「 I believe there is still something I can protect with my own hands. 」
Occupation : Conseiller funéraire, et accompagnateur de fantômes à ses heures perdues.
Illustration :
☾ Zangetsu, I won't ask you to lend me your strengh anymore. I won't tell you to stay out of my way, either. I won't ask you guys to fight alongside me. I'll fight on my own.
Thank you Zangetsu, You are me.
the blade is me
Illustration :
Sujet: Ichigo - Don't break anyone's heart, they only have one. Break their bones, they have 206. Mer 18 Sep 2024 - 16:21
ICHIGO KUROSAKI
Célébrité : TOM WEBB
Naissance, age 15 juillet, 29yo.
Origines, nationalité Karakura, japonais avec des origines britanniques
Orientation sexuelleBisexuel au cœur hésitant, il remet en doute son mariage depuis qu'il a retrouvé ses souvenirs.
Métier Conseiller funéraire, il accompagne les proches des disparus et aide les fantômes qui viennent parfois le hanter sans avoir vraiment le choix.
Univers et groupeCanon.
Personnage que vous jouez Ichigo Kurosaki.
Caractère
ESFP - 4w3 - Chaotic Good - Cancer
Trop protecteur, quitte à mettre sa propre vie en danger pour des inconnus ∞ Têtu, colérique, déterminé, impulsif, même si grandir et devenir père lui a permis de s'assagir un peu plus et de s'adoucir ∞ Préfère se donner une image de type cool et détaché alors qu'il se soucie beaucoup du regard des autres ∞ Provocateur ∞ Impétueux ∞ Compatissant ∞ Empathique ∞ Tendance à vouloir réconforter tout le monde ∞ Très bon élève dans sa jeunesse, qui misait tout sur les études pour ne plus se faire harceler pour sa couleur de cheveux. Il se battait énormément à cette époque, il avait assez mauvaise réputation ∞ Atteint de prosopagnosie, il est incapable de se souvenir des visages des autres ou de leurs prénoms, sauf s'ils sont marquants ∞ Timide avec les femmes peu vêtues ∞ Souvent impoli avec les plus âgés en oubliant leur titre honorifique, et se contente seulement de leur prénom ∞ Très attaché à son sens de l'honneur ∞ Tombe souvent en dépression à l'issue d'un combat perdu ou quand il déçoit un ami, ou un proche ∞ Culpabilise pour la mort de sa mère, même si aujourd'hui il a entièrement fait son deuil ∞ Gentil et généreux ∞ Il a tendance à avoir du mal à respecter l'autorité et les traditions ∞ Plutôt réservé ∞ Mélancolique ∞ Bon père, il a toujours eu un bon feeling avec les enfants de manière générale.
Pouvoirs
Combattant aguerri avec une bonne condition physique : il prenait des cours d'arts martiaux dans sa jeunesse, se battait souvent, et devait toujours être aux aguets pour esquiver les coups de son père ∞ Capable de voir les esprits, de leur parler, et de les guider, de quoi concurrencer Melinda Gordon ∞ Reiatsu très puissant ∞ Perception spirituelle très développée, il est capable de différencier les âmes autour de lui et de distinguer leur nature (Shinigami, humain, etc.) ∞ Ichigo est le mélange d'un Hollow, d'un Shinigami, d'un Fullbringers, et d'un Quincy, lui donnant un potentiel énorme. Il peut d'ailleurs combiner tous ses pouvoirs. ∞ Maîtrise le déplacement rapide des Shinigami ∞ Maîtrise les différentes formes de son zanpakutō, même si aujourd'hui il n'est plus en sa possession ∞ Capable d'accroître la dureté de sa peau grâce à ses pouvoirs de Quincy et d'être plus résistant aux attaques ∞ Maîtrise son pouvoir spirituel.
L'histoire de ton personnage
Ichigo Kurosaki est le fils aîné d'Isshin et Masaki Kurosaki, respectivement un Shinigami et une Quincy. Il lui a fallu du temps pour comprendre qu'il n'était pas un humain ordinaire, mais plutôt le fruit d'un croisement unique entre ces deux lignées. A ça s'ajoute un métissage encore plus complexe : un Hollow s'était mêlé à son être avant même sa naissance, à cause d'une expérience menée par Aizen sur sa mère enceinte. Plus tard, Ichigo développera aussi ses pouvoirs de Fullbringers, forgés par sa propre volonté. A l'âge de 6 ans la famille s'est agrandie avec l'arrivée des jumelles Karin et Yuzu. Ichigo en tant que grand frère, s'est promis de toujours veiller sur elles et de les protéger!
Son enfance fut longtemps baignée de joie, entouré par l'amour de ses parents et de ses sœurs, sans qu'aucune ombre ne vienne perturber ce bonheur. Enfant plein d'énergie, Ichigo fut inscrit à des cours de karaté à l'âge de 4 ans, où il rencontra Tatsuki, une amie fidèle qui n'hésitait jamais à lui venir en aide, même en dehors du dojo. Voir des esprits ne le troublait pas non plus. Si ses proches le retrouvaient parfois dans des ruelles désertes, il se contentait de nier lorsqu'on lui demandait s'il avait vu quelque chose.
Mais tout bascula l'année de ses 9 ans car un jour en rentrant chez lui avec sa mère le long du fleuve, Ichigo pensa apercevoir une jeune fille près de la rive. Pensant qu'elle allait sauter à l'eau il s’élança pour la sauver, ignorant qu'elle n'était en réalité qu'un appât tendu par le Hollow Grand Fisher. Sa mère tenta de l'arrêter mais sans succès. Incapable de rattraper la fillette, Ichigo perdit conscience et à son réveil, il découvrit sa mère gisant sur lui, couverte de sang, sans vie. Ichigo se mit par la suite à sécher l’école pour se rendre là où sa mère était morte, errant le long du fleuve du matin au soir, cherchant son fantôme. Mais en vain. Toute sa vie Ichigo fut hanté par une culpabilité écrasante, se considérant comme le seul responsable de la mort de sa mère. Cette douleur ne le quitta jamais vraiment. Ce n'est que très récemment que son cœur trouva un semblant de paix, apaisé par l'arrivée de son fils, qui lui permit de se focaliser sur le futur.
Lui. Il a toujours été présent, bien avant même la naissance d'Ichigo. Un morceau de lui qu'il n'avait jamais réellement remarqué, mais qui lui a sauvé la vie à maintes reprises. Zangetsu était devenu son bouclier protecteur, bien qu'Ichigo n'ait pas soupçonné son existence pendant de nombreuses années. Un fantôme si proche qu'il lui était impossible de le voir.
Au collège et au lycée Ichigo se distinguait par trois choses : ses cheveux d'une couleur unique au Japon, son talent pour se retrouver dans des bagarres, et son intelligence qui le plaçait parmi les meilleurs élèves. Bien qu'il ait assez mauvaise réputation à cause de son tempérament explosif, ses professeurs ne pouvaient que reconnaître sa détermination dans ses études. C'est à cette époque qu'il se lia d'amitié avec Chad et Inoue, formant ainsi un trio inséparable. S'il avait promis à Chad de toujours veiller l'un sur l'autre, Inoue, quant à elle, tomba rapidement amoureuse d'Ichigo, ce qui la poussa à le suivre pour le protéger et rester à ses côtés.
Ichigo avait 15 ans lorsqu'une Shinigami fit irruption dans sa chambre. Vêtue de noir et armée d'un katana, elle était entrée sans prévenir. D'abord convaincu qu'il s'agissait d'une cambrioleuse, il en vint rapidement à penser qu'elle était un esprit, car il semblait être le seul à pouvoir la voir. Il accepta la vérité lorsqu'elle le neutralisa avec son Kido, une technique Shinigami, pendant qu'elle faisait disparaître un fantôme. Tout bascula quand sa maison fut attaquée par un Hollow. Ichigo brisa ses entraves invisibles pour tenter de sauver ses jeunes sœurs. Face à la puissance du monstre, seule Rukia, la Shinigami, intervint et fut grièvement blessée en les protégeant. Dans un dernier effort désespéré pour sauver tout le monde, elle proposa de transformer Ichigo en Shinigami temporairement en lui transperçant la poitrine avec son sabre dans l'espoir de lui transférer une partie de ses pouvoirs. En réalité Ichigo absorba presque l'intégralité de sa puissance, lui permettant de gagner avant de s'évanouir.
Après avoir hérité des pouvoirs de Rukia, Ichigo devint shinigami remplaçant, luttant contre les Hollows avec ses amis, Inoue, Chad et Ishida. Cependant lorsque Rukia fut capturée par la Soul Society pour avoir illégalement transféré ses pouvoirs à un humain, Ichigo et ses amis se lancèrent dans une mission de sauvetage. Durant leur aventure dans la Soul Society, Ichigo affronta des capitaines Shinigami et finit par débloquer son propre Bankai, une forme avancée de son zanpakutō, Zangetsu, qui lui confère une vitesse et une force surhumaines. Finalement, Ichigo parvint à sauver Rukia et à révéler au grand jour la trahison du capitaine Aizen qui cherche en réalité à accroître son propre pouvoir.
Peu de temps après Ichigo dut faire face à une nouvelle menace : Aizen, qui avait constitué une armée d’Arrancars, des Hollows évolués dotés de pouvoirs de Shinigami. Pendant cette période Ichigo découvrit et apprit à maîtriser son Hollow intérieur qui lui conférait des pouvoirs de Hollow lorsqu'il portait un masque. Ce pouvoir lui permit de combattre les Espadas, les lieutenants d'Aizen. Ichigo finira par affronter Aizen en duel, utilisant sa technique Mugetsu. Cette attaque lui coûta temporairement ses pouvoirs de Shinigami mais lui permit de vaincre Aizen.
Ichigo tenta de retrouver une vie normale après avoir perdu ses pouvoirs. Cependant il fut approché par un groupe de Fullbringers, des humains capables de manipuler l'énergie spirituelle des objets. Ils lui promirent de retrouver ses pouvoirs s'il acceptait de les aider à combattre une menace. Ichigo développa alors ses propres capacités de Fullbringers, mais découvrit rapidement qu'ils avaient de mauvais intentions. Finalement grâce à l'aide de ses amis, Ichigo réussit non seulement à récupérer ses pouvoirs de Shinigami, mais également à atteindre un nouveau niveau de puissance, alliant toutes ses capacités.
Une guerre éclata entre les Shinigamis et les Quincy menés par Yhwach, tandis qu'Ichigo découvrit ses véritables origines : sa mère était une Quincy, son père un Shinigami, et il portait en lui une part de Hollow, ainsi que des capacités de Fullbringers. Se retrouvant au cœur du conflit, Ichigo devait maîtriser ses nouvelles compétences Quincy et affronter Yhwach. Durant cette guerre Ichigo obtint une nouvelle version de son zanpakutō qui se divisait en deux lames représentant ses différentes natures : l’une liée à son pouvoir de Shinigami et l’autre à son Hollow. Ichigo réussit ainsi à vaincre Yhwach, mettant ainsi un terme à la guerre entre les Shinigamis et les Quincy.
Après avoir vaincu Yhwach Ichigo retrouva une vie plus paisible. Il devint une figure centrale dans la protection à la fois du monde humain et de la Soul Society, et fonda une famille avec Orihime en donnant naissance à leur fils, Kazui.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.
Ennuie, morosité, vide. Pourtant Yusuke avait tout pour être heureux à Baiame. Ses quelques accès de colère ne l'avaient pas empêché d'obtenir d'excellentes notes à l'école ni de se faire des amis, malgré son intérêt pour les choses macabres et la mort, surtout après la perte de sa mère. Elle était morte noyée alors qu'il rentrait de l'école. En voulant ramasser quelque chose sur la berge, Yusuke avait chuté dans l'eau et sa mère s'était précipitée à sa rescousse car il ne savait pas nager. Il se réveilla à l'hôpital, le souvenir flou du corps sans vie de sa mère et des pompiers qui l'avaient secouru. Depuis cet événement il vit avec un sentiment de culpabilité, traversant d'ailleurs plusieurs épisodes dépressifs. Mais grâce à ses proche, sa famille, ses amis, ses sœurs, sa femme, et maintenant son fil, il parvient à apaiser cette douleur.
Conseiller funéraire, Yusuke aurait pu travailler dans la clinique médicale de son père à Baiame, mais il a choisi un autre chemin. Empathe au grand cœur, il accompagne les familles en deuil et organise les obsèques pour leur rendre un dernier hommage. Son métier lui plaît, mais des questions existentielles le hantent depuis la perte de sa mère. Tout semble trop parfait, normal, comme si la vie lui offrait les meilleures options possibles, alors qu’il est convaincu de ne pas les mériter. Sa femme, son enfant, son emploi, la reconnaissance... Et ce vide en lui qui le ronge depuis l’enfance, l’impression d’avoir oublié ou perdu quelque chose, quelqu’un, en plus de sa mère.
La pièce manquante à son être. Lui. Zangetsu. Il l'a retrouvé au parc tandis qu'il tenait son fils par la main. Fantôme d'une vie antérieur qui lui a ravivé tous ses souvenirs à sa simple vision. "Papa, papa, pourquoi t'es tout blanc comme le monsieur là-bas ?" Il était devenu livide en voyant de nouveau son monde se peupler de fantômes et comprendre que sa vie entière n'était bâtie que sur un énorme mensonge entretenu par sa femme actuelle, Inoue. Yuzuke n'est plus, Ichigo est revenu après un long sommeil.
Mais cet événement a complètement bouleversé sa vie. Au travail il ne se contente plus d’accompagner les familles en deuil, il doit également apaiser les esprits et les guider vers la paix. Chez lui, bien que tout reste inchangé pour son jeune fils, il se montre beaucoup plus distant avec sa femme et commence à remettre en question son mariage. Même si ça ne change en rien son passé, croiser Zangetsu hors de lui-même change tout. Bien qu'il soit une part de lui, il n'aurait jamais imaginé le rencontrer dans de telles circonstances.
Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Lun 23 Sep 2024 - 14:11, édité 9 fois
Cameron Morrow
Terre 9771
Crédits : Prettygirl (Tumblr) / Moodboard de notjustdrwhoboards
Univers : Fairy Tail
Feat : Thomas Doherty
Occupation : Policier
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Light (Elle)
Sujet: Re: Ichigo - Don't break anyone's heart, they only have one. Break their bones, they have 206. Mer 18 Sep 2024 - 16:35
Rebienvenue avec ce personnage que j'aime fort
Ichigo Kurosaki aime ce message
Anthony Williams
Terre 397
Crédits : midnight---shadow (avatar)
Univers : One Piece
Feat : Asher Angel
TonyTonyChopper
Occupation : Étudiant en médecine
Illustration :
わたあめ大好き
« You all believed in me...so I believe in you too! »
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Sujet: Re: Ichigo - Don't break anyone's heart, they only have one. Break their bones, they have 206. Mer 18 Sep 2024 - 16:41
Re bienvenue
Ichigo Kurosaki
Terre 2423
Crédits : olympia
Univers : Bleach
Feat : Tom Webb
Occupation : Conseiller funéraire, et accompagnateur de fantômes à ses heures perdues.
Illustration :
☾ Zangetsu, I won't ask you to lend me your strengh anymore. I won't tell you to stay out of my way, either. I won't ask you guys to fight alongside me. I'll fight on my own.
the blade is me
Illustration :
Sujet: Re: Ichigo - Don't break anyone's heart, they only have one. Break their bones, they have 206. Mer 18 Sep 2024 - 16:41
─ Je ne vais pas le faire, Ichigo. Je ne sais pas à propos de Zangetsu, mais je refuse de porter un roi qui est plus faible que moi. Si tu es plus faible que moi , alors je vais te détruire, et prendre ta couronne pour moi-même.
Age : trop vieux pour être compté, trop flou pour être énuméré.
Occupation : agent du TVA (anciennement zanpakuto de shinigami, c'est compliqué)
Illustration :
虚(ホロウ)一護 Horō Ichigo
(一護の内面(ないめん)の虚(ホロウ) Ichigo no naimen No Horō[
一 白一護 Shiro Ichigo
"─ Qui suis-je? Je n'ai pas de nom !"
Tu as mis tellement de temps à me baptiser, mon roi. Tu es un crétin. Un imbécile. Un aveugle.
Illustration :
─ TVA DE SES MORTS !
Sujet: Re: Ichigo - Don't break anyone's heart, they only have one. Break their bones, they have 206. Mer 18 Sep 2024 - 16:42
JE SUIS SI CONTENT QUE TU ES CRAQUÉ Re-bienvenue à la maison, mon roi. Prêt à te faire bully comme autrefois ? Je plaisante ; ou peut-être pas, qui sait ?
Tâche de ne pas me refourguer ton gosse dans les pattes par contre, j'suis pas babysitter
Ichigo Kurosaki
Terre 2423
Illustration :
the blade is me
Illustration :
Sujet: Re: Ichigo - Don't break anyone's heart, they only have one. Break their bones, they have 206. Mer 18 Sep 2024 - 16:51
Ah si, va falloir me garder le marmot hein ! C'est écrit dans les petites lignes du contrat hihihi
Merci à toi, je suis contente d'avoir enfin mis un pied dans l'univers Bleach Je suis faible, j'vais encore vouloir me dédoubler, on en reparlera @zangetsu
Zangetsu aime ce message
Robin Nico
Terre 397
Crédits : @lightning
Univers : One piece
Feat : Alice Pagani
Mon rêve avait juste trop d’ennemi.
Illustration :
Je veux vivre ! A présent j'en suis sûre, emmenez-moi en mer avec vous !
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Ichigo - Don't break anyone's heart, they only have one. Break their bones, they have 206. Mer 18 Sep 2024 - 16:53
(re) bienvenue avec cet homme mama mia
Ichigo Kurosaki
Terre 2423
Illustration :
the blade is me
Illustration :
Sujet: Re: Ichigo - Don't break anyone's heart, they only have one. Break their bones, they have 206. Mer 18 Sep 2024 - 16:56
─ Je ne vais pas le faire, Ichigo. Je ne sais pas à propos de Zangetsu, mais je refuse de porter un roi qui est plus faible que moi. Si tu es plus faible que moi , alors je vais te détruire, et prendre ta couronne pour moi-même.
Age : trop vieux pour être compté, trop flou pour être énuméré.
Occupation : agent du TVA (anciennement zanpakuto de shinigami, c'est compliqué)
Illustration :
虚(ホロウ)一護 Horō Ichigo
(一護の内面(ないめん)の虚(ホロウ) Ichigo no naimen No Horō[
一 白一護 Shiro Ichigo
"─ Qui suis-je? Je n'ai pas de nom !"
Tu as mis tellement de temps à me baptiser, mon roi. Tu es un crétin. Un imbécile. Un aveugle.
Illustration :
─ TVA DE SES MORTS !
Sujet: Re: Ichigo - Don't break anyone's heart, they only have one. Break their bones, they have 206. Mer 18 Sep 2024 - 17:26
Ichigo Kurosaki a écrit:
Ah si, va falloir me garder le marmot hein ! C'est écrit dans les petites lignes du contrat hihihi
Merci à toi, je suis contente d'avoir enfin mis un pied dans l'univers Bleach Je suis faible, j'vais encore vouloir me dédoubler, on en reparlera @zangetsu
Quelle petite ligne ? Tu as vu des petites lignes ? Moi j'en ai vu aucune Sinon quoi, hein ? C'est pas l'mien et j'ai déjà eu assez d'un petit rouquin à m'occuper Tu sais que je ne te retiendrais pas et peut-être même que je te suivrais dans cet enfer
Satoru Gojo
Terre 1481
Univers : Jujutsu kaisen
Feat : Uc.
Occupation : Anciennement Exorciste de Classe S, parallèelement il était prof au Jujutsu high. Présentement rien n'a vraiment changé, il est devenue prof de sport & d'histoire folklorique japonaise.
Illustration :
Illustration :
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Ichigo - Don't break anyone's heart, they only have one. Break their bones, they have 206. Mer 18 Sep 2024 - 17:43
ICHIGO!!!!
re-bienvenue avec ce super personnage!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ichigo - Don't break anyone's heart, they only have one. Break their bones, they have 206.
Ichigo - Don't break anyone's heart, they only have one. Break their bones, they have 206.