Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla

Aller en bas
+5
Ilian Philtatos
Hans Westergaard
Henry Lovett
Ether Zor-Snow
Isla B. de Rosemoor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Isla B. de Rosemoor

Isla B. de Rosemoor

Terre 1872

Crédits : bigbadwolf
Univers : Frozen (réécriture)
Feat : Jessica Chastain
On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 9448e950426099eece2854ffd087db884e76825a
Age : 38 ans
Occupation : Fleuriste
Illustration : On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 91dd6f60a84803533886eabbe135627e6819a638
Messages : 43
Points : 150
Illustration : On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Tumblr_ojxkdbJH4f1rp74xfo2_500
On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 0cge
On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Oxsp
Date d'inscription : 27/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Empty
MessageSujet: On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla EmptyJeu 27 Juin 2024 - 23:00

Isla Blackwood de Rosemoor
Célébrité : JESSICA CHASTAIN
Naissance, age 21 juin, 38 ans
Origines, nationalité Originaire des Îles du Sud
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Métier Fleuriste
Univers et groupeFrozen, Réécriture
Personnage que vous jouez Isla, la grande soeur d'Hans

   

Caractère  



    Qualités - Intelligente, courageuse, sincère, franche, drôle, joyeuse, fidèle, maternelle, sportive, royale, bien élevée…

Défauts - Bordélique, Moqueuse, Grande Gueule, peur du ridicule…

   

Pouvoirs  



    Isla contrôle les plantes. Elles répondent aux moindres de ses désirs et elle peut entrer en contact avec elles. Elle peut également redonner vie à une plante qui est morte.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Isla est la seule fille des treize enfants royaux. Destin tout tracé pour faire un beau mariage et fondé sa famille à son tour. Isla des Îles du Sud s’est toujours dit qu’elle aurait une belle vie, elle était née dans la royauté, elle côtoyait la haute société, possédait des robes splendides, de beaux bijoux et des bals. Isla était très proche de sa mère lorsqu’elle était plus jeune, malheureusement, la princesse fut tuée durant le siège des envahisseurs sur leur royaume.

Tout comme ses frères, Isla fut ressuscitée mais la folie emporta la femme qu’elle était temps, son modèle féminin, cette reine magnifique. Isla perdit tout repère à partir de ce moment là. Bien sûr, comme rien n’est jamais saint, Isla s’est retrouvé apte à contrôler les plantes, elle l’a découvert bien rapidement et il lui a fallut du temps pour comprendre et contrôler ses capacités. Bien sûr, elle choisie de taire ses capacités au monde qui l’entoure, sauf à ses frères bien entendu.

Isla étant la seule descendante féminine, ses frères ne se gênaient pas pour la pousser au delà de ses retranchements pour voir jusqu’où pouvait aller ses pouvoirs et surtout si elle était un atout ou non. Elle compris bien vite en grandissant que ses dons grandissaient avec elle et elle finit par réussir à faire comprendre à ses frères qu’elle n’était plus une jeune femme sans défenses. Cependant, Isla fut très présente pour Hans, prenant le rôle de mère qu’avait perdue la leur en perdant la raison. Elle s’en fit d’ailleurs un devoir.

Puis Hans a grandi et ses projets avec lui. De son côté, Isla a fait la rencontre de Lord Percival Blackwood, le Duc de Rosemoor. Ce dernier commença à courtiser la jolie rousse mais étant bien élevée, elle appris à la connaître avant que ce dernier ne finisse par demander sa main après avoir eu l’accord de ses frères aînés, car c’était ainsi que ça fonctionnait. C’est donc à l’âge de trente deux ans qu’elle pu épouser Blackwood, devenant de ce fait la Duchesse de Rosemoor. Isla décida d’avouer à son époux ses capacités, ses dons de phytokinésie. Ce dernier bien que surpris au départ fini par accepter cela et Isla se sentie enfin complète.

Quatre ans d’union, une union merveilleuse qui se conclue par la naissance d’un héritier mâle, futur duc de Rosemoor. Alors que Benjamin Blackwood vient d’atteindre sa deuxième année, tout leur univers s’effondre sur lui-même…

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Jessica Geller est née à Londres, elle y a passée les dix premières années de sa vie avant que son paternel, un banquier de renom ne décide de venir s’installer à Baiame. Jessica suivi donc le mouvement étant donné que sa mère étant mère au foyer, elle fut obligée de suivre elle-aussi. Henry Geller ayant bien vu la tristesse de son enfant unique de quitter Londres, il pris en main la création d’un jardin botanique au sein du jardin du nouveau manoir familial.

Jessica découvrant cette surprise commence à comprendre que son père n’a jamais mis de côté le fait que sa fille unique se sente si proche des plantes. En grandissant, Jessica a développé une véritable main verte donnant vie à de magnifiques plantes offrant un jardin botanique magnifique à ses parents. C’est pour cela que la jolie rousse a choisi de devenir fleuriste. Elle a obtenue son diplôme haut la main et a pu ouvrir sa boutique de fleurs au sein du centre-ville de Baiame, faisant la fierté de ses parents, étant aidé bien sûr pour le payer par une petite partie de l’héritage qui devait lui revenir à la mort de son père.

Toute sa vie tournait désormais autour de son travail de fleuriste, de passer du temps auprès de ses parents étant donné qu’elle vivait toujours au Manoir familial. A l’âge de trente six ans, elle est tombée enceinte suite à une aventure d’une nuit. N’ayant aucune nouvelle de l’homme rencontré, elle a décidé de garder l’enfant, un petit garçon. Elle se sentait prête à être mère célibataire étant aidée par ses parents. Toute sa vie roulait comme sur des roulettes puis alors qu’elle se trouvait dans sa boutique en train de s’occuper des roses, tout lui est revenu en tête.

Tous ses souvenirs. Isla était de retour, ne faisant qu’un avec Jessica. Etonnement, cette malédiction lui avait permis d’être auprès de son fils. Mais où était passé son époux adoré ? Isla se mit en tête de le retrouver.
   
   
Mes multicomptes
Kara Danvers
Regina Mills
Ingrid d'Arendelle
Bloom Domino
Carol Newman-Calvin
Anastasia N. Romanova
Margot Fairmont
Lily E. Potter
Margaret Smith
Morgane
Angelie
Barbara Handler
Eleanor Travers
Violette P. Best
Claire Fraser
Stephanie Powell
Evangeline Suntear
Aaron Schwartz
Pauline Nkosi
Elena De La Vega
Mary Bromfield
Thalia Grimaldi
Morgana Blackwood
Flemming Lumen
Margaret K. Alvaro
Isla B. de Rosemoor
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Marielou/Smarties
   Age 27 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? Par Kronos
   Quelque chose à dire ? Je vous love  Potté
   


Dernière édition par Isla B. de Rosemoor le Dim 30 Juin 2024 - 17:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Empty
MessageSujet: Re: On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla EmptyJeu 27 Juin 2024 - 23:01

Re-bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas

Ether Zor-Snow

Ether Zor-Snow

Terre 7809

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Arrowverse alternatif
Feat : Logan Lerman
On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Tumblr_inline_mh7izbl17m1ra3df9
Age : 28 ans
Occupation : Professeur / Chercheur en médecine à Greendale Community College
Illustration : On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 5369422-4522545321-53330
Messages : 28
Points : 328
Illustration : On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 02bb19707b704eb815d2157f64a88028220d9249
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Empty
MessageSujet: Re: On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla EmptyVen 28 Juin 2024 - 0:26

Ce personnage, cette actrice Love Love trop content de voir la belle famille de mon Elio s'agrandir Oups
Revenir en haut Aller en bas

Henry Lovett

Henry Lovett

Terre 1872

Crédits : jamesandthemoon
Univers : La Reine des Neiges, alternatif
Feat : KJ Apa
On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Tumblr_inline_p09b6puniL1rqq37j_400
Age : 25 ans
Occupation : professeur de patinage artistique
Illustration : On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Tumblr_inline_nrdurqN5Kv1qlt39u_250
Messages : 24
Points : 570
Illustration : On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Kupj7xcpaaaa

On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Tumblr_n1o421rxSs1s24qdco1_500

On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 0cge
Date d'inscription : 13/02/2024


On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Empty
MessageSujet: Re: On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla EmptyVen 28 Juin 2024 - 0:39

Encore une Westergaard 2750729395
J'espère qu'elle est plus aimable que son frère mais

Re-bienvenue chez toi, hâte de voir ce que les adelphes nous réservent drama
Revenir en haut Aller en bas

Isla B. de Rosemoor

Isla B. de Rosemoor

Terre 1872

Crédits : bigbadwolf
Univers : Frozen (réécriture)
Feat : Jessica Chastain
On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 9448e950426099eece2854ffd087db884e76825a
Age : 38 ans
Occupation : Fleuriste
Illustration : On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 91dd6f60a84803533886eabbe135627e6819a638
Messages : 43
Points : 150
Illustration : On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Tumblr_ojxkdbJH4f1rp74xfo2_500
On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 0cge
On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Oxsp
Date d'inscription : 27/06/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Empty
MessageSujet: Re: On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla EmptyVen 28 Juin 2024 - 7:16

@Elizabeth J. Saltzman - Merci à toi OH YES

@Ether Zor-Snow - Merciii Cute

@Henry Lovett - Merci mais Il paraît que je suis plus aimable, enfin il paraît.
Revenir en haut Aller en bas

Hans Westergaard

Hans Westergaard

Terre 1872

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Tumblr_inline_pa8m5bEbu21ss2k25_500
Illustration : On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 8eda1e1a47f4d977fd1308a488c31437fa958ace

Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Messages : 87
Points : 508
Illustration : The Mirror

On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644a4b3645747a6a454e4e7559413d3d2d313134313036393036322e313662313037636263323764613937333239303132353433333634372e676966

On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 0cge
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin


On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Empty
MessageSujet: Re: On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla EmptyVen 28 Juin 2024 - 8:36

MA SISTAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay ! Yay !

N'écoute pas Alban, c'est un rageux. Plus de Westergaard ! Surtout vu comme on est magnifique. Je suis heureux d'avoir un membre de notre famile parmi nous et j'ai bien hâte de tous ces rps qu'on pourra faire ensemble ! Potté
Revenir en haut Aller en bas

Ilian Philtatos

Ilian Philtatos

Terre 8478

Crédits : @justpbfstuff / justpbfstuff.tum
Univers : Le chant d'Achille (Mythologie)
Feat : Taylor Zakhar Perez
On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 117659911-09921631d749b12006df5bd8ef15a67f

Je le reconnaîtrais rien qu'au toucher, ou à son odeur, je le reconnaîtrais si j'étais aveugle, aux seuls bruits de sa respiration et de ses pas martelant le sol. Je le reconnaîtrais dans la mort, à la fin du monde.

On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 15ceb63291508a594befe0b6264d6cdd

Nous étions comme des dieux à l'aube du monde, en proie à une joie si vive qu'elle nous rendait incapables de voir autre chose que l'autre.

Age : 25 ans
Occupation : Homme à tout faire
Illustration : On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla C283602e596a40a42981c09fe84c5867

La dernière chose que je sens est sa main, qui serre la mienne en guise d'adieu.

On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 10da98df4b139668b0e271d2b1d6990f

Plus tard ,Achille dort à côté de moi.L'orage annoncé par Ulysse est arrivé, et le tissu rugueux de la tente tremble sous sa force. j'entends les vagues cinglantes gifler la grève ,comme un reproche. Achille remue, et l'air remue avec lui,répandant la douce odeur musquée de son corps.je pense que c'est ce qui va me manquer.je pense que je me tuerai plutôt que de vivre ce manque. et je me demande combien de temps il nous reste.
Messages : 48
Points : 283
Illustration : On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 84e446728f04f601c3ae6f34dfabcc95
Date d'inscription : 03/06/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Empty
MessageSujet: Re: On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla EmptyVen 28 Juin 2024 - 9:32

Re bienvenue ici ! Pour vous je deviendrai hétérosexuel madame !
Revenir en haut Aller en bas

Ferb Fletcher

Ferb Fletcher

Terre 4567

Crédits : lux aeterna
Univers : Phinéas et Ferb alternatif
Feat : Chris Evans
On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56

Age : 35 ans
Occupation : Astrophysicien au BASR (Baiame Aeronautics and Space Research, l'équivalent de Baiame de la NASA)
Illustration :
Hey you
On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 381415cbda556a19ba5a48610c33f8769c1054c5

Messages : 26
Points : 332
Illustration :
On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 15qd

Date d'inscription : 04/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Empty
MessageSujet: Re: On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla EmptyVen 28 Juin 2024 - 10:50

Pas sûr que ça plaise à Achille ça Bye
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Kilgharrah

Merlin Kilgharrah

Terre 7081

Crédits : Yliria (FC) ; Asthrapolaris+Stolas (love moodboard Merthur ♥️) ; Smarties♥️ (MB illustration)
Univers : Merlin (BBC)
Feat : Colin Morgan
On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Tumblr_mceb19aDPa1riwg4bo6_r2_250
Age : 25 ans
Occupation : Serveur au restaurant-bar d'Hermione
Illustration : On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 032d811a50b527e2e327ecab432645c4338fe139
Merthur « Life means nothing if it’s not shared with you, my King. You are the light in my darkness, the love of my heart »
On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Nvaf
Messages : 175
Points : 671
Illustration : On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Merlin10
Spoiler:

On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
N€m€$i$ ❦
Date d'inscription : 27/05/2024


On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Empty
MessageSujet: Re: On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla EmptyVen 28 Juin 2024 - 10:57

Quel choix de FC de personnage & d’univers fiiiou !
Je suis officiellement fan de toi Love
Amuses toi bien avec ce nouveau personnage OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Ilian Philtatos

Ilian Philtatos

Terre 8478

Crédits : @justpbfstuff / justpbfstuff.tum
Univers : Le chant d'Achille (Mythologie)
Feat : Taylor Zakhar Perez
On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 117659911-09921631d749b12006df5bd8ef15a67f

Je le reconnaîtrais rien qu'au toucher, ou à son odeur, je le reconnaîtrais si j'étais aveugle, aux seuls bruits de sa respiration et de ses pas martelant le sol. Je le reconnaîtrais dans la mort, à la fin du monde.

On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 15ceb63291508a594befe0b6264d6cdd

Nous étions comme des dieux à l'aube du monde, en proie à une joie si vive qu'elle nous rendait incapables de voir autre chose que l'autre.

Age : 25 ans
Occupation : Homme à tout faire
Illustration : On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla C283602e596a40a42981c09fe84c5867

La dernière chose que je sens est sa main, qui serre la mienne en guise d'adieu.

On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 10da98df4b139668b0e271d2b1d6990f

Plus tard ,Achille dort à côté de moi.L'orage annoncé par Ulysse est arrivé, et le tissu rugueux de la tente tremble sous sa force. j'entends les vagues cinglantes gifler la grève ,comme un reproche. Achille remue, et l'air remue avec lui,répandant la douce odeur musquée de son corps.je pense que c'est ce qui va me manquer.je pense que je me tuerai plutôt que de vivre ce manque. et je me demande combien de temps il nous reste.
Messages : 48
Points : 283
Illustration : On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla 84e446728f04f601c3ae6f34dfabcc95
Date d'inscription : 03/06/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Empty
MessageSujet: Re: On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla EmptyVen 28 Juin 2024 - 10:57

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Empty
MessageSujet: Re: On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Empty

Revenir en haut Aller en bas
On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Sidon de Lanelle ⁂ Et alors, il m'a sourit et le monde n'a plus jamais été le même.
» ( XĪ YÌ JAW-LONG alias Mushu ) - Y'a pas de lézard, nous ne parlons pas la même langue
» Besoin de conseil - Isla
» Hermione Jean Granger « On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres…il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. »(Albus Dumbledore)
» La même chose que d'habitude ? ∣ John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: