Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron]

2 participants
AuteurMessage

Damon Fire

Damon Fire

Terre 1932

Crédits : Myself
Univers : le château ambulant
Feat : Ed Sheeran
Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] Calcifer-fire
Occupation : Assistant personnel de Noah Byron
Illustration : Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] Howls-moving-castle-sophie
Illustration : Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] 200.gif?cid=6c09b9528d8w8wkpv0jor5v3160m9o9z4tjckzwj85ad43rd&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=200
Nom & pronoms : Kathleen

Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] Empty
MessageSujet: Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] EmptyDim 29 Sep 2024 - 16:30

Toi, moi et un paquet de chips

C'est quoi un assistant personnel parfait ? C'est celui qui se ramène à la fin d'une journée hyper chiante, avec une pause déjeuner en or où votre mère a passé tout son temps à vous énumérer la liste des partis acceptables, dont évidemment la fille que vous kiffez fait pas partie, et où vous avez passé le reste du temps à trier des papiers et à gérer tout ce qui fait partie de votre patrimoine familial, avec une idée formidable pour une soirée entre mecs, caché dans un recoin du grenier. Parce que c'est pas le tout de faire une soirée entre mecs, il faudrait pas que la vieille débarque et nous prenne en train de jouer à des vieux jeux vidéo vintage.

Comment ça, les jeux vidéo c'est pour les gosses ? Depuis quand d'ailleurs ? Si on l'écoute, Noah il a le droit que de poser le cul sur sa chaise est de bosser. Et aussi d'épouser une fille dont la personnalité est aussi peu florissante que son compte en banque est rempli. Noah, il est super riche, il a plein de propriétés. Mais comme c'est pas déjà assez de boulot de tout gérer, il faut y ajouter un autre patrimoine familial tout aussi étendu. Merci mais non merci. En attendant, il est temps pour lui de faire autre chose. Il va voir la différence quand c'est moi qui m'occupe de la soirée. Y auras pas de champagne, mais personne ne va le draguer. Enfin, je crois pas. On sait pas trop de quoi je serait capable après un certain nombre de verres.

« Salut, vieux ! Ton poignet est pas encore destroy à force de signer des papiers ? J'espère parce que si je te démolis direct à la course ou aux fight, ça sera pas marrant. »

Je me doute bien qu'il voit pas du tout de quoi je parle. Il est futé, Noah, mais il est pas dans ma tête. Enfin j'espère. Y a vraiment des trucs qu’il vaut mieux qu’il voit pas. C'est pas que j'ai peur de le choquer mais, quand-même, il y a des rêves qui sont faits pour rester personnels. Bref, je le prends par la main et je l'entraîne à toute vitesse avant que la vieille nous tombe dessus. Faut qu'on se camoufle, c'est pour ça que j'ai caché les manteaux et le portable pour faire croire qu'on était sortis. De toute façon, son portable il est en mode avion. Pas d'urgence ce soir, il en a assez eu comme ça pour trois mois.

Je l'entraîne dans le grenier que j'ai transformé en salon de jeux avec des canapés, des coussins et des couettes partout. C'est du molletonné à l'état pur. Il y a un écran géant avec une console branchée. Je pense que là il a compris ce que je voulais dire par son poignet. Quand on joue, il faut avoir le poignet solide. Il a peut-être remarqué les bouteilles dans un coin. Il y a du soft. J'ai pas pris que de quoi picoler quand même, je sais me tenir. Ou pas. Mais Noah a le droit de ne pas boire s'il a pas envie de se déchirer la gueule. Il y a aussi des paquets de chips et du saucisson et plein de choses que sa mère lui laisse pas manger à table. Je vais entretenir son taux de cholestérol, moi.

« Surprise ! C'est toi et moi pour la soirée, mon pote. »

Revenir en haut Aller en bas

Noah Byron

Noah Byron

Terre 1932

Univers : Le château ambulant
Feat : Tanner Buchanan
Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] 06a73c6b33237c5c054b5a165192a3054fa34c8d

Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] 773f1fc009e51af4a391877bb9ab60c24b4d2c4e
Illustration : Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] 1f5705fbce2498b757ef0ab698a365581d4f836c

Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] 789ebbe7ec423d224024844d419053426e0dadfa
Illustration : Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] B173ef8801498dd4d2c0ff0eefea90c45b2a9a0c

MessageSujet: Re: Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] EmptyDim 29 Sep 2024 - 21:08

Noah et Damon

Noah en avait marre. Il était fatigué, il avait faim et mourrait d’envie de sauter dans son lit pour se mettre sous la couette et ne surtout pas en sortir avant plusieurs jours. A l’heure qu’il était, Sophie et sa fille avaient sûrement déjà mangé, la petite devait être couché et Sophie… Il se demandait bien ce qu’elle pouvait faire. Voilà quelques jours qu’ils vivaient ensemble dans son grand loft à l’étage le plus élevé de l’hôtel. Bien entendu, ils avaient un arrangement, Sophie n’était pas vraiment sa petite amie, mais il appréciait assez la jeune femme et sa vie pour partager leur compagnie. Sauf qu’il n’arrivait jamais à se libérer. Il y avait toujours un problème. Il venait juste de raccrocher avec un investisseur qui refusait de contenir à financer l’association qu’il avait créé pour permettre aux enfants malades de réaliser leurs rêves. Sa mère n’était jamais bien loin pour faire de sa vie un enfer, mais le brun était bien décidé cette fois à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il trouverait un autre investisseur, quelqu’un qui se donnerait vraiment pour son association, plutôt qu’un type qui ne recherchait qu’à faire diminuer ses impôts. Il raccrocha en jurant avant de se mettre à signer une pile de papiers pour valider un nouveau contrat qui venait de passer pour la rénovation des chambres de l’aile ouest. Autant dire que ça faisait beaucoup trop de signature pour un seul homme, mais il n’avait pas le choix s’il voulait retrouver son lit.

Quand la porte s’ouvrit, Noah leva les yeux pour regard Damon rentrer. « Te voilà. » C’était son meilleur ami, la seule personne en qui il avait une conscience aveugle. Ils se connaissaient depuis qu’ils étaient gamins et malgré les nombreuses remontrances de sa mère quant à une amitié avec un enfant d’un des employés, il n’en avait fait qu’à sa tête. Les deux avaient grandi ensemble, même si une certaine différence avait toujours eu entre eux. Noah avait toujours essayé de la minimiser, mais avec sa mère dans les parages c’était toujours compliqué. Il avait fini par l’employé à son service, à un poste qu’il n’aurait surement jamais pu obtenir sans l’obsession de Noah et son foutu caractère. Damon était devenu son assistant personnel, il le payait en conséquence, et bien plus qu’il ne l’aurait dû, mais il s’en moquait. Le plus important c’est que cela leur convenait à tout les deux. Il se doutait que cela ne devait pas être facile de toujours être à ses petits soins mais malgré les plaintes de son meilleur ami, il le laissait quand même relativement tranquille. « Bonne ou mauvaise surprise ? » plaisanta Noah avant de poser son stylo et de se lever. Il avait les jambes ankylosées et s’étira comme l’aurait fait un chat pour détendre ses muscles. « Laisse tomber, tes réflexes sont trop lents mon vieux, je vais te retamer. » La simple évocation d’une partie de jeux vidéo suffisait à Noah pour abandonner son bureau. Ce genre de moments étaient rare et il avait envie d’en profiter surtout si cela signifiait de cramer Damon à Mario Kart. « Je te préviens je prends Luigi ou Link… » Il n’était pas encore décidé sur le personnage.

Il suivit Damon jusqu’au grenier qu’il a aménagé avec son accord. Le genre d’endroit que tout le monde rêve d’avoir pour passer un bon moment entre potes. Sauf que Noah n’a quasiment jamais le temps de venir en profiter. Il se laisse tomber sur le canapé avec bonheur avant de se redresser pour laisser son ami prendre place à son tour. « Bonne idée, ça fait longtemps qu’on n’en a pas fait. » Noah tourna la tête et posa son regard sur les nombreuses bouteilles qui attendaient dans un coin de la pièce. « Tu as décidé qu’on finisse tout les deux bourrés ou quoi ? » Il n’était pas totalement contre l’idée, ça lui était arrivé plus d’une fois, surtout avec Damon, mais maintenant que Sophie vivait avec lui. Il se voyait mal débarquer bureaux dans le loft qu’il partageait. Il allait devoir se montrer sage… « ça me va. On se fait un Mario Kart ? » C’était un peu leur jeu plaisir, celui auquel il avait joué pendant des heures durant leur enfance. A tel point qu’ils connaissaient par cœur tout les passages secrets du jeu. « Merci, j’ai trop faim ! » Laissa t’il échapper en attrapent une poignée de chips et une rondelle de saucisson. « Je n’ai même pas eu le temps de manger. »

KoalaVolant

Damon Fire

Damon Fire

Terre 1932

Crédits : Myself
Univers : le château ambulant
Feat : Ed Sheeran
Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] Calcifer-fire
Occupation : Assistant personnel de Noah Byron
Illustration : Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] Howls-moving-castle-sophie
Illustration : Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] 200.gif?cid=6c09b9528d8w8wkpv0jor5v3160m9o9z4tjckzwj85ad43rd&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=200
Nom & pronoms : Kathleen

MessageSujet: Re: Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] EmptyLun 21 Oct 2024 - 23:10

Je sais bien que je ne suis pas toujours porteur de bonnes nouvelles, mais quand-même. Quand je débarque le soir, après le travail, avec un sourire jusqu'aux oreilles, on peut quand-même s'attendre à ce que ce soit une bonne surprise. Enfin, je crois. Noah est peut-être un peu trop épuisé pour s'attendre à de bonnes choses, et je vais lui montrer qu'il se trompe. Il peut avoir de bonnes choses dans sa vie, il suffit de faire confiance à son Damon de compagnie. Oui, ça fait un peu démoniaque dit comme ça. Et alors ? Je ne lui ai pas demandé son âme en échange de mes services, que je sache.

« Tu crois que je t'annoncerais une mauvaise nouvelle avec un sourire comme ça ? Je suis bizarre, mais je suis pas sadique. Enfin, je crois pas. »

Il est sûr de me rétamer, je suis à peu près sûr qu'il ne le fera pas mais son enthousiasme fait plaisir à voir. Au moins, mon plan ultrasecret pour lui changer les idées prend une tournure qui lui convient. J’ai même l'impression que ça lui plaît plutôt. Tant mieux. Il est temps que les choses changent ici et qu'il arrête de se faire gruger par la vieille. Je lui fais un sourire jusqu'aux oreilles quand il réserve son personnage. Il est pas prêt pour ma réponse. Personne n'est prêt pour ce genre de réponse. Mais on sait que je suis complètement timbré. Ça fait partie de mon charme.

« T'inquiète ! Personne ne peut battre Peach ! »

Ouais, tellement cap de prendre la petite blonde, genre poupée Barbie et m'éclater avec. Dans un jeu, hein, je vous vois venir avec vos idées salaces. Après, on va pas se mentir, Peach, elle est trop cute sur son petit kart. Au moins, il ne m'en veut pas d'avoir pris des initiatives. Il aurait pu. Après tout, je lui ai pas demandé son avis. J'ai juste décidé tout seul que c'était un bon plan. C’en est peut-être pas un. Enfin, c'est ce que je me demande jusqu'au moment où il décide de me dire que si, avant de me demander si on va finir bourrés tous les deux.

« Hey ! J'ai prévu des sodas soft ! Je sais que tu veux pas traumatiser ta petite bichette. Mais j'avais envie de me boire un truc bon ce soir. Ça t’embête à ce point là ? »

Va pour le kart. Je ne demande pas mieux. Je lance le jeu pendant que lui se lance dans l'abus de cholestérol. Qu'ils aillent se faire voir avec leurs conseils diététiques, il n'y a rien de mieux que de se faire plaisir. En tout cas, c'est le cas pour Noah. Il l'a bien mérité. C’est quand-même dément que sa mère ne se dise même pas qu'il a besoin de bouffer. Demain, je surveille et s'il a le temps de rien, go lui prendre des sandwichs. C’est pas mal, ma malbouffe, mais ça reste un truc bien léger quand on a faim.

« Tu veux que je nous commande un truc ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron] Empty

Toi, moi et un paquet de chips [PV Noah Byron]
Page 1 sur 1