─ Je ne vais pas le faire, Ichigo. Je ne sais pas à propos de Zangetsu, mais je refuse de porter un roi qui est plus faible que moi. Si tu es plus faible que moi , alors je vais te détruire, et prendre ta couronne pour moi-même.
Age : trop vieux pour être compté, trop flou pour être énuméré.
Occupation : agent du TVA (anciennement zanpakuto de shinigami, c'est compliqué)
Illustration :
虚(ホロウ)一護 Horō Ichigo
(一護の内面(ないめん)の虚(ホロウ) Ichigo no naimen No Horō[
一 白一護 Shiro Ichigo
"─ Qui suis-je? Je n'ai pas de nom !"
Tu as mis tellement de temps à me baptiser, mon roi. Tu es un crétin. Un imbécile. Un aveugle.
Caractère : Avec le temps, tu t'es adouci. Tu as laissé cette part de culpabilité disparaître, celle qui te rongeait de l'intérieur depuis le décès tragique de ta mère. Tu as cessé de penser que c'était ta faute, parce qu'elle a dû te protéger. Sans doute parce que tu as gagné une grande confiance en toi au fil de tes aventures et que tu as réussi à faire ton deuil. À mieux comprendre ce qui l'a motivé. C'est sans doute pour cette raison que tu n'as jamais vu son fantôme. Parce qu'elle est partie sans regret, ayant accompli ce qu'elle avait à accomplir. Ce n'était pas gagné pour autant. Tu affichais toujours cet air renfrogné qui attirait les bagarreurs. Tu étais distant, même avec les membres de ta propre famille. Tu ne parlais pas beaucoup, tu ne t'ouvrais pas plus, mais tu as toujours eu à cœur de protéger ta famille. Tu étais particulier au petit soin avec tes sœurs, probablement parce qu'au fond de toi, tu avais peur de les perdre, elles aussi. Tu as toujours été d'une profonde gentillesse. Ce trait de caractère ne s'est pas effacé avec le temps. Au contraire, il s'est même amplifié, au point qu'aujourd'hui, côté cœur, tu te demandes si tu n'as pas accepté ce mariage avec Orihime par crainte de la blesser, plus que par réel amour pour elle.
Pouvoirs :Combat au corps-à-corps • Sagacité • Clairvoyance • Pouvoirs Spirituels • Capacité de Shinigami Depuis tout jeune, tu te souviens avoir toujours pu voir les esprits. Tu t'es longtemps demandé si ce n'était pas à cause de cette faculté que les fantômes venaient toujours vers toi. Jusqu'à ce qu'un beau jour, tu rencontres un Shinigami lors d'une attaque de Hollow chez toi. Tes sœurs étaient menacées et c'est de là, que tout a réellement commencé pour toi. Elle t'a transpercé avec son sabre, son Zanpakuto, ce qui a éveillé tes propres facultés. Pour en savoir plus, parce que je ne vais pas tout décrire, sinon c'est une dissertation complète, je vous invite à vous renseigner. Tout simplement .
Histoire passée : Une salle histoire d'attaque, et tout a commencé. Une nouvelle vie ou plutôt, celle qui devait être. Tu es le fils de Masaki Kurosaki, Quincy contaminée par un Hollow expérimental et de Isshin Shiba, ancien capitaine de la 10e division du Gotei 13. Avec un tel pédigré, bien évidemment que tu n'allais pas être un humain tout à fait ordinaire, même si ce qu'auraient voulu tes parents. • Tu as vu mourir devant tes yeux ta mère, qui s'est jeté sur toi pour te protéger d'un Hollow. C'est de même Hollow qui est revenu bien plus tard, lorsque tu avais quinze ans, pour attaquer ton chez-toi, la clinique Kurosaki tenu par ton père. C'est à ce moment là qu'est apparue Rukia Kuchiki, une Shinigami chargée d'éliminer ce Hollow. • Bien évidemment, les choses ne sont pas passées comme elle l'avait prévu et, submergée par la force de ce Hollow, elle a rapidement été dépassée par sa force. Tu lui as alors demandé comment faire pour protéger tes soeurs et, surprise de constater que tu étais capable de la voir et sentant ton potentiel spirituel, elle a fait de toi un Shinigami remplaçant. • Tu t'es alors engagé dans une voix de protection, auprès du Gotei 13. Une organisation militaire d'outre-tombe, régie par un ordre divin, veillant à ce que les âmes puissent rejoindre ce monde pour écouler des jours paisibles. • La suite, au prochaine épisode...
Vie à Baiame : Ton histoire à Baïame, elle était fade. Classique en somme. Tu t'es souvenu pendant longtemps que tu étais originaire de la ville, que tu y avais toujours vécu. Tu y as grandi, tu y as fait des études, jusqu'à te marier et avoir un enfant. Classique donc. Classique et pénible. Cela t'a fait soupirer plusieurs fois. Tu n'étais pas malheureux, mais tu t'ennuyais. De tout. Tu avais cette sensation désagréable d'être qu'un individu lambda coincé dans une vie lambda, où tout était trop parfait, trop prévisible. Même ton métier, tu avais l'impression de l'avoir choisi par défaut, alors que pourtant ce n'est pas le genre de profession sur lequel les étudiants se précipitent. Ce qui faisait de toi le garçon bizarre de la promotion. Tu as eu une vie plate. Jusqu'au jour où, alors que tu avais emmené ton fils au parc, tu as retrouvé tes souvenirs en croisant un jeune homme tout de blanc vêtu, grognant dans son coin. Tout t'es revenu et subitement, tu t'es remis à voir les défunts. Autant dire que l'ambiance à ton boulot était particulière, étant donné que tu préparais un corps avec son ancien propriétaire en guise de compagnie (et parfois de conseiller exigeant). Tu as alors découvert que ta femme, Orihime, n'avait pas perdu ses souvenirs elle. Qu'elle s'est simplement adaptée et qu'elle a veillé sur toi pendant tout ce temps, comme elle le fait si bien. Une raison supplémentaire pour croire que tout ce qui se passait autour de toi, c'était faux. Ce n'était pas ce que tu voulais, ce n'est pas ce que tu aurais aimé. Drôle de sensation que celle d'avoir à présent l'impression d'être plutôt en collocation qu'en réelle vie de couple, avec un petit garçon à charge de surcroît. Tu les aimes, bien entendu. Tu les adores, c'est ton port d'attache, ce toit. Mais là encore, tu hésites. Ce n'est pas ce que ton cœur aurait choisi en premier.
Lien avec... :Zangestu➜ Amour (?) propre & retrouvailles ; En voilà un sujet bien compliqué. L'épine dans le pied, que tu pensais parti. Parti, non. Pas vraiment, en tout cas. Elle a évolué, mais parfois tu regrettes ce qui est arrivé. Cette évolution. Le tien, il a fusionné avec ton essence de Shinigami, jusqu'à disparaître. Mourir en quelque sorte, pour donner naissance a une harmonie parfaite entre toi et ton sabre. Tu n'as jamais revu ton hollow, alors quelle drôle de surprise de le voir ici, à Baïame. Un vent de nostalgie s'est emparé de toi et même si tu as peur qu'il s'approche de ton fils, une part de toi aimerais qu'il le rencontre. Qu'il s'occupe de lui, comme il s'est occupé de toi. Avec un peu plus de tendresse, bien évidemment. Il n'a cesse de t'appeler "son Roi" et ça t'énervait. Au début. Jusqu'à ce que tu comprennes que c'est sa façon à lui de démontrer qu'il arrive à aimer, dès que tu entres dans son champs de vision. Qu'il demande à ce que tu lui apprennes à vivre, dans ce nouveau corps, sans ses facultés, comme un humain en faite. Ça te fait mal, parce que tu sens qu'il n'est pas bien dans cette peau, qu'il est dénaturisé, alors tu la pris sous ton aile. Tu lui apprends à vivre et à aimer.
Précisions du joueur : Bonjour ! Merci à toi de t'être intéressé jusqu'au bout au scénario ! Comme toujours, si tu as des questions n'hésites pas ! Je serais là pour y répondre. Tout est négociable ou presque. Bien entendu, le lien ni le groupe n'est pas négociable, autrement on perd tout l'intérêt de faire un scénario. Si tu l'as bien deviner, c'est vers un lien love qu'on se dirige, mais un lien plutôt "sage". Ou pas. Ça dépendra de ce qu'on en fait tous les deux à vrai dire ! Je ne sais pas trop quoi te dire pour vendre le scénario, si ce n'est ; Viens ! Honnêtement l'avantage, c'est que si tu ne connais pas trop Bleach ou si tu n'as pas trop suivi, étant donné que ce Ichigo est le Ichigo de la fin de Bleach, donc où il vécu toutes ses aventures et maintenant, c'est un papa au foyer, tu peux zapper beaucoup de chose et te concentrer plutôt sur quoi faire après ! C'est même le but du scénario, je ne sais pas si je suis clair ! En tout cas, je t'attends avec grande impatience et j'espère te voir très vite
Dernière édition par Zangetsu le Jeu 7 Nov 2024 - 10:23, édité 1 fois
Ichigo Kurosaki
Terre 2423
Crédits : olympia
Univers : Bleach
Feat : Tom Webb
「 I believe there is still something I can protect with my own hands. 」
Age : 29 ans
Occupation : Conseiller funéraire, et accompagnateur de fantômes à ses heures perdues.
Illustration :
☾ Zangetsu, I won't ask you to lend me your strengh anymore. I won't tell you to stay out of my way, either. I won't ask you guys to fight alongside me. I'll fight on my own.
─ Je ne vais pas le faire, Ichigo. Je ne sais pas à propos de Zangetsu, mais je refuse de porter un roi qui est plus faible que moi. Si tu es plus faible que moi , alors je vais te détruire, et prendre ta couronne pour moi-même.
Age : trop vieux pour être compté, trop flou pour être énuméré.
Occupation : agent du TVA (anciennement zanpakuto de shinigami, c'est compliqué)
Illustration :
虚(ホロウ)一護 Horō Ichigo
(一護の内面(ないめん)の虚(ホロウ) Ichigo no naimen No Horō[
一 白一護 Shiro Ichigo
"─ Qui suis-je? Je n'ai pas de nom !"
Tu as mis tellement de temps à me baptiser, mon roi. Tu es un crétin. Un imbécile. Un aveugle.