Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration :
→ i love you to the moon and back
Messages : 110
Points : 399
Illustration :
Date d'inscription : 08/05/2024
Sujet: Besoin d'aide ? - Clark Sam 11 Mai 2024 - 17:04
Besoin d'aide?
Oliver s’adossa à sa baie vitrée, il observait le ciel bleu sans nuage qui recouvrait la ville de Baiame. Tout y semblait paisible, comme dans la plupart des villes du monde et pourtant… Oliver connaissait la vérité et il n’était pas la seule, mais cette vérité ne leur apportait aucune réponse concrète, si ce n’est que pour une raison inconnue, le multivers composé d’un millier de monde s’était écroulé, entrainant avec lui chacun de ses univers propres, pour n’en laisser qu’un celui de Baiame. Cette île ou beaucoup de naufragés des mondes perdus avaient atterri, comme lui, Clark et Chloé. Certains étaient privés de leurs souvenirs, de tout ce qui faisaient leur identité, croyant évoluant dans une nouvelle vie, mais qui n’était pas la leur, c’était le cas de sa femme Chloé et cela le pouffait peu à peu et puis il y avait les autres : Ceux qui comme lui se souvenaient de leur ancienne vie, mais aussi de celle inventée par cette île… C’était troublant et parfois difficile à gérer, mais c’était sa nouvelle vie et Oliver était le genre d’homme à accepter les épreuves que la vie mettait sur son chemin. Il en avait tellement vécu jusqu’à aujourd’hui qu’il était prêt à relever une nouvelle épreuve, même si celle-ci risquait d’être la plus folle de sa vie. Il avait perdu sa femme qu’il prenait pour le dernier de gigolos, le petit groupe de justiciers qu’il avait crée n’existait plus et en plus des méchants habituels, il y avait aussi toute cette foutue histoire de temps et d’anomalies qui parfois lui retournaient le cerveau.
Oliver s’était lancé dans le recrutement de nouveaux justiciers, qui par chance ne manquait pas sur l’île, pour récréer une équipe de super-héros capable de venir en aide aux habitants. Si au départ, il avait cru que cela s’annoncerait compliquer, il fut rapidement surpris de voir sa liste prendre de l’ampleur, jusqu’à devenir plus importante que son ancienne. Il n’avait cependant pas retrouvé ses anciens amis, mais certains de leur alter-ego et cela demeurait troublant de rencontrer des gens avec le même prénom, le même pouvoir, mais une personnalité et un physique parfois bien différent de ce qu’il avait connu. Heureusement, dans toute cette inconnue, il avait eu de la chance et avait retrouvé Clark, celui de son univers, qui au fil de ses aventures était devenu son meilleur ami, même si ça n’avait pas été facile lors de leur première rencontre. Retrouver quelqu’un de son monde d’aussi proche avec qui il pouvait discuter et se rappeler ça n’avait pas de prix et Oliver se savait chanceux, contrairement à d’autres qui passaient leur temps à chercher leurs proches.
Les deux amis avaient rapidement repris leur activité cachée, Clark redevenant le flou et Oliver endossant son costume de Green Arrow qui lui donnait un air de Robin des bois. Il se déplaçait dans la ville le plus souvent en moto, histoire de pouvoir de se rendre rapidement à l’endroit voulu. Contrairement à la plupart des superhéros, Oliver ne possédait aucun super pouvoir, il ne pouvait compter que sur ses aptitudes humaines et son intelligence. Il avait pas mal d’équipements qui lui permettaient de dépasser ses propres faiblesses, comme ses flèches intelligentes ou son petit mouchard qui le prévenait en même temps que la police, ou même avant des problèmes des citoyens de Baiame. Comme aujourd’hui, pour éviter le braquage d’une banque.
Il abandonna sa maison luxueuse et grimpe sur sa moto pour se diriger en direction de la zone ou se trouvait la banque. Quand il arriva sur place, il remarqua rapidement qu’il n’était pas le seul à avoir répondu à l’appel et reconnu rapidement la manière de procéder d’un superman en devenir. Pour lui venir en aide et aussi parce qu’il aimait bien avoir le dernier mot, Oliver décocha sa flèche en plein dans le genou du dernier adversaire de Clark qui s’effondra au sol les ligaments sectionnés. Il ne risquait pas de partir en courant. « Outch, ça doit faire mal » Lacha Oliver avant de descendre du promontoire sur lequel il s’était juché, tout en jetant un coup d’œil à l’homme qui maintenait son genou contre lui. Le blond n’était pas du genre à avoir trop de pitié pour les criminels qui croisaient sa route, mais il s’était adouci à force de côtoyer Clark et sa haine avait fini par se dissiper. Désormais, la mort ne suivait plus son sillage et c’était une belle avancée. « Je vois que tu as toujours besoin d’aide ! » Une plaisanterie bonne enfant, sachant que Clark aurait pu d’un coup de pichenette envoyée l’homme sur Mars… « Tu n'étais pas censé avoir pris ta retraite ? » le taquina t’il avant de ranger son arc derrière son dos, observant la scène qui se trouvait devant eux. « Ça m’avait manqué. » finit-il par dire… Se battre, défendre sa ville, ça faisait partie de l’homme qu’il était et il n’avait pas apprécié en être dépossédé.
Age : 25 ans physiquement, bine plus âgée en réalité
Occupation : anciennement Jourlaliste au daily Planet, présentement il est devenue étudiant en journalisme
Illustration :
Le premier amour est éphémère
mais le véritable amour demeure éternel
Messages : 48
Points : 396
Illustration :
La justice, c'est ceux qui s'oppose à la criminalité et à l'injustice de manière inattendu.. c'est avant tout un groupe d'individu ayant le même objectif, celu ide protégé l'innocence.
Date d'inscription : 12/04/2024
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Besoin d'aide ? - Clark Lun 27 Mai 2024 - 1:11
Clark avait beau avoir une vie bien différente, il ne pouvait tout simplement pas oublier qui il était vraiment, ont pouvait lui donner toute les versions d’une existence parfaite. Clark demeurait le même, il avait au plus profond de lui une soif de justice et un sens des responsabilités qu’il ne pourrait jamais ignorer. Vivre ainsi lui donne une nouvelle perspective, une vision différente de ce qu’aurait été son existence loin du Kansas, loin de toute cette histoire d’héritage. Clark avait eu la chance de pouvoir vivre normalement, sans possibilité d’utiliser ses capacités qui n’ont jamais été humaines, mais tout ça dans l’obscurité et l’ignorance.
S’il avait vécu pendant longtemps dans l’ombre, sans jamais rien soupçonner quoi que ce soit, on peut dire qu’il était particulièrement heureux et soulagé d’être redevenu lui-même. La jeune Kyrptonien préférait largement vivre avec tout le poids du monde sur ses épaules, mais il apprenait à déléguer davantage et comprendre ce fonctionnement d’une vie normale. C'était ce qu’il avait toujours voulu avoir, être comme tout le monde, sans rien recevoir en retour. Cependant, son destin avait rapidement repris le dessus sur ses aspirations qui s'effondraient dans un coin de son esprit. Bien qu’il continuait de vivre selon son autre identité durant sa longue période d’amnésie, il ne pourrait éternellement se tenir éloigner du danger.
En tant que Flou, ou Kal selon les gens qu’il rencontrait, Clark avait à nouveau retrouver son ensemble rouge, cela n’avait rien à voir avec ses autres doubles qui préférait se balader en collant. Le Kryptonien n’avait pas encore totalement embrasser son destin qui ferait de lui superman, pas comme son père dans ce monde-ci, pas comme les autres versions qui se retrouvaient en activité depuis bien plus de temps que lui. Cependant, il se plaisait déjà dans son beau manteau d’un rouge prononcé, délaissant sa fausse identité sur un coin de son bureau pour se rendre en ville. Il avait ressenti l’appel de la justice, malgré son travail chargé au daily planet, il ne pouvait tout simplement pas ignorer. Cependant, il n’avait pas du tout prévu se trouver face à des renforts, Clark a toujours été en mesure de se débrouiller seule. Toutefois, il est parvenu à faire plusieurs rencontres au fil du temps et dans sa vie qui lui ont permis d’être l’homme qu’il est devenu.
Alors voir Oliver queen dans le coin ne le surprenait pas plus que cela, il connaissait l’archer vert, autant dans sa vie personnelle que dans son quotidien. Ils étaient devenus proches au point de se considérer comme des meilleurs amis, devenant par la même occasion une forme de figure fraternel et il lui faisait confiance.
“Je vois que tu n’as pas changé.. toujours aussi solitaire dans ton domaine.”
dit-il simplement à l’égard du blond, mais un certain sourire s’afficha sur son visage, Clark le connaît à force de le croiser et de le côtoyer.
“Tu sais, j’ai beau vouloir d’une vie normale pour une fois que j’en ai l’occasion, mais rien ne peut changer le fait que j’ai des responsabilités, pas même cette île.”
Clark s'avança en direction de Oliver, cela faisait un bon moment qu’il ne l’avait pas vu traîner dans le coin, il faut dire que leur nouvelle vie a considérablement changé les choses.
“Au moins, ont peut dire qu’elle est plus vivable et accueillante que celle que tu as connu… et nos discussions m’avaient manqué Oli.”
Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration :
→ i love you to the moon and back
Messages : 110
Points : 399
Illustration :
Date d'inscription : 08/05/2024
Sujet: Re: Besoin d'aide ? - Clark Mar 4 Juin 2024 - 23:17
Besoin d'aide?
En vérité au début, Oliver n’avait pas vraiment porté Clark dans son cœur. Pas franchement à l’aise ce mec qui tournait autour de Lex Luthor. Sur le papier, il avait tout pour ne pas qu’il l’apprécie. Des personnalités totalement opposées, des caractères en oppositions, et une vision des choses bien différente. Clark ne tuait jamais, il se l’interdisait… Oliver lui, était beaucoup moins humain, sans doute parce que son expérience de vie était moins joyeuse que celle du fils de Krypton. Les morts avaient jonché la vie d’Oliver Queen, il avait dû se battre et tuer pour survivre, Clark n’avait jamais vu ce que lui avait pu voir et peut-être qui lui en avait voulu pour avoir cette candeur. Avec le temps, il avait compris que sa rage et sa haine ne changeaient rien à sa douleur. Qu’aucune mort ne rendait sa vie plus facile et qu’au contraire, elles les alourdissaient. Oliver avait donc fini par comprendre que donner la mort n’était pas une obligation et encore moins souhaité, à part quand il s’agissait de la dernière solution et ça c’était Clark qui le lui avait appris. Il était finalement devenu plus humain au côté d’un kryptonien, ce qui était un peu le comble, mais à force de côtoyer Clark il avait fini par l’apprécier. Cela avait pris du temps, ça n’était pas arrivé tout de suite, ça avait même été assez long. Ils s’étaient d’abord respectés avant de s’apprécier… Puis a force de se côtoyer, leur amitié était née. Elle s’était construite sur tellement d’aventures et de mésaventures, qu’elle était du genre solide, très solide… Et s’il y avait bien un ami auquel il avait une confiance aveugle, c’était bien Clark, même si parfois, il avait envie le lui en foutre une. Leurs différences étaient toujours là après tout, même s’ils avaient réussi à les dépasser. Oliver ne pouvait pas nier que son mariage avec Chloé avait aussi joué sur sa relation avec Clark. Ils avaient fini par se côtoyer d’une manière plus amicale grâce à la blonde qui était depuis longtemps la meilleure amie de Clark.
S’il y avait bien quelqu’un qu’il était heureux d’avoir retrouvé sur cette foutue île, c’était Clark. D’un parce que c’est toujours cool d’avoir un homme d’acier à ses côtés et aussi parce qu’on apprécie toujours d’avoir son meilleur pote pas trop loin de soi, même si celui est bien trop souvent sérieux et coincé. Mais bon, c’était comme ça qu’Oliver avait appris à l’aimer, son Clark. Parait que les contraires s’attirent, c’était peut-être pour ça qu’ils s’entendaient si bien finalement. « Toi non plus mon vieux, et si tu veux parler de solitude, t’es pas mal non plus. » Clark n’était pas l’image même du mec qui aimait la compagnie. En tout cas, pas en tant que super-héros. « Si je t’avais écouté, tu serais toujours en train de te promener tout seul dans les rues de métropolis ou pire de Smallville! » Il avait mis du temps à lui faire rejoindre la justice league, mais à la fin, il y était arrivé. « Enfin bon ça, c’était avant, quand y avait encore un Métropolis. » Oui parce que sur l’île, le monde qu’il avait connu, était aux abonnés absents… « Enfin t’as toujours le daily planet… » Même si ce n’était pas vraiment celui que Clark avait dû connaitre. « T’es allez y faire un tour ? » lui demande t’il curieux tout en rangeant son arc derrière son dos. « Tu peux prendre des vacances Clark, y a dejà un superman, une supergirl, une shazammm. Genre il n’y a jamais eu autant de super-héros autour de nous. Dis plutôt que tu as du mal à te passer du flou, comme j’ai du mal à me passer de Green Arrow. » C’était ce qu’il était, il ne pourrait jamais le changer, et Oliver ne pouvait rester à ne rien faire. « Je crois bien que moi aussi, on avait plus trop le temps de se voir avec la grossesse de Chloé, c’était difficile de venir à Métropolis. » Et c’était peu de le dire, elle n’avait pas eu une grossesse facile… Dire qu’il n’avait pas pu assister à son accouchement… Chloé ne se souvenait pas de lui… et elle protégeait leur fils comme une lionne enragée, mais cela ne l’étonnait pas vraiment de sa femme, elle était comme ça et cela lui ressemblait assez. « On monte, on va nous voir ici. » dit-il tout en remontant vers les étages supérieurs jusqu’à atteindre le toit de l’immeuble. « C’est vrai que la vie est bien dans le coin, la vue aussi... Tu sais qu’il parait que l’île est en forme de serpent ? » Ouais, il avait fait des recherches, même si Chloé n’était pas là, la tour de contrôle, elle, continuait à exister.
Age : 25 ans physiquement, bine plus âgée en réalité
Occupation : anciennement Jourlaliste au daily Planet, présentement il est devenue étudiant en journalisme
Illustration :
Le premier amour est éphémère
mais le véritable amour demeure éternel
Messages : 48
Points : 396
Illustration :
La justice, c'est ceux qui s'oppose à la criminalité et à l'injustice de manière inattendu.. c'est avant tout un groupe d'individu ayant le même objectif, celu ide protégé l'innocence.
Date d'inscription : 12/04/2024
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Besoin d'aide ? - Clark Mar 17 Sep 2024 - 20:29
Clark n’a jamais été fait pour mettre sa confiance en quelqu’un, ses tentatives précédentes n’ont jamais été un franc succès, bien trop souvent porter par les trahisons que les blessures. Le temps avait permis de forger sa personnalité, laissant l’insouciance de l’adolescence dans un coin bien trop sombre. Pourtant, Clark persistait à vouloir voir le bien en chacun, comme il s'efforçait de se convaincre du revers de la médaille avec ferveur. Malgré l’obscurité de son monde, Clark persistait à voir le bien chez les gens, à ressentir une forme d’espoir et une lumière s'immisce dans leur cœur. Le kryptonien se montrait beaucoup trop critique et méfiant envers les gens qu’il côtoyait pour la première fois, bien trop souvent emporté par l’impulsivité de sa personnalité pour finalement comprendre la situation dans son ensemble.
Oliver Queen, comme bien d'autres avant lui, ont tenté de lui faire comprendre la véritable nature de Lex Luthor, son plus vieil ami, tout comme de ses sentiments qu’il a tenté de maintenir pour Lana Lang. Clark ne s’en sortait pas si mal au final, une relation solide s’est progressivement créée envers le jeune milliardaire et aussi le Green Arrow et il y avait aussi son amour et sa confiance pour Lois Lane qui faisait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui. Alors savoir que son meilleur ami se trouvait lui aussi à Baiame lui procurait une joie profonde, un soulagement de le savoir bien là, sans tous ces artifices d’une autre vie. Clark avait aussi apprit pour Chloé et sa malédiction, elle ne parvenait pas à le reconnaître, alors clark se disait qu’il était préférable pour lui de ne rien tenté de stupide.
“ On ne change pas les bonne vieilles habitudes et puis, disons que j’ai toujours tout fait par moi-même.. bien que vous avoir eu m’a bien aidé à changer un peu les choses.”
Clark a toujours considéré son fardeau et ses responsabilités comme étant inaccessible à ceux qui cherchaient désespérément à se joindre à lui. Il a longtemps prétendu vouloir faire les choses à sa manière, mais Clark avait avoué que sans l'aide d'Oliver et des autres, son monde serait ravagé par les ténèbres depuis bien longtemps. Clark avait compris que l’aide qu’on lui apportait faisait en sorte qu’il bénéficiait de diverses ressources.
“ Le fait d’être plusieurs ne changera pas le fait que ce monde, bien qu’il ne soit pas le nôtre, a besoin de quelqu’un dans l'ombre afin d’assurer leur sécurité.. comme nous le faisions déjà à Métropolis avant d'arriver ici.”
Clark finit par rejoindre Oliver en hauteur grâce à sa super vitesse, il n’avait pas encore les moyens de voler, il savait que cette aptitude n’était qu’une question de temps avant qu’elle puisse faire son apparition. Son ami n’avait pas besoin de justifier son absence, Clark demeurait autant occupé par son travail au Daily planet, alors se dire qu’il faisait presque un travail similaire ici, bien que moins important, le laissait encore perplexe.
“ Ça va te surprendre, mais j ‘ai eu un poste comme stagiaire là-bas.. il faut croire que même mon autre identité ici avait la même passion que moi.”