Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Friendship through space and time [PV Lily Potter]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Mary Kirte

Mary Kirte

Terre 534

Crédits : Myself
Univers : Harry Potter
Feat : Julie Andrews
Friendship through space and time [PV Lily Potter] 9662db5988a5b1b2ac8f4347c7d5b4bd76c08fe8
Age : 25
Occupation : Naturopathe
Illustration : Friendship through space and time [PV Lily Potter] Giphy
Double compte : nna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus
Messages : 14
Points : 43
Illustration : Friendship through space and time [PV Lily Potter] Sound-of-music-julie-andrews
Date d'inscription : 28/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Friendship through space and time [PV Lily Potter] Empty
MessageSujet: Friendship through space and time [PV Lily Potter] Friendship through space and time [PV Lily Potter] EmptyJeu 4 Avr 2024 - 12:13

Friendship through space and time

Même si elle est réveillée et qu’elle est davantage une guérisseuse et une potioniste, ce n’est pas par ce biais que Mary peut vraiment espérer trouver du boulot dans cette île. Elle n’est plus dans le monde des sorciers. Heureusement, elle se rappelle son métier de naturopathe et des études qu’elle a prétendument faites. Ce sont de faux souvenirs, bien évidemment, mais il n’en reste pas moins qu’elle s’en rappelle. Donc, elle a continué. De toute façon, elle a des clients et ce n’est pas son genre de les abandonner. Kate l’a fait quand elle s’est réveillée, elle est partie vivre ailleurs. Mais Mary ne le fera pas.

Elle consulte son carnet de rendez-vous. Le dossier lui est familier, c’est une cliente régulière devenue une amie. Pourtant, elle fronce les sourcils en voyant que le nom a été changé. Lily… elle ne sait pas si elle doit y croire. C’est étrange, depuis qu’elle est réveillée, elle a du mal à se rappeler certains visages qu’elle a pourtant connus. Elle les redécouvrira, ce n’est pas si grave. Mais la question est de savoir si sa cliente est bien celle qu’elle pense. Lily, si c’est elle, a toujours été sa meilleure amie. Elles ont été là, l’une pour l’autre, dans les meilleurs comme les pires moments de leur vie. Mary est impatiente.

Quand la porte s’ouvre et que la femme entre, plus aucun doute ne subsiste, c’est bien elle. Et si elle a changé le nom dans son dossier, c’est qu’elle se rappelle. Emue, Mary la regarde, des larmes au bord des yeux. Elle fait un pas en avant, prête à la serrer dans ses bras. Mais elle n’ose pas aller complètement au bout au cas où elle se serait trompée, au cas où Lily ne se rappellerait pas. Elle voulait lui laisser aller jusqu’au bout, prendre la décision, mais son cœur débordait. Elle avait toujours considéré Lily comme une sœur, plus que comme une amie.

« Lily… »


Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : medusa_rpg pour l'avatar ∣ Lyric pour la signature ∣ smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Friendship through space and time [PV Lily Potter] 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Friendship through space and time [PV Lily Potter] 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Friendship through space and time [PV Lily Potter] 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Friendship through space and time [PV Lily Potter] A3uc
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 50
Points : 320
Illustration : Friendship through space and time [PV Lily Potter] Ph40

Friendship through space and time [PV Lily Potter] Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Friendship through space and time [PV Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Friendship through space and time [PV Lily Potter] Friendship through space and time [PV Lily Potter] EmptyMer 17 Avr 2024 - 8:59

Friendship through space and time
After all this time ? Always.

Depuis mon réveil, beaucoup de choses avaient changées dans ma vie. Cependant quelque chose se maintenait, mon envie de retourner chez la naturopathe, encore plus depuis que mes enfants sont de retour dans ma vie. C’est pour cela que je me suis dirigée jusqu’à sa boutique avant de me rendre compte que je connaissais la jeune femme mieux que je ne l’imaginer. Oui j’avais retrouvée Severus, j’étais la plus heureuse au monde mais le fait de savoir Mary présente ici me réchauffait le coeur.

Lorsque la clochette tinta et que la jeune femme se retrouva face à moi, prononçant mon nom, je compris qu’elle était éveillée. Un grand sourire perle sur mes lèvres alors que les larmes sont au bord de mes paupières, je me dirige vers elle et la sers dans mes bras.

« Mary ! » lâchais-je alors, les yeux clos, laissant aller mes larmes heureuse de l’avoir retrouvée « si tu savais comme tu m’as manquée ! » avouais-je alors.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Mary Kirte

Mary Kirte

Terre 534

Crédits : Myself
Univers : Harry Potter
Feat : Julie Andrews
Friendship through space and time [PV Lily Potter] 9662db5988a5b1b2ac8f4347c7d5b4bd76c08fe8
Age : 25
Occupation : Naturopathe
Illustration : Friendship through space and time [PV Lily Potter] Giphy
Double compte : nna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus
Messages : 14
Points : 43
Illustration : Friendship through space and time [PV Lily Potter] Sound-of-music-julie-andrews
Date d'inscription : 28/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Friendship through space and time [PV Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Friendship through space and time [PV Lily Potter] Friendship through space and time [PV Lily Potter] EmptySam 27 Avr 2024 - 17:09

Friendship through space and time

S'il y avait une femme que Mary avait vraiment envie de revoir dans ce monde, c'était bien sa chère Lily. L'affection qu'elle avait pour elle n'avait d'égale que celle qu'elle avait pour une sœur et elle n'aurait pas pensé à voir si facilement l'occasion de la revoir. Mais heureusement, le sort les avait déjà mises en présence puisque l'une était la cliente de l'autre en naturopathie. C’était un moyen évident pour se revoir, mais la jeune guérisseuse était à peu près sûre que la discussion n'allait pas tourner autour des régimes, de la santé et autres choses qu'elle avait l'habitude d'évoquer avec ses patients.

La première chose que sa meilleure amie fit, ce fut de la prendre dans ses bras. Et Mary lui rendit son étreinte avec la même chaleur d'amitié dans son cœur que celle que Lily ressentait probablement. C’était une bonne nouvelle de la savoir là et maintenant qu'elles étaient ensemble, Mary assurerait son rôle de meilleure amie en la soutenant mais aussi en partageant avec elle des ragots et des histoires. Elles avaient toujours formé un duo de choc et la guérisseuse n'était pas prête d'y renoncer, surtout maintenant que les deux se retrouvaient dans la même ville.

« Ma Lily, quelle joie de te voir ici. Nous allons avoir plein de choses à nous raconter. Viens, entre, j'ai du thé et des cookies. Ça ne sera pas vraiment comme une soirée pyjama, mais je suis sûre que nous pourrons arranger cela d'ici pas longtemps. »

Elle lui adressa un sourire malicieux avant de l'entraîner à l'intérieur du cabinet et de commencer à faire chauffer de l'eau. Elle voulait absolument avoir toutes les dernières nouvelles en ce qui concernait la jeune femme et surtout savoir si James, Harry et Serena étaient aussi en ville et s'ils allaient bien. Pour sa part, son bonheur ne saurait être complet puisqu'elle n'avait pas son mari avec elle et elle craignait qu'il en soit de même pour sa meilleure amie. La vie dans cette île pouvait avoir une part cruelle et injuste, même s’il y avait des bons côtés.

« Raconte moi tout, tu vis avec James ? Harry et Selena sont là aussi ? Moi j'ai eu la chance que Kath reste avec moi dès le début, mais j'ignore totalement si James est ici quelque part. Je t'avoue que ça m'inquiète un peu. »

Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : medusa_rpg pour l'avatar ∣ Lyric pour la signature ∣ smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Friendship through space and time [PV Lily Potter] 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Friendship through space and time [PV Lily Potter] 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Friendship through space and time [PV Lily Potter] 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Friendship through space and time [PV Lily Potter] A3uc
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 50
Points : 320
Illustration : Friendship through space and time [PV Lily Potter] Ph40

Friendship through space and time [PV Lily Potter] Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Friendship through space and time [PV Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Friendship through space and time [PV Lily Potter] Friendship through space and time [PV Lily Potter] EmptySam 4 Mai 2024 - 6:20

Friendship through space and time
After all this time ? Always.

En poussant la porte, j’espérais qu’elle soit éveillée, qu’elle puisse être vraiment là, je voulais peut être un peu égoïstement retrouver ma meilleure amie. Après tout, nous nous connaissions depuis toujours si je puis dire. Poudlard me semblait être à une éternité de nous et pourtant si proche à la fois. Répondant à son étreinte, je souris de bonheur de l’avoir retrouvée.

« Je suis si heureuse Mary, si tu savais ! Tu es la deuxième personne que je retrouve. » avouais-je alors.

L’étreinte rompue, je me pince les lèvres avant de rire légèrement.

« Tu sais à quel point je raffole de ton thé et tes cookies. Je ne peux pas refuser ! » énonçais-je alors.

J’étais heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec ma meilleure amie. Cela me réchauffait clairement le coeur de la retrouver. M’installant, je finis par poser mon regard sur Mary.

« Mary…James est mort il y a quelques années déjà tu sais… C’est d’ailleurs grâce à lui qu’Harry et moi sommes en vie et Serena aussi accessoirement » avouais-je alors, me rendant compte que ma peine de son absence commençait à être comblée même si elle demeurerait toujours là quelque part « Harry et Serena sont là, avec moi. » repris-je alors avant de me pincer les lèvres « je…j’ai retrouvé Severus et je…enfin il…on vit ensemble. » énonçais-je à ma meilleure amie.

Passant une mèche rousse derrière mon oreille, je finis par reprendre la parole.

« Je suis sûre qu’il est là quelque part et que tu vas le retrouver. N’en doutes pas. Peut être qu’il est juste encore maudit. » énonçais-je alors.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Friendship through space and time [PV Lily Potter] Empty
MessageSujet: Re: Friendship through space and time [PV Lily Potter] Friendship through space and time [PV Lily Potter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Friendship through space and time [PV Lily Potter]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Martha - All space and time he promised me !
» Lily Evans Potter ─ Harry tu es tellement aimé, tellement aimé...
» An improbable friendship. feat Diane Moonshade
» Les liens de Lily
» accidental magic and panic | ft. lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame-
Sauter vers: