Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Moment entre mère et fils ∣ Arthur

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Atlanna Curry

Atlanna Curry

Terre 3627

Crédits : Lyric
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 B953ca6f3816efd4492c77e6e2d2d8a29296e26c

Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 87n6

Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 B9a74e7d55c5c506d1a38d5d535e3433149a044a

Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 Ylnr
Age : ça se compte ça ?
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration : Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 B88330def2f3e2c39e0a1de69b24f0011a635fef
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 Tumblr_plwjgceJN11uorz8zo8_r1_400
Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 75da8782f28ae9ab5aedcfbb880fe9ffbdcf9584
Messages : 84
Points : 290
Illustration : Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 5efdf80595513f6f16d2980b342ed6ae6800df79
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !

Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 Tumblr_pow3ylyXvE1wsmkc2o8_400
Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 B220aea46bc231e6f459edd24de77c339e456cef
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 Ea10d5215429b076675c890dba0bae93970e48f8
Date d'inscription : 07/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment entre mère et fils ∣ Arthur Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 22:19


Moment entre mère et fils ☾  @Arthur Curry « Tu seras toujours notre roi Arthur » énonçais-je avec un sourire bienveillant, caressant doucement sa joue. Oui, mon fils ne l’avait pas choisi mais en tant que premier né, les choses étaient ainsi mais désormais, c’était du passé et au fond, peut être que c’était pas si mal pour Arthur, il pourrait s’occuper de son fils et de Mera, mais également d’être un super-héros. Il était né pour tout ça. Je le sentais au plus profond de moi.

« On ne pourra jamais savoir » énonçais-je à Arthur « les choses sont ainsi » repris-je alors avec douceur. Un léger sourire perle sur mes lèvres lorsque nous venons à parler de Tom « comme je te l’ai dit Arthur, un roi ne se bat que pour sa nation, toi, tu te bas pour tout le monde. C’est ce que tu as toujours fait, ça fait parti de toi » énonçais-je avec sérieux mais maternité.

Oui je restais sa mère malgré tout et ça, rien ne pourrait le changer. Alors que tous deux, nous terminons nos glaces, nous en venons à parler de mon cadet. Je souris lorsque Arthur m’explique que Orm l’a tout bonnement battu sur la terre à la course. Pour tout dire, j’aurais adoré voir ça « Sans doute » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre mon sérieux « je le sais et je suis heureuse que Mera ait été là pour te sauver. » énonçais-je alors.

Un petit rire m’échappe en parlant de Junior « ça te change quand même des discussions avec les poissons stupides des aquariums ? » énonçais-je avec un sourire léger « La pauvre Mera, vous risquez de trouver le moyen de parler entre vous et elle arrivera pas à suivre » énonçais-je en riant « tu es un merveilleux père Arthur » énonçais-je avec un sourire doux.

« J’ai cru comprendre tout ça oui, ça doit être assez particulier de rencontre Mufasa ou Olaf » énonçais-je. Oui je n’avais jamais vu les dessins-animés de Disney lorsque nous étions dans notre monde, mais j’avais également les souvenirs de ma vie maudite et donc, je m’en souvenais, c’était ainsi « j’ai cru lire ça quelque part oui, mais ça me viendrait même pas à l’idée de manger des insectes, c’est…c’est pas comme manger un poisson rouge. » avouais-je alors.

Me levant, je range ma cuillère avant de tourner le regard vers Arthur pour le relancer sur ce que je voulais. M’entraîner. Tester mon Trident contre celui d’Atlan « Ouais » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre la parole « viens avec moi. »

Nous quittons la salle de repos avant de se rendre jusqu’au grand Aquarium des poissons pierres. Ouvrant une porte à côté, je fais signe à Arthur de me suivre jusqu’en haut des escaliers. Une fois au bord de l’aquarium, je souris à mon fils et plonge. Remontant je lui souris « Viens » énonçais-je avant de plonger jusqu’à l’accès à la salle d’entraînement que j’avais organisée pour nous.

Nous ne tardons pas à y arriver et une fois à l’intérieur, je souris à mon fils alors que nous nous trouvons au centre de la salle, son Trident et le mien étant posé l’un à côté de l’autre « Surprise. On est les seuls à pouvoir y accéder vu la profondeur du bassin. » énonçais-je à mon fils avec un sourire.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.

Arthur Curry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry

Arthur Curry

Terre 3627

Univers : Aquaman
Feat : Jason Momoa
Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 B8f8178fed5c7fb0e68984d3f090f3d05d677178

Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 5e1c4d81e41981c999133c51355f5d7257b68233
Age : 38 ans
Occupation : Vétérinaire à l'aquarium de Novacrest
Illustration : Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 F3fce5451810735b7b74c828bdeaca9fb04d5fd3
Put two ships in the open sea without wind or tide, they will come together
Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 85eb850a0e539addcfcab22d9c6b1ec3adb4040d
Messages : 49
Points : 310
Illustration : Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 0bdaad4ff1067c55a4181f1b22cc108ae0954bc9

Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 57eae3e3a07e881b54aa9bde74876ab9eb1dbfaa
Date d'inscription : 08/07/2024


Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment entre mère et fils ∣ Arthur Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 18:21

Arthur

Atlanna


Moment entre mère et fils


Je ne peux pas m’empêcher de rire lorsque j’attends ma mère parler du roi Arthur. C’est ce que j’ai été, mais quand j’attends les mots « Roi Arthur » j’ai du mal à le conscientiser. C’est une autre image qui arrive dans mon esprit, elle est enfantine et vient de la télévision, à l’époque où je mangeais 3 bols de céréales au miel avec du lait. J’ai toujours mangé plus que les autres enfants de mon âge, et plus tard plus que n’importe quel humain. Surement à cause de ma condition d’Atlante. Enfin tout ça pour dire qu’à l’époque, je prenais mon petit déjeuner dans le salon, devant la télévision quand un paquet de gamin. « Dommage que j’ai perdu Merlin et remis Excalibur dans son socle. » plaisantais-je, en revoyant le garçon chétif du dessin animé retirer l’épée qui allait changer toute sa vie. «  N’en parle pas trop, je risque de voir une version de Merlin débarquer pour savoir si je veux reprendre ma place à Avalon. » Il y avait plusieurs roi Arthur, mais mon existence était bien différente de celle de l’homme qui avait passé sa vie à trouver le Saint Graal. « C’est une histoire que j’ai toujours aimée, Papa aimait me la raconter. » C’était peut-être même de là que me venait mon prénom, on n’avait jamais vraiment abordé le sujet avec mon père, ni avec ma mère d’ailleurs. « Et je continuerais à protéger ceux qui ne peuvent pas le faire eux même. » C’était un choix que j’avais fait très vite, dès que j’avais compris que ma différence me rendait plus puissant. Rapidement une question s’était posée : Quoi faire de cette force qui était la mienne et que j’avais parfois tant détesté parce que ça me rappelait l’absence de ma mère. J’avais opté pour aider les autres et c’était ce que j’avais fait et que j’avais continuer de faire en devenant Aquaman. Même ici, sur cette île, je n’hésiterais jamais à venir en aide à une personne dans le besoin, tout simplement parce que je pouvais le faire…

Discuter d’Orm était toujours délicat… Je ne pouvais pas oublier notre première rencontre, elle était gravée dans ma mémoire, comme je ne pouvais oublier mon envie de le tuer avec mon trident. J’avais réussi à retenir ma main pour qu’il soit jugé et je ne l’avais jamais regretté parce que malgré la rancœur que j’éprouvais envers mon frère, je savais que je ne me serais jamais remis d’être la main lui ôtant la vie. Ce n’était surement pas une considération qu’Orm aurait pu avoir, mais c’était la mienne et je préférais vivre ainsi. Ma mère se retrouvait entre deux feux, elle ne prenait partie pour aucun de ses fils, mais c’était une mère et je ne voulais pas lui demander de le faire. Tout comme je refusais qu’elle me demander des choses que je ne pouvais pas lui donner, comme faire confiance à Orm, pour le moment j’en étais incapable craignant toujours qu’il reparte dans ses travers, même s’il avait réussi à me montrer une autre facette de sa personnalité. « Faut dire que si elle ne l’avait pas fait, je ne serais pas là pour te parler. » Un sourire se dessina sur mon visage en pensant à Mera. « Au moins, ça fera une histoire sympathique à raconter à Junior, Mera se fera une joie de lui dire qu’elle a sauvé son père. »

Ce petit était une boule d’amour et de joie, il avait changé ma vie mais dans tous les bons sens du terme. Même si parfois, j’aurais préféré qu’il trouve plus rapidement le sommeil et se réveille moins la nuit. Ca allait mieux désormais, depuis qu’il faisait ses nuits, mais on avait jamais rien regretté avec Mera. Junior c’était notre rayon de soleil et on était clairement prêt à tout pour lui. Je ne peux pas m’empêcher de rire quand ma mère me parle de mes discussions intenses avec les poissons de l’Aquarirum. « Ce qui est certain c’est que dans quelques temps ça risque d’être bien plus intéressants. » Junior évoluait très vite, il ne tarderait pas à nous surprendre moi et sa mère. « Ne t’inquiète pas pour Mera, elle sait se faire entendre. » Je ris, parce que oui, elle savait très bien ce qu’elle voulait et ne nous laisserait surement pas le choix, mais c’était une des choses que j’aimais chez elle. Mera savait ce qu’elle voulait, c’était une femme forte, déterminée, et surtout elle me correspondait parfaitement. « C’est comme si un des poissons de l’Aquarium se transformait en humain… » Pitié faite que ça n’arrive jamais, parce que vu les boulets que c’était…

« Allez je te suis » dis-je en lui emboitant le pas. Je referme la porte de la salle de pause derrière nous et m’élance derrière ma mère. En passant devant mon bureau, j’ouvre la porte et automatiquement le trident répond à mon appel et vient se coller dans mes mains. Automatiquement, je sens sa puissance envahir chaque parcelle de mon corps. Mes doigts se referment délicatement dessus et je reprends la route jusqu’au bassin des poissons pierres qui se rapprochent du bassin en me voyant arriver. A mon tour je plonge, et gagne l’accès d’une salle que je ne connais pas. « Et bien tu n’as pas fait les choses à moitié. » dis-je en observant la salle blindée, crée exprès pour supporter nos assauts. Même si j’imagine que si on voulait vraiment, on pourrait la détruire, mais ce n’était clairement pas le but ici. « Pas mal du tout… » Je m’approche d’un banc et retire mon tee-shirt, une habitude prise de longue date avant de partir à l’autre bout de la salle. D’un geste ample et sur, je tape légèrement le trident contre le sol de la pièce ce qui suffit à la faire trembler. Visiblement le trident est prêt à en découdre et il n’attend que ça.

@Atlanna Curry

KoalaVolant

Atlanna Curry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Atlanna Curry

Atlanna Curry

Terre 3627

Crédits : Lyric
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 B953ca6f3816efd4492c77e6e2d2d8a29296e26c

Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 87n6

Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 B9a74e7d55c5c506d1a38d5d535e3433149a044a

Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 Ylnr
Age : ça se compte ça ?
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration : Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 B88330def2f3e2c39e0a1de69b24f0011a635fef
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 Tumblr_plwjgceJN11uorz8zo8_r1_400
Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 75da8782f28ae9ab5aedcfbb880fe9ffbdcf9584
Messages : 84
Points : 290
Illustration : Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 5efdf80595513f6f16d2980b342ed6ae6800df79
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !

Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 Tumblr_pow3ylyXvE1wsmkc2o8_400
Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 B220aea46bc231e6f459edd24de77c339e456cef
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 Ea10d5215429b076675c890dba0bae93970e48f8
Date d'inscription : 07/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment entre mère et fils ∣ Arthur Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 21:27


Moment entre mère et fils ☾  @Arthur Curry « Arthur, arrête de te moquer de moi » énonçais-je avec un petit rire. Au premier abord, bien sûr qu’on aurait pu croire qu’il porte son nom de part la légende du Roi Arthur et d’Excalibur « je n’en ai aucun doute » énonçais-je avant de reprendre « tu sais que ton père m’a proposé ton prénom en entendant parler de l’Ouragan qui a frappé les côtes peu après ta naissance » énonçais-je avec un petit rire, amusée.

Je me souvenais bien de ce jour, ce nom à la fois de l’Ouragan mais également en l’honneur de ce grand roi légendaire et de l’ascendance que possédait Arthur de part sa naissance. Je souris à mon fils « ça non plus, je n’en doute pas. Tu es né pour protéger. » repris-je avec un sourire franc. Finalement, nous en venons à parler de son frère. Il n’était pas facile de parler d’Orm. Je comprenais les ressentiments d’Arthur mais en tant que mère, c’était difficile de se trouver le cul entre deux chaises, littéralement. Je ne pouvais me résoudre à prendre le parti pour l’un ou bien pour l’autre.

Orm avait fais des erreurs. Oui, ça je le savais. Mais il restait malgré tout mon fils cadet. Sortant de mes pensées, je pose mon regard sur Arthur « oui c’est vrai, je crois que je lui en serais extrêmement reconnaissante » repris-je alors. Je souris simplement à mon fils mais ne dis rien de plus. Finalement, au fil de la conversation, nous finissons par quitter les lieux avant de se rendre dans la salle d’entraînement que j’avais mise en place.

Une fois dans la salle, je tourne le regard vers mon fils « j’avais besoin d’un endroit qui soit digne de nous pour pouvoir nous entraîner. » expliquais-je alors que mes doigts se referment sur le manche de mon Trident. Me plaçant à distance égale d’Arthur, je frappe le sol avec mon Trident, ce qui le fait légèrement vrombir. Je souris à Arthur avant de me préparer à l’attaque, je m’élance et mon Trident frappe le sien quand il part mon attaque après que j’ai littéralement voltigée au dessus de lui. Une fois mes deux pieds à nouveau sur le sol, je souris « Jolie parade fiston » énonçais-je avec un sourire, me parant à nouveau.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moment entre mère et fils ∣ Arthur Moment entre mère et fils ∣ Arthur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Moment entre mère et fils ∣ Arthur
Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur
» Entre mère et fille ∣ Alura
» pause café • ft. arthur h.
» (kuroo) tisser les fils du destin
» i don't know what hurts the most : holding on, or letting go. (ft. arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'île de Novacrest City :: Loisirs :: Novacrest Sealand Aquarium-
Sauter vers: