Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Besoin de conseil - Isla

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Arthur Curry

Arthur Curry

Terre 3627

Univers : Aquaman
Feat : Jason Momoa
Besoin de conseil - Isla B8f8178fed5c7fb0e68984d3f090f3d05d677178

Besoin de conseil - Isla 5e1c4d81e41981c999133c51355f5d7257b68233
Age : 38 ans
Occupation : Vétérinaire à l'aquarium de Novacrest
Illustration : Besoin de conseil - Isla F3fce5451810735b7b74c828bdeaca9fb04d5fd3
Put two ships in the open sea without wind or tide, they will come together
Besoin de conseil - Isla 85eb850a0e539addcfcab22d9c6b1ec3adb4040d
Messages : 49
Points : 310
Illustration : Besoin de conseil - Isla 0bdaad4ff1067c55a4181f1b22cc108ae0954bc9

Besoin de conseil - Isla 57eae3e3a07e881b54aa9bde74876ab9eb1dbfaa
Date d'inscription : 08/07/2024


Besoin de conseil - Isla Empty
MessageSujet: Besoin de conseil - Isla Besoin de conseil - Isla EmptyLun 8 Juil 2024 - 22:44

Arthur

Isla


Besoin de conseil



Pas mal de choses avaient changé depuis que je vivais sur cette île, mais certaines choses ne changeaient pas, comme la date de mon mariage. Une date que je n’oublierais jamais et pour cause, la journée avait été extraordinaire et Mera… somptueuse. Je la revoyais encore dans sa robe de mariage, avancer vers moi dans cette jolie église que nous avions choisie tous les deux. Nous avions eu le droit à deux mariages, un à Atlantis et l’autre dans le village qui m’avait vu grandir. On avait tout les deux préférées le mariage terrestre, parce qu’ils nous ressemblaient et parce qu’on avait eu la chance de décider de tout ce que nous voulions. Notre mariage Atlante, lui, avait dû répondre à des règles bien stricte et à un protocole lourd qui ne nous avait pas vraiment permis d’en profiter. Quand Mera était arrivé dans l’Eglise, je m’étais senti défaillir. Je me rappelais des battements de mon cœur et de la chance qu’une femme comme Mera est acceptée d’unir sa vie à la mienne. Tout n’avait pas été parfait depuis l’échange de nos vœux. Comme tant tout les couples, on avait nos bons moments et des périodes plus difficiles, mais celles-ci étaient rares, et le plus souvent, on trouvait toujours un terrain d’entente. J’étais complètement dingue de ma folle et moi qui a une époque me moquait ouvertement de l’amour, je devais bien avouer qu’elle m’avait fait changer d’avis… Ce qui n’était pas plus mal.

Aujourd’hui était donc le jour de notre anniversaire de mariage, le premier sur l’île depuis que nous étions éveillés et je voulais bien faire les choses. J’avais fait exprès de ne rien dire pour la laisser bouillonner et penser que j’avais oublié, ce qui me connaissant était une possibilité. Ma mémoire étant particulièrement sélective. Je la connaissais assez pour savoir qu’elle devait être en train de râler et réfléchissait sûrement à la manière dont elle me ferait payer cet affront. Je m’étais éclipsé avec notre fils en prétextant que je devais l’amener voir ma mère parce qu’elle voulait absolument lui acheter une paire de chaussures. J’avais bien amené Arthur Junior a ma mère, mais celle-ci était au courant de mon petit plan et elle avait accepté de me le garder pour la soirée et la nuit, ce qui ne risquait pas de déranger mon petit bonhomme qui adorait passer du temps avec sa grand-mère. Peut-être qu’elle lui acheterait des Baskets mais ce n’était à la base qu’une excuse pour expliquer mon départ.

Après avoir déposé mon fils, j’avais pris la route du centre-ville. Première étape de mon périple : La fleuriste. Mera adorait les fleurs et je devais avouer que j’appréciais que notre maison soit fleurie. Je me fournissais toujours au même endroit, la dernière fois j’étais reparti avec un albizia. Aujourd’hui, j’avais envie de repartir avec un bouquet mais aussi un arbre unique pour marquer le coup. Rien de mieux donc que demander son avis à la propriétaire de la boutique de fleurs : Isla, qui me renseignait toujours très bien. Une fois rentrée dans la boutique, mon regard se posa sur une jeune femme à qui j'adressais un sourire. "Bonjour Isla, vous allez bien?"

@Isla B. de Rosemoor

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Isla B. de Rosemoor

Isla B. de Rosemoor

Terre 1872

Crédits : bigbadwolf
Univers : Frozen (réécriture)
Feat : Jessica Chastain
Besoin de conseil - Isla 9448e950426099eece2854ffd087db884e76825a
Age : 38 ans
Occupation : Fleuriste
Illustration : Besoin de conseil - Isla 91dd6f60a84803533886eabbe135627e6819a638
Messages : 43
Points : 150
Illustration : Besoin de conseil - Isla Tumblr_ojxkdbJH4f1rp74xfo2_500
Besoin de conseil - Isla 0cge
Besoin de conseil - Isla Oxsp
Date d'inscription : 27/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Besoin de conseil - Isla Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Isla Besoin de conseil - Isla EmptyDim 14 Juil 2024 - 9:56



Besoin de conseil

Depuis mon réveil et surtout depuis la mise en place de l’Archipel Uni, je dois avouer que je passais pas mal de temps au Royaume d’Eldoria, c’est un lieu qui me rappelait assez ma vie d’avant et une petite part de moi me disait que peut être que je pourrais y retrouver mon duc d’époux. Mais à chaque fois, ce n’était pas les retrouvailles espérées mais peu m’importait, cela finirait par arriver, je le savais. Aujourd’hui la crèche étant fermé, j’avais gardé Benjamin auprès de moi.

Il était assis à une petite table dans la boutique, griffonnant sur du papier avec ses pastels. La journée était assez tranquille mais au moins, je pouvais garder un oeil sur mon petit garçon de deux ans. Mes cheveux roux tombant en cascade sur mes épaules, je m’occupe de ranger les nouvelles roses blanches avant de tourner le regard vers la porte d’entrée lorsque je remarque la présence d’Arthur.

« Oh bonjour Arthur, je me porte bien et de votre côté ? » demandais-je.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry

Arthur Curry

Terre 3627

Univers : Aquaman
Feat : Jason Momoa
Besoin de conseil - Isla B8f8178fed5c7fb0e68984d3f090f3d05d677178

Besoin de conseil - Isla 5e1c4d81e41981c999133c51355f5d7257b68233
Age : 38 ans
Occupation : Vétérinaire à l'aquarium de Novacrest
Illustration : Besoin de conseil - Isla F3fce5451810735b7b74c828bdeaca9fb04d5fd3
Put two ships in the open sea without wind or tide, they will come together
Besoin de conseil - Isla 85eb850a0e539addcfcab22d9c6b1ec3adb4040d
Messages : 49
Points : 310
Illustration : Besoin de conseil - Isla 0bdaad4ff1067c55a4181f1b22cc108ae0954bc9

Besoin de conseil - Isla 57eae3e3a07e881b54aa9bde74876ab9eb1dbfaa
Date d'inscription : 08/07/2024


Besoin de conseil - Isla Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Isla Besoin de conseil - Isla EmptyDim 14 Juil 2024 - 12:27

Arthur

Isla


Besoin de conseil



J’avais découvert la boutique quelques temps auparavant quand j’étais à la recherche d’un rosier à planter autour de notre maison. Le courant était bien passé avec Isla et au fur et à mesure, on avait fini par sympathiser à force de discuter de tout et de rien. Elle était toujours de bons conseils et je n’hésitais pas à me rendre chez elle pour obtenir des conseils sur telle ou telle plante qui me donnait du fil à retordre. Sans oublier celles qui commençaient tout doucement à mourir et que j’espérais sauver d’une fin tragique. Je vous l’avoue, les fleurs ça n’a jamais été trop mon truc, mais je dois avouer qu’avec Mera qui les apprécie, je m’y suis mis, histoire de ne pas avoir que des plantes mortes autour de mon jardin. Finalement c’est quand même assez reposant.

La boutique sentait bon, c’était ce que j’appréciais dans cette boutique, l’impressionnant de rentrer dans la jungle, entouré de plantes odorantes. Isla était tranquillement assise, occupée à lire. Elle ne faisait pas partie de mon univers, mais venait d’un autre que je ne connaissais pas… celui de la reine des neiges, oui oui, vous savez la fameuse chanson qui a donné des envies de suicides à des milliers de parents. « Je vais bien et toi ? » Je me rapproche d’elle pour m’accouder au comptoir. « Je suis venu te voir, on va fêter notre anniversaire de mariage, j’aimerai lui offrir un bouquet et une plante ou un arbuste, mais je sais pas trop sur quoi partir, plus un truc qui fleurit, ou un fruitier peut-être… »

@Isla B. de Rosemoor

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Isla B. de Rosemoor

Isla B. de Rosemoor

Terre 1872

Crédits : bigbadwolf
Univers : Frozen (réécriture)
Feat : Jessica Chastain
Besoin de conseil - Isla 9448e950426099eece2854ffd087db884e76825a
Age : 38 ans
Occupation : Fleuriste
Illustration : Besoin de conseil - Isla 91dd6f60a84803533886eabbe135627e6819a638
Messages : 43
Points : 150
Illustration : Besoin de conseil - Isla Tumblr_ojxkdbJH4f1rp74xfo2_500
Besoin de conseil - Isla 0cge
Besoin de conseil - Isla Oxsp
Date d'inscription : 27/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Besoin de conseil - Isla Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Isla Besoin de conseil - Isla EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:40



Besoin de conseil

Je souris à Arthur alors qu’il entre dans la boutique. Jetant un regard à mon fils, je remarque qu’il semble tranquille et reporte donc toute mon attention sur l’homme aquatique.

« Ça va » énonçais-je avec un sourire avant de me lever pour faire le tour du comptoir « Je commence à connaître les gouts de Mera à force de te voir venir alors je me dis qu’un bouquet coloré lui ferait le plus grand plaisir, j’opterais pour des roses de différentes couleurs. J’ai des roses de deux couleurs qui sont connues pour tenir plusieurs semaines avec peu d’eau. Et je viens de recevoir des citronniers, si ça te dit ? » proposais-je alors au père de famille.

Je sens rapidement une pression sur ma jambe avant de me rendre compte que Benjamin s’était levé de son petit bureau pour me montrer son dessin. M’accroupissant, je souris à mon fils.

« Maman, pour toi » « Merci pour mon petit chéri, il est très beau. Tu retournes t’asseoir ? Quand Arthur sera parti, on ira se baigner à la plage. »

Mon petit rouquin de fils ne se fait pas attendre et retourne s’asseoir avant de recommencer à griffonner sur ses papiers avec ses pastels avant que je ne souris à Arthur, lui montrant le gribouillage coloré de mon fils. En même temps, à deux ans à peine… Posant le dessin, je lève légèrement la main au dessus d’une plante en manque d’eau et l’instant d’après, la plante reprends son apparence d’autrefois.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry

Arthur Curry

Terre 3627

Univers : Aquaman
Feat : Jason Momoa
Besoin de conseil - Isla B8f8178fed5c7fb0e68984d3f090f3d05d677178

Besoin de conseil - Isla 5e1c4d81e41981c999133c51355f5d7257b68233
Age : 38 ans
Occupation : Vétérinaire à l'aquarium de Novacrest
Illustration : Besoin de conseil - Isla F3fce5451810735b7b74c828bdeaca9fb04d5fd3
Put two ships in the open sea without wind or tide, they will come together
Besoin de conseil - Isla 85eb850a0e539addcfcab22d9c6b1ec3adb4040d
Messages : 49
Points : 310
Illustration : Besoin de conseil - Isla 0bdaad4ff1067c55a4181f1b22cc108ae0954bc9

Besoin de conseil - Isla 57eae3e3a07e881b54aa9bde74876ab9eb1dbfaa
Date d'inscription : 08/07/2024


Besoin de conseil - Isla Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Isla Besoin de conseil - Isla EmptyDim 18 Aoû 2024 - 21:11

Arthur

Isla


Besoin de conseil



JMon père était un passionné de plantes et d’arbres en tout genre. En vérité, il adorait la nature et faisait tout pour la protéger à son petit niveau. Il m’avait éduqué dans le respect de l’environnement, mais je n’avais jamais été très bon élève et s’il connaissait bien les plantes et adorait faire pousser des légumes dans son jardin, j’étais de mon côté bien incapable de différencier des essences d’arbres. Mes seules connaissances se résumaient à reconnaitre les fruits et les légumes qu’on cuisinait régulièrement, mais cela ne m’empêchait pas d’aimer me promener dans un jardin fleuri et m’enivrer de la bonne odeur d’un tilleul en passant sous lui. Pour une raison qui m’était inconnu Mera et mon père avaient trouvé une passion commune et passaient souvent du temps à discuter tout les deux de telles ou telles plantes, ils étaient d’ailleurs assez amusants à regarder. Pour ma part, je préférais utiliser mon temps à retaper le phare ou à faire des travaux dans la maison, sans oublier de regarder les matchs de mon équipe de football américain préférée.

Dans quelques heures, une nouvelle plante, arbuste allait faire son apparition dans notre petite maison familiale. Il y avait tellement de choix que je me perdais bien souvent. Si mon père avait été là, je lui aurais demandé son avis, mais il ne l’était pas. Heureusement il y avait Isla et son expertise était meilleure que celle de mon père, après tout c’était son métier et elle savait très bien ce qu’elle faisait. Sa boutique était agréable, elle donnait envie de repartir avec quelques choses ou d’y flâner pour observer les fleurs et humer leurs délicieux parfums. « Oui ça sera parfait, je vais essayer de pas les noyer. » C’était une plaisanterie, mais Isla savait que je possédais un pouvoir lié à l’eau. Elle ignorait cependant qui j’étais réellement, comme j’ignorais de quel univers elle était originaire, mais cela n’importait pas vraiment. « On n’a pas de citronnier, pourquoi pas et puis si on arrive à avoir nos propres citrons ça pourrait être sympa. » En voyant le petit garçon s’approchait de sa mère, je le salue d’un geste de la main. « Salut Ben ! » puis mon regard le suit jusqu’à son petit bureau ou il reprend sa place. « Il va bien ? et toi ? » demandais-je. On avait eu le temps de se confier un peu nos vies et Isla faisait partie des gens qui n’avaient pas eu la chance de retrouver la totalité de ses proches, comme son mari. Mon regard glisse jusqu’à Isla et jusqu’à la plante qu’elle remet sur pieds. « J’aurais bien eu besoin de toi avant de connaitre Mera, aucune plante ne survivait à mes côtés… » Je possédais bien des qualités, mais pas celle de la main verte.

@Isla B. de Rosemoor

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Isla B. de Rosemoor

Isla B. de Rosemoor

Terre 1872

Crédits : bigbadwolf
Univers : Frozen (réécriture)
Feat : Jessica Chastain
Besoin de conseil - Isla 9448e950426099eece2854ffd087db884e76825a
Age : 38 ans
Occupation : Fleuriste
Illustration : Besoin de conseil - Isla 91dd6f60a84803533886eabbe135627e6819a638
Messages : 43
Points : 150
Illustration : Besoin de conseil - Isla Tumblr_ojxkdbJH4f1rp74xfo2_500
Besoin de conseil - Isla 0cge
Besoin de conseil - Isla Oxsp
Date d'inscription : 27/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Besoin de conseil - Isla Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Isla Besoin de conseil - Isla EmptyMar 20 Aoû 2024 - 22:37


Besoin de conseil ☾  @Arthur Curry Un léger sourire perle sur mes lèvres.

« Te connaissant, je me demande si ce sera facile » énonçais-je avec un petit rire en levant le regard vers l’Atlante.

Au fil du temps, nous étions devenus amis et je connaissais certains pouvoirs d’Arthur dont le fait qu’il contrôle l’eau et que parfois, ça puisse déborder un peu. Il n’était pas rare que je le vois parfois revenir très vite, à peine quelques jours après pour acheter de nouvelles plantes. Mais j’avais confiance en lui, il ferait ce qu’il faut avec ces nouvelles plantes.

« C’est l’idée » énonçais-je alors avant de sortir le citronnier pour l’amener vers la caisse.

« Bonjour » réponds ma petite tête rousse avant de retourner s’asseoir.

Ben appréciait beaucoup Arthur, surtout quand il prenait le temps de s’amuser un peu avec lui. Je dois avouer que j’étais peinée de ne toujours pas avoir retrouvé mon mari. Je sentais que Ben avait besoin de son père. Même si Hans était à nouveau dans ma vie, disons que c’était assez compliqué entre mon frère et son neveu. Mais bon, je restais patiente, il finirait par revenir, je le sentais.

« On fait aller. A chaque jour qui se lève, j’espère avoir une bonne surprise et retrouver mon mari » avouais-je à Arthur « il me manque et je sens bien qu’il lui manque à lui aussi » énonçais-je en montrant mon fils de la main qui était en train de dessiner Arthur.

Redonnant vie à une plante, je ne peux m’empêcher de sourire à Arthur suite à sa remarque.

« Et pourtant je ne suis pas née avec ce don, disons que c’est une longue histoire » avouais-je alors tandis que je prépare le bouquet pour Mera.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry

Arthur Curry

Terre 3627

Univers : Aquaman
Feat : Jason Momoa
Besoin de conseil - Isla B8f8178fed5c7fb0e68984d3f090f3d05d677178

Besoin de conseil - Isla 5e1c4d81e41981c999133c51355f5d7257b68233
Age : 38 ans
Occupation : Vétérinaire à l'aquarium de Novacrest
Illustration : Besoin de conseil - Isla F3fce5451810735b7b74c828bdeaca9fb04d5fd3
Put two ships in the open sea without wind or tide, they will come together
Besoin de conseil - Isla 85eb850a0e539addcfcab22d9c6b1ec3adb4040d
Messages : 49
Points : 310
Illustration : Besoin de conseil - Isla 0bdaad4ff1067c55a4181f1b22cc108ae0954bc9

Besoin de conseil - Isla 57eae3e3a07e881b54aa9bde74876ab9eb1dbfaa
Date d'inscription : 08/07/2024


Besoin de conseil - Isla Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Isla Besoin de conseil - Isla EmptyDim 8 Sep 2024 - 11:26

Arthur

Isla


Besoin de conseil



« Mera a tendance à ne pas me laisser faire, je ne sais pas pourquoi… » dis-je d’une voix amusée. En vérité, je la connaissais assez pour savoir qu’elle tenait bien trop à ses plantes pour me laisser m’en occuper, et surtout les arroser. Elle me faisait confiance pour les sortir au soleil, mais pas pour les rentrer, ni pour les arroser. Le plus souvent je les oublier en pleine chaleur, me rappelant deux semaines après leur existence. Autant vous dire que la plante ne ressemblait plus à rien. Quand au fait d’arroser et bien… Disons que je n’avais pas toujours la main légère et qu’elles finissaient bien trop souvent noyées. « J’imagine que ça n’a pas besoin de trop d’eau… » Mes connaissances en plantes et en arbustes étaient limitées, mais je savais que les citronniers poussaient dans les pays chauds. Du coup, il n’allait surement pas apprécier d’être en contact trop souvent avec l’élément liquide. Fort heureusement pour lui, Mera ne me laisserait jamais m’en occuper, ce qui était une bonne idée, si elle voulait lui permettre de survivre. Je n’étais pas doué avec les choses qui poussent, ce n’était pas mon truc. « Ta rentrée s’est bien passée ? » demandais-je au fils d’Isla, tout en songeant que l’année prochaine, Junior ferait à son tour ses premiers pas en maternelle. Déjà… Qu’est-ce qu'il grandissait vite.

Je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire en l’entendant parler, j’imagine ce qu’elle vit, j’ai été séparé de Mera à mon réveil, par chance nous nous sommes vite retrouvés, mais j’aurais pu me retrouver dans sa situation. Le pire c’était surement de ne pas savoir, de rester dans le doute. « Tu sais que si tu as besoin de quelque chose tu peux me demander. » Je ne pouvais pas lui ramener son mari, je n’avais pas se pouvoir… Personne ne l’avait ici. « Certains retrouvent leurs proches des mois après leur réveil, il faut se montrer patient. » C’était facile à dire, surement pas facile à faire. « Vous devriez venir manger à la maison un soir pour vous changer les idées. » C’était une proposition, elle était libre d’accepter ou de refuser. Mera appréciait beaucoup Isla et il était certain qu’elle passerait la soirée à lui poser des questions sur telles ou telles plantes… Lui pourrait toujours s’amuser à faire du surf avec Ben.

« Comment ça t’es tombé dessus ? » lui demandais-je curieux, « J’ai du temps. » rajoutais-je. Je n’avais pas eu ce problème, j’étais né avec mes pouvoirs, mais cela n’avait pas été facile, surtout durant mon enfance. Je ne comprenais pas, et j’étais incapable de me contrôler. C’était d’ailleurs pour ça que mon père avait fait le choix de rester près du phare, loin de tout. Cela lui compliquer la vie, mais au moins j’étais en sécurité, sans oublier qu’il attendait avec désespoir le retour de ma mère.



@Isla B. de Rosemoor

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Isla B. de Rosemoor

Isla B. de Rosemoor

Terre 1872

Crédits : bigbadwolf
Univers : Frozen (réécriture)
Feat : Jessica Chastain
Besoin de conseil - Isla 9448e950426099eece2854ffd087db884e76825a
Age : 38 ans
Occupation : Fleuriste
Illustration : Besoin de conseil - Isla 91dd6f60a84803533886eabbe135627e6819a638
Messages : 43
Points : 150
Illustration : Besoin de conseil - Isla Tumblr_ojxkdbJH4f1rp74xfo2_500
Besoin de conseil - Isla 0cge
Besoin de conseil - Isla Oxsp
Date d'inscription : 27/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Besoin de conseil - Isla Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Isla Besoin de conseil - Isla EmptyLun 16 Sep 2024 - 23:05

Besoin de conseil

feat @Arthur Curry

« J’ai ma petite idée sur la question » énonçais-je avec un petit rire. Mes connaissances au niveau des comics n’ét aient pas grandioses mais je connaissais l’identité d’Aquaman et je savais parfaitement qu’il pouvait entre autre contrôler l’eau et donc devait passer plus de temps à noyer les plantes qu’à réussir à les rendre solaires. M’occupant de sa commande, je lui souris avant de reprendre la parole « Exact. Il suffit de l’arroser un peu le matin et surtout de lui offrir la lumière de l’extérieur donc le mettre proche d’une fenêtre si vous le gardez en intérieur. » énonçais-je.

Beaucoup de personnes préféraient posséder leurs citronniers en intérieurs tandis que d’autres les mettaient dehors. Moi, cela m’importait peu tant qu’ils ne manquaient de rien. Ben souris à Arthur « ma maîtresse est gentille » énonce mon fils « et on a joué dans le sable avec mes copains » reprends t’il avant que je ne souris légèrement « et j’ai dû laver son pantalon blanc mais je suis contente qu’il ait passé une bonne journée, c’est important à son âge de se faire des amis. Je lui ai cependant bien expliqué de ne pas parler de mes pouvoirs, ni de nos vrais identités vu que y’en a qui ne sont pas encore éveillés sur l’île » énonçais-je.

Cela était assez difficile à expliquer à un petit garçon de l’âge de Benjamin mais il était loin d’être bête et il l’avait vite compris. Posant mon regard sur Arthur alors que je m’occupais d’arranger un peu les roses, je lui explique espérer retrouver bientôt mon mari. Je me sentais incomplète sans lui, il me manquait profondément mais il finirait par revenir, je le sentais au fond de moi. Je devais juste me montrer patiente « Je n’hésiterais pas Arthur, merci » énonçais-je avec un sourire alors que le bouquet était prêt, tout comme le citronnier.

Benjamin étant plongé dans son dessin, je finis par reprendre la parole « Avec plaisir, Ben sera content de voir Junior en plus » repris-je alors avant de me diriger vers une plante pour lui redonner vie vu qu’elle manquait de lumière. Tournant le regard vers Arthur, je finis par reprendre la parole « Tu veux un café ? J’ai du temps devant moi aussi » énonçais-je avec un sourire avant de lui faire signe de ma suivre vers une petite alcôve qui me permettait de garder un oeil sur Benjamin mais également sur la boutique tout en étant bien installés et entourés de plantes.

Les fauteuils étaient dans les teintes florales et très confortables. Il y avait une petite boîte avec des gâteaux ainsi que différents thés et du café. Faisant couler le café, je ramène mon regard sur Arthur « Comme tu le sais, j’étais une princesse avant de devenir duchesse, je suis la seule fille d’une fratrie de treize enfants. J’avais tout ce dont on peut rêver mais durant le siège des envahisseurs sur notre royaume, j’ai été tuée avec plusieurs de mes frères. Grâce à ma mère, mes frères et moi, nous avons été ressuscités mais elle en a hélas, perdu la raison. On a vite compris que quelque chose avait changé car tout comme mes frères, je me suis retrouvée dotée de talents particuliers. » expliquais-je avant de bouger la main tandis que la tige encore petite dans le pot devant nous grossissait à vue d’oeil à mesure que je bougeais les doigts « j’ai vite compris que je contrôlais les plantes. Je les contrôle, je les comprends…j’ai une connexion particulière avec la flore dira-t-on. Ça n’a pas été facile, surtout que mes frères ne se sont pas gênés pour me pousser au delà de mes retranchements pour voir jusqu’où pouvaient aller mes pouvoirs. » avouais-je alors au jeune homme avant de lui servir un café, m’en servant un pour moi aussi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Besoin de conseil - Isla Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil - Isla Besoin de conseil - Isla Empty

Revenir en haut Aller en bas
Besoin de conseil - Isla
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» isla - i always liked to play with fire
» On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla
» Besoin d'aide - Tuktirey
» Besoin d'aide ? - Clark
» Besoin d'une conseillère en séduction - Eloin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Boutiques-
Sauter vers: