Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex

Aller en bas
+3
Michael Von Dyck
Nero Venatici
Alexander Anderson
7 participants
AuteurMessage

Alexander Anderson

Alexander Anderson

Terre 2855

Univers : Harry Potter en réecriture
Feat : Louis Partridge
Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 7ed156e64fd575c03dc74aeac6c2c9ef2a722b6c

Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 0c30886e-09a4-4a52-8635-e11c78822cb5
Illustration : Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 3c1ece51054a8088399604a36142eec00e2ae197

Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Harry3
Messages : 50
Points : 327
Illustration : Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex A3930db2b7cb0938fa54144a8f284f84ab0f113e
Date d'inscription : 24/06/2024


Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Empty
MessageSujet: Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex EmptyLun 24 Juin 2024 - 7:59

Alexander Anderson
Célébrité : Louis Partridge
Naissance, age Il est le 30 Juillet 1980 à Godric’s Hollow
Origines, nationalité Il est anglais et c’est deux parents étaient des sorciers.  
Orientation sexuelle Il a toujours été intéressé par les damoiselles  
MétierIl se destinait à devenir Auror dans son monde. A Baiame, il est étudiant et travaille dans une petite épicerie les week-ends pour gagner des sous
Univers et groupeIl vient d’Harry potter, réecriture
Personnage que vous jouez Harry Potter

   

Caractère  


Attachant- sociable- intelligent- Aventureux- réfléchi-courageux- intrépide – Loyal- Gentil- Serviable- doux- tolérant- Borné-rêveur- entêté- Doué – froid- combatif- Fouinard
   

Pouvoirs  


Aucun pour le moment car il est maudit

   écrire par ici (à ignorer si maudit ou TVA)

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



   Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Tout le monde connaît l’histoire d’Harry Potter, mais personne ne connait réellement la mienne. Celle qui m’a été cachée pendant des années avant que je ne la découvre la vérité, celle que personne n’a jamais connu, si ce n’est de rares personnes, mes plus intimes alliés.

Je suis né dans un petit village anglais, le 30 juillet 1980 à Godric’s Hollow, village qui tient son nom de Godric Gryffondor, le fondateur de l’école de sorcellerie Poudlard. Petit garçon en bonne santé, j’ai grandi entourer de mes parents aimants dans un monde magique en proie à une violente guerre envers un mage noir : Lord Voldemord. À l’époque, je n’étais qu’un bébé et mes préoccupations étaient bien loin de celle des adultes. Ignorant que ma propre existence les mettait en danger eux et moi. J’avais a peine un an, quand le seigneur des ténèbres franchisa la porte de la maison et tua mon père James Potter. Enfin de me protéger, ma mère, une sorcière émérite me protégea grâce à un sort. Elle perdit la vie, mais empêcha le seigneur de ténèbres de me tuer, le sortilège qui me lança, ricochant pour le frapper en plein cœur. Beaucoup crurent à son mort, mais il en fallait plus pour terrasser, vous savez qui.  L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais ce n’était que le début d’une très très longue aventure, dont avouons-le, je me serais bien passé.  

A la mort de mes parents, Albus Dumbledore, le directeur de l’école de sorcellerie Poudlard, décida de m’envoyer vivre chez la seule famille qui me restait : La famille de ma mère, chez sa sœur : Les Dursley. Ils m’accueillirent non pas par bonté de cœur, mais pour ne pas subir la colère du directeur de l’école de sorcellerie, ce que je n’appris que bien plus tard. J’ai grandi sous l’escalier, dans un petit carré qui faisait office de chambre. Ma vie n’avait rien de bien passionnante, et j’évitais le plus souvent de me faire remarquer afin de ne pas engendrer la colère de ma famille. Enfin, si on pouvait appeler ça une famille…  À l’époque, il m’arrivait souvent de me demander si ma vie ne serait pas plus enviable dans un orphelinat ou dans une famille d’accueil. Souvent je rêvais de ma vraie famille, de vraies fêtes de Noël ou d’anniversaires, mais il ne s'agissait toujours que de rêves… Des rêves qui ne se réalisèrent jamais. J’ai rapidement compris que des choses étranges se passaient autour de moi, mais je n’ai jamais compris que j’en étais l’auteur.  À mes 11 ans, une lettre arriva pour moi, la première de toute ma vie. Hélas, l’oncle Vernon refusa de me la laisser. Les lettres continuèrent alors à arriver en masse sans que je ne puisse jamais en lire. C’était étrange, mais finalement assez amusant de voir les Dursley devenir fous avec ces lettres. Ils finirent par ne plus en pouvoir et déménager sur une île, c’est là que ma vie de sorcier commença réellement, quand Hagrid, le garde forestier de l’école, défonça la porte de notre petite maison pour me donner ma lettre et m’offrir mon premier gâteau d’anniversaire. Il m’a appris que j’étais un sorcier et que j’étais inscrit à la fameuse école Poudlard. C’est comme ça que j’ai fait mes premiers pas dans ce monde étrange et passionnant que celui de magie. J’ai acheté ma première baguette, mes premiers livres de magie. Hagrid m’a offert ma chouette : Edwige et j’ai appris que dans ce monde j’étais célèbre à cause de ma cicatrice. Celle que je croyais dû à un accident de voiture… j’ai aussi appris que mes parents n’étaient pas morts comme on me l’avait toujours dit.

En arrivant à l’école de sorcellerie, je me suis rapidement intégré et je suis devenu très ami avec Ronald Weasley, puis plus tard avec Hermione Granger. Ma scolarité aurait pu être comme celle de toutes les autres sans la présence de Lord Voldemort qui reprenait tout doucement des forces. Je me suis rapidement acclimaté à Poudlard, j’y étais bien, si ce n’est la présence du professeur Rogue… Il me détestait autant que je le haïssais. Puis, il y avait Drago, qu’on peut voir un peu comme mon pire ennemi. J’étais un Gryffondor, il était un Serpentard , maison dirigée par un certain professeur Rogue… La belle affaire.  

Ma scolarité à l’école des sorciers n’a pas été des plus tranquille. La première année, j’ai affronté un de mes professeurs, qui était en fait Lord Voldemort, pour protéger la pierre philosophale. La deuxième année j’ai aidé à sauver Ginny Weasley avec l’aide de mes amis, alors qu’elle était soumise au seigneur des ténèbres, ignorant à l’époque que le journal de Tom Jédusor était un horcruxe. Pour le reste, des années, vous savez tout, tout est pareil, que ce que vous avez lu, ou vu sur votre écran de télévision ou au cinéma.


Ma vie diffère de celle que vous connaissez lors de ma dernière année d’école, quand ma route a croisé celle de Severus Rogue dans la cabane hurlante, peu après que Nagini ne l’ait mordu pour que Voldemort puisse s’emparer de sa baguette, pensant à tort qu’il était propriétaire de la baguette de sureau. « Prenez-les. » Toute haine avait quitté son regard, elle s’était dissipée comme la brume de printemps, pour laisser place au regard d’un homme brisé et fatigué par les âges, par trop de combats menés. « Prenez-les… » Des larmes, il n’en avait jamais vu sur le visage de cet homme qu’il croyait capable de tout, sauf de sentiments… « et ça… » dit-il en lui confiant une autre fiole qui lui glissa dans la main. « Mettez les dans la pensine… » Pour la première fois de ma vie, rien ne sortit de ma bouche pour contrer ce professeur que j’avais tant appris à haïr. « Regarde moi… » Pas de Potter, pas de ton acerbe, juste une demande douce et légère. « Vous avez les yeux de votre mère… » Puis plus rien, si ce n’est la mort et le désespoir. Je l’ai laissé là, dans cette cabane et je suis remonté dans le château ou les combats faisaient rage jusqu’au bureau de Dumbledore, jusqu’à cette fameuse pensine pour laisser glisser les larmes de Rogue et me plonger dans ses souvenirs.

Une petite fille rousse qui court vers lui, un trèfle à quatre feuilles qui devient papillon. Rogue n’est qu’un jeune garçon, un gamin qui joue avec sa meilleure amie : Lily, sous le vieux chêne qui borde la propriétaire de la famille moldu des Evans. L’amitié qui unit les deux enfants est palpable, elle est belle et pleine d’innocence. Je les suis de loin, les observant avec bienveillance. Je n’ai jamais vu ma mère jeune, mais elle ressemble à ce que j’ai imaginé d’elle. Ils ont passé du temps ici, du temps à rire, à discuter, à rêver de choses et d’autres.  La cérémonie du choipeau… Lily est envoyé à Gryffondor, Severus a Serpentard. Dans le regard de Severus, je veux y lire la détresse d’être séparé de celle qu’il considère comme son unique amie. Il avance dans les couloirs au début accompagné, puis seul, les humiliations, les coups, la honte, peu à peu, il se referme sur lui-même et il se fragilise… Il devient endoctrinable, une proie facile. Son regard n’est jamais loin de celui de Lily. Il ne passe pas une seconde sans qu’il ne la cherche pour trouver sa compagnie. L’amitié se transforme en amour, mais la timidité l’empêche de tout lui avouer. Puis? il y a la fois de trop. Celle que j’ai déjà vu, dans un autre souvenir, lors de mes séances avec Rogue…

Quand il finit suspendu dans les airs et qu’il finit presque à poils à cause de mon père. Pendant quelques secondes, je ressens la colère qui a dû être la sienne et son sentiment d’impuissance. Il y a ce mot, ces mots qu’il prononce, mais qu’il ne pense pas, il se déteste aussi tôt pour ça, mais c’est trop tard. Elle ne veut plus lui parler. Severus essaie de recoller les morceaux, mais rien ne fonctionne. Puis elle se marie avec James… Il entend la prophétie et la confie au seigneur des ténèbres… C’est à ce moment-là qu'il me condamne, moi, ma mère et mon père… j’ai presque envie de sortir de ses souvenirs, mais je m’y accroche. Severus est  là, misérable, au pied de Dumbledore, il est implorant…  Quelle demande pourrait me faire un mangemort ? » lui demanda t’il  avant d'ajouter.  «Qu’avez-vous répété au seigneur des ténèbres Severus ? » « Tout ! » dit-il en avalant difficilement sa salive. « Il va s’en prendre à Lily Evans… » dit-il avec difficulté…« Il ne s’intéresse pas à la mère, mais à l’enfant, votre maitre devait pouvoir épargner Lily… Demandez lui! » Il posa son regard dans celui d’Albus… Non… ce n’était pas possible. « Je l’ai déjà fait… » avoua t’il à demi-mot. « Vous ne vous souciez pas de la vie de son enfant et de son mari ? » Si, il s’en souciait, mais comment aurait-il pu l’avouer à son maître. « Mettez-les en sûreté, tous, protégez-les ! ». Dumbledore le regarda d’un air froid et sans aucune peur. « Que me donneriez-vous en échange, Severus ? » Il  mit un peu de temps à répondre… avant de dire. «Tout, je vous donnerai tout!». Je commence tout doucement à comprendre, sans vraiment tout saisir. Le souvenir continue… Et me replonge dans le tout début de ma vie. Severus se jette au chevet de Lily, mais il est trop tard, elle est partie, et le désespoir envahit l’homme. « Que personne ne sache » dit-il à Dumbledore quand il lui jure de protéger Harry du seigneur des ténèbres. » Je n’étais pas préparé à ça, j’ai toujours pensé qu’il avait passé sa vie à rêver que je meurs… Jamais il ne faillit à sa tâche, jamais il ne fut infidèle à Dumbledore… Il était un agent double à la solde du plus grand sorcier de tous les temps, Albus Dumbledore. Tout était prévu… Dumbledore avait tout prévu, il savait qu’il allait mourir, et il préférait que cela soit de la main de Severus, pour que ce dernier se rapproche de nouveau du seigneur des ténèbres. Je reprends me souffle, me demandant ce que cela a dû lui coûter de tuer Albus, pour ensuite suivre Voldemort après ce qu’il a fait subir à la seule femme qu’il aimait. Un morceau d’âme s’est attaché au corps d’Harry, sa cicatrice. Severus comprend alors ce que ça veut dire, qu’une partie de  Voldemort vit en Harry. Je suis un horcruxe, un putain d’horcruxe.  Je commence à m'en douter, maintenant j'en suis certain. Les souvenirs continuent… Le professeur comprend, pour tuer Voldemort, Harry devra mourir. La colère se lit dans le regard de Severus, il a fait tellement de choses, tellement donné pour que l’enfant de Lily finisse par mourir…  « Vous l’avez gardé en vie pour qu’il meure au moment opportun.. Vous l’avez éléve comme un porc qu’on envoie à l’abattoir.» La voix de Rogue est remplie de haine et de colère… « Ne me dites pas que vous vous êtes attaché à lui ? » Un mouvement de baguette, une lumière bleutée et un simple de sort du patronus, et elle apparaît, fragile et sublime, une biche… Symbole vif et présent que jamais il n’a oublié Lily, ni le serment qu’il a fait de protéger son fils unique. « Lily ? Après tant d’années ? » « Toujours.. » murmure le Serpentard… Les larmes ne sont pas loin de tomber, mais je les maintiens à distance… Je dois mourir pour que Voldemort périsse…  Le dernier souvenir arrive… Rogue qui sort sa tête de la pensine… Il est blessé, sa robe est déchirée. Il se laisse tomber, avant d’éclater en sanglots…. Je me redresse, avant de récupérer le souvenir et de le refermer dans sa fiole, puis je laisse tomber le deuxième souvenir, celui que Rogue a glissé dans ma main.
******

Elle est belle, dans la fleur de l’âge, de magnifiques reflets dans ses cheveux roux alors qu’elle assiste au mariage d’une de ses amis de l’école de sorcellerie. Elle est seule et son regard ne peut s’empêcher de se tourner vers Severus. Elle lui en veut toujours, mais moins qu’avant, elle a grandi depuis et il lui manque. Leurs longues conversations, la façon qu’ils avaient d’inventer des histoires ou des mots étranges... Une danse, des paroles échangées, et une nuit qui renoue les liens. Il y a des choses qu’on ne contrôle pas. Je n’avais jamais pensé que ma mère avait revu Rogue, mais visiblement, je me suis trompée. Elle se promène dans un joli village sorcier et observe la devanture d’une boulangerie, hésitant sur ce qu’elle va prendre pour se mettre sous la dent. Puis des cris retentissent, des mangemorts lancent une attaque et Lily n’a pas le temps de lancer un contre sort. Elle ferme les yeux pensant que son heure est arrivée, mais une masse noire surgit devant elle et bloque le sort. « Viens…. » C’est Rogue, elle reconnaîtrait sa voix parmi tant autre et sans se poser de questions, elle le suit. Ils finissent après plusieurs coups de baguettes échangées à trouver refuge dans une petite maison à la sortie du village.. « On devrait être tranquille, ici… » « Severus ! Qu’est ce que tu fais là… » Il ne lui répond pas, il reste silencieux, mais il est là… Il est venu à elle et elle sait que cela le met en danger. Son regard se pose alors sur la cape du brun. « Severus tu saignes… » Un sort l’a touché dans le dos… Une vilaine blessure que Lily entreprend de soigner pendant que Severus râle. C’est la première fois de la vie que je le vois aussi humain… Il l’a toujours été avec ma mère. Les deux se rapprochent et rapidement, leurs lèvres s’unissent jusqu’à ce que les dernières barrières cèdent et qu’ils .... Je détourne les yeux, bordel, je n’étais pas prêt à ça…Ma mère et Rogue… Quand ils se réveillent ce matin là, ils se promettent de se revoir.


******


« James, je suis désolée, je ne peux pas t’épouser, je … » Les mots lui manquent, elle est honteuse, mais Lily ne veut plus mentir… Elle abandonne le gryffondor à son désespoir pour retrouver Rogue dans une petite cabane qui leur sert visiblement de lieu de rencontre. « Tu m’as manqué » lui murmure Severus en fourrant son nez dans les cheveux roux de Lily qui se love tendrement contre lui.
J’ai franchement mal pour mon père, mais ma curiosité maladive me pousse à continuer. Je veux savoir, je veux tout savoir. « J’ai quasiment tout terminé, on va bientôt pouvoir partir… » S’enfuir, c’est ce qu’ils ont prévu… s’enfuir loin pour ne pas être retrouvé par le seigneur des ténèbres. Lily relève la tête vers Serevus, visiblement gênée. « Je dois te dire quelque chose Severus… » La peur se lit dans le regard du brun. « Tu as changé d’avis ? » lui demande t’il inquiet, elle sourit avant de faire un signe négatif de la tête. « Non… C’est juste qu’on va devoir compter pour 3. » Severus pince les lèvres. Il ne comprend pas et cela semble amuser la rousse. « Je suis enceinte Severus ! » Je sens mes jambes défaillir, mais je m’accroche à la pensine, alors que je comprends tout ce que cela implique, mais je n’ai pas le temps de trop y penser, car les souvenirs continuent de s’écouler. Ils sont de nouveau dans la même cabane. Severus a sa main posée sur le ventre encore bien plat de Lily, mais ils sont heureux, tellement heureux. « Tu sais que ça ne sera peut-être pas un garçon… » « Je suis sûre que ça en sera un et on l’appellera Harry… » Mes doutes se dissipent et la vérité éclate, je suis le fils de Severus Rogue..


******


Les larmes sont dessinées sur les joues de Lily.. « Je t’avais dit de ne pas lui faire confiance, il est parti… » La voix de James couvre les pleurs de la jeune femme tandis qu’il la soutient. Puis ils se marient, mais Severus est toujours là, présent dans son esprit… Puis il y a la peur qui bouffe ses entrailles quand elle comprend que son enfant est en danger, que leur vie l’est… Ils décident avec James de choisir Peter comme gardien du secret, mais il ne connaît pas tout, juste une partie. Personne ne sait que l’enfant qu’elle porte n’est pas celui de James, à part ce dernier. Il a accepté d’élever cet enfant comme si c’était le sien,  mais Lily, elle n’a pas oublié le brun.


******


« Qu’est-ce que tu as fait !!!! » « Lily calme toi ! » « Non !!!! » Elle est hystérique, Harry pleure, il n’a que quelques mois. « Comment tu as pu faire ça, James. » « Je l’ai fais pour ton bien. » « Tu as oublieté Severus !!! C’est à cause de toi qu’il n’est pas venu au rendez vous ! » Le regard de James ne scie pas. « Je l’ai fait pour ta sécurité Lily, tu pensais que Voldemort ne vous traquerait pas. Qu’il accepterait que son toutou préféré parte avec une sorcière issue de parents moldus ! » La tension entre le couple et palpable. « C’était voué à l’échec, je voulais te protéger. » « Non, tu me voulais pour toi James ! C’est a cause de toi que nous sommes en danger. Si tu ne l’avais pas oublieté. Severus n’aurait jamais rien dit au seigneur des ténèbres et nous ne s’en serions pas là, il n’aurait jamais mis son fils en danger, jamais ! »


******


« Je veux qu’il sache… » Lily se trouve dans le bureau d’Albus. « Vous êtes le seul à qui je peux faire confiance… Je ne sais pas ce qu’il se passera, mais si ça se passe mal, je sais que Severus fera le bon choix… » Albus incline la tête et accepte la fiole de souvenirs...


C’est fini, je m’écroule sur le sol froid du bureau de Dumbledore tandis que mon cerveau enregistre tout ce qu’il vient de voir et que je comprends doucement ce que cela implique. Je n’ai jamais été le fils de James, mais celui de Severus… Cet homme que j’ai toujours détesté, était mon père et je viens juste de le voir mourir. Pire que tout, il n’a jamais rien su de tout ça, si ce n’est dernièrement… Sa robe déchirée dans son dernier souvenir, ça date d’aujourd’hui. Il a dû passer par le bureau de Dumbledore avec que Nagini ne l’attaque. Cela veut dire qu’il savait la vérité quand il m’a regardé pour la toute dernière fois. Comme un noyé, je m’accroche à se souvenir avant de me relever pour partir affronter mon destin.

Le reste vous le connaissez, j’ai réussi à battre Voldemort grâce à la baguette de sureau… J’ai rompu avec Ginny, on n'était pas fait pour être ensemble, puis j’ai changé de nom de famille, prenant celui de Harry Rogue-Evans. Mon monde s’est écroulé, un an après ma victoire contre le seigneur des ténèbres…


Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Orphelin un jour, orphelin toujours. À Baiame, je n’ai plus aucun souvenir de celui que j’étais. Je suis orphelin depuis ma naissance, ma mère n’a pas voulu de moi et mon père est aux abonnés absents. J’ai grandi dans l’orphelinat de la ville, avec pas mal de soucis scolaires, je suis dyslexique, j’ai toujours eu du mal à écrire et à lire, ce qui fait que j’ai deux ans de retard par rapport aux autres enfants de mon âge, mais j’ai toujours fait avec. Je suis assez introverti, faut dire que ce n’est pas facile dans un orphelinat de prendre confiance en soi, surtout quand on a un caractère comme le mien. Mais bon, c’est comme ça et je n’ai jamais baissé les bras. J’ai quitté l’orphelinat y a deux ans, pour un foyer de jeune. Le seul hic à 19 ans, je dois en partir pour vivre ma propre vie, sauf que je n’ai franchement pas les moyens pour ça. Je ne sais pas trop comment je vais m’en sortir, mais bon, je vais devoir trouver une solution. J’ai toujours eu de la chance dans mon malheur, surtout depuis que ma professeure de français m’a pris sous son aile. Elle s’appelle Lily Evans et je crois qu’elle a vraiment envie que j’y arrive. Elle me force à écrire, parce qu’elle trouve que je me débrouille bien, enfin quand je ne confonds pas les lettres. Je viens tout juste d’obtenir un emploi de quelques heures dans une épicerie, histoire de pouvoir avoir un boulot et dans quelques semaines, si tout se passe bien, je devrais obtenir mon diplôme de fin de lycée, ce qui me permettra de trouver un boulot et peut-être un toit à mettre au-dessus de ma tête.    
   
Mes multicomptes
Pseudo 1 Pseudo 2 Pseudo 3
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lien Scenario

  Prénom ou pseudo Gaiaasset
  Age 36 ans
  Comment avec vous découvert le forum ? J’y ai déposé mes valises depuis quelques mois désormais.
Quelque chose à dire ? Je pensais pas faire de compte cette semaine , et puis si >_<

   
Revenir en haut Aller en bas

Nero Venatici

Nero Venatici

Terre 1586

Crédits : themorningrose
Univers : harry potter, marauders
Feat : damiano david
Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 1ed5a9db14f1bc0d8960489129c2703819d62d2b
Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 2e476e476d0f84816873acc91f5b98fab1462b70
Age : 23 ans
Occupation : serveur et tatoueur à mi-temps
Illustration : Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 65dd823b0f4c08aa550bde7322634ada
Messages : 20
Points : 233
Illustration : Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 6c61f0630c59c94dc89676c60bd466f2
Date d'inscription : 03/06/2024


Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Empty
MessageSujet: Re: Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex EmptyLun 24 Juin 2024 - 8:14

OMG UN HARRY Ship
bon avoir Severus pour père, t'as perdu au change mon petit
Je t'aime quand même, mon cher filleul drama

Trop heureuse de voir un tel perso débarquer, surtout en version alternative !
Hâte de voir ce que vous avez prévu avec Lily, et de voir cette réécriture en action ! Potté
Re-bienvenue chez toi loverose Yay !
Revenir en haut Aller en bas

Michael Von Dyck

Michael Von Dyck

Terre 5752

Crédits : byherflowers
Univers : Mary Poppins
Feat : John Krasinskt
Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex B700bc10c1e33ec1363b47cfa55731768f2ff478

Le vent est à l'Est, la brume est là
C'est comme si sans prévenir, une chose se passait.
Et j'peux pas piger c'que c'est, c'est idiot.
Quelqu'un peut s'am'ner, j'crois, et c'est pour bientôt.

Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 7e2ed665a3c2bb7ce87f3bd3570e625f566f1e05r1-480-201_hq
Age : 41 ans et toutes ses dents
Occupation : Professeur en maternelle, Superviseur de bêtises, Professeur d'art en prison
Illustration : Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Cdbe9cdc257a3bd82ee750f34b8bef27

It's supercalifragilisticexpialidocious
Even though the sound of it is something quite atrocious
If you say it loud enough you'll always sound precocious
Supercalifragilisticexpialidocious
Um-dittle-ittl-um-dittle-I
Um-dittle-ittl-um-dittle-I
Um-dittle-ittl-um-dittle-I

Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Julie-andrews-mary-poppins-magic-uoxyppyn6acqy62w
Messages : 34
Points : 268
Illustration : Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Bc64173c51cee9f8082db48901475b67
Date d'inscription : 23/06/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Empty
MessageSujet: Re: Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex EmptyLun 24 Juin 2024 - 8:33

Bienvenue ici ! Bon courage pour la fiche et très bon choix de FC.
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : corleone_avatars pour l'avatar ∣ didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex A3uc
Messages : 74
Points : 285
Illustration : Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 851m

Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Empty
MessageSujet: Re: Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex EmptyLun 24 Juin 2024 - 9:39

MON FILS Excited OH YES Potté
Bon, on vient pas de la même terre mais t'as saisi

J'ai trop trop hâte qu'on se fasse nos retrouvailles Oups Et j'avoue que le fc choisi est incroyable et l'histoire super cool ! C'est un sans faute pour moi loverose
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle

Terre 3514

Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex A1dc2f6dd7c47f11ee0075b7a0dbb758
Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 28a4679e3a653414c4329395e06b2899
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration : Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Nov5
Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 3196014_a8c49
Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 87ba6455901fffb5b97c55f8fdc692db
Messages : 138
Points : 694
Illustration : Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 0cge
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Empty
MessageSujet: Re: Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex EmptyLun 24 Juin 2024 - 16:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : corleone_avatars pour l'avatar ∣ didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex A3uc
Messages : 74
Points : 285
Illustration : Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 851m

Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Empty
MessageSujet: Re: Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex EmptyLun 24 Juin 2024 - 20:33

Petits dés patrick
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Empty
MessageSujet: Re: Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex EmptyLun 24 Juin 2024 - 20:33

Le membre 'Lily E. Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex D-2 Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex D-8 Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex D-5 Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex D-5
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : corleone_avatars pour l'avatar ∣ didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex A3uc
Messages : 74
Points : 285
Illustration : Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 851m

Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Empty
MessageSujet: Re: Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex EmptyLun 24 Juin 2024 - 20:35

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Te voilà validé fils loverose loverose loverose Ta fiche est trop trop trop cool !

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Kilgharrah

Merlin Kilgharrah

Terre 7081

Crédits : Yliria (FC) ; Asthrapolaris+Stolas (love moodboard Merthur ♥️) ; Smarties♥️ (MB illustration)
Univers : Merlin (BBC)
Feat : Colin Morgan
Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Tumblr_mceb19aDPa1riwg4bo6_r2_250
Age : 25 ans
Occupation : Serveur au restaurant-bar d'Hermione
Illustration : Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex 032d811a50b527e2e327ecab432645c4338fe139
Merthur « Life means nothing if it’s not shared with you, my King. You are the light in my darkness, the love of my heart »
Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Nvaf
Messages : 175
Points : 671
Illustration : Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Merlin10
Spoiler:

Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
N€m€$i$ ❦
Date d'inscription : 27/05/2024


Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Empty
MessageSujet: Re: Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex EmptyVen 28 Juin 2024 - 11:04

Ohhh HARRYYY my god !
Lá Hermione en moi jubile!
Je t’envoie un MP de ce pas Love
Bienvenue chez toi Ship
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Empty
MessageSujet: Re: Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une histoire n'est pas toujours celle que l'on croit - Alex
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» à celle qui est trop graie • ft. wendy
» On va l'avoir celle là, je te le promets - ofelia
» La seule justice est celle de Dieu - Michael
» Histoire de glace ☾ Pearl
» Un tir dans le tas ∣ Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: