Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

accidental magic and panic | ft. lily

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Elyan Ainsworth

Elyan Ainsworth

Terre 8669

Crédits : lionheart (av) ; marine pour le moodboard (merci <3)
Univers : percy jackson et son univers étendu
Feat : nate niehaus
accidental magic and panic | ft. lily 8a2b8e699b0a0f814d2dc886392f6ad6956b5d67
Age : 21 ans
Occupation : étudiant en biologie marine
Illustration : accidental magic and panic | ft. lily 3a623cd4333d7b01b91a38d465c23ae1568933f0
accidental magic and panic | ft. lily Fe27ad8e519d05c33e0a86accd5f8d3699dd84ce

accidental magic and panic | ft. lily M2ma
Double compte : luke skywalker, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker
Messages : 60
Points : 470
Illustration : accidental magic and panic | ft. lily 06b53cfd043eceae3c29ec2be3f419ba75ca9b35
Date d'inscription : 13/01/2024
Nom & pronoms : elle/ael


accidental magic and panic | ft. lily Empty
MessageSujet: accidental magic and panic | ft. lily accidental magic and panic | ft. lily EmptyDim 25 Fév 2024 - 21:25

image rpimage rp

Accidental magic and panic
@Lily E. Potter



Si les Ainsworth n'ont plus à vivre sous le seuil de pauvreté depuis que sa mère a trouvé un travail en tant que greffière, et que son nouveau beau-père possède lui aussi une profession stable en tant que professeur, la réalité est que les études coûtent cher. L'université de Greendale est la meilleure (et la seule) de toute l'île, et malgré son statut de boursier, Elyan a conscience de devoir travailler lui aussi histoire d'avoir un statut financier suffisant. Un peu d'argent de poche en fin de mois ne fait jamais de mal.

C'est pendant ses recherches d'emploi qu'il est tombé sur l'annonce d'une certaine Lily Potter. Il a d'abord cru à une blague, reconnaissant aisément le nom comme celui de la mère du célèbre sorcier à lunettes. Mais depuis ses mésaventures sur le mont Olympe quelques jours plus tôt, Elyan s'attend à tout. Il a rencontré Elsa de la Reine des Neiges, après tout. Alors pourquoi pas.

Une simple annonce de babysitting, rien de bien compliqué en soit - enfin, il l'espère. Pourvu que le jeune Harry ne soit pas un enfant difficile. Bien qu'appréhensif, Elyan a donc proposé son aide, et c'est deux jours plus tard qu'il a obtenu une réponse positive de la part de Lily.

Une semaine après, et le voilà à surveiller et prendre soin de deux enfants aussi adorables qu'espiègles. Harry a une petite soeur, qui n'apparaît dans aucun des livres que Elyan a pu lire étant plus jeune. Mais soit. Les deux adelphes, bien que réservés au début, ont su rapidement s'habituer à la présence du jeune étudiant, et, jusqu'à présent, ont su se montrer très attentifs et disciplinés.

Il ne reste que vingt minutes avant l'heure du coucher quand l'improbable se produit: des flocons de neige tombent du plafond ! Elyan ne peut que regarder, médusé, alors qu'une mini tempête se déclenche en plein dans le salon, sous les rires enjoués du petit Harry. Elyan aurait du s'en douter, les évènements du Mont Olympe lui ont prouvé que la magie existe. Et dans les livres, Harry est un sorcier. Il n'a pensé une seule seconde qu'une vague de magie incontrôlable se passerait en plein pendant son premier jour de babysitting ! Il n'a pas du tout les compétences nécessaires pour régler ça.

Et les flocons de neige continuent d'affluer. Magnifique.

S'il ne veut pas que la maison se transforme en igloo et les deux enfants en glaçon, il a tout intérêt à trouver une solution très rapidement.

C'est donc tout naturellement qu'il appelle Lily, en pleine crise de panique.

- Allô ? Oui, c'est Elyan. Juste pour vous informer que votre fils, Harry, semble avoir provoqué une mini tempête de neige en plein dans le salon. qu'il proclame, tout en s'emparant de deux plaids épais et de les enrouler autour des épaules des deux enfants, craignant qu'ils ne meurent d'hypothermie.  

Elyan espère seulement qu'elle arrivera avant que l'appartement tout entier ne devienne un congélateur ambiant.  

Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : medusa_rpg pour l'avatar ∣ Lyric pour la signature ∣ smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
accidental magic and panic | ft. lily 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : accidental magic and panic | ft. lily 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

accidental magic and panic | ft. lily 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
accidental magic and panic | ft. lily A3uc
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 50
Points : 318
Illustration : accidental magic and panic | ft. lily Ph40

accidental magic and panic | ft. lily Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


accidental magic and panic | ft. lily Empty
MessageSujet: Re: accidental magic and panic | ft. lily accidental magic and panic | ft. lily EmptySam 2 Mar 2024 - 22:22

image rpimage rp

Accidental magic and panic

@Elyan Ainsworth

Depuis que je suis réveillée de cette malédiction, si je peux appeler ça comme ça, la première chose que j'ai faite, c'est récupérer mes enfants. Je ne voulais pas qu'ils restent une seconde de plus dans cet orphelinat. Cela n'a pas été bien compliqué, oui je l'avoue, j'ai utilisé un sort de confusion pour pouvoir agir sans problème côté paperasse. De toute manière, si on avait fait des test, j'aurais pu récupérer mes enfants vu que leur sang et le mien sont identiques, enfin ils sont à moitié Potter aussi... Bref, là n'est pas la question.

Ce que je n'avais pas pensé, c'était que je ne pourrais pas m'occuper d'eux toute la journée, il fallait bien que je travaille et aussi que je cherche Severus. Oui parce que je sentais qu'il se trouvait ici. Il s'était tellement montré présent à la mort de James qu'il avait rouvert quelque chose au fond de mon coeur, une bonne dose d'amour qui me réchauffait le coeur et je dois bien dire qu'il me tardait qu'il recroise ma route. Bien sûr, James sera éternellement dans mon coeur, il est le père de mes enfants, il est mort pour nous protéger de Voldemort mais Severus, c'est autre chose...un amour différent mais on ne peut plus sincère.

Donc ayant parfois des rendez-vous important ou juste besoin d'un peu de temps pour le boulot, j'avais déposé une annonce de baby-sitting et Elyan avait rapidement répondu par la positive. J'ai vite compris qu'il faisait partie des "endormis", c'est pourquoi j'ai agi comme n'importe quelle moldue. Les choses se passant bien, j'avais laissé Elyan avec les enfants, oubliant qu'Harry puisse utiliser la magie sans s'en rendre compte. Et d'ailleurs, il ne fallut pas longtemps pour qu'Elyan me contacte. Harry a utiliser la magie pour déclencher une tempête de neige.

"Pas d'inquiétude Elyan, j'arrive, je fais au plus vite." tentais-je de le rassurer au téléphone.

Prenant mes affaires, je m'excuse auprès des personnes présentes pour une absence personnelle et me rend dans la couloir avant de transplaner. Apparaissant devant la porte d'entrée, j'ouvre rapidement la porte. Déposant mon sac, je me dirige rapidement dans le salon.

"Je suis là." énonçais-je en m'approchant d'Elyan tout en utilisant ma baguette dans mon dos. Formulant le sort d'annulation sans dire un mot, la tempête se stoppe alors qu'Harry me regarde en riant. Le prenant dans mes bras, je tourne le regard vers Elyan "Tout va bien, Harry est petit, il ne contrôle pas toujours ce qu'il fait." énonçais-je alors "Je suis vraiment désolée que cela soit arrivé lors de votre première soirée." m'excusais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas

Elyan Ainsworth

Elyan Ainsworth

Terre 8669

Crédits : lionheart (av) ; marine pour le moodboard (merci <3)
Univers : percy jackson et son univers étendu
Feat : nate niehaus
accidental magic and panic | ft. lily 8a2b8e699b0a0f814d2dc886392f6ad6956b5d67
Age : 21 ans
Occupation : étudiant en biologie marine
Illustration : accidental magic and panic | ft. lily 3a623cd4333d7b01b91a38d465c23ae1568933f0
accidental magic and panic | ft. lily Fe27ad8e519d05c33e0a86accd5f8d3699dd84ce

accidental magic and panic | ft. lily M2ma
Double compte : luke skywalker, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker
Messages : 60
Points : 470
Illustration : accidental magic and panic | ft. lily 06b53cfd043eceae3c29ec2be3f419ba75ca9b35
Date d'inscription : 13/01/2024
Nom & pronoms : elle/ael


accidental magic and panic | ft. lily Empty
MessageSujet: Re: accidental magic and panic | ft. lily accidental magic and panic | ft. lily EmptyMer 20 Mar 2024 - 8:00

image rpimage rp

Accidental magic and panic
@Lily E. Potter

Lily finit par débarquer bien plus rapidement qu'Elyan l'aurait cru. Mais c'est une chance inouïe, étant donné qu'il commence à claquer des dents et que ses lèvres ont pris une teinte bleutée des plus inquiétantes en à peine dix minutes de temps. Si le bleu demeure sa couleur préférée, force étant de constater qu'elle n'est en rien un signe positif en cet instant précis.

Le sol n'est plus visible, la neige recouvrant le parquet d'une épaisse couche blanche, transformant Elyan en une sorte de bonhomme de neige humanoïde étrange et loin d'être vêtu pour l'occasion. Un léger coup d'oeil lui indique que les enfants, eux, n'affichent aucun signe d'hypothermie quelconque, confortablement enfouis dans leur plaid. Les petits veinards ! Ils se contentent de le regarder de leurs grands yeux ronds, sans doute fascinés et intrigués par la vue de leur babysitter se transformant petit à petit en un glaçon géant. Cela n'empêche pas Harry de continuer ses signes évidents de magie, la neige continuant de tomber à flot dans le salon et dans le reste de l'appartement. Merci Harry, trop aimable.

L'arrivée de Lily est accueillie comme celle du Messie, celle-ci n'hésitant pas une seule seconde avant de s'emparer de sa baguette et de prononcer une formule incompréhensible, faisant arrêter la tempête aussitôt. Elyan, toujours congelé et transi de froid, se saisit du plaid de Harry, désormais dans les bras de sa mère, et le resserre autour de ses épaules le plus possible.

Ce qu'il ne donnerait pas pour une chocolat chaud en cet instant précis !

Ou un bon feu de bois.

Tout pour oublier cette désagréable sensation de froid qui le parcoure de la tête aux pieds.

Ce n-n'est r-rien, qu'il tente de rassurer Lily, tant bien même il a du mal à parler et à prononcer le moindre mot, ses dents claquant toujours autant. Point positif toutefois : ses lèvres ont retrouvé leur couleur, et il arrive à sentir ses doigts de nouveau ! J'esp-père que c'ét-tait la d-dernière fois ceci d-dit !

Il s'emmitoufle un peu plus dans le plaid avant de se rapprocher du radiateur, déplorant quelque peu le fait que celui-ci ne soit pas plus chaud que ça. Mais au moins la tempête n'est plus, et la neige commence à fondre.

Je crois qu'il a voulu m'impressionner pour mon premier soir de babysitting.
Bien que profondément frigorifié et quelque peu terrifié, Elyan n'en veut nullement à Harry, conscient qu'à cet âge là, il est parfois difficile de savoir ce qu'on fait. Et quand on est un enfant magique, cela rajoute de la difficulté à la tâche. Le jeune homme se fait à plaindre Lily quelque peu. Devoir gérer deux jeunes sorciers toute seule ne doit pas être évident tous les jours. Fort heureusement pour elle, la magie coule dans ses veines à elle aussi.

Elyan en serait presque jaloux - lui aussi aimerait avoir des pouvoirs quelques fois.

Ayant cessé de grelotter, sans pour autant se départir de son fidèle plaid, Elyan observe le sol, quelque peu dépité.

Encore désolée pour votre parquet, je crois qu'il risque de gondoler au vu de toute l'humidité dont il a souffert. Quoiqu'avec un bon coup de magique, il n'a aucun doute que Lily soit capable de réparer ça. Comme si rien ne s'était jamais produit.



 

Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : medusa_rpg pour l'avatar ∣ Lyric pour la signature ∣ smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
accidental magic and panic | ft. lily 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : accidental magic and panic | ft. lily 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

accidental magic and panic | ft. lily 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
accidental magic and panic | ft. lily A3uc
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 50
Points : 318
Illustration : accidental magic and panic | ft. lily Ph40

accidental magic and panic | ft. lily Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


accidental magic and panic | ft. lily Empty
MessageSujet: Re: accidental magic and panic | ft. lily accidental magic and panic | ft. lily EmptySam 30 Mar 2024 - 22:42

image rpimage rp

Accidental magic and panic

@Elyan Ainsworth

J’aurais dû penser à prévenir Elyan. Harry étant petit, il faisait appel à la magie beaucoup trop facilement, il ne contrôlait pas grand chose. Cela faisait beaucoup rire James à l’époque, puis c’était par la suite un amusement pour Sirius. Remus s’en amusait également beaucoup. Cependant, il faut bien avouer que cela aurait pu être plus dramatique s’il ne m’avait pas appelé et que je n’avais pas pu revenir aussi rapidement que le transplanage avait pu me le permettre.

Harry dans les bras après avoir usé de la magie pour stopper tout ça, je pose mon regard sur Elyan. Je me sentais vraiment mal le concernant mais il ne semblait pas prendre les choses trop mal, tout du moins en apparence en tout cas. Serena quant à elle semblait s’amuser de la situation autant que son grand-frère. Déposant Harry sur le sol près de sa soeur, je pose mon regard sur Elyan à nouveau et lui souris, bienveillante.

« Je règlerais ça. » énonçais-je alors avant de reprendre « est-ce-que vous voulez du chocolat chaud ? Je crois que ça vous fera du bien et les deux terreurs en raffole en plus. » repris-je alors avec un petit rire avant de tendre ma baguette vers Elyan « Revigor » énonçais-je alors avant qu’Elyan ne reçoive un peu plus d’énergie grâce à la magie.
Revenir en haut Aller en bas

Elyan Ainsworth

Elyan Ainsworth

Terre 8669

Crédits : lionheart (av) ; marine pour le moodboard (merci <3)
Univers : percy jackson et son univers étendu
Feat : nate niehaus
accidental magic and panic | ft. lily 8a2b8e699b0a0f814d2dc886392f6ad6956b5d67
Age : 21 ans
Occupation : étudiant en biologie marine
Illustration : accidental magic and panic | ft. lily 3a623cd4333d7b01b91a38d465c23ae1568933f0
accidental magic and panic | ft. lily Fe27ad8e519d05c33e0a86accd5f8d3699dd84ce

accidental magic and panic | ft. lily M2ma
Double compte : luke skywalker, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker
Messages : 60
Points : 470
Illustration : accidental magic and panic | ft. lily 06b53cfd043eceae3c29ec2be3f419ba75ca9b35
Date d'inscription : 13/01/2024
Nom & pronoms : elle/ael


accidental magic and panic | ft. lily Empty
MessageSujet: Re: accidental magic and panic | ft. lily accidental magic and panic | ft. lily EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:35

image rpimage rp

Accidental magic and panic
@Lily E. Potter


Elyan pousse un soupir de soulagement alors que le sortilège prend effet, secouant chacun de ses doigts pour les débarrasser de cette sensation désagréable d'engourdissement qui les accable. Sans quitter le confort du plaid, il accepte le chocolat chaud si poliment proposé par Lily, appréciant autant l'arôme que la chaleur du mug entre ses doigts. Une gorgée suffit pour qu'il se sente mieux, ce qui, combiné au plaid et à la magie du sortilège, lui donne l'impression de flotter sur un petit nuage. Il remercie la mère de famille, celle-ci encore occupée à s'assurer que Harry et Serena soient occupés à jouer, avant de venir prendre place à ses côtés. Vraiment, il n'y a aucune inquiétude à avoir., répète-t-il, en voyant l'air inquiet inscrit sur le visage de la rousse. Soit, la situation aurait très vite pu tourner au désastre si elle n'était pas arrivé aussi rapidement, Elyan condamné à se transformer en glaçon géant pour le restant de ses jours. Et sans pouvoirs lui-même, impossible de se sortir d'un tel danger.

Et je ne répèterai à personne ce que j'ai vu. La magie est en général un secret bien gardé. Et bien qu'Elyan soit toujours maudit et n'ait plus ses souvenirs de Percy, il sait également qu'une telle information dans de mauvaises mains n'est jamais une bonne idée. J'aurais peut-être dû mieux anticiper en sachant que je venais babysitter des sorciers., plaisante-t-il quelque peu, toujours en sirotant son chocolat chaud. Si Lily semble choquée d'une telle révélation, elle ne devrait en aucun cas surprise -- si ce que Kronos et Nico lui ont révélé est vrai, alors Lily doit être au courant que son histoire est mondialement connu sous forme de livres et de films.

Cela dit, dans la version que je connais, vous êtes... il s'interrompt, conscient qu'il s'apprête à mettre les pieds dans les plats. Connaît-elle seulement les versions alternatives de son histoire ? Il se râcle la gorge avant de continuer. Enfin, en général, dans les histoires, on ne vous attribue qu'un seul enfant. Pas deux. Tout pour ne pas avoir à adresser le sujet qui fâche. Il se doute que dans un multivers, plusieurs versions d'une même personne et d'une même histoire existe. Il faut croire que cette Lily là a été plus chanceuse. J'espère que je ne vous ai pas interrompu dans votre travail, au moins. Il s'en voudrait qu'elle s'attire des ennuis à cause d'un malentendu (bien que nombreux seraient prêts à dire que risquer de mourir par congélation et hypothermie n'a rien d'un malentendu et n'est pas à prendre à la légère).

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





accidental magic and panic | ft. lily Empty
MessageSujet: Re: accidental magic and panic | ft. lily accidental magic and panic | ft. lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
accidental magic and panic | ft. lily
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I've got magic in my bones ◈ Daphné
» Les liens de Lily
» Friendship through space and time [PV Lily Potter]
» Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue]
» Lily Evans Potter ─ Harry tu es tellement aimé, tellement aimé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Quartier résidentiel Est :: Habitations Est-
Sauter vers: