Artemis
Terre 6875
Crédits : Myself
Univers : Mythologie Grecque
Feat : Jaimie Alexander
Age : Millénaire
Occupation : PDG de Artemis Security
Illustration : Messages : 15
Points : 104
Illustration : Date d'inscription : 31/08/2024
Nom & pronoms : Kathleen
| Sujet: Une antenne sur le royaume [PV Byleth Eisner-Blaiddyd] Sam 28 Sep 2024 - 7:40 |
|
| Une antenne sur le royaume Artemis avait déjà des antennes de Artemis Security sur deux des îles habitées de l'archipel. Mais celle qui lui manquait était la plus difficile à envisager. C'était une île qui avait ce souci de particulier que les infrastructures et le mode sociétal se rapportaient à une époque très ancienne et que les personnes qui vivaient là n'étaient donc pas impliquées dans le monde moderne. Ça ne voulait pas dire qu'ils n'avaient pas conscience qu'il existait des endroits ou la vie était plus moderne, mais avec les personnes qui venaient du Multivers Noir, il y en avait qu'il n'y avaient pas été confrontés. Et même pour les autres, ils ne se sentaient pas à l'aise avec ça.
Elle voulait tout de même étendre sa société à cet endroit. Mais les bâtiments et la façon dont cela allait être organisé devaient être différents. De plus, elle ne pourrait pas présenter son travail à sa clientèle de la façon moderne avec laquelle elle procédait ailleurs. Elle avait donc rendez-vous avec celle qui gouvernait cette partie de l'archipel, afin de discuter de cette opportunité, mais également de voir comment il serait possible d'agencer les choses pour satisfaire les besoins spécifiques des clients qui vivaient dans ce monde. Elle savait qu'il en existerait pour qui ce service aurait un sens.
Elle était une déesse et il lui était difficile de se sentir mal à l'aise ou intimidée, mais si elle en avait été capable, elle l'aurait sûrement été devant la magnificence de la salle du trône. Cette reine avait du goût. Elle ne prit pas la peine de s'agenouiller, mais resta droite et fière. En tant que déesse, elle ne pouvait se mettre à genoux devant cette femme et elle espérait qu'elle ne s'en offusquerait pas. Après tout, elles avaient toutes les deux intérêt à ce que leur accord se fasse. Son attitude était tout au moins parfaitement respectueuse et avec la conscience qu’elle avait intérêt à faire attention pour obtenir ce qu'elle voulait.
| |
|