après le couronnement d’Arthur comme Roi d’Atlantis, je tiens ma promesse et retourne à la surface, sur le ponton au lever du jour pour retrouver Thomas. Ce dernier s’y rendant chaque jour depuis mon départ comme me l’avait énoncé Arthur. Finalement, c’est un baiser heureux échangé et d’heureuses retrouvailles. Je me sentais enfin complète auprès de lui.  

Quatre années passent, quatre années durant lesquelles ma vie se divise entre le temps auprès de Tom avec qui je me suis ré-officiellement mariée et le temps à Atlantis pour être présente malgré tout pour protéger les Atlantes. Entre temps Arthur s’est marié à Mera et je suis devenue la grand-mère du plus mignon des bébés : Arthur Junior.

A côté de ça, les choses ne tardent à se dégrader dû au réchauffement climatique causé par l’armée de Kane, usant d’une ancienne technologie atlante, fonctionnant avec l’Orichalcum, une puissante mais très dangereuse ressource. Mera et moi avons tenté de stopper Jane pendant qu’ils attaquaient Atlantis mais durant le combat, Mera a été sévèrement blessée.

Pour stopper Kane et sauver tout le monde, Arthur décide de demander l’aide de son frère et avec entre autre mon aide, il se rend jusqu’à sa prison et libère avant qu’on apprenne tous quels étaient les vrais projets de Kane. Libérer Kordax, le frère d’Atlan pour transformer la réalité en véritable monstruosité. C’est ainsi que nous comprenons qu’il s’en est pris à Arthur Junior, ayant besoin du sang d’Atlan. Il lui suffisait d’attaquer un descendant de la lignée royale : Arthur, Orm, Arthur Junior ou moi. Bien sûr, Manta s’est attaqué au seul qui ne pouvait pas se défendre.

Lorsque nous sommes arrivés au phare, j’ai cru que j’allais perdre Tom lorsque nous avons trouvé la maison en flammes mais par chance, la technologie atlante a pu le sauver et mes fils et ma belle-fille sont partie chercher notre petit Junior. Comme je m’en doutais, mes fils ont lutté ensembles et ils ont gagnés bien qu’Orm soit parti de son côté.

Puis la vie a repris son cours. Enfin pas tout à fait. Arthur a choisi de se faire découvrir au reste du monde. Il était temps que terre et océan ne fasse plus qu’un. C’est ainsi que les surfacions découvrirent notre existence. Atlantis choisissant de faire une alliance avec les Nations Unies, nous pûmes reprendre notre vie.

Tout allait pour le mieux jusqu’à la destruction de notre univers.

Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Nicky Stars est née et a grandie en plein océan atlantique, son père étant un océanographe de renom, sa mère l’a accompagné et à de ce fait accouché en avance sur le bateau. Nicky n’a connue que la compagnie des flots pendant les six premières années de sa vie avant qu’ils ne finissent par accoster sur l’Île de Baiame sur laquelle, elle s’est rapidement sentie chez elle.

Malheureusement, alors qu’elle venait de fêter ses dix ans, sa mère est tombée très malade et est décédée un an plus tard.
De ce fait, Nicky a dû s’occuper de son père, ce dernier s’étant laissé « mourir », quand elle avait quinze ans, il a été hospitalisé après une tentative de suicide et malgré son jeune âge, la jeune femme a agi en conséquence et a demandé à ce que son père ait un suivi régulier, ce qui lui a sans nul doute sauvé la vie.

A côté de ça et malgré la complexité de sa vie privée, Nicky a continué ses études et a fini par suivre à son tour des études d’océanographe avant de se tourner vers la gestion de lieu tel que des aquariums géants ou océanographique, cette dernière ayant toujours été amoureuse de l’océan et de toute la faune marine.

Nicky finit par obtenir un emploi stable au sein de l’aquarium de Baiame. Les années passent et finalement, Nicky devient la nouvelle directrice de l’Aquarium et c’est en pleine journée de visite que tous ses souvenirs sont revenus. Nicky et Atlanna ne faisant désormais plus qu’un.

Mes multicomptes
Kara Danvers
Regina Mills
Ingrid d'Arendelle
Bloom Domino
Carol Newman-Calvin
Anastasia N. Romanova
Margot Fairmont
Lily E. Potter
Margaret Smith
Morgane
Angelie
Barbara Handler
Eleanor Travers
Violette P. Best
Claire Fraser
Stephanie Powell
Evangeline Suntear
Aaron Schwartz
Pauline Nkosi
Elena De La Vega
Mary Bromfield
Thalia Grimaldi
Morgana Blackwood
Flemming Lumen
Margaret K. Alvaro
Isla B. de Rosemoor
Atlanna Curry
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Non Si oui, lien Scenario

Prénom ou pseudo Marielou/Smarties
  Age 27 ans
  Comment avec vous découvert le forum ? Toujours pareil
  Quelque chose à dire ? Je vous aime  loverose

Dernière édition par Atlanna Curry le Dim 7 Juil 2024 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isla Blackwood

Isla Blackwood

Terre 1872

Crédits : bigbadwolf ∣ ROGERS
Univers : Frozen (réécriture)
Feat : Jessica Chastain
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis 9448e950426099eece2854ffd087db884e76825a
Occupation : Fleuriste
Illustration : Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis 91dd6f60a84803533886eabbe135627e6819a638
Illustration : Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Tumblr_ojxkdbJH4f1rp74xfo2_500
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis 0cge
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Oxsp
Nom & pronoms : Marielou, Elle

MessageSujet: Re: Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis EmptyDim 7 Juil 2024 - 12:44

Dédé Cute

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Occupation : Je donne vie au Multivers

MessageSujet: Re: Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis EmptyDim 7 Juil 2024 - 12:44

Le membre 'Isla B. de Rosemoor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attribution Terre' :
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis D-3 Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis D-6 Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis D-2 Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis D-7

Isla Blackwood

Isla Blackwood

Terre 1872

Crédits : bigbadwolf ∣ ROGERS
Univers : Frozen (réécriture)
Feat : Jessica Chastain
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis 9448e950426099eece2854ffd087db884e76825a
Occupation : Fleuriste
Illustration : Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis 91dd6f60a84803533886eabbe135627e6819a638
Illustration : Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Tumblr_ojxkdbJH4f1rp74xfo2_500
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis 0cge
Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Oxsp
Nom & pronoms : Marielou, Elle

MessageSujet: Re: Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis EmptyDim 7 Juil 2024 - 12:47

Bravo, te voilà validé !

Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! La Terre a été donné et la validation faite Excited

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis Empty

Atlanna Curry - Dowager Queen of Atlantis
Page 1 sur 1