Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bienvenue chez nous - Lily

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Bienvenue chez nous - Lily Tumblr_inline_p7rkodi3HC1sirj9i_250


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Bienvenue chez nous - Lily Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Bienvenue chez nous - Lily 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Messages : 186
Points : 395
Illustration : Bienvenue chez nous - Lily Seo4

Bienvenue chez nous - Lily 86.213.223.247-665ca28687da0
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Bienvenue chez nous - Lily Empty
MessageSujet: Bienvenue chez nous - Lily Bienvenue chez nous - Lily EmptyDim 12 Mai 2024 - 21:32

Bienvenue chez nous.




Severus n’avait pas perdu son temps. Dès qu’il était rentré chez lui après avoir amené Lily et les enfants à l’école, il s’était dirigé chez lui pour commencer les travaux destinés à accueillir toute la petite famille. Le problème c’est qu’il n’avait aucune idée de comment faire… Il savait utiliser sa magie et plutôt bien, mais pour ce qui est d’accueillir une famille, ça c’était plus compliqué. Surtout qu’il ne pouvait pas chercher dans ses souvenirs pour s’en rappeler. Les siens étaient trop sombres, trop violents, et la seule chambre qu’il avait connut enfant, était un bout de grenier qu’il avait lui-même décoré avec ce qu’il avait réussi à glaner. C’était tout sauf un endroit paisible ou on aime se retrouver pour rêver et jouer… C’était d’ailleurs pour ça que Severus partait dès qu’il en avait l’occasion, pour essayer de trouver du réconfort ailleurs. La maison du brun était grande, immense même, et il ne manquait pas de chambres. Il s’était d’ailleurs plusieurs fois demandé ce qu’Ayden pouvait faire de toutes ses pièces… 5 chambres quand on est célibataire ou même en couple, c’est quand même vachement inutile. Severus avait fini par opter pour les deux chambres les plus proches de la sienne et donc par ricochet de celle de Lily, même si pour le moment l’ancien Serpentard avait du mal à le réaliser. Il avait tellement espéré en arriver là, que maintenant qu’il s’y trouvait, il n’arrivait tout simplement pas à y croire. Après tout ce temps, il allait enfin pourvoir vivre pleinement son histoire d’amour avec Lily, lui qui pendant longtemps avait cru, qu’elle ne le voyait que comme un ami gênant. Il s’était trompé sur toute la ligne et désormais, il espérait réussir à faire table rase du passé, même si tout ce qu’il avait vécu et fait, était marqué au fer rouge dans son âme…

S’occuper de préparer la maison pour Lily et les enfants lui parut bien plus agréable qu’il ne l’avait prévu et il prit énormément de plaisir à préparer les chambres des deux petits monstres. Après en avoir discuter avec Lily, ils décidèrent pour Harry de partir sur une chambre avec pour thème les dragons et pour sa petite sœur : les animaux. Il n’avait fallut que quelques jours à Severus pour tout terminer, la magie aidant… Et il était pas peu fier de son œuvre et c’était peut-être laissé un peu débordé par le nombre de jouets qu’il avait commandé… Pas grave de toute façon, le jour ou ils ne joueraient plus avec, il pourrait toujours les refiler à une association du coin, histoire que d’autres enfants puissent en profiter.

Lily et les petits monstres arrivèrent en fin de journée et les deux gamins ne mirent pas longtemps à s’élancer en courant dans l’habitation de plus de 400m². « Faites attention…. » Lacha le brun tout en les regardant partir dans tout les sens, même s’il savait déjà qu’ils ne l’écouteraient, bien trop surexcités par ce nouvel environnement riche en découverte. «  Ta journée s’est bien passé ? » demanda t’il à la jolie Rousse tout en saisissant du sac de courses qu’elle tenait. Il lui vola un baiser rapide avant de se pousser pour la laisser passer, elle et ses valises qui la suivaient en flottant derrière elle. «  Y a unnnne piscinnne »hurla Harry en revenant vers eux en courant, visiblement c’était la seule chose qu’il avait retenu. Serena le suivait derrière avec ses petites jambes et avait du mal à tenir le rythme. « Vous voulez voir vos chambres ? » demanda Severus dans l’espoir de canaliser leur énergie débordante. « Oh ouiii ! » crièrent t’ils en cœur tout en posant leur regard sur l’ancien Serpentard reconvertit en père de famille.  Severus laissa glisser ses doigts dans la main de Lily et l’entraîna à sa suite tandis que les enfants leur emboitaient le pas. Ils commencèrent par la chambre de Serena d’un joli rose poudrée qui fit son effet car elle partit en courant pour découvrir sa male de jouets et autres joyeusetés. « Trop bien…. » lacha Harry à son tour en découvrant sa chambre et le dragon magique qui virevoltait autour de celle-ci pour se poser sur son perchoir avant de recommencer son manège devant les yeux ébahis du petit brun. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Severus, il était soulagé, il avait eu peur qu’ils détestent, mais vu l’empressement qu’il mettait à découvrir leur chambre et ceux qui si trouvait, Severus avait tapé juste.

Il sentit le regard de Lily se posa sur lui et il se tourna pour l’observer, tandis qu’un sourire amusé éclaira son visage. C’est vrai qu’elle lui avait dit de ne pas en faire trop et pour le coup, il n’avait peut-être pas trop saisi ce que ça voulait dire. « Quoi ? » lui demanda t’il avant de rajouter. « J’ai peut-être un peu abusé, mais j’ai fait que les chambres. Pour le reste, je te laisse le champ libre. » Et c’était peut-être mieux ainsi. « Si on doit partager cette maison ensemble… » dit-il en se rapprochant délicatement d’elle. « Il va falloir que tu y mettes ta marque… » Sa décoration en avait besoin, parce qu’en réalité, elle était quasiment inexistante… « Et si y a truc qui te dérange ou qui manque, surtout tu n’hésites pas à me le dire ! » dit-il en posant tendrement ses lèvres sur son front.  

@Lily E. Potter
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : corleone_avatars pour l'avatar ∣ didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Bienvenue chez nous - Lily 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Bienvenue chez nous - Lily 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Bienvenue chez nous - Lily 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Bienvenue chez nous - Lily A3uc
Messages : 74
Points : 287
Illustration : Bienvenue chez nous - Lily 851m

Bienvenue chez nous - Lily Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Bienvenue chez nous - Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous - Lily Bienvenue chez nous - Lily EmptyDim 23 Juin 2024 - 10:08





Bienvenue chez nous



Severus passait beaucoup de temps à la maison depuis nos retrouvailles. J’appréciais ça, sincèrement tout comme mes enfants. Harry et Serena appréciaient vraiment être avec « tonton Severus », étant encore trop petits pour comprendre ce qui se passait entre nous deux. Ils finiraient par comprendre les choses en grandissant mais ils avaient le temps.

Après avoir surveillé les examens de mes élèves pendant la presque totale journée, je m’étais rendue au super-marché pour faire des courses avant d’aller chercher mes enfants à l’école. Severus m’avait expliqué que la maison était prête à nous accueillir tous les trois. C’est pour cela que j’avais préparer mes valises à l’avance tout comme celles de mes enfants.

Une fois arrivés, comme je m’en doutais, Harry et Serena étaient comme des fous, courant de partout alors que je souris à Severus « je crois qu’ils sont contents » énonçais-je alors. L’embrassant tendrement, je le laisse prendre le sac de courses « Que de la surveillance et quelques copies corrigées, assez tranquille dans l’ensemble » énonçais-je alors pour répondre à sa question.

Mes valises atterrissant sur le sol, je regarde autour de moi, ébahie devant la beauté des lieux « c’est incroyable » énonçais-je simplement avant de voir les enfants revenir complètement dingues. Oui, je crois bien qu’ils ne voudraient pas repartir. Et tant mieux d’ailleurs. Enlaçant mes doigts à ceux de Severus, je le suis jusqu’au chambre avant de voir qu’il n’avait pas fait les choses à moitié.

Mon regard vint rapidement à se poser sur l’ancien Serpentard « Je vois ça. » énonçais-je en riant « Merci pour eux » dis-je alors avant de l’embrasser avec tendresse alors que Serena courrait de partout avec une nouvelle poupée qu’elle avait dû trouver dans son coffre à jouet « Tout est parfait » énonçais-je à Severus avant de me blottir dans ses bras « Je récupèrerais des éléments que j’ai chez moi, je dois rendre la maison dans quinze jours, et ensuite je serais officiellement ici avec toi Severus. Je suis vraiment heureuse, comme je ne l’ai pas été depuis longtemps. » avouais-je à Severus.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Bienvenue chez nous - Lily Tumblr_inline_p7rkodi3HC1sirj9i_250


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Bienvenue chez nous - Lily Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Bienvenue chez nous - Lily 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Messages : 186
Points : 395
Illustration : Bienvenue chez nous - Lily Seo4

Bienvenue chez nous - Lily 86.213.223.247-665ca28687da0
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Bienvenue chez nous - Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous - Lily Bienvenue chez nous - Lily EmptyDim 23 Juin 2024 - 14:52

Bienvenue chez nous.




Severus souhaitait que tout soit parfait pour l’arrivée de Lily et de ses enfants. Il voulait qu’ils se sentent bien dans leur nouvelle maison, que les deux petits monstres se sentent bien et puissent vivre comme des enfants de leur âge. L’ombre de son enfance planait toujours au-dessus de la tête de Severus, il craignait parfois de tirer vers les mauvais travers de sa mère et de son père. C’était une peur viscérale qui le réveillait parfois la nuit. Il n’en avait jamais parlé à Lily. Depuis qu’ils se connaissaient, depuis leur plus tendre enfance, il lui avait toujours caché toutes les brimades qu’il avait vécu enfants, et ce n’était rien face aux coups et au sortilège Doloris qu’il avait enduré plus que quiconque. Elle avait sûrement dû se douter que ce n’était pas rose chez lui, mais Severus ne lui avait jamais permis de comprendre réellement l’horreur dans laquelle il avait grandi. Seule, Mary, était au courant et pour lui, c’était bien assez. Severus cherchait à fuir son passé depuis des années, en parler était pour lui devenu presque impossible. Il n’avait pas envie que Lily le prenne pour un faible ou ait pitié de lui. En devenant Ayden, la vie de Severus s’était adoucie grâce aux souvenirs heureux du jeune homme, mais cela n’avait jamais pu abaisser les peurs liées à son enfance, elles étaient trop marquées, inscrites au fer rouge dans son âme. Sa plus grande était finalement de devenir comme ses parents, et il ne pouvait s’empêcher de craindre lui-même ses réactions face aux enfants de Lily. Pourtant, depuis qu’il les côtoyait, il n’avait jamais eu l’idée de leur faire du mal, mais il avait une peur irrationnelle que cela arrive.
 
« Oui… Ayden a une vie bien différente de mon ancienne. » Il n’aurait jamais pu se payer un tel bien lorsqu’ils vivaient dans leurs univers. Il n’avait rien hérité de sa famille, mais il n’en avait jamais voulu, ce n’était pas un problème et ces activités de mangemorts ne lui avaient pas vraiment permis de gagner énormément de mornilles, encore moins de Gallions. Il lui aurait sûrement fallu travailler des années en tant que professeur à Poudlard pour pouvoir s’offrir une maison 5 fois moins grande que celle dans lequel il se trouvait. Ayden avait pu se la payer cash… et vu son compte en banque, il pourrait aisément sans payer une deuxième… Mais depuis que Severus était revenu à lui, le compte en banque d’Ayden Calloway n’évoluait pas énormément. Severus était économe et se contentait de peu de choses. Les seules vraies dépenses qu’il avait faites, se trouvaient devant eux, c’était les deux chambres d’enfants. Il avait voulu leur donner une âme, une identité pour faire plaisir à Harry et Serena et visiblement, il avait tapé dans le mile, vu le sourire qu’ils affichaient tout les deux. « C’est assez amusant que ça soit toi qui corrige les copies. J’espère que tes élèves sont moins idiots que ceux que j’avais. » dit-il en faisant référence au peu de qualités de ces élèves de Poudlard. Heureusement certains sortaient du lot, mais peu étaient vraiment doué en potion. Pas comme l’était Lily, Mary et lui-même à leurs âges.  

Un large sourire se dessine sur ses lèvres quand Lily valide ce qu’il a fait. Cela le soulage, il craignait que cela ne lui plaise, mais visiblement ses efforts n’ont pas été vain. « Tu sais que tu peux me demander, je peux toujours voir avec ma manageuse, on a des camions, ça peut aider à transporter. » dit-il en se rapprochant d’elle. « On peut toujours utiliser la magie, mais il faut éviter de se faire remarquer. » La plupart des humains de l’île n’étaient pas éveillés… Voir des personnes faire disparaitre des objets d’un coup de baguette n’était pas une très bonne idée. Il enroule ses bras autour d’elle et lui rend avec tendresse son baiser. « Tu peux toujours démanger tes affaires et rester ici… » dit-il dans l’espoir qu’elle reste ce soir et les autres soirs aussi. « Ton appartement doit pouvoir se passer de toi, moi par contre ça risque d’être plus compliqué… » lui dit-il avant de l’embrasser de nouveau. C’est à ce moment là que la voix d’Harry se fait entendre.

« Tonton Severus ! » Quand il baisse la tête vers le petit monstre aux yeux verts et n’a plus son tee-shirt, ni son pantalon, mais se promène en slip. « Je peux aller dans la piscine ? !!! » Severus n’a pas le cœur à lui dire non et finit par suivre Harry, accompagné de Serena qui a visiblement entendu ce qu’à dire son frère et semble bien décidé à être aussi de la partie. « Je te laisse t’installer ? » dit-il à Lily. « Ou tu peux nous rejoindre à la piscine. »

3 heures plus tard, Severus est rincé… 1 heure de piscine à surveiller Harry et Serena lui semble bien plus fatiguant que lorsqu’il est en concert. Entre Harry qui sautait partout et qui essayait d’imiter un dauphin et Serena qui a passé une heure accrochée à lui par peur de l’élément liquide, Severus ne savait plus où donner de la tête, mais il a réussi à s’en sortir. Il a ensuite fallu les sécher, leur faire à manger, les faire manger, puis s’occuper de la douche. Quand Severus sort de la salle de bain, les deux enfants sont en pyjama prêt à aller se coucher, lui est trempé. Il a dû intervenir lors d’une petite gueguerre entre les deux enfants pour un jouet, faisant de lui la victime collatérale. La prochaine fois, pas de bain, il leur donnera une douche, ça sera plus rapide et surtout ils ne se battront pas. Heureusement que ce n’est pas comme ça tous les soirs… Severus sait que les prochains jours seront plus calmes, une fois l’excitation de la découverte passée. Point positif dans toute cette histoire, les deux petits monstres s’endorment dès qu’ils ont posé la tête sur leurs oreillers. Quand Severus retrouve Lily, il est toujours trempé et n’a qu’une envie se retrouver dans des affaires sèches. « Ils m’ont lessivé. » dit-il à la rousse en se rapprochant d’elle alors qu’il ressemble assez bien à un vêtement sortit d’une machine à laver.


@Lily E. Potter
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : corleone_avatars pour l'avatar ∣ didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Bienvenue chez nous - Lily 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Bienvenue chez nous - Lily 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Bienvenue chez nous - Lily 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Bienvenue chez nous - Lily A3uc
Messages : 74
Points : 287
Illustration : Bienvenue chez nous - Lily 851m

Bienvenue chez nous - Lily Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Bienvenue chez nous - Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous - Lily Bienvenue chez nous - Lily EmptyVen 5 Juil 2024 - 17:05



Bienvenue chez nous

« Finalement, si on y réfléchit, ce nouveau monde nous a offert plus d’avantages qu’on aurait pu le penser » énonçais-je à l’intention de Severus.

Je connaissais les ressentiments de sa famille. Ils étaient des sang-purs qui exécraient clairement l’existence des sang-mêlés, et pire encore des nés moldus comme moi. Cependant, ici, nous n’étions plus dans notre monde et nous étions tous deux adultes. Nous méritions d’être enfin heureux et ça, l’ancien Serpentard l’avait compris.

Un léger sourire perle sur mes lèvres avant que je ne reprenne finalement la parole.

« Effectivement. Oh tu sais, je leur enseigne le français et ils sont assez intelligents pour savoir qu’ils n’ont pas intérêt à faire n’importe quoi. » avouais-je alors « disons qu’il m’arrive d’utiliser ma baguette magique parfois. » repris-je.

Ce n’était peut être la meilleure idée qui soit mais parfois, cela s’avérait tout de même sacrément utile. Oui. J’y avais recours. J’avais recours à la magie lorsque cela s’avérait nécessaire. Je fais vite comprendre à Severus que je validais parfaitement tout ce qu’il avait fait et le fait de le voir faire ce qu’il faut pour faire naître un sourire sur le visage d’Harry et Serena, rien ne m’enchantait d’avantage, j’étais heureuse, sincèrement heureuse.

« On verra ça oui » énonçais-je avec un sourire avant de l’embrasser avec tendresse. Je me blottis dans ses bras et ferme les yeux quelques secondes avant de faire un signe positif de la tête « d’accord, tu as gagné. Je reste avec toi parce qu’au fond, moi non plus, je n’arrive pas à vivre loin de toi » énonçais-je alors.

Je lui fais un petit signe de tête et le regarde partir à la piscine avec Serena et Harry. Cette image réchauffe mon coeur alors que je m’attelle à un peu de rangement. L’après midi passe bien plus vite que je ne l’aurais cru et finalement viens la soirée. Les deux enfants couchés et endormis, je m’occupe de ranger la vaisselle dans le lave-vaisselle avant de laisser échapper un petit rire en voyant l’état actuel de Severus.

« Et ils ont mis le programme long ? » énonçais-je avec un petit rire avant de m’approcher de lui et l’embrasse avec tendresse tout en enlaçant mes doigts au sien « Je t’aime » murmurais-je à son oreille avant de le tirer par le bras.

Nous nous retrouvons rapidement au bord de la piscine et je le fais basculer avant de tomber avec lui. Je me retrouve rapidement aussi trempée que lui l’était, un petit sourire sur le visage. M’approchant, je passe mes bras autour de sa nuque et l’embrasse avec passion.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Bienvenue chez nous - Lily Tumblr_inline_p7rkodi3HC1sirj9i_250


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Bienvenue chez nous - Lily Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Bienvenue chez nous - Lily 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Messages : 186
Points : 395
Illustration : Bienvenue chez nous - Lily Seo4

Bienvenue chez nous - Lily 86.213.223.247-665ca28687da0
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Bienvenue chez nous - Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous - Lily Bienvenue chez nous - Lily EmptyVen 5 Juil 2024 - 22:58

Bienvenue chez nous.




« C’est le moins que l’on puisse dire. » Un rire amusé sort de la bouche de Severus alors que son regard ne quitte pas celui de la jolie rousse qui se trouve juste en face de lui. « Si on m’avait dit que je finirais chanteur et que je remplirais des salles de concert, je ne l’aurais pas cru. » Il avait encore dû mal à y croire, mais Severus aimait cette nouvelle vie et la musique. Finalement, il n’y avait jamais eu accès avant, ses parents n’en écoutaient pas et quand il avait voulu le faire, cela leur avait déplu. De toute manière tout ce qu’il faisait leur déplaisait. Severus ne regrettait pas sa famille… Depuis qu’il était parti il n’avait jamais voulu y retourner. Non, ce qu’il regrettait, c’était de ne pas avoir eu la chance de grandir dans une famille digne de ce nom, comme celle qu’il essayait de créer avec Lily et ses deux enfants. Pour Severus, il s’agissait d’un combat quotidien dont il parlait peu, il se battait avec bien peu d’armes, mais il essayait quand même. Ce qui était certain, c’est qu’il ne souhaitait qu’une chose le bonheur de Lily et des petits monstres même si ce n’étaient pas les siens. Il savait cependant que Lily ne parlait pas uniquement de ce qu’il était devenu ici, mais surtout de ce qu’il était avant. « Personne n’aurait plus leur plaire, Lily. Même pas moi… » dit-il en faisant référence à ses géniteurs car dans le fond ils ne méritaient pas d’être appeler parents. La seule fois que sa mère avait rencontré Lily, elle lui avait hurlé dessus avec une telle haine que Severus avait craint de ne plus jamais la revoir. Mais, elle était revenue et lui…et bien il avait pris sur lui et encaisser les coups, comme d’habitude, cela ne l’avait pas empêché de retourner voir Lily dès qu’il en avait eu l’occasion.

Attentif, il l’écoute, il a toujours aimé l’entendre, il ne s’est jamais ennuyé avec elle, même lorsqu’elle lui parlait de ses lectures ou des trucs qui la passionnaient et qui lui ne l’intéressait pas trop. « Je t’avoue que je préfère signer les autographes plutôt que des copies. » plaisante t’il avant d’hausser un sourcil en entendant Lily parler de sa baguette. « Toi ? Tu déroges au règlement ? Mais que t’arrive t’il ? » dit-il taquin, c’était un peu plus son genre, de sortir des sentiers battus. Même si élève, on n’avait pas eu grand-chose à lui reprocher. A part peut-être d’avoir inventer quelques sorts pas très sympas pour ceux viser. Le Tva les surveillait, ils n’avaient pas le droit d’utiliser leur magie face aux humains, au départ il avait cru que cela serait compliqué, mais finalement, il s’en sortait assez bien.

Il resserra tendrement ses bras autour de sa taille et plongea le nez dans ses cheveux tandis qu’elle se blottissait délicatement contre lui. Il aurait pu rester là des heures, à profiter juste de ce contact et de sa présence. « Je ne t’aurais pas laissé partir de toute façon… » laisse t’il échapper, heureux qu’elle décide de rester avec lui. Il n’avait pas envie de la voir repartir encore une fois, il ne voulait plus jamais que cela arrive. Lily et Severus n’ont pas vraiment le temps d’en profiter que les deux petits monstres viennent les embêter, les séparant pour quelques heures.

« Moque toi, moque toi… » dit-il tout aussi amusé en se rapprochant d’elle, alors que ses vêtements sont imbibés d’eau. « Oui et ils ont oublié l’essorage. » lui répondit-il avant de répondre à ses lèvres. Severus ne s’arrête cependant pas là et attire la jeune femme tout contre lui, pour la mouiller à son tour. « Pardon j’ai oublié que j’étais trempé. » plaisante t’il avant d’embrasser de nouveau la jeune femme. « Vu qu’on est trempé… » Il attrapa la main de Lily et l’entraina à sa suite en direction de la piscine intérieure qui pouvait se découvrir en cas de beau temps. C’était bien le genre de truc qu’il n’aurait jamais pu s’offrir avant, il ne l’avait même pas imaginé tellement ça dépassait tout ce qu’il pouvait s’offrir, mais maintenant il était ravi d’en profiter. S’il avait bien en tête de se baigner, Severus ne s’imaginait pas y plonger tout habiller, mais Lily ne lui en laisse pas l’occasion. Elle le fit basculer et plongea à sa suite, visiblement très amusée par la situation. En quelques mouvements de crawl, il se retrouve en compagnie de Lily. « Tu sais que je ne savais pas nager, avant… » Oui… il avait même une peur terrible de l’eau, mais Ayden, lui était un très bon nageur. Severus n’éprouvait donc plus aucune appréhension et évoluait désormais aisément dans cet élément liquide.



@Lily E. Potter
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : corleone_avatars pour l'avatar ∣ didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Bienvenue chez nous - Lily 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Bienvenue chez nous - Lily 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Bienvenue chez nous - Lily 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Bienvenue chez nous - Lily A3uc
Messages : 74
Points : 287
Illustration : Bienvenue chez nous - Lily 851m

Bienvenue chez nous - Lily Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Bienvenue chez nous - Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous - Lily Bienvenue chez nous - Lily EmptyVen 9 Aoû 2024 - 8:20


Bienvenue chez nous ☾  @Severus Rogue « Comme quoi tout est possible » énonçais-je avec un sourire. Oui dans ce monde, tout semblait possible et même dire à Severus à quel point je l’aime et qu’au fond de moi, je l’ai toujours aimé. J’aimais également James mais c’était différent. Finalement, c’est comme si mon âme était liée à celle de Severus. Assez étrange à avouer mais assez vrai finalement. M’humectant les lèvres, je l’embrasse tendrement avant  de reprendre la parole « le passé est passé, ça parasite le présent » énonçais-je avec douceur.

Nous avions le futur devant nous et n’était-ce pas là le plus important ? Dans ses bras, je me sentais en sécurité, comme si rien ne pouvait m’arriver « j’imagine » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre la parole « il faut croire que j’évolue » repris-je en levant le nez avec légèreté. Oui il est vrai que c’était assez rare que je déroge au règlement jadis mais les choses avaient évoluées. Disons que j’avais un peu moins de barrière qu’avant.

« Je m’en doute » repris-je avec douceur alors que je me blottissais dans ses bras. Entendre son coeur battre était la meilleure berceuse qui soit. Finalement, je dû le laisser partir pour s’occuper des petits pendant que je faisais ma vie de mon côté. Il fallait bien que je commence à trouver mes marques. Lorsque Severus revient à moi, je ne peux m’empêcher de rire avant qu’il ne réponde à mes lèvres. Il était trempé et je ne tarderais pas à finir dans le même état mais peu m’importait, j’étais amoureuse.

Alors que nous nous trouvons au bord de la piscine intérieure, je le fais basculer dans l’eau. Plongeant à sa suite, amusée, je ne peux m’empêcher de l’embrasser avec tendresse « on dirait que tu es devenu très bon nageur désormais » énonçais-je avec un sourire.

Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Bienvenue chez nous - Lily Tumblr_inline_p7rkodi3HC1sirj9i_250


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Bienvenue chez nous - Lily Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Bienvenue chez nous - Lily 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Messages : 186
Points : 395
Illustration : Bienvenue chez nous - Lily Seo4

Bienvenue chez nous - Lily 86.213.223.247-665ca28687da0
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Bienvenue chez nous - Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous - Lily Bienvenue chez nous - Lily EmptyVen 16 Aoû 2024 - 22:58

Bienvenue chez nous.




Severus ne s’était jamais imaginé vivre cette vie. Il l’avait espéré, rêvé même, mais bien souvent il avait perdu espoir. Il avait toujours eu Lily dans le cœur, elle était inscrite dans son âme comme la plus belle des évidences, mais cela ne fait pas tout et Severus l’avait compris de la plus amère des manières. Il s’en voulait toujours et cela ne prendrait sûrement jamais fin. Très souvent, il se demandait ce que serait sa vie, si James était en vie, si son choix n’avait pas précipité Potter dans la tombe. Lily serait-elle encore avec lui ? Il savait que cette question n’était pas saine, mais elle tournait toujours dans son esprit, encore plus quand il voyait Serena et Harry. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il les avait privés de leur père et qu’il était à une place qui n’aurait pas dû être la sienne… Il s’était souvent demandé si ses choix auraient été différents sans la mort de James et la volonté de Voldemort à traquer les Potter. Se serait-il rebellé contre le seigneur des ténèbres. La réponse sonnait au fond de lui, c’était un tintement léger mais bien vivant. Il savait que sa fidélité ne tenait plus qu’à un fil et qu’il aurait fini par abandonner le seigneur des ténèbres pour une voix plus juste. Cela l’aurait inévitablement mené à la mort, mais à cette époque, Severus se moquait bien de son existence… Elle ne lui importait pas, il se maudissait d’être ce qui l’était, la mort sonnait plus comme une libération que comme une tragédie. Il sortit de ses pensées, aussi vite qu’il y était tombé et son regard se posa sur Lily et son sourire radieux. Elle était magnifique, solaire et surtout heureuse. Il adorait la voir comme ça et il prit le temps d’enregistrer chacun de ses traits, de ses mouvements dans son esprit pour ne jamais l’oublier.

La musique était arrivée dans la vie de Severus grace à Ayden, elle était comme une bénédiction, une thérapie à laquelle il ne dérogeait pas. Il aimait chanter, écrire, composer, laisser la musique naitre sous des doigts tandis que ses pensées vagabondées par ci et par là. Ayden lui avait donné tout ça, ses souvenirs offraient désormais à Severus une seconde chance qu’il ne refuserait pas. « Le plus étonnant dans tout ça, c’est que j’adore ça. » dit-il en souriant, sans la quitter de son regard dévorant d’amour. « D’ailleurs, un jour, il faudra que tu viennes me voir, je n’ai jamais eu la chance de t’avoir aux rangs des groupies scandant mon prénom… » dit-il d’une voix amusée, même si personne ne criait Severus. Il avait préféré garder sa fausse identité et ça lui allait très bien. « Peut-être même que je pourrais te trouver une place VIP…. » lui dit-il pour la taquiner, même s’il était clair que Lily se trouverait au plus proche des coulisses, à la meilleure place pour assister au concert.

« J’ai toujours aimé te voir briser les règles… » lui glissa t’il d’une voix amusée avant que son regard ne se trouble une fois de plus tandis que ses mains attrapèrent celles de Lily pour les caresser avec tendresse. Oui, il devait laisser le passé derrière lui, mais il en était incapable, peut-être parce que son passé était trop sombre, trop dur, trop emprunt de haine et d’avidité. « Nous n’avons pas le même passé Lily… Il me faudra bien des années pour réparer ce que j’ai fait » Et il craignait de ne pas arriver, et c’était sans parler de sa propre reconstruction. Il n’avait jamais parlé à Lily des coups, du nombre de fois ou sa mère avait usé le sortilège Doloris sur lui. Il s’était contenté de lui dire que ses parents se tiraillaient très souvent, qu’ils passaient plus de temps à se détester qu’à s’aimer, mais jamais il ne lui avait dit qu’il avait été leur souffre-douleur et il ne savait pas s’il arriverait à lui dire un jour.

Quand elle se love contre lui, les bras de Severus l’enserrent avec tendresse et il profite tendrement de ce contact la mouillant au passage, mais ni elle, ni lui ne semblent avoir froid. Leurs corps sont comme deux volcans en éruptions et visiblement ils brûlent de se retrouver. Rapidement l’eau de la piscine les enveloppe et les rafraichit. « Si je ne te connaissais pas autant Lily, je penserais que tu te moques de moi… » dit-il d’une voix roque tout en la collant contre le rebord de la piscine, bien décidé à ne pas la laisser s’échapper aussi facilement. Ses mains de plus en plus aventureuses parcourent le corps de Lily, redécouvrant ses fesses, le creux de ses reins, sa délicieuse intimité tandis que ses lèvres reprennent avec délice la redécouverte de sa poitrine. Il n’y avait aucun bon pour qualifier à quel point cela lui avait manqué. Il n’avait jamais oublié la seule nuit qu’ils avaient passé ensemble plusieurs années auparavant. Elle lui avait permis de tenir tant de fois, il s’y était accroché pour sortir la tête de l’eau et continuer à tourner la tête vers la lumière. Il n’avait pas une seconde ou il n’avait pas regretté d’avoir quitté la chambre pour rejoindre les mangemorts et mettre Lily en sécurité.  Si seulement ils avaient pu fuir, mais le destin ne leur en avait pas laissé le temps. Aujourd’hui, le temps, ils l’avaient, ils s’étendaient désormais devant eux et Severus était bien décidé à en profiter. « Tu sais que ma baguette n’est pas vraiment ici… » Elle était en quelque part dans la maison, mais où… Disons qu’il n’avait pas la tête à ça.



@Lily E. Potter
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : corleone_avatars pour l'avatar ∣ didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Bienvenue chez nous - Lily 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Bienvenue chez nous - Lily 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Bienvenue chez nous - Lily 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Bienvenue chez nous - Lily A3uc
Messages : 74
Points : 287
Illustration : Bienvenue chez nous - Lily 851m

Bienvenue chez nous - Lily Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Bienvenue chez nous - Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous - Lily Bienvenue chez nous - Lily EmptyVen 23 Aoû 2024 - 10:34


Bienvenue chez nous ☾  @Severus Rogue « Promis, je viendrais te voir » énonçais-je avec un sourire. Après tout, c’était peut l’occasion de passer un bon moment et de prouver à tout le monde que son coeur est déjà occupé. Je comptais bien le prouver à qui voudrait le savoir d’ailleurs. Un sourire léger perle sur mes lèvres « j’espère bien » repris-je avant de l’embrasser avec tendresse.

J’en viens bien vite à faire part à Severus du fait qu’il m’arrivait parfois de briser les règles et d’user de la magie même si ce n’était pas véritablement autoriser dirons-nous « ce qui compte, c’est que tu saches que je t’ai pardonné, prend le temps qu’il te faut pour réparer ce que tu as fait mais sache que pour moi, le plus important, c’est notre vie maintenant » repris-je avec un sourire, pour le rassurer avec douceur. J’ignorais de nombreuses choses sur sa vie passée, peut être qu’un jour, il accepterait de me raconter, ou non…qu’importe, cela ne changerait rien au fait que je l’aime.

Nous nous retrouvons rapidement dans l’eau de la piscine avant que je ne ris légèrement « moi ? Me moquer de toi ? Mais voyons, je n’oserais pas. » repris-je avec un clin d’oeil et l’embrassant avec amour. Je me mords les lèvres sous chacun de ses gestes avant qu’on ne finisse par transplaner jusqu’à la chambre.



Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Bienvenue chez nous - Lily Tumblr_inline_p7rkodi3HC1sirj9i_250


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Bienvenue chez nous - Lily Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Bienvenue chez nous - Lily 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Messages : 186
Points : 395
Illustration : Bienvenue chez nous - Lily Seo4

Bienvenue chez nous - Lily 86.213.223.247-665ca28687da0
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Bienvenue chez nous - Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous - Lily Bienvenue chez nous - Lily EmptyDim 1 Sep 2024 - 23:00

Bienvenue chez nous.



Chanter… C’était bien un truc auquel il n’avait jamais pensé du temps où il vivait dans son monde. Déjà parce qu’il n’avait quasiment pas accès à la musique, mais aussi parce qu’il n’aurait jamais eu le courage de monter sur une estrade pour chanter. Surtout qu’on se plaignait souvent de sa voix, un peu trop rocailleuse, pas la plus harmonieuse qu’il soit. Pourtant quand il chantait, son timbre devenait intéressant et visiblement il plaisait. Il avait envie de faire découvrir à Lily ce monde, bien différent de celui dans lequel ils avaient grandi tout les deux. Même si elle avait surement plus écouté de musique de lui. En devenant Ayden, l’ancien Serpentard s’était vu confié de nouvelles compétences, que ce soit dans la musique ou tout simplement dans la manière de gérer ses émotions, cela lui facilitait la vie, même si bien évidemment le fond du problème demeurait toujours présent. Severus finirait peut-être un jour par se pardonner, mais pour le moment il en était incapable. Il était cependant bien décider à saisir sa chance, à ne pas la laisser partir, pas comme il avait pu le faire passer par le passé car si Severus ne se pardonnerait pas facilement, il avait au moins appris de ses erreurs et ne risquaient pas de les commettre de nouveau. Maintenant qu’ils avaient enfin décidé de continuer leur vie ensemble, Severus voulait que Lily découvre tout, et surtout sa nouvelle vie de chanteur. Il n’avait jamais eu l’occasion de l’inviter à un concert, il n’avait jamais chanté devant elle, alors que beaucoup des chansons qu’il écrivait lui étaient dédiées. « Je vais nous arranger ça.. » dit-il en passant tendrement la main dans ses cheveux, bien décidé à ce que Lily ne soit jamais loin de lui. Il essayait d’y aller étape par étape, pour ne pas trop la brusquer. Elle avait vécu des choses difficiles, et il n’avait pas envie d’aller trop vite. Ce qui était certain par contre, c’est qu’il allait devoir officialiser leur relation, ils n’en avaient pas encore parlé tout les deux mais cela était important pour Severus. Disons que depuis qu’Ayden avait rompu avec son ex, sa vie sentimentale défrayait la chronique. Severus s’en moquait, cela lui passait au-dessus, mais ce n’était pas le cas de sa manageuse ou d’autres membres de son staff qui tentait de calmer les gens sur les réseaux sociaux ou essayait d’empêcher des articles sans queue ni tête de sortir dans les magazines people. Severus n’avait aucune envie que Lily et les enfants se retrouvent en première page d’un magasine people. Ils étaient capables d’inventer tout et n’importe quoi et Severus n’avait pas du tout envie que cela arrive. « Il va falloir qu’on officialise notre relation pour éviter qu’ils n’enquêtent sur toi et sur les enfants… » C’était une chose à laquelle il avait réfléchi, il ne voulait pas que Lily subisse les mauvais côtés de la célébrité, mais vu qu’ils avaient décidé d’être ensemble et bien… « Cela sera surement compliqué au début, mais après ils vont se calmer. » C’était toujours comme ça de toute façon, il fallait juste attendre que les gens se lassent, ce qui arrivait finalement assez rapidement. « Je sais Lily…et croit moi cela a énormément d’importance pour moi… » Il n’avait même pas assez de mot pour expliquer à quel point, mais il savait que s’il n’y avait pas eu le pardon de Lily, il ne serait tout simplement pas là. Le fait qu’elle ait eu la force de le pardonner, ça avait changé son destin.

Cela faisait longtemps qu’ils se tournaient autour, incapable de demeurer trop longtemps loin l’un de l’autre. Leurs corps et leurs âmes s’appelaient et ni l’un ni l’autre n’avait jamais eu la force d’y résister, encore moins maintenant qu’ils s’étaient enfin retrouvés. Severus adorait cette complicité qu’ils avaient réussi à récréer, celle qui avait été la leur pendant des années, jusqu’à qu’elle se brise lors de leur adolescence. En vérité, elle avait toujours été là, mais les non-dits et leur choix de vie différemment l’avait enterré sous une belle couche de gravât. Ils leur avaient fallu du temps pour tout déblayer mais maintenant que c’était fait, ils pouvaient enfin repartir sur des bases solides.

@Lily E. Potter
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bienvenue chez nous - Lily Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous - Lily Bienvenue chez nous - Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue chez nous - Lily
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On est le symbole même de la beauté chez nous ∣ Isla
» Bienvenue au Roni's
» Les liens de Lily
» accidental magic and panic | ft. lily
» Friendship through space and time [PV Lily Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest-
Sauter vers: