Lois est en mission. Un client l'a embauché pour espionner sur son patron, convaincu que celui-ci est responsable de la pollution grandissante du littoral et de la plage environnante. Et s'il y a bien une chose que Lois Lane fait mieux que tout le monde, c'est de fourrer son nez dans des affaires plus grosse qu'elle. On ne la qualifiait pas de reporter intrépide pour rien dans son monde d'origine. Ayant troqué le journalisme pour jouer les détectives, cela ne change pourtant pas grand chose à son quotidien. Dans un domaine comme dans l'autre, il faut savoir sortir des sentiers battus et s'aventurer dans des zones parfois très dangereuses.
Après de nombreuses enquêtes et observations, elle en est venue à se rendre sur les lieux du crime : la plage. Si elle veut remplir les quotas de son client et plier l'affaire, il lui faut des preuves. Et rien de tel qu'un petit tour sur la plage pour se faire. Armée de son appareil photo et de son audace intrépide, elle s'aventure sur le sable chaud, l'été commençant tout juste à pointer le bout de son nez.
Et c'est après seulement dix minutes d'observation que son regard vient se poser sur un visage familier. Bien trop familier.
Les yeux qui s'illuminent, elle en oublie totalement ce qu'elle est venue faire sur la plage, se contentant de se précipiter vers l'homme en question. L'homme de son coeur. L'homme de sa vie. Son âme soeur.
Smallville ! Clark n'a même pas le temps de réagir qu'une furie brune fonce vers lui à toute vitesse, avant de finir par se réfugier dans ses bras. Ce grand dadet l'a manqué plus que de raison, et elle sent déjà les émotions la submerger. Décidant que l'étreinte a duré assez longtemps, elle vient lui taper l'épaule comme à son habitude. Alors comme ça, on essaie de m'éviter ? Elle le regarde avec un regard faussement outré, un énorme sourire sur les lèvres.
Leur dynamique a toujours surpris de nombreuses personnes, tous deux n'ayant cessé de s'envoyer piques sur piques durant leur adolescence, continuant parfois même ce jeu du chat et de la souris dans leur âge adulte. Lois adore faire tourner Clark en bourrique, c'est son passe-temps favori. Mais c'est bien parce qu'elle l'aime de tout son coeur, et non par pur malice. Qui aime bien châtie bien, comme dirait le dicton.
Mais derrière son sourire sarcastique, Lois cache une profonde souffrance. Sans Clark, elle a passé plusieurs semaines à se morfondre sur son sort, désespérant à l'idée de ne jamais le retrouver. Si ses amis, et Chloé, lui manquent plus que tout, c'est la peur de ne plus jamais revoir le sourire de Clark Kent qui la hantait tout ce temps, à en faire des cauchemars. Soulagée et plus qu'heureuse de l'avoir retrouvé, elle ne peut s'empêcher de prendre son visage entre ses mains, et de venir l'embrasser fougueusement.
Clark J. Kent
Voyageur
Crédits : smarties (avatar)
Univers : Smallville
Feat : Tom Welling
Age : 25 ans physiquement, bine plus âgée en réalité
Occupation : anciennement Jourlaliste au daily Planet, présentement il est devenue étudiant en journalisme
Illustration :
Le premier amour est éphémère
mais le véritable amour demeure éternel
Messages : 48
Points : 388
Illustration :
La justice, c'est ceux qui s'oppose à la criminalité et à l'injustice de manière inattendu.. c'est avant tout un groupe d'individu ayant le même objectif, celu ide protégé l'innocence.
Date d'inscription : 12/04/2024
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: You can't get rid of me that easily, Smallville ! | Clark Lun 15 Juil 2024 - 1:16
You Can't Get ride of me that easily, Smallville!
retrouvaille romantique dans ce qui ressemble à un presque paradis
Sa vie ne changeait pas vraiment de ce qu’il connaissait, en dehors de son existence factice à Baiame, des souvenirs d'une autre vie qui parfois, lui revenait en mémoire. Clark jonglait entre les études de l'étudiant et d’un travail parsemant d’imprévu et d’appréhension, on peut dire que son adaptation était cruciale. Ici n'était plus question de l’immensité de la métropole qu’était métropolis, mais d’un coin bien différent, parfois un peu trop représentative d’une version plus estivale et tropical de Smallville, sa vie qui l’a vu grandir, qui l’a adopter un eu de manière brutal et soudaine.
C’est vers la plage qu’il fut irrévocablement attiré, sans doute un autre coup du destin? ou alors un plan pour permettre à son supérieur d’avoir la meilleure info pour la prochaine chronique. Clark n’avait aucune preuve, seulement des rumeurs, des bribes de conversation, des regards différents sur ce qui semblait se tramé au sein même du littoral. Pour Clark, il était primordial, voire impossible de passer à côté, devoir se rendre sur place, ne serait qu’en simple observateur, était une chose nouvelle, mais familier qu’il ne pouvait se permettre d’échanger. Clark ne cherchait pas à comprendre les motivations de son supérieur, ni comment il a pu se procurer de telles informations si lui-même n'était au courant.. secret professionnel disait-on! Jusqu’à ce qu’une certaine tornade brune attire instantanément son attention, reconnaissant chaque trait de la femme qu’il aime.
“Lois?”
Dans un sens, il était soulagé qu’elle soit elle, la voir différemment aurait été trop difficile pour lui, alors savoir qu’elle avait ses souvenirs lui apportait un certain réconfort. Instinctivement il laissa la femme qu’il aime venir dans ses bras, prenant par la suite l’initiative de lui redonnait un moment d’affrection aprèes la surprise de sa présence. Clark ressenti un tas d'émotions le submerger, rendant les retrouvailles bien réel et puissante, un soulagement apaisa sa conscience causé par l’inquiétude de ne pas la savoir ici.
“ Je me doutais que je te trouverais ici.. toi qui ne manque jamais une bonne occasion pour avoir le meilleur potin de la ville… c’est difficile d'attirer ton attention si tu cours à droite et à gauche..”
Dit-il avec un sourire qui se voulait taquin, c’était quelque chose qui lui avait énormément manqué, l’absence de Lois et de leur dynamique avait profondément perturber son cheminement personnel. Puis une paire de lèvres bien caresser fougueusement les siennes, cela eut pour effet de le transporter dans de bon souvenirs, une impression d’être chez lui se fit ressentir. Clark ne repoussa guère son geste, au contraire il lui répondit avec autant de fougue et d’amour, en prenant soin de venir entourer sa taille de ses bras.