Défauts - Bordélique, Moqueuse, Grande Gueule, peur du ridicule…
Pouvoirs
Isla contrôle les plantes. Elles répondent aux moindres de ses désirs et elle peut entrer en contact avec elles. Elle peut également redonner vie à une plante qui est morte.
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Isla est la seule fille des treize enfants royaux. Destin tout tracé pour faire un beau mariage et fondé sa famille à son tour. Isla des Îles du Sud s’est toujours dit qu’elle aurait une belle vie, elle était née dans la royauté, elle côtoyait la haute société, possédait des robes splendides, de beaux bijoux et des bals. Isla était très proche de sa mère lorsqu’elle était plus jeune, malheureusement, la princesse fut tuée durant le siège des envahisseurs sur leur royaume.
Tout comme ses frères, Isla fut ressuscitée mais la folie emporta la femme qu’elle était temps, son modèle féminin, cette reine magnifique. Isla perdit tout repère à partir de ce moment là. Bien sûr, comme rien n’est jamais saint, Isla s’est retrouvé apte à contrôler les plantes, elle l’a découvert bien rapidement et il lui a fallut du temps pour comprendre et contrôler ses capacités. Bien sûr, elle choisie de taire ses capacités au monde qui l’entoure, sauf à ses frères bien entendu.
Isla étant la seule descendante féminine, ses frères ne se gênaient pas pour la pousser au delà de ses retranchements pour voir jusqu’où pouvait aller ses pouvoirs et surtout si elle était un atout ou non. Elle compris bien vite en grandissant que ses dons grandissaient avec elle et elle finit par réussir à faire comprendre à ses frères qu’elle n’était plus une jeune femme sans défenses. Cependant, Isla fut très présente pour Hans, prenant le rôle de mère qu’avait perdue la leur en perdant la raison. Elle s’en fit d’ailleurs un devoir.
Puis Hans a grandi et ses projets avec lui. De son côté, Isla a fait la rencontre de Lord Percival Blackwood, le Duc de Rosemoor. Ce dernier commença à courtiser la jolie rousse mais étant bien élevée, elle appris à la connaître avant que ce dernier ne finisse par demander sa main après avoir eu l’accord de ses frères aînés, car c’était ainsi que ça fonctionnait. C’est donc à l’âge de trente deux ans qu’elle pu épouser Blackwood, devenant de ce fait la Duchesse de Rosemoor. Isla décida d’avouer à son époux ses capacités, ses dons de phytokinésie. Ce dernier bien que surpris au départ fini par accepter cela et Isla se sentie enfin complète.
Quatre ans d’union, une union merveilleuse qui se conclue par la naissance d’un héritier mâle, futur duc de Rosemoor. Alors que Benjamin Blackwood vient d’atteindre sa deuxième année, tout leur univers s’effondre sur lui-même…
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Jessica Geller est née à Londres, elle y a passée les dix premières années de sa vie avant que son paternel, un banquier de renom ne décide de venir s’installer à Baiame. Jessica suivi donc le mouvement étant donné que sa mère étant mère au foyer, elle fut obligée de suivre elle-aussi. Henry Geller ayant bien vu la tristesse de son enfant unique de quitter Londres, il pris en main la création d’un jardin botanique au sein du jardin du nouveau manoir familial.
Jessica découvrant cette surprise commence à comprendre que son père n’a jamais mis de côté le fait que sa fille unique se sente si proche des plantes. En grandissant, Jessica a développé une véritable main verte donnant vie à de magnifiques plantes offrant un jardin botanique magnifique à ses parents. C’est pour cela que la jolie rousse a choisi de devenir fleuriste. Elle a obtenue son diplôme haut la main et a pu ouvrir sa boutique de fleurs au sein du centre-ville de Baiame, faisant la fierté de ses parents, étant aidé bien sûr pour le payer par une petite partie de l’héritage qui devait lui revenir à la mort de son père.
Toute sa vie tournait désormais autour de son travail de fleuriste, de passer du temps auprès de ses parents étant donné qu’elle vivait toujours au Manoir familial. A l’âge de trente six ans, elle est tombée enceinte suite à une aventure d’une nuit. N’ayant aucune nouvelle de l’homme rencontré, elle a décidé de garder l’enfant, un petit garçon. Elle se sentait prête à être mère célibataire étant aidée par ses parents. Toute sa vie roulait comme sur des roulettes puis alors qu’elle se trouvait dans sa boutique en train de s’occuper des roses, tout lui est revenu en tête.
Tous ses souvenirs. Isla était de retour, ne faisant qu’un avec Jessica. Etonnement, cette malédiction lui avait permis d’être auprès de son fils. Mais où était passé son époux adoré ? Isla se mit en tête de le retrouver.
Mes multicomptes
Kara Danvers Regina Mills Ingrid d'Arendelle Bloom Domino Carol Newman-Calvin Anastasia N. Romanova Margot Fairmont Lily E. Potter Margaret Smith Morgane Angelie Barbara Handler Eleanor Travers Violette P. Best Claire Fraser Stephanie Powell Evangeline Suntear Aaron Schwartz Pauline Nkosi Elena De La Vega Mary Bromfield Thalia Grimaldi Morgana Blackwood Flemming Lumen Margaret K. Alvaro Isla B. de Rosemoor
@Henry Lovett - Merci Il paraît que je suis plus aimable, enfin il paraît.
Hans Westergaard
Terre 1872
Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
Illustration :
Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Illustration : The Mirror
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin
Sujet: Re: On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Ven 28 Juin 2024 - 8:36
MA SISTAAAAAAAAAAAAAAAAA !
N'écoute pas Alban, c'est un rageux. Plus de Westergaard ! Surtout vu comme on est magnifique. Je suis heureux d'avoir un membre de notre famile parmi nous et j'ai bien hâte de tous ces rps qu'on pourra faire ensemble !
Ilian Philtatos
Terre 8478
Crédits : @justpbfstuff / justpbfstuff.tum
Univers : Le chant d'Achille (Mythologie)
Feat : Taylor Zakhar Perez
Je le reconnaîtrais rien qu'au toucher, ou à son odeur, je le reconnaîtrais si j'étais aveugle, aux seuls bruits de sa respiration et de ses pas martelant le sol. Je le reconnaîtrais dans la mort, à la fin du monde.
Nous étions comme des dieux à l'aube du monde, en proie à une joie si vive qu'elle nous rendait incapables de voir autre chose que l'autre.
Occupation : Homme à tout faire
Illustration :
La dernière chose que je sens est sa main, qui serre la mienne en guise d'adieu.
Plus tard ,Achille dort à côté de moi.L'orage annoncé par Ulysse est arrivé, et le tissu rugueux de la tente tremble sous sa force. j'entends les vagues cinglantes gifler la grève ,comme un reproche. Achille remue, et l'air remue avec lui,répandant la douce odeur musquée de son corps.je pense que c'est ce qui va me manquer.je pense que je me tuerai plutôt que de vivre ce manque. et je me demande combien de temps il nous reste.
Illustration :
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !
Sujet: Re: On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Ven 28 Juin 2024 - 9:32
Re bienvenue ici ! Pour vous je deviendrai hétérosexuel madame !
Ferb Fletcher
Terre 4567
Crédits : lux aeterna
Univers : Phinéas et Ferb alternatif
Feat : Chris Evans
Occupation : Astrophysicien au BASR (Baiame Aeronautics and Space Research, l'équivalent de Baiame de la NASA)
Illustration :
Hey you
Illustration :
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Sujet: Re: On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Ven 28 Juin 2024 - 10:50
Sujet: Re: On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Ven 28 Juin 2024 - 10:57
Quel choix de FC de personnage & d’univers fiiiou ! Je suis officiellement fan de toi Amuses toi bien avec ce nouveau personnage
Ilian Philtatos
Terre 8478
Crédits : @justpbfstuff / justpbfstuff.tum
Univers : Le chant d'Achille (Mythologie)
Feat : Taylor Zakhar Perez
Je le reconnaîtrais rien qu'au toucher, ou à son odeur, je le reconnaîtrais si j'étais aveugle, aux seuls bruits de sa respiration et de ses pas martelant le sol. Je le reconnaîtrais dans la mort, à la fin du monde.
Nous étions comme des dieux à l'aube du monde, en proie à une joie si vive qu'elle nous rendait incapables de voir autre chose que l'autre.
Occupation : Homme à tout faire
Illustration :
La dernière chose que je sens est sa main, qui serre la mienne en guise d'adieu.
Plus tard ,Achille dort à côté de moi.L'orage annoncé par Ulysse est arrivé, et le tissu rugueux de la tente tremble sous sa force. j'entends les vagues cinglantes gifler la grève ,comme un reproche. Achille remue, et l'air remue avec lui,répandant la douce odeur musquée de son corps.je pense que c'est ce qui va me manquer.je pense que je me tuerai plutôt que de vivre ce manque. et je me demande combien de temps il nous reste.
Illustration :
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !
Sujet: Re: On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla Ven 28 Juin 2024 - 10:57