“ Nous avons tous le droit de choisir notre propre avenir. Nous devrions pouvoir marcher sur les chemins que nous choisissons, pas sur l'avenir que vous avez décidé pour nous.
E . N . Đ
Occupation : Sans emploi, patient dans un HP, garçon à problème.
Illustration :
Il se pourrait que j’aie tout gache. Je ne suis pas seul, c'est une certitude. Mais alors ; ou sont-ils tous ? Je me souviens de lucy. Je me souviens qu'elle avait peur. Qu'est-ce que j'ai fait ?
Illustration :
FAIRY HEART TARTAROS MASTER
Sujet: fish & chips • ft. atlanna Dim 28 Juil 2024 - 0:24
Au moment où vous pensez abandonner, pensez à la raison pour laquelle vous avez tenu si longtemps.
Tu avais, une fois de plus, réussi à te faufiler en dehors de cet hôpital. Cela devenait de plus en plus facile pour toi et c’était presque ennuyant. Pour autant, cela t’amuse d’une certaine manière de faire regretter leurs laxismes prépondérants. Tu voulais te rendre au port et c’est ce seul motif que tu as marqué sur ta demande d’autorisation de sortie. Il n’y avait rien de plus, car tu n’avais rien de plus à mettre. Tu voulais simplement flâner en bord de mer et manger un morceau. Autre que cette fichue purée liquide sans saveur. Le vieux Makarof avait bien entendu accepté. De toute façon, tu avais parié sur le fait qu’il ne lirait pas l’entièreté de ta demande et qu’il s’arrêterait simplement à ton nom. Tu avais réajusté ton sac sur ton épaule et tu étais sorti. Tu t’étais couvert, mais parce que tu avais froid, car c’est quelque chose qui n’arrive jamais, mais parce que tu voulais cacher tes cicatrices. Tu ne pouvais pas cacher tes tatouages de guilde en revanche et tu t’étonnes que le vieux Makarof n’est pas posé plus de questions à ce sujet. Même si cela te convient très bien. Cependant à le voir ainsi, tu t’es dis qu’il y a un monde où c’est possible que tu puisses revoir tous tes camarades de guilde. Une idée qui te redonne de l’espoir, ainsi que le sourire, mais en laissant tout de même un soupçon d’appréhension.
Tu ne seras pas “leur” Natsu et tu ignores si leur version a été plus … Vertueuse et inébranlable que toi. Tout comme tu te demandes si finalement, tu n’es pas le pire de tous. Tu as bien rencontré un double de toi-même à Edolas, parfaitement opposé à toi et pourtant, il a réussi à s’intégrer et à se faire aimer.
Une chose est sûre en revanche, c’est que tu partages sa tignasse rose. À croire que c’est une marque de fabrique chez vous qui transcende le temps et l’espace ainsi que toutes les lois de l’univers possibles et imaginables. Tu arrives au port et tu te cherches un coin où t’asseoir. Tu finis par le trouver. Par terre, sur un mur dressé contre la mer. Avant cela, tu t’étais arrêté chez un cuisto dans une drôle de petit cabane, car son poisson frit et ses frites t’avaient donné l’eau à la bouche. « Un seul, ça suffira. Vous pouvez garder la monnaie ! » Lui avais-tu annoncé avec un large sourire. Tes canines bien pointues l’avaient légèrement troublé, mais il avait vite passé l’éponge dessus. Sans doute parce que tu étais le premier gars à lui sourire depuis qu’il a arrêté son food truck ici.
Tu en aurais pris plus qu’un seul ; si tu avais les fonds suffisants. Or ce n’était pas le cas, mais tu n’es pas à plaindre. La portion servie est généreuse. Elle suffira amplement à te remplir l’estomac jusqu’à la prochaine fringale.
Face à la mer, tu avais commencé à reposer ton esprit grâce au calme que t’inspire les vagues, mais au bout d’une petite demi-heure, tu entendais des disputes dans ton dos qui gâchaient ce silence. Tu ne comptais pas t’en mêler, jusqu’à ce que tu reconnaisses la voie du marchand qui t’a vendu à manger. Tu te retournes et tu remarques alors que deux types étaient en train de l’importuner. Il empestait l’alcool à plein nez, au point que tu étais écœuré et que ton appétit était coupé. « Hey ! Vous lui voulez quoi ? Foutez-lui la paix. » Tu te mêlais encore d’une histoire qui n’était pas de ton ressort, mais c’était plus fort que toi. Tu ne pouvais pas laisser ce gars gérer ces deux zouaves tous seuls. “Qu’est-ce qu’tu nous veux, toi ? Dégage, on ne t’a pas sonné.” Dit l’un avant de se retourner vers son partenaire, se bidonnant fier de sa tirade. Ledit partenaire était néanmoins déjà occupé. Il n’avait pas été attentif à la bravade de son camarade, tordu dans tous les sens pour se servir de l’autre côté du comptoir. Ça t’énerve et tu t’enflammes. Au sens propre. Ton feu suit le vent de colère en toi, enrobe tes doigts et tu attrapes le gars à moitié couché sur le comptoir par la peau des fesses afin de le tirer. « Vous vous croyez où au juste ? Tirez-vous. » L’homme que tu tiens hurle à la mort, car tu es en train de le bruler. Des hurlements qui vont fuir son partenaire, couard, parti cherché de l’aide. Quant à toi tu le lâches assez vite, ce gros porc puant et tu le vois qu’il se relève pour se défendre.
Face aux gérants de la cabane, vous vous échangez les premiers coups, mais tu les évites avec facilité. Ce n’est qu’un amateur. Il est prévisible.
(c) DΛNDELION
Atlanna Curry
Terre 3627
Crédits : smmggallery pour l'avatar ∣ smarties pour le moodboard ∣ magma pour la signature
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration :
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
Illustration :
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: fish & chips • ft. atlanna Mar 13 Aoû 2024 - 21:00
Fish & Chips ☾ @Natsu DragnirParfois, j’ai ce besoin. Ce besoin viscéral de me tourner et de contempler l’immensité de l’océan. Cet horizon qui se lie au ciel sans vraiment savoir comment. Ce lieu dans lequel j’ai grandie, ce lieu duquel je suis issue. Depuis l’apparition de notre ville sous-marine, j’y passe plus de temps que je ne l’aurais cru possible, tout en gardant bien sûr du temps pour l’Aquarium. Après tout, j’en suis la directrice, c’est important que j’y fasse acte de présence tout de même.
Usant de ma super-vitesse, il me faut que peu de temps pour me retrouver sur la rive. Une fois les deux pieds sur le sable, toujours vêtue de ma tenue d’Atlante, mon trident à la main, je m’apprête à me rendre à l’Aquarium pour pouvoir me changer mais mon attention est portée sur totalement autre chose. Un combat. Une bagarre. Je ne peux m’empêcher d’approcher, ma poigne se resserrant autour du manche de mon trident.
Lorsque je remarque que trois autres hommes à la figure pas très agréable s’approche du jeune homme alors de dos, je ne peux m’empêcher d’intervenir. Lançant mon Trident, il s’enfonce dans le mur de la cabane, ayant emprisonné deux des trois abrutis dans sa lancée.
« On vous a jamais appris à ne pas frapper quelqu’un qui a le dos tourné ? » énonçais-je en fronçant les sourcils.
Usant de ma super-vitesse, je me dirige vers le troisième lascar avant de lui asséner un coup qui lui coupe la respiration tandis que je récupère mon Trident et assomme les deux autres lascars.
« Je me suis dit que je pouvais aider. » énonçais-je alors que le troisième lascar montrait les poings. Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
“ Nous avons tous le droit de choisir notre propre avenir. Nous devrions pouvoir marcher sur les chemins que nous choisissons, pas sur l'avenir que vous avez décidé pour nous.
E . N . Đ
Occupation : Sans emploi, patient dans un HP, garçon à problème.
Illustration :
Il se pourrait que j’aie tout gache. Je ne suis pas seul, c'est une certitude. Mais alors ; ou sont-ils tous ? Je me souviens de lucy. Je me souviens qu'elle avait peur. Qu'est-ce que j'ai fait ?
Illustration :
FAIRY HEART TARTAROS MASTER
Sujet: Re: fish & chips • ft. atlanna Jeu 15 Aoû 2024 - 18:35
Au moment où vous pensez abandonner, pensez à la raison pour laquelle vous avez tenu si longtemps.
Franchement, à cet instant, tu ne mesurais pas les complications dans lesquelles tu venais de te mettre. La tête la première dedans, en plus. Tu avais simplement répondu à tes pulsions violentes les plus primaires face à un tel spectacle. Tu avais agi par pur instinct, car tu trouvais que ces trois lascars étaient pathétiques à s’en prendre à un pauvre gars qui gagnait sa vie en vendant de la bouffe. « Faut vraiment être une pauvre merde pour s’en prendre à un honnête gars. » Ta parole dépasse tes pensées. Les deux autres partis selon toi, alors tu ne t’en préoccupais plus. En plus de cela, le troisième qui se la donnait en face de toi empestait tellement un mélange de bière et de rhum, que ça masquait l’odeur des deux autres. Loin de te douter qu’il revenait à la charge, tu étais pleinement concentré sur ton assaillant. Tu essayais tant bien que mal de retenir ta magie, tes flammes, mais elles sont ; comment dire ?
Une extension de toi-même. Non ; ton âme à l’état brut. C’est comme si tu essayais de retenir à main-nu un ras de marée. Tu ne peux pas. Tu peux résister, tenir le plus longtemps possible face au flux, mais tu ne peux pas le repousser. Cette âme, elle est destructrice. C’est comme ça. Tu es revenu à la vie pour ça. Tu évites les coups, tu ne te méfies pas de tes arrières et soudain, tu entends un bruit d’eau. Un torrent qui t’éclabousse, alors que les deux compères de ton adversaire sont emportés et figés sur place. Tu es étonné face à cela, mais pas effrayé. C’est l’étonnement dans la plus innocente de ses facettes. « T’es une mage ?! YES ! » Tu laisses ta joie explosée et tu te mets à rire. Dire que tu n’y croyais plus, de voir des mages ici, dans cette ville. Tu as eu raison d’y croire, parce que tu en as une juste en face de toi !
Bien que dans les faits, ce ne soit pas tout à fait une mage, mais pour toi, c’est tout comme.
« J’refuse jamais un coup de main. » Lances-tu comme une évidence, avec un sourire carnassier. La voir apparaître, ça t’a regonflé et il est temps d’arrêter de jouer avec ce petit chiot qui essaye de mordre. Tu bondis vers lui, poings en avant et propulser par une explosion de flamme, pour lui asséner un premier coup de poing dans les côtes, puis un coup de pied dans les hanches et finalement, le saisir pour le jeter à l’eau. Vous avez encore un peu de temps devant vous. Le temps nécessaire à celui mis à l’eau de finir de nager jusqu’au bord et de s’extirper. De quoi te laisser le temps de décider du sort des deux autres. « On n’en fait quoi ? » Dis-tu en les dévisageant. Tu as bien une petite idée en tête pour marquer leur fessée cul-nue au fer rouge, littéralement, mais elle ne sera pas approuvée par tous ici présents.