Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

blair witch project • ft. nero & byleth

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage

Zangetsu

Zangetsu

Le procès du TVA

Crédits : @CORVIDAE (avatar)
Univers : Bleach
Feat : Lucky Blue Smith
blair witch project • ft. nero & byleth Tumblr_inline_o1nz7dpGJP1rifr4k_250 blair witch project • ft. nero & byleth Tumblr_inline_o1nz7nEAsJ1rifr4k_250

Κ Ι И ▓▓▓▓▓

Je ne vais pas le faire, Ichigo. Je ne sais pas à propos de Zangetsu, mais je refuse de porter un roi qui est plus faible que moi. Si tu es plus faible que moi , alors je vais te détruire, et prendre ta couronne pour moi-même.

blair witch project • ft. nero & byleth D2b6166d7e43574d1faebc5014263ac58265a934r1-480-248_hq

Age : trop vieux pour être compté, trop flou pour être énuméré.
Occupation : agent du TVA (anciennement zanpakuto de shinigami, c'est compliqué)
Illustration : blair witch project • ft. nero & byleth White-aesthetic-view-lomrmgdf9ph63tkj

虚(ホロウ)一護
Horō Ichigo

(一護の内面(ないめん)の虚(ホロウ)
Ichigo no naimen No Horō[

一 白一護
Shiro Ichigo

"─ Qui suis-je? Je n'ai pas de nom !"

Tu as mis tellement de temps à me baptiser, mon roi. Tu es un crétin. Un imbécile. Un aveugle.
Messages : 38
Points : 194
Illustration : blair witch project • ft. nero & byleth Tumblr_novhbt5qo21upeue5o1_500

TVA DE SES MORTS !

blair witch project • ft. nero & byleth IlQDtmH
Date d'inscription : 07/07/2024


blair witch project • ft. nero & byleth Empty
MessageSujet: blair witch project • ft. nero & byleth blair witch project • ft. nero & byleth EmptyVen 12 Juil 2024 - 18:16
Le procès du TVA




hollow

tva

Que fais-tu, partenaire? Si tu te tiens là... Je vais te tuer!

Te revoilà ici ? Pourquoi ? Tu hausses les épaules. Tu n’en sais rien. Visiblement parce que tu t’ennuies moins dans cette ville que dans les bureaux du TVA. Ça manque terriblement d’animation, ces vieux bureaux tout crasseux et tout vieillots. En plus de ça, tu n’as jamais accroché à la paperasse, alors tu as préféré te réfugier ici. Un bon bobard et c’était réglé. Enfin c’est ce que tu te dis. La version officieuse, c’est surtout qu’il valait mieux te laisser vagabonder dehors, que de te garder à l’intérieur.

Surtout que tu avais trouver un nouveau centre d’intérêt. Une histoire de fantôme. Bien sûr que tu allais mordre à l’hameçon ! C’est tout naturellement que tu t’étais rendu à la lisière de la forêt, dans la banlieue sud, pour voir de tes propres yeux ces fameux arbres hurlants aux quatre vents, et les cris des badauds qui ont le malheur de s’y perdre. En pleine nuit, bien entendu ! Sinon à quoi bon, ce n’est qu’une vieille forêt peu ou mal fréquenté. Tu ne serais même pas surpris qu’en vérité, ces rumeurs de cris et de bois hantés viennent surtout d’étudiants et autres petites frappes ayant trop tirés sur la fumette.
Non-non ! Ne pense pas ainsi. Pas maintenant. Ne gâche pas ton plaisir aussi vite et va d’abord faire une expérience. Tu t’étais équipé pour la chasse aux hollows et autres monstruosités qui n’auraient rien à foutre ici, aussi près de la civilisation. Tu avais ton sabre à ta ceinture et ton masque de démon semblable à un masque japonais, mais avec de longues cornes, bien accroché sur ta figure pour masquer ton vrai visage. Afin de bien faire comprendre à ces fantômes que s’ils étaient bel et bien dans cette forêt, ça restera toujours toi le plus fort et le plus intimidant de tous.

Mais voilà, c’est assez cocasse ce qui se passe et ce qui va se passer par la suite.
À masquer ton visage ainsi, à rire de manière psychotique à la lisière et te vêtir de blanc ; Tu es devenu l’un des fantômes hantant cet endroit assez vite. Ses environs ne sont pas déserts, même à une heure tardive puisque certain trafiquant se cache dans les coins sombres pour faire leurs affaires et donc, forcément, curieux qu’ils sont, ils t’ont vu. Ils t’ont vu, mais en plus ils connaissent les légendes urbaines locales, alors ça tweet déjà. Il y a bel et bien des esprits malins dans la forêt. Ils se rapprochent de la ville. Ils sont armés. Ils attaquent. Ce dernier point est totalement faux, tu viens à peine d’arriver. Par contre, s’ils continuent de propager ce genre de rumeurs à ton encontre, tu risques de t’énerver et de leur donner raison.

Heureusement pour eux, tu n’es pas encore au courant de tout ce qui se trame sur le net et la trainée de poudre qui vient d’être répandue. Pas encore. Tu n’as pas la tête à regarder ton téléphone, puisque ce que tu veux, c’est un minimum d’adrénaline et quelque chose de divertissant. Tu t’enfonces donc dans la lisière de la forêt, mais tu n’as fait que quelques mètres, que tu entends déjà crier. Un cri qui met tes sens en alerte. Si tu avais des oreilles de prédateur, comme un loup, elles seraient dressées vers les cieux. Tes pupilles seraient dilatés d’intérêt. Au lieu de cela, tu te contentes de tourner la tête vivement en direction du bruit et de t’y diriger, mais que de ne fût pas ta déception en voyant que ce n’était pas du tout un spectre.
Juste une personne en chaire et en os, qui s’est vautrée à plat ventre. « Ooooh … Sérieux ? J’ai presque envie de te planter pour que ça vaille au moins le coup du déplacement. J’pourrais faire ça, oui ! Oh oui, tiens ! C’est quoi ton nom, mon p’tit lapin ? »

Comment ça, le planter ? Eh bien oui. Si tu lui arraches un membre ou deux, il aura une bonne raison d’hurler à la mort, comme il vient de le faire. Là tu te doutes que s’il s’est mis à gueuler comme une fillette, c’est juste parce qu’il s’est fait surprendre par sa propre chute.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Zangetsu le Mer 17 Juil 2024 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nero Venatici

Nero Venatici

Terre 1586

Crédits : themorningrose
Univers : harry potter, marauders
Feat : damiano david
blair witch project • ft. nero & byleth 1ed5a9db14f1bc0d8960489129c2703819d62d2b
blair witch project • ft. nero & byleth 2e476e476d0f84816873acc91f5b98fab1462b70
Age : 23 ans
Occupation : serveur et tatoueur à mi-temps
Illustration : blair witch project • ft. nero & byleth 65dd823b0f4c08aa550bde7322634ada
Messages : 20
Points : 233
Illustration : blair witch project • ft. nero & byleth 6c61f0630c59c94dc89676c60bd466f2
Date d'inscription : 03/06/2024


blair witch project • ft. nero & byleth Empty
MessageSujet: Re: blair witch project • ft. nero & byleth blair witch project • ft. nero & byleth EmptyMer 17 Juil 2024 - 12:22




hollow

tva

Que fais-tu, partenaire? Si tu te tiens là... Je vais te tuer!

Nero ignore ce que lui a filé son colocataire, mais de toute évidence, il n'y avait pas que de la weed dans son joint. Voilà qu'il se met à planer sévère, hallucinant des fées et des gnomes en tout genre, à peine sorti de son appartement. Il sait même pas où il va, guidé par une force inconnue, sans doute un peu trop occupé à essayer d'attraper des créatures ailées et inexistantes, pour vraiment faire attention où il se trouve, et vers où il se dirige : tout droit vers la forêt.

En temps normal, il fuit cet endroit comme la peste. Pas par superstition, mais plus par traumatisme. Ses propres parents aimaient se rendre ici pour entreprendre de nombreux rituels étranges qu'il n'a jamais compris, ces derniers ne trouvant rien de mieux à faire que d'entraîner leur gosse dans leur délire, eux-mêmes pas plus hauts que trois pommes et ignorant bien ce qui causait l'envie à papa et maman de danser en rond et complètement dévêtus autour d'un arbre soit disant sacré et centenaire. Eux aussi croyaient à toutes ces rumeurs de fantômes et autres délires paranormaux.

En grandissant, Nero a compris que ce n'était là que l'effet des drogues durs que ses parents avalaient comme des bonbons. Mais si les fantômes et autres esprits n'existent définitivement pas, Nero a encore des cauchemars de ses soirées étranges et portés sur l'occulte organisés par ses parents. Et se retrouver sur les lieux du crime n'a jamais fait parti de ses plans.

Jusqu'à ce soir.

Le cerveau encore embrumé par la weed et les restants de champignons hallucinogènes parsemés dans son joint, Nero se tape sans doute le meilleur trip de sa vie. Suivant toujours des formes éphémères, il n'aperçoit pourtant pas le tronc d'arbre en plein devant lui, se prenant les pieds en plein dans ses racines, et venant se vautrer de tout son long sur le sol froid de la forêt. Sous la surprise, il hurle, sans même se soucier de qui - ou de quoi - peut l'entendre.

En l'occurrence, ce n'est pas un spectre qui le surprend dans une telle position gênante et des plus humiliantes, mais bien un homme. Avec un masque étrange sur la tête. Nero se tape un fou rire tout seul à la vue de l'inconnu, ne se vexant même pas lorsqu'il lui fait la morale et menace de le planter d'un couteau. Comme si tout ceci n'a absolument rien d'anormal. Pour l'esprit confus du serveur, cela fait même étrangement sens.

Lapin ! C'est toi le lapin, avec tes oreilles bizarres là. D'ailleurs t'as une drôle de tête. Je savais pas que les lapins avaient des cornes !

Et le voilà reparti dans un fou rire pas possible.

Nulle doute que l'autre rêve déjà de le planter une bonne fois pour toute, et de mettre ses menaces à exécution.

Peinant quelque peu à se relever, il vient s'asseoir sur le tronc d'arbre responsable de sa chute, et se penche quelque peu vers l'inconnu, comme s'il s'apprêtait à lui faire la plus grande des confidences.

D'ailleurs pourquoi t'as un sabre ?! C'EST HALLOWEEN C'EST CA ?! Ne parlons pas du fait que c'est l'été, et qu'il fait une chaleur à s'en étouffer, mais Nero est bien trop stone pour s'en soucier, ou s'en rendre compte.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Byleth Eisner-Blaiddyd

Byleth Eisner-Blaiddyd

Terre 9277

Crédits : @eleanorgrootch (arts) + it'slikebeinginlove, olivinearc (gifs) + @alessea (avatar)
Univers : Fire emblem : Three Houses / Three Hopes
Feat : Emma Dumont
blair witch project • ft. nero & byleth Tumblr_inline_p3v865xOdz1rqq37j_400blair witch project • ft. nero & byleth 89c
Age : 27 ans
Occupation : Régente élue du Royaume d'Eldoria.
Illustration :

Queenof Eldoria


blair witch project • ft. nero & byleth Byleth17

blair witch project • ft. nero & byleth Byleth12
blair witch project • ft. nero & byleth 5d9751f3495fd6584ac6e311c05dd0e56ddbffd0

blair witch project • ft. nero & byleth Crest_11blair witch project • ft. nero & byleth Ea792edfbfd99b11d44f4d4dbc4dc283e23660c7

Messages : 20
Points : 259
Illustration :
blair witch project • ft. nero & byleth Corron10

The stars may be countless, but none can compare to the boundless love I have for you.

blair witch project • ft. nero & byleth Love10

blair witch project • ft. nero & byleth Feth_c12

Date d'inscription : 06/07/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle/her/she

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


blair witch project • ft. nero & byleth Empty
MessageSujet: Re: blair witch project • ft. nero & byleth blair witch project • ft. nero & byleth EmptyMer 17 Juil 2024 - 17:00


Blair Witch

Depuis que Byleth avait découvert cette forêt, elle ne pouvait s'empêcher de s'y aventurer régulièrement pour se ressourcer. L'atmosphère paisible des lieux éveillait en elle des souvenirs précieux de son passé et faisait écho avec son monde. Elle se rappelait ses années en tant que mercenaire, parcourant de vastes distances aux côtés de son père et de ses compagnons d'armes. Chaque journée apportait son lot d'aventures, et les forêts qu'ils traversaient offraient de rares moments de répit et de contemplation. Mais ces bois avaient une signification encore plus profonde pour elle. Avec son mari, elle aimait enfourcher un cheval et s'enfoncer dans les sentiers ombragés. Ensemble, ils se laissaient bercer par le bruissement des feuilles et le chant des oiseaux, trouvant dans ces balades une tranquillité bienvenue. Ces échappées leur permettaient de se retrouver, loin des tumultes de leur quotidien, et de savourer la beauté simple et apaisante de la nature. Chaque arbre, chaque clairière, semblait murmurer des histoires du passé, et Byleth se sentait à la fois nostalgique et réconfortée. La forêt était pour elle un sanctuaire, un lieu où elle pouvait renouer avec ses souvenirs et puiser une nouvelle énergie pour affronter sa nouvelle vie.

D'ailleurs, elle avait découvert un point d'eau où elle pouvait s'adonner à la pêche, une de ses passions préférées pour se détendre et vider son esprit. Pourtant, Byleth n'était pas venue ici aujourd'hui avec cette intention. Le cri perçant qu'elle entendit la détourna rapidement de toute envie de se reposer. Elle se redressa, son Épée du Créateur solidement attachée à sa ceinture, prête à faire face à l'inconnu. La curiosité et l'instinct de protection l'incitèrent à se diriger sans tarder vers la source du bruit.

S'arrêtant net dans sa course, elle fut surprise de tomber sur deux hommes : l'un armé d'un sabre, et l'autre s'approchant de lui avec une certaine nonchalance. Byleth aurait pu faire demi-tour et partir mais quelque chose lui disait de rester sur ses gardes, sa main se serra instinctivement autour du pommeau de son épée sacrée.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Zangetsu

Zangetsu

Le procès du TVA

Crédits : @CORVIDAE (avatar)
Univers : Bleach
Feat : Lucky Blue Smith
blair witch project • ft. nero & byleth Tumblr_inline_o1nz7dpGJP1rifr4k_250 blair witch project • ft. nero & byleth Tumblr_inline_o1nz7nEAsJ1rifr4k_250

Κ Ι И ▓▓▓▓▓

Je ne vais pas le faire, Ichigo. Je ne sais pas à propos de Zangetsu, mais je refuse de porter un roi qui est plus faible que moi. Si tu es plus faible que moi , alors je vais te détruire, et prendre ta couronne pour moi-même.

blair witch project • ft. nero & byleth D2b6166d7e43574d1faebc5014263ac58265a934r1-480-248_hq

Age : trop vieux pour être compté, trop flou pour être énuméré.
Occupation : agent du TVA (anciennement zanpakuto de shinigami, c'est compliqué)
Illustration : blair witch project • ft. nero & byleth White-aesthetic-view-lomrmgdf9ph63tkj

虚(ホロウ)一護
Horō Ichigo

(一護の内面(ないめん)の虚(ホロウ)
Ichigo no naimen No Horō[

一 白一護
Shiro Ichigo

"─ Qui suis-je? Je n'ai pas de nom !"

Tu as mis tellement de temps à me baptiser, mon roi. Tu es un crétin. Un imbécile. Un aveugle.
Messages : 38
Points : 194
Illustration : blair witch project • ft. nero & byleth Tumblr_novhbt5qo21upeue5o1_500

TVA DE SES MORTS !

blair witch project • ft. nero & byleth IlQDtmH
Date d'inscription : 07/07/2024


blair witch project • ft. nero & byleth Empty
MessageSujet: Re: blair witch project • ft. nero & byleth blair witch project • ft. nero & byleth EmptyVen 19 Juil 2024 - 15:09
Le procès du TVA




hollow


Que fais-tu, partenaire? Si tu te tiens là... Je vais te tuer!

Tu ne voulais pas gâcher si vite ton plaisir, mais tu vas être contraint de le bouder. C’est une certitude. C’est quoi ce trou de balle ? Il a de bien étrange manière, pour un humain. S’il est humain, bien évidemment. Tu profites qu’il se soit penché sur toit pour le sentir, au sens propre et derrière ton masque, tu ne peux réprimer une mine de dégoût. C’est quoi cette odeur ? Ça schlingue ! On dirait un mélange de tabac et de forêt brulée. Tu plaques ta main bien pâlotte sur sa tronche, te fichant éperdument de lui obstruer vu, parole ou senteur et tu reprends : « C’est quoi, Halloween ? T’es mignon, mais jamais le premier soir. C’est cinquante centimètres de distance minimum. » Une question à la fois, pitié. Tu n’es pas instructeur et encore moins grand sage à la Dumbeldore. Répondre aux questions, ça te fait chier !
Tu es à pas grand-chose de lui dire de fermer sa gueule et d’aller chercher par lui-même les solutions à ses questions de gros débiles, mais un bruissement de feuille trahie le pas de quelqu’un. Tiens donc, un troisième. Une troisième. C’est hypocrite de ta part de penser cela mais ; Elle se prend pour qui avec son épée. Elle veut jouer à “c mwa ka la plus grosse” ?

Pourquoi pas, mais avant ça ;
Tu as une autre idée.

Ça vient d’apparaître dans ton esprit tordu et tu n’as aucun motif à faire ceci, si ce n’est que tu es curieux de voir le résultat à ce début de mauvaise blague.

La main qui s’était plaquée contre la tronche du déglingué descend, jusqu’à son torse où tu le pousses. Tu le forces à rester à sa place et surtout à se tenir à distance. Tu n’es pas son pote. Tu n’es pas là pour l’être. « Dis donc, c’est pas gentil de critiquer la tête des autres. Elle a une tête à claque et un look chelou, mais tu t’es regardé ? » Tu hoches la tête qu’une fois, en sa direction pour l’inviter à se regarder de la tête aux pieds. Tu as totalement laissé glisser ses moqueries, tu viens même de les détourner pour les diriger vers cette femme.
Le tout en riant. Tu ris et ça n’aide pas à apporter du crédit à ta comédie, ton mensonge, ta petite fourberie. Tu n’es pas sérieux en faisant remarquer ceci et soudain, sans prévenir, tu plantes la pointe de ton sabre à ses pieds, puis tu t’appuies nonchalamment sur le haut. « Moi la question que j’me pose, c’est qu’est-ce que vous foutez là ? Vous n’êtes ni morts, ni mourants. Enfin elle c’est sûr, toi en revanche t’es en bonne voie pour caner et je n’y serais même pas pour quelque chose. Quelle déception. » Remarque tarabiscotée qui fait surtout référence à ce dont il a utilisé pour se mettre dans une telle misère.

Tu n’es pas un fin connaisseur de tout ce qu’un humain peut s’enfiler pour se sentir pousser des ailes, mais tu as déduis surtout à son odeur que son euphorie et sa folie n’étaient pas naturelles, contrairement à la tienne. « Et toi chérie, tu fais quoi ? Tu r’gardes ? Il va rien s’passer tu sais. Sauf s’il continue à se bidonner comme un pisseux détraqué. Joins-toi à nous ou passes ton chemin, mais fais quelque chose. » Nous est un bien grand mot, car face à un cas aussi désespéré, tu ne ressens une franche camaraderie naître soudainement et tu as plutôt envie de te divertir avec, comme on se divertirait face à un singe savant ou les prouesses intellectuelles d’un corbeau.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





blair witch project • ft. nero & byleth Empty
MessageSujet: Re: blair witch project • ft. nero & byleth blair witch project • ft. nero & byleth Empty

Revenir en haut Aller en bas
blair witch project • ft. nero & byleth
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ô Nero you burnt my core | Nero & Apollo
» Here's something to believe in (Byleth)
» Witch doctor (law)
» Nero ❖ Moonlight drowns out all but the brightest stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Sud :: Bassin des Trois Griffes :: Lisière de la forêt-
Sauter vers: