Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

l'Alter-cousin ∣ Clark

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
l'Alter-cousin ∣ Clark D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
l'Alter-cousin ∣ Clark Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

l'Alter-cousin ∣ Clark 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : l'Alter-cousin ∣ Clark E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
l'Alter-cousin ∣ Clark 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 215
Points : 880
Illustration : l'Alter-cousin ∣ Clark 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
l'Alter-cousin ∣ Clark V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


l'Alter-cousin ∣ Clark Empty
MessageSujet: l'Alter-cousin ∣ Clark l'Alter-cousin ∣ Clark EmptySam 6 Avr 2024 - 22:21

l'Alter-cousin
El Mayarah hein.

J’aimais voler dans les airs. Encore plus depuis que j’avais eu le bonheur de retrouver Lena. Ma vie à ses côtés battait désormais dans mon coeur comme une flamme profonde. Oh oui, j’étais plus qu’heureuse de l’avoir retrouvé et qu’elle ait approuvé. J’étais clairement la plus heureuse au monde alors c’est pour cela qu’après l’avoir laissé partir au travail, j’ai repris ma tenue de Supergirl et je me suis envolée. Ce sentiment de toucher les étoiles, c’est ce que j’avais toujours aimé de l’impact du Soleil Jaune sur mon organisme, entre autre chose bien entendu.

Je savais parfaitement que bientôt, on allait devoir s’occuper des préparatifs du mariage mais ça se ferait assez vite vu l’entourage qu’on a toutes les deux et mes propres capacités. Alors que je m’amusais à faire des oulaoop dans le ciel, mon regard se pose rapidement sur une cape rouge. Serait-il ? Peut être. Il ne pouvait pas y en avoir beaucoup d’autres. J’étais cependant loin de penser que je ferais face à un alter-ego de mon cousin.

« Allez Kara. » lâchais-je alors avant de me propulser pour voler jusqu’à lui, lui faisant tomber la cape sur les yeux avant d’éclater de rire et de partir en volant plus vite.

Comme je m’en doutais, il ne tarde pas à se retrouver à ma hauteur. Me tenant devant lui toujours dans les airs, je le fixe, les bras croisés sous la poitrine avec un petit sourire.

« Salut Cousin du Multivers. » énonçais-je alors.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent

Clark Kent

La suprémacie du Multivers Noir

Univers : Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Feat : Dean Cain
l'Alter-cousin ∣ Clark Dean-cain-superman
Age : 44
Occupation : Prof de sport au Lycée
Illustration : l'Alter-cousin ∣ Clark Giphy
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 25
Points : 137
Illustration : l'Alter-cousin ∣ Clark Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6
Date d'inscription : 06/04/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


l'Alter-cousin ∣ Clark Empty
MessageSujet: Re: l'Alter-cousin ∣ Clark l'Alter-cousin ∣ Clark EmptyDim 7 Avr 2024 - 2:20
La suprémacie du Multivers Noir

l'Alter-cousin

Clark profite de voler sans avoir besoin de se rendre spécialement quelque part. Il y prend beaucoup de plaisir après avoir l'impression d'avoir passé des mois sans pouvoir le faire. Il est difficile de savoir pendant combien de temps il est exactement resté sans ses pouvoirs et ses souvenirs, mais c'était suffisamment long pour qu'il ressente un manque de ce côté-là. Maintenant que tout ça est de retour, il en profite à fond et la douceur du vent sur lui lui fait beaucoup de bien. Il n'y a rien à y redire, c'est quand-même chouette d'être capable de voler.

Mais alors qu'il ne s'y attend pas, sa cape arrive soudain devant ses yeux et il sent bien que ce n'est pas le vent qui lui a joué ce mauvais tour. Enfin, mauvais tour, ce n'est qu'une innocente blague dont la responsable est en train de pouffer comme une petite fille. Elle a d'ailleurs l'air bien jeune mais il ne sait pas s'il peut s'y fier. Il a récemment appris qu’ici, certaines personnes ne font pas leur âge. Évidemment, c'est une vérité assez générale, mais ici c'est une vérité plus extrême qu’ailleurs. Elle porte un costume similaire au sien, mais il ne sait pas exactement ce que ça veut dire. Elle pourrait être une création comme l'était ce clone à qui il a dû remonter les bretelles parce qu'il ne se comportait pas correctement.

« Cousin du multivers ? » demande-t-il en fronçant les sourcils.

C'est la première fois qu'il entend parler de multivers. Enfin, littéralement, ce n'est pas la première fois car Loïs a visité un monde parallèle et le Clark qui y vivait, il l'a même rencontré. Mais ici, les choses semblent encore plus complexes et il semblerait que cette cousine étrange en sache davantage que lui sur le sujet. Il fronce les sourcils en la regardant voler avec facétie, en faisant des galipettes devant lui. Que cette fille et lui soient de la même famille ou pas, Clark a l'impression qu’elle est particulièrement attachante. Quelque chose lui donne envie de la connaître.

« Tu es donc ma cousine ? Je ne me connais pas de cousine et je ne sais pas ce que c'est que le multivers, mais tu pourrais me l'expliquer. Je vois que j'ai eu quelque influence sur toi, au moins au niveau de la tenue. Elle te va bien, je trouve. »
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
l'Alter-cousin ∣ Clark D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
l'Alter-cousin ∣ Clark Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

l'Alter-cousin ∣ Clark 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : l'Alter-cousin ∣ Clark E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
l'Alter-cousin ∣ Clark 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 215
Points : 880
Illustration : l'Alter-cousin ∣ Clark 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
l'Alter-cousin ∣ Clark V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


l'Alter-cousin ∣ Clark Empty
MessageSujet: Re: l'Alter-cousin ∣ Clark l'Alter-cousin ∣ Clark EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:27

l'Alter-cousin
El Mayarah hein.

Je le regarde avec un sourire, toujours dans les airs, les bras croisés sous ma poitrine.

« Yep. » repris-je avec un sourire.

Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je ne quitte pas Superman des yeux. Il était mon cousin. Tout comme Clark de mon univers et tous ceux des autres univers. Je m’amusais à faire des galipettes, à m’amusais à voler autour de lui avant d’être à nouveau face à lui.

« Tu peux m’appeler Supergirl ou Kara, parce que c’est mon prénom. » énonçais-je avant de reprendre « Avec plaisir pour prendre le temps de t’expliquer toute la complexité du multivers et pour en venir à mon costume, la première version était avec une jupe rouge, il avait été crée par mon ami Winn, le pantalon, c’est clairement plus agréable à porter. Il a été crée par mon ami Brainiac. » expliquais-je alors.

Lui faisant signe de me suivre, je pars en piqué prêt du sol et une fois les deux pieds sur le sol reprends mon apparence de Kara Danvers. Remettant mes lunettes sur mon nez, je lui souris.

« Un café, ça te dit ? » demandais-je alors.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent

Clark Kent

La suprémacie du Multivers Noir

Univers : Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Feat : Dean Cain
l'Alter-cousin ∣ Clark Dean-cain-superman
Age : 44
Occupation : Prof de sport au Lycée
Illustration : l'Alter-cousin ∣ Clark Giphy
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 25
Points : 137
Illustration : l'Alter-cousin ∣ Clark Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6
Date d'inscription : 06/04/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


l'Alter-cousin ∣ Clark Empty
MessageSujet: Re: l'Alter-cousin ∣ Clark l'Alter-cousin ∣ Clark EmptyMar 30 Avr 2024 - 13:21
La suprémacie du Multivers Noir

l'Alter-cousin

Elle est fière d’elle, cette chipie. Quelque part, sa facétie est rafraichissante. C’est une jeune femme qui doit parfois penser à autre chose que le sérieux. Et ce n’est pas une mauvaise chose. Clark se rappelle encore quand il s’est confronté à un clone de lui. La sensation d’un frère, avec qui il pourrait peut-être devenir proches et partager des choses qu’il ne peut pas faire avec quiconque. Mais il a dû le détruire pour qu’on ne puisse pas le cloner à nouveau et utiliser son clone contre lui. Il souffrait et c’était un acte de charité, mais ça lui a quand-même déchiré le cœur.

Et voilà que maintenant, la vie lui offre une cousine, facétieuse et chipie au point de faire des galipettes dans l’air. Il est amusé. Il lui sourit avec tendresse tout en sentant qu’il pourrait fort bien s’attacher à elle s’il n’y prend pas garde. Et en même temps, il n’est pas certain d’avoir envie d’y prendre garde. Ce serait bien triste si on ne pouvait pas profiter de se genre de moment. Il la regarde avec un air amusé et tendre et il l’écoute lui rétorquer qu’elle pourrait lui parler du multivers et aussi qu’elle préfère les pantalons. Il la comprend. Les jupes, ce n’est pas pratique pour un super-héros.

« Tu as bien raison. Moi aussi, je préfère les pantalons aux jupes. Mais je suis sûr qu’elles te vont mieux qu’à moi. »

Ils retournent sur le sol et redeviennent Clark et Kara, un duo d’humains ordinaires, dont on ne peut pas savoir qu’ils portent un costume leur permettant de sauver le monde en-dessous. Kara a adopté les lunettes pour cacher son identité, comme il l’a fait autrefois. Il n’a pas repris les lunettes pour le moment, mais il hésite. Ca pourrait être pertinent, cela dit, il n’en a jamais porté jusque là à Baiame et son entourage, surtout à l’école. On ne comprendrait pas pourquoi il a soudainement besoin de lunettes. Alors, il ne les a pas reprises. Mais la similitude le fait sourire.

« Tu utilises aussi les lunettes ? Je le faisais à Metropolis. Mais ici, tout le monde a connu Cal sans lunettes, alors je me dis que ça ferait encore plus louche d’en porter soudainement, tu ne crois pas ? Ok, pour le café, avec plein de sucre et plein de crème. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





l'Alter-cousin ∣ Clark Empty
MessageSujet: Re: l'Alter-cousin ∣ Clark l'Alter-cousin ∣ Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
l'Alter-cousin ∣ Clark
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kaosha cousin ∣ Solal
» Lois et Clark... ou presque
» Rencontre Kryptonienne à la super family || Clark Kent/Kal-El
» Waiting for superman - Clark Kent
» Daddy's night [PV Clark J. Kent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame-
Sauter vers: