Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Atlanna Curry

Atlanna Curry

Terre 3627

Crédits : Lyric
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur B953ca6f3816efd4492c77e6e2d2d8a29296e26c

Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur 87n6

Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur B9a74e7d55c5c506d1a38d5d535e3433149a044a

Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur Ylnr
Age : ça se compte ça ?
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration : Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur B88330def2f3e2c39e0a1de69b24f0011a635fef
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur Tumblr_plwjgceJN11uorz8zo8_r1_400
Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur 75da8782f28ae9ab5aedcfbb880fe9ffbdcf9584
Messages : 84
Points : 290
Illustration : Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur 5efdf80595513f6f16d2980b342ed6ae6800df79
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !

Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur Tumblr_pow3ylyXvE1wsmkc2o8_400
Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur B220aea46bc231e6f459edd24de77c339e456cef
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur Ea10d5215429b076675c890dba0bae93970e48f8
Date d'inscription : 07/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur Empty
MessageSujet: Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur EmptyDim 1 Sep 2024 - 22:01

Atlante ivre, fils dépité

ft.  @Arthur Curry

Le seul inconvénient d’être une atlante, c’est que vu que vu ma physiologie, réussir à m’enivrer, c’est d’une complexité absolue. Pourtant, une seule personne en est capable, Roni enfin Regina, la Méchante Reine de Blanche Neige et la meilleure barmaid de tout Baiame. J’ignorais ce qu’elle mettait dans la boisson que je prenais à chaque fois mais c’était clairement quelque chose qui réussissait à passer les barrières anti-enivrement de mon organisme. Qui dit vitesse surhumaine dit organisme trop rapide et donc alcool qui a du mal à monter à la tête sauf encore une fois avec celui-là, faudrait vraiment que je lui demande son secret. Quoi que ça risquerait peut être de casser le truc.

Depuis les élections, je passais mon temps entre l’Aquarium dont je restais la directrice, les entraînements avec la Justice League que j’avais accepté de rejoindre et les Conseils Royaux à Eldoria dont j’étais la maîtresse des missives. Puis par moment, j’avais juste besoin d’un temps pour moi. Et en plus, en ce vendredi soir, c’était soirée chant au Roni’s. Ayant sans doute à peu près six ou sept verres dans la brume de l’esprit, je me suis rendue sur scène, réussissant encore à tenir debout et je me suis mise à chanter, vêtue d’une de mes tenues préférées, robe noire -peut être- un peu trop courte mais elle restait tellement confortable que je l’a mettais dès que possible se faisait.

Chant, déhanché, tout y est et pendant plus d’une heure. C’est finalement à une heure du matin que mon fils aîné arrive au moment même où je manque de peu de tomber de la scène.

« ARTHUR ! MON PETIT POISSON ! »

Réussissant à arriver jusqu’à lui, je le sers dans mes bras avant de rompre l’étreinte et de lui faire un grand sourire.

« Tu m’as entendue chanter ? C’est pas démentiel franchement ? » énonçais-je avant d’attraper mon verre qui était encore à moitié plein et de le vider d’une traite.

« Je pensais pas qu’elle boirais autant Arthur, c’est fou comme les Atlantes sont résistants. J’espère juste ne pas me prendre un coup de Trident quand elle se réveillera avec mal à la tête demain »

Je pose mon regard sur Regina puis sur mon fils, restant silencieuse mais le regard brillant.

« Ton cocktail est beaucoup trop bon Regina, ressers m’en un ! » « Sérieux Atlanna, je sais pas si c’est une bonne idée… »

Embrumée, je comprends néanmoins la présence de mon fils ici, Regina l’avait sans doute contacté en voyant les hommes pas très net qui me tournait autour.

« Je suis pas bourrée, je vais très bien ! Je suis une grande fille. » énonçais-je alors avant de bousculer une chaise pour me diriger vers un petit aquarium pour regarder nager des poissons rouges.

Regina se tourne vers Arthur.

« Elle va pas le bouffer quand même si ? »

Attrapant le poisson, je le gobe rapidement.

« Ah bah si en fait… »

Il ne restait plus que quelques clients dans le bar, y compris moi et mon fils. Voulant me relever, je fais tomber plusieurs bouteilles.

« Oups… »

Je commençais à avoir un peu le tournis et de toute façon, Regina semblait pas prête à me donner un nouveau cocktail.

« Bon allez, je me rentre. J’ai de la route jusqu’à l’océan. » lâchais-je en faisant un signe de la main.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Curry

Arthur Curry

Terre 3627

Univers : Aquaman
Feat : Jason Momoa
Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur B8f8178fed5c7fb0e68984d3f090f3d05d677178

Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur 5e1c4d81e41981c999133c51355f5d7257b68233
Age : 38 ans
Occupation : Vétérinaire à l'aquarium de Novacrest
Illustration : Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur F3fce5451810735b7b74c828bdeaca9fb04d5fd3
Put two ships in the open sea without wind or tide, they will come together
Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur 85eb850a0e539addcfcab22d9c6b1ec3adb4040d
Messages : 49
Points : 310
Illustration : Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur 0bdaad4ff1067c55a4181f1b22cc108ae0954bc9

Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur 57eae3e3a07e881b54aa9bde74876ab9eb1dbfaa
Date d'inscription : 08/07/2024


Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur Empty
MessageSujet: Re: Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur EmptyLun 2 Sep 2024 - 18:27

Arthur

Atlanna


Besoin de conseil



Les jambes étendues sur la table basse, mon bras autour de Mera, je profitais pleinement de notre soirée. Junior s’était montré particulièrement pénible ce soir, il avait mis énormément de temps à s’endormir, nous laissant totalement exténués. Être parents, c’était aussi ça, il n’y avait pas que les bons moments, il y avait d’autres ou on avait juste envie de disparaitre ou d’hurler un grand coup pour que tout les cris et les pleurs cessent, mais cela ne servait à rien…. Il fallait se montrer patient, à l’écoute. Mera était particulièrement doué pour ça, je l’étais beaucoup moins… On avait fini par endormir la petite terreur avant de nous écrouler devant la télé avec un plateau de sushis en guise de repas pour la soirée. Ni Mera ni moi n’avions le courage de cuisiner, on s’était contenté d’en commander à un restaurant. On le faisait assez souvent, ça nous permettait d’éviter d’avoir à faire à manger et c’était un sacré avantage. Une fois notre repas englouti, nous nous étions tranquillement enfouis sous un plaid devant une série netflix que nous avions à peine regarder avant de nous endormir l’un sur l’autre.

Quand mon téléphone sonna, il était tard, l’heure de partir se coucher dans notre lit. « C’est qui ? » murmura Mera a moitié endormi tandis que je la laissais se redresser doucement. « C’est Regina… » dis-je sans comprendre pourquoi la propriétaire du Roni m’appelait à cette heure-là. Je décrochais l’appel avant de soupirer. « Elle est quoi ? » Sérieusement… Bourrée, ma mère était bourrée.. « Quoi ? » demanda Mera inquiète. Je me massais délicatement les tempes avant de me redresser. « Ma mère… Elle n’a rien trouvé de mieux que de finir bourrer au Roni. » Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de ma femme tandis que je déposais les miennes sur son front. « Je vais la chercher avant qu’elle déchaine l’océan sur Baiame… Je te rejoins après.»

10 minutes plus tard, je poussais la porte du bar. Mon regard se posa sur ma mère qui marchait en vacillant. Un long soupire s’échappa de ma bouche, comment avait-elle pu se mettre dans un tel état. Je ne comprenais pas son comportement, elle allait devoir m’expliquer, mais pas ce soir. J’étais crevé, je voulais rentrer à la maison pour retrouver ma femme et profiter de ma nuit. Le reste viendrait plus tard.  « Sérieux ? Mon petit poisson… » Rester calme… Je luttais contre l’envie de partir et de lui fermer la porte au nez pour finir par me rapprocher d’elle et lancer un regard désespéré à Régina. « Qu’est ce qui s’est passé pour qu’elle finisse comme ça ? » Pas sur qu’elle est vraiment une réponse, mais poser la question ne me coutait rien.  « Démentiel ? Vu que tout le monde est parti, je n’en suis pas sur… En tout cas ça explique le temps dehors, il pleut comme vache qui pisse. » J’étais trempé mais l’eau ne m’avait dérangé, même quand elle venait du ciel et non de l’océan. « Faudrait encore qu’elle arrive à le lancer, mais t’inquiète je vais m’occuper d’elle. » J’allais la ramener chez elle, lui donner un truc qu’on la gueule de bois et la coucher… En espérant qu’elle ne bousillerait pas ce programme, mais j’en doutais. « On va voir, essaie de te tenir sur un pied pendant 30 secondes sans te casser la figure. » Si elle arrivait pendant au moins 5 secondes, c’était un exploit, parce qu’elle ressemblait à un culbuto alcoolique… « Sérieux, Maman laisse … » Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’elle goba le poisson de Régina. Je me rapprochais d’elle pour passer mon bras autour de sa taille et mettre ainsi un terme à toutes ses conneries. « mais tu vas arrêter de bouffer tout les poissons que tu vois. C’est pas possible, si ça se trouve, il était de la même famille que celui de papa. » Mon lien avec les créatures m’avait gratifié du cri du désespoir du poisson, ça n’avait duré que quelques secondes, mais il n’y avait rien d’agréable à entendre quelqu’un se faire dévorer vivant. « Oh non non Je te ramène chez toi. Regina va fermer et toi tu dois aller te coucher , mais dans ton lit, ça serait dommage que l’ancienne reine des Atlantes se noie après avoir passer sa soirée à boire comme une alcoolique et pourtant je sais de quoi je parle !. »

@Atlanna Curry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Atlanna Curry

Atlanna Curry

Terre 3627

Crédits : Lyric
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur B953ca6f3816efd4492c77e6e2d2d8a29296e26c

Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur 87n6

Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur B9a74e7d55c5c506d1a38d5d535e3433149a044a

Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur Ylnr
Age : ça se compte ça ?
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration : Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur B88330def2f3e2c39e0a1de69b24f0011a635fef
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur Tumblr_plwjgceJN11uorz8zo8_r1_400
Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur 75da8782f28ae9ab5aedcfbb880fe9ffbdcf9584
Messages : 84
Points : 290
Illustration : Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur 5efdf80595513f6f16d2980b342ed6ae6800df79
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !

Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur Tumblr_pow3ylyXvE1wsmkc2o8_400
Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur B220aea46bc231e6f459edd24de77c339e456cef
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur Ea10d5215429b076675c890dba0bae93970e48f8
Date d'inscription : 07/07/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur Empty
MessageSujet: Re: Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur EmptyLun 2 Sep 2024 - 19:13

Atlante ivre, fils dépité

ft.  @Arthur Curry

Regina pose son regard sur Arthur « elle a voulu tester mon nouveau cocktail, l’Apple Poison et c’est semble t’il le seul capable d’enivrer un atlante. » énonce t’elle alors avant que je ne les regarde tous les deux « Il est trop bon, j’adore le goût de pomme que y’a dedans. » repris-je à mon tour. Je pose mon regard sur mon fils « Faut pas te moquer de ta mère ! » lâchais-je, manquant de peu d’avoir de douloureuses remontées.

« Merci Arthur, je ne savais pas quoi faire pour lui faire entendre raison »
énonce Regina avant de poser son regard sur moi sans dire un mot. Fixant mon fils, je tente de me mettre sur un pied avant de me rattraper de justesse à la chaise pour ne pas tomber « rohhh… » lâchais-je alors que je m’approchais de l’Aquarium pour finir par gober l’un des deux poisson « Il est même pas bon en plus » lâchais-je alors que je manque de peu de tomber, néanmoins retenue par Arthur.

Posant mon regard sur mon fils, je reste silencieuse quelques secondes « mais, je suis une grande fille d’abord » lâchais-je avant de poser mon regard sur Regina « T’as vu comme il est gentil mon fils ? » « J’ai remarqué Atlanna oui, mais il a raison, il faut que tu ailles te coucher. » levant le nez, une nausée me prend soudainement avant que je ne respire fort pour la calmer. Posant mon regard sur mon fils, je lui souris avant de ramener mon regard sur la barmaid « ton cocktail, il est fou Regina ! » lâchais-je avant de me diriger vers la porte avant de me mettre à la pousser, comprenant qu’il fallait la tirer « oh faut la tirer… » riais-je avant de tirer la porte et de sortir sous la pluie.

« Bonsoir Arthur, prend soin de ta maman » énonce la barmaid avant de s’occuper de fermer le bar tandis que mon fils me rejoint à l’extérieur au moment même où je lui rentre dedans « C’est fou ce que t’es grand » lâchais-je alors.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur Empty
MessageSujet: Re: Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
Atlante ivre, fils dépité ☾ ft. Arthur
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moment entre mère et fils ∣ Arthur
» pause café • ft. arthur h.
» i don't know what hurts the most : holding on, or letting go. (ft. arthur)
» Sarabi Bashenga - Ton fils est réveillé
» (kuroo) tisser les fils du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Roni's Bar-
Sauter vers: