Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Besoin d'aide - Tuktirey

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Solal Gardner

Solal Gardner

Terre 2347

Crédits : panda
Univers : Supergirl
Feat : Tyler Hoechlin
Besoin d'aide - Tuktirey F391338ed8eb336d6058cc5ed391ec80f0ceb459
Age : 44 ans, mais son côté Kryptonien lui permet de ne pas vraiment les faire.
Occupation : Gynécologue-obstétricien
Illustration : Besoin d'aide - Tuktirey A85907d2279c90f3209a7470b0510451dc3c28fa
Double compte : Severus Rogue, Loïs Kent, Adam, Dylan Mcgregor
Messages : 61
Points : 210
Illustration : Besoin d'aide - Tuktirey Cc7b51e459701f1c9a17c63366a19bc97e755237
Date d'inscription : 10/04/2024
Nom & pronoms : Marie-Elle


Besoin d'aide - Tuktirey Empty
MessageSujet: Besoin d'aide - Tuktirey Besoin d'aide - Tuktirey EmptySam 13 Avr 2024 - 18:20

Besoin d'aide?



Les journées rallongeaient, le soleil s’était invité sur l’île depuis quelques semaines déjà. C’était agréable et appréciable après ses longues semaines de pluie qui avaient plongé Solal dans une certaine mélancolie. Ces jours de repos étaient rares et il aimait en profiter pour sortir en l’extérieur, sauf qu’avec le mauvais temps qu’ils avaient eu pendant des semaines, ses sorties avaient été plus qu’épisodique. Autant vous dire que garder deux ados de 16 ans enfermés dans quatre mures ne vous facilite pas la vie. Surtout quand ces deux ados ont décidé de s’étriper pour des raisons grotesques. Solal adorait ses enfants, il n’avait jamais regretté son adoption, pas une seule seconde, mais parfois, ils lui tapaient sur les nerfs. Si mignons petits, ils s’affirmaient de plus en plus et parfois le ton montait. Entre Charlie qui rêvait de liberté et son frère Noa qui refusait de sortir de sa chambre pour se mêler à ses semblables, parfois Solal se sentait dépassé. C’était un moment à passer, mais il était particulièrement long. Parfois, il se disait qu’il aurait pu leur offrir une vie différente, s’il avait eu la chance de rencontrer une femme pour partager son quotidien, ses pensées, ses rêves et ses espoirs. Sauf qu’elle n’était jamais apparue. Solal n’avait jamais eu de problèmes pour rencontrer des femmes, il possédait un physique avantageux et un certain charme, mais il se montrait difficile. Aucune de celles qui n’avaient rencontré ne lui avait donné envie de vraiment s’investir. La perle rare lui avait toujours échappé et une partie de lui refusait d’abandonner cette idée. Ses enfants manquaient sûrement d’une présence féminine, surtout sa fille, il ne pouvait pas répondre à toutes les questions. Il y a des choses qu’une fille ne veut pas aborder avec son père, même s’ils sont fusionnels. Pour autant, ils n’étaient pas malheureux et leur trio fonctionnait très bien.

Ils leur arrivaient souvent en fin de journée de partir se balader en forêt pour promener le chien de la famille. Solal appréciait ce moment et refusait que ces enfants trouvent des excuses pour y échapper. Il n’y avait jamais de problème avec Charlie, elle adorait Vador, leur chien. Par contre, c’était plus difficile pour son fils. Pour régler le souci, Solal avait pris l’habitude de connaitre la box internet, histoire de faire sortir l’ours de sa grotte. Cela permettait à Noa de sortir de son antre, de prendre un peu l’air, en plus de ses heures passées au lycée.

Solal aimait ses balades, la nature était belle en cette période de l’année. L’intensité de la joie du moment présent dans l’attitude de son chien lui offrait une autre vision de la vie qui le reconnectait avec une certaine réalité oubliée. Ils s’apprêtaient à rentrer quand la voix de Charlie se fit entendre. « On fait la course jusqu’à la voiture. » Sans attendre la réponse, elle s’élança en direction du parking, dépassé rapidement par le chien-loup qui se mit à faire des petits bonds de joie avant de s’arrêter pour prendre un bout de bois et recommencer sa course folle. Noa soupira avant de s’élancer à la poursuite de sa sœur, tandis que Solal les observait avec tendresse. Qu’est-ce qu’ils pouvaient les aimer ces deux-là.

Il accéléra l’allure à entendant les voix de ses enfants et les découvrit à côté d'une adolescente. Charlie se trouvait face à une jeune fille, plus jeune qu’elle vu ses traits. Il faisait presque nuit, pas l’heure pour qu’une enfant de son âge se trouve ici, surtout qu’ils étaient la seule voiture du parking. À côté de ses enfants, Vador mâchouillait son bâton avec joie, parfois, il levait la tête pour observer la petite fille avant de retourner sur son bâton.

Un sourire rassurant sur les lèvres, Solal s’approcha de la jeune fille, visiblement perdu. « Tu vas bien ? » lui demanda t’il. Elle était un peu plus jeune que Charlie et Noa, mais pas beaucoup plus… « Il commence à faire nuit, ce n’est plus trop l’air pour se promener dans la forêt… » Fit-il remarquer avec gentillesse pour ne pas trop la brusquer.

@Tuktirey Sully
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Tuktirey Sully

Tuktirey Sully

Terre 144

Crédits : Moi
Univers : Avatar 2, la voie de l'eau
Feat : Trinity Jo-Li Bliss
Besoin d'aide - Tuktirey 23c933ebf8a07f03875d5c45ba522f2e89b11974
Age : 14 ans
Occupation : Collégienne
Illustration : Besoin d'aide - Tuktirey 906bc89ce8402c441483180abc3990de7b743824
Double compte : //
Messages : 20
Points : 149
Illustration : Besoin d'aide - Tuktirey E8b38fc0cab8998727926cc1b96069e08e58d57d
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Chibirin, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Besoin d'aide - Tuktirey Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Tuktirey Besoin d'aide - Tuktirey EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:48


BESOIN D'AIDE?
@Solal Gardner

Depuis peu, Tuktirey s'était éveillé. Connu sous le nom de Celeste sur Baiame, la jeune fille avait reprit son véritable nom donné par ses vrais parents. Mais, le changement qu'il l'avait marqué était son changement physique. Elle n'était plus une Na'vi toute bleue mais une humaine à part entière. Un peu déboussolé, elle s'était finalement habitué à avoir perdu tout ses attributs de son espèce. Son père avait bel et bien était humain avant de finir par être un Na'vi par amour pour sa mère. Elle avait donc déjà des gênes humains au fond d'elle bien que de ses frères et soeurs, elle était celle qui ressemblait le plus à une Na'vi native. Son âge aussi avait changé. Dans ses souvenirs, elle n'avait que 7 ans mais ici, elle était du coup plus âgé mais toujours aussi espiègle.

Dans cette nouvelle vie, Tuk a été adopté par sa famille d'accueil et elle aimait énormément sa mère adoptive ainsi que son frère et la petite soeur adoptive. Elle adorait être une grande soeur alors que dans sa fratrie, c'était elle la plus jeune. Et malgré tout l'amour qu'elle portait à sa nouvelle famille, Tuk espérait retrouver les siens. Ses vrais parents, son frère et sa soeur. Elle ne voulait plus perdre qui ce soit car le dernier souvenir qui lui revint était une douleur atroce après la perte de frère ainé. Sa famille avait toujours était précieuse et l'idée que lui; elle ne le retrouverait jamais était impensable. Elle sécha ses larmes. Elle devait rester forte pour retrouver les siens et après le collège, elle laissa un message à sa mère adoptive pour la prévenir qu'elle rentrerait plus tard.

Pour commencer ses recherches, Tuk avait prit la décision de partir tout d'abord dans la forêt. Les Na'vi vivaient là. Et depuis qu'elle se souvenait de tout, la forêt l'appelait. Pourtant, ils avaient de forte chance d'êtres eux aussi devenu tous humains et peut être que comme elle avant, ils étaient encore maudits mais elle voulait tenter sa chance. Peut être eux aussi pourrait avoir la même idée si ils avaient retrouve la mémoire. Autour d'elle, aucune trace de quelconque de la famille Sully. Alors, elle était décidé.

Arrivé dans la forêt, elle se mit à crier le nom de ses parents et de sa fratrie sans succès. Pour un meilleur appui, la demoiselle commença à grimper à un arbre avant de retomber aussitôt. Désormais humaine, la voilà moins agile qu'avant et donc grimper aux arbres n'était plus chose aussi facile. Tuk ne renonça pas pour autant et elle tenta de nouveau l'expérience. Elle grimaça et elle finit par renoncer à cette idée après avoir plusieurs égratignures sur le corps. Il se fessait tard et sa recherche n'avait pas donné grand chose. La petite fille avait encore envie de pleurer face à cet échec.

Soudain, elle tomba à la renverse, effrayé quand elle entendit un bruit. C'est là qu'elle vit un chien suivit de deux adolescents un peu plus vieux qu'elle. Elle se redressa toute sale suite à ses nombreuses tentatives de grimper. Elle leur parla un peu face au question des deux jeunes gens avant de remarquer un adulte plus qui les rejoignit. C'était surement le père des inconnus. Elle fit une moue encore prête à fondre en larme après ses mots. "Je vais bien...Je suis fatigué..." Elle secoua la tête. Elle commençait aussi à avoir faim. C'était bien plus facile avant qu'elle soit un être humain. "Je... voulais juste retrouver quelques personnes..." Elle baissa la tête devant l'homme encore confuse et méfiante. Dans son monde, elle avait bien rencontré des humains méchants... C'était à cause d'eux qu'elle avait perdu un membre de sa famille bien que l'inconnu ne semblait pas méchant. "Oh ma mère va s'inquiéter.." Elle pensa évidement à sa mère adoptive qui devait vraiment se demandait où elle était passé et le réseau ne semblait pas bien passer pour qu'elle l'appelle.
KoalaVolant


Dernière édition par Tuktirey Sully le Lun 29 Avr 2024 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Solal Gardner

Solal Gardner

Terre 2347

Crédits : panda
Univers : Supergirl
Feat : Tyler Hoechlin
Besoin d'aide - Tuktirey F391338ed8eb336d6058cc5ed391ec80f0ceb459
Age : 44 ans, mais son côté Kryptonien lui permet de ne pas vraiment les faire.
Occupation : Gynécologue-obstétricien
Illustration : Besoin d'aide - Tuktirey A85907d2279c90f3209a7470b0510451dc3c28fa
Double compte : Severus Rogue, Loïs Kent, Adam, Dylan Mcgregor
Messages : 61
Points : 210
Illustration : Besoin d'aide - Tuktirey Cc7b51e459701f1c9a17c63366a19bc97e755237
Date d'inscription : 10/04/2024
Nom & pronoms : Marie-Elle


Besoin d'aide - Tuktirey Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Tuktirey Besoin d'aide - Tuktirey EmptySam 20 Avr 2024 - 19:43

Besoin d'aide?



Solal avait toujours aimé les enfants, leur joie de vivre, leur innocence les rendaient unique. Ils possédaient ce petit truc en plus que les adultes perdent en grandissant et qu’ils ne récupèrent jamais. Cette petite insouciance qui vous manque cruellement une fois que vous devenez adulte et que vous ne récupérerait jamais. Les enfants rendent votre vie riche et pleine de promesse, Solal n’aurait pu faire de nombreuses concessions de sa vie, il faisait partie de ces personnes qui savaient se contenter de peu, mais il n’aurait jamais pu faire une croix sur la paternité. Raison , pour laquelle il avait décidé d’adopter, plutôt que d’attendre la femme qui lui aurait donné envie d’en avoir. Le brun en avait rencontré de multiples, mais aucune n’avait réussi à vraiment s’imprégner dans son cœur pour pouvoir avoir envie d’aller plus loin. Pour ce genre de chose, Solal était assez vieux jeu, il ne voulait pas faire d’enfant avec la première venue, il ne voulait pas finir père divorcé parce qu’il était allé trop vite. Alors il avait décidé de devenir père seul, et même si ce n’était pas facile tous les jours, surtout depuis l’adolescence des faux jumeaux, il aimait cette vie et ne la changerait pour rien au monde. Tous ces moments qu’il passait avec ses enfants, il essayait d’en profiter au maximum, car il savait qu’un jour, ils préféraient sortir avec leurs amis plutôt qu’avec leur vieux père, même si Solal était loin d’être un vieux croûton. Non, il s’entretenait, courrait régulièrement, faisait de la piscine plusieurs fois par semaine et tentait de manger sainement, ce qui était le plus difficile quand on vous parle uniquement de pizza, de tacos et de hamburgers.

« Charlie, tu peux rentrer Vador dans la voiture ?» Le chien était assis à côté de sa maîtresse et ne montrait aucune pointe d’agressivité, mais Solal savait qu’il pouvait impressionner. Tout le monde n’est pas toujours à l’aise avec les chiens, même avec une crème comme Vador et ses beaux yeux bleus. Sa fille comprit rapidement où il voulait en venir et siffla son chien pour le rentrer dans sa cage de transport qui se trouvait à l’arrière de son véhicule.

Solal reporta toute son attention sur la jeune fille qui lui faisait face. « Ramène une veste aussi. » dit-il à Charlie qui plongea à l’arrière de la voiture. Ce qui est bien avec des ados, c’est qu’il y a toujours un truc qui traîne. « Tu t’es perdu ? » demanda Solal à la demoiselle qui se trouvait en face de lui et qui était dans un triste état. Elle venait de tomber dans la boue, elle était mouillée et sûrement pas très à l’aise face à eux 3 qui la dévisageait. « Je m’appelle Solal et voici mes enfants Charlie et Noa, ils sont au lycée, tu les as peut-être déjà vu ? » Tout en tendant la veste à son père, Charlie gratifia un sourire chaleureux à l’inconnue, tandis que Noa la salua d’un geste de la main. « Tiens. » Solal lui tendit la veste pour qu’elle se réchauffe et se sente plus à l’aise. « Qui as-tu perdu ? » Le gyneco savait que son monde était étrange, il en avait conscience et ignorait s’il possédait une autre identité, il savait que certaines personnes recherchaient leurs proches, c’était peut-être son cas ? Même s’il y avait sûrement bien d’autres explications à sa présence ici. « Comment tu t’appelles ? » demanda-t’il avant de rajouter en entendant parler de sa mère. « Est-ce que tu as son numéro ou un portable pour l’appeler, pour ne pas qu’elle s’inquiète ? » Il ne lui fallait pas beaucoup pour imaginer à quel point elle devait s’inquiéter. Il n’y a rien de pire quand on est parents que de ne pas savoir où est passé votre enfant.

@Tuktirey Sully
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Tuktirey Sully

Tuktirey Sully

Terre 144

Crédits : Moi
Univers : Avatar 2, la voie de l'eau
Feat : Trinity Jo-Li Bliss
Besoin d'aide - Tuktirey 23c933ebf8a07f03875d5c45ba522f2e89b11974
Age : 14 ans
Occupation : Collégienne
Illustration : Besoin d'aide - Tuktirey 906bc89ce8402c441483180abc3990de7b743824
Double compte : //
Messages : 20
Points : 149
Illustration : Besoin d'aide - Tuktirey E8b38fc0cab8998727926cc1b96069e08e58d57d
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Chibirin, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Besoin d'aide - Tuktirey Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Tuktirey Besoin d'aide - Tuktirey EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:19


BESOIN D'AIDE?
@Solal Gardner


Il y a avait de quoi se poser des question vu l'état dans lequel se trouvait Tuk. Elle était toute sale et elle avait pas mal de petites égratignures et notamment sur les mains dus à ses nombreuses tentatives de grimper dans les arbres mais sans succès. Cela l'attristé. Autrefois, elle n'avait pas de problème. A présent, elle comprenait Spider le jeune humain proche de sa famille. Il était pourtant très agile mais pas autant que les Na'vis. Et à présent, elle allait devoir s'adapter au fait qu'elle ne pouvait plus sauter de branche en branche sans risquer de se blesser.


Tuk se redressa doucement avant de regarder la jeune fille ramener le grand chien. Il ne l'avait pas vraiment effrayé. C'était plus la surprise d'être ainsi découverte qui l'avait faite tomber. Elle aimait au contraire les animaux et toute les espèces présentes ici semblaient moins dangereuses que celles qu'elle avait déjà croisé sur son ancienne planète, Pandora. Elle n'en avait d'ailleurs pas vu des semblables dans ce monde ni la flore. Tout était si différent. Peut être devrait elle encore explorer la forêt pour y découvrir la faune. Cela serait un autre jour. Sa petite aventure était finit pour aujourd'hui. Mais son monde lui manquait. Si au moins elle pouvait retrouvait les siens, elle serait se sentirait moins perdu. Et elle accepterait plu facilement le fat qu'à présent, elle n’était qu'une humaine.

Elle reporta toute son attention sur la famille et plus particulièrement l'homme qui l'interrogeait. "Je me suis un peu perdu... Je ne connais pas cette forêt. Elle ne ressemble pas à l'endroit où j'ai grandit." Elle attrapa la veste que l'homme lui tendit et le remercia d'un petit sourire. Elle avait sûrement du croiser ses enfants. Le lycée était à coté du collège après tout. Elle les salua timidement. "Je me nomme Tuktirey. Ou Celeste mon ancien nom..." Elle n'aimait pas trop son ancien nom à présent qu'elle avait retrouvé sa vrai identité. Elle s'enveloppa dans la veste confortable en remerciant de nouveau l'adolescente. Elle pourrait lui rendre plus tard au lycée. "Je cherchais ma famille. Ma vrai famille..." Son sourire s'effaça de nouveau. Elle avait échoué dans ses recherches et elle n'avait toujours aucune piste. Elle avait aussi très peur qu'il ne se souvienne pas d'elle. Elle hocha la tête et elle en sortit son téléphone portable de sa poche. Il n'avait plus beaucoup de batterie. "Je n'avais pas de réseau et je n'ai pas pu la contacté depuis..." En voyant l'heure sur l'écran du téléphone, elle soupira. C'était déjà si tard. Sa mère adoptive devait l'attendre surement inquiète. Tuk avait après tout changé un peu depuis son éveil et par conséquent sa famille adoptive devait bien le voir aussi. Elle s'excuserait en rentrant mais elle ne comptait pas pour autant abandonner ses recherches. Elle avait beau être attaché à son nouveau foyer, elle se devait de retrouver les siens. C'était devenu son objectif à présent.  Elle pencha sa tête en regardant l'homme. Peut être, il pourrait l'aider. "Est ce que vous avez déjà rencontré Jake Sully ?" Elle regarda Solal plein d'espoir tout en se préparant à une réponse négative. Pour l'instant personne ne semblait connaître les Sully par ici.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Besoin d'aide - Tuktirey Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide - Tuktirey Besoin d'aide - Tuktirey Empty

Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'aide - Tuktirey
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tuktirey - Les liens d'une petite Na'vi
» Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes
» Besoin d’air frais - Renard & Tenth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : le corps du serpent :: Forêt Nord :: Forêt-
Sauter vers: