Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.
TW: Inceste.
Sirius aurait dû être l'héritier, le fils prodige dont on vante les mérites et loue les exploits. Celui qui aurait dû faire perdurer la famille et honorer les valeurs ancestrales. Troisième dans la lignée à hériter d'un prénom aussi sacré, on reposait sur lieu tous les espoirs d'une famille pourtant déjà en perdition. Les Black sont de ces lignées qui remontent à si loin qu'on en oublie les origines. Leur réputation n'est plus à faire, pourtant. Carmin pur, leur pedigree n'a jamais été remis en question. Et pour cause, ils sont de ceux à vanter les mérites de l'extrémisme, à se complaire dans les préjudices. "Toujours Pur", tel est leur devise. Un désir de pureté qui les entraînent peu à peu à leur perte, et les poussent à commettre bien des vices.
Sirius est né d'une relation incestueuse entre deux cousins. Une tradition ancestrale qui, à l'instar des Gaunt bien avant eux, est sans doute à l'origine de leur santé mentale déclinante. Mais rien ne compte plus à leurs yeux que cette pureté intarissable. Cruor divin pour certains, il n'est rien de plus qu'une tare aux yeux du jeune Sirius. Vilain canard des Black, il ne tarde pas à faire connaître ses opinions divergentes, allant jusqu'à remettre en question toute l'éducation qu'on lui enseigne.
C'est à l'âge de onze ans que tout prend un tournant dramatique. Se liant d'amitié avec James Potter, un autre sang-pur, les opinions de son nouvel ami sont tout autant progressistes qu'elles sont radicales, bien loin des idéologies puristes qu'on essaie de lui faire avaler jusqu'à l'indigestion depuis la naissance. Sirius décide de pousser le vice un peu plus loin, mettant un terme à la tradition familiale ancestrale en étant réparti à Gryffondor. Coup dur pour les Black, qui tentent malgré tout de garder la face devant une telle trahison de la part de leur fils, et de leur héritier.
A Poudlard, James et lui font la rencontre de deux autres garçons : Remus Lupin et Peter Pettigrow, avec lesquels ils finissent par former un groupe d'amis des plus soudés : les Maraudeurs. Tous les quatre, bien que les principaux fautifs soient James et Sirius, passent leur temps à s'attirer des ennuis en inventant d'innombrables stratagèmes et farces pour divertir leur journée, leur souffre douleur préféré étant sans doute Severus Rogue, un serpentard. Mais leur plus grande fierté reste sans doute celle d'être devenu des Animagus avant même l'âge de quinze ans.
Ayant découvert le secret de leur meilleur ami, Remus, et déterminés à l'aider dans cette épreuve, les trois autres ont passé des mois entiers à s'appliquer dans une discipline aussi complexe que celle de la Métamorphose, ne reculant devant aucune étape ou épreuve pour se faire. Hors de question d'abandonner leur ami ainsi.
A mesure des années, Sirius finit d'ailleurs par se rendre compte de l'amour sous-jacent qu'il ressent pour Remus, n'ayant pourtant jamais osé faire le premier pas ou avouer ses sentiments. Enchaînant les conquêtes féminines dans le but de parfaire sa réputation de trublion et de rebelle dans l'âme, il espère sans doute également se défaire le plus possible des attentes de sa famille, dont il traîne la réputation et la génétique comme une tare et un boulet.
C'est à seize ans que Sirius tire un trait définitif sur ses parents et sa famille toute entière. Renié des siens et insulté par une mère dénuée de toute amour maternel, Sirius part se réfugier chez James, se sentant bien plus chez lui chez les Potter qu'il ne l'a jamais été chez les Black.
Il ne reviendra que trois ans plus tard, le plus discrètement possible, pour assister aux funérailles de son frère, Regulus.
Malheureusement, la guerre continue de faire des ravages à mesure que Voldemort gagne en puissance. A peine majeurs qu'ils sont pris dans un conflit sans doute bien trop gros pour eux. N'hésitant pas une seule seconde à rejoindre l'Ordre du Phénix fondé par Dumbledore aux côtés de ses meilleurs amis, leur vie change du tout au tout lorsqu'une prophétie est mis au jour. James et sa femme, Lily, sont obligés de se cacher afin de protéger leur jeune fils, Harry, dont il est le parrain, du danger qu'il encourt. Bien que considéré comme Gardien du Secret, Sirius parvient à les convaincre de se tourner vers Peter, que personne ne viendrait à soupçonner.
Cela a sans doute été là sa plus grande erreur, et son plus grand regret. Peter les trahit tous en se joignant à Voldemort et ses mangemorts, révélant ainsi le domicile des Potter au Seigneur des Ténèbres, qui n'hésite pas une seule seconde à tuer James et Lily. Par un miracle quelconque, Harry survit. Et si Sirius souhaite plus que tout au monde honorer la promesse faite à James d'élever Harry s'il venait à leur arriver quelque chose, il sait également qu'il ne pourra jamais pardonner à Peter un tel affront.
Confrontation qui se verra fatidique pour lui, Peter parvenant à s'enfuir comme le rat qu'il a toujours été, et Sirius étant accusé à sa place pour toutes les horreurs commises, on l'expédie sans même un jugement à Azkaban, où il sait qu'il finira probablement ses jours.
Du moins, jusqu'à la chute du multivers.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.
Nero est le dernier enfant et seul fils d'une famille décalée et en marge de la société. Ses parents, ayant quitté l'Italie pour s'installer à Baiame, sont tous deux des hippies ayant embrassé un mode de vie désuet depuis désormais plus de cinquante ans, reniant toute valeur capitaliste sociétale, et préférant se tourner vers une culture bien plus en osmose avec la nature. En d'autres termes : ils préfèrent passer leurs temps à fumer et se droguer en dansant autour d'un arbre plutôt que de chercher un métier au revenu stable.
Parents aimants mais absents autant physiquement que financièrement, Nero et ses soeurs doivent apprendre très rapidement à se débrouiller seuls, certaines se résignant à quitter l'école pour trouver un job à plein temps. En sa qualité de petit-dernier, on le chouchoute, et on le pousse à faire quelque chose de sa vie, loin des erreurs et des échecs parentaux. Voyant ses soeurs sacrifier autant de leur vie que de leur santé pour lui, Nero honore leur volonté, étant le premier à terminer le lycée, et le seul à intégrer l'université.
Toutefois, et bien qu'ayant obtenu une licence en chimie, Nero finit très vite par se lasser et se désintéresser des études, y voyant là un obstacle et un frein à ses rêves de liberté. Bien que conscient de ses talents et de ses réussites scolaires, Nero se détourne de ce domaine-là dans son entièreté, préférant se tourner vers des métiers souvent considérés comme "inférieurs", mais qui lui apportent bonheur et épanouissement. Ses connaissances en chimie lui restent tout de même très utile lorsqu'il s'agit d'inventer toute sorte de cocktails en tout genre pour des clients toujours ravis de tester de nouvelles boissons alcoolisées. Quant à ses talents artistiques, il les met à profit en tant que tatoueur, toujours ravi de laisser exprimer sa créativité.
Dernière édition par Nero Venatici le Lun 24 Juin 2024 - 7:05, édité 5 fois
Lily E. Potter
Terre 534
Crédits : artemia-creations ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration :
I miss you James ♡ Always ♡
Maybe, this second chance is true love ♡
Messages : 88
Points : 363
Illustration :
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Nero ❖ Moonlight drowns out all but the brightest stars. Lun 3 Juin 2024 - 11:17
Je sors Lily pour te souhaiter la re-bienvenue
Severus Rogue
Terre 534
Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration :
Messages : 193
Points : 451
Illustration :
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Nero ❖ Moonlight drowns out all but the brightest stars. Lun 3 Juin 2024 - 11:47
Oh oh je viens par la te saluer avec severus même si bon je te préfère hors de ma vie que dedans
Apollo Beowulf
Terre 1586
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Harry Potter, Les Maraudeurs
Feat : Charlie Rowe
Age : 22 ans
Occupation : En master de l'enseignement à Greendale College
Illustration :
Messages : 142
Points : 685
Illustration :
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Sujet: Re: Nero ❖ Moonlight drowns out all but the brightest stars. Lun 3 Juin 2024 - 11:59
Hi Handsome boy are you single by any chance ? TROP CONTENT DE VOIR SIRIUS HAAAA
Invité
Invité
Sujet: Re: Nero ❖ Moonlight drowns out all but the brightest stars. Lun 3 Juin 2024 - 12:14
Ohlalala bienvenue avec ce choix excellent ! Ce ship en devenir avec @Apollo Beowulf , Lupin dans une autre vie, promet d’être splendide! (Re) bienvenue chez toi et éclates toi à fond avec ce personnage haut en couleurs !
Irena Debrovna
Terre 6880
Crédits : devoted to the truth
Univers : Bataman (comics)
Feat : Rihanna
Le chat a mangé ta langue...
Curiosity didn't kill the cat.
Age : 32 ans
Occupation : S'apprête à entrer au couvant, donne de son temps aux plus démunis
Illustration :
Derrière tous les grands hommes il y a une femme encore plus grande. Derrière toutes les chauves-souris, il y a un chat.
Messages : 60
Points : 451
Illustration :
Date d'inscription : 27/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !
Sujet: Re: Nero ❖ Moonlight drowns out all but the brightest stars. Lun 3 Juin 2024 - 12:40
Re bienvenue avec ce superbe personnage. Bon jeu.
Vee Utonium
Terre 4590
Crédits : hellska (avatar)
Univers : the powerpuff girls.
Feat : maggie lindemann.
Messages : 8
Points : 344
Date d'inscription : 08/05/2024
Sujet: Re: Nero ❖ Moonlight drowns out all but the brightest stars. Lun 3 Juin 2024 - 15:50
j'viens juste parce que du coup si il est tatoueur à mi-temps ils seront collègue et ça, c'est cool rebienvenue parmi nous, j'ai déjà hâte de voir le bordel qu'ils vont pouvoir faire dans le tattoo parlor
Nero Venatici
Terre 1586
Crédits : themorningrose
Univers : harry potter, marauders
Feat : damiano david
Age : 23 ans
Occupation : serveur et tatoueur à mi-temps
Illustration :
Messages : 21
Points : 371
Illustration :
Date d'inscription : 03/06/2024
Sujet: Re: Nero ❖ Moonlight drowns out all but the brightest stars. Jeu 6 Juin 2024 - 3:08
Merci tout le monde
@Apollo Beowulf pour tes beaux yeux, je veux bien être célibataire
@Vee Utonium ah mais ABSOLUMENT ça va être le chaos dans le parlor tu vas voir
Apollo Beowulf
Terre 1586
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Harry Potter, Les Maraudeurs
Feat : Charlie Rowe
Age : 22 ans
Occupation : En master de l'enseignement à Greendale College
Illustration :
Messages : 142
Points : 685
Illustration :
Date d'inscription : 10/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Sujet: Re: Nero ❖ Moonlight drowns out all but the brightest stars. Jeu 6 Juin 2024 - 8:38
Bravo, te voilà validé !
Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! OMG dans leur jeu de drague il faut que Nero propose à Apollo de se tatouer ce serait complètement fou puor Apollo qui n'aurait jamais fait ça normalement mais puisque c'est Nero... il oserait J'ai trop hâte de découvrir ce duo se rapprocher dans leur malédiction
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.