Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Histoire de glace ☾ Pearl

Aller en bas
AuteurMessage

Usagi Tsukino

Usagi Tsukino

Terre 7033

Crédits : Morning rain
Univers : Sailor Moon
Feat : Sana Minatozaki
Histoire de glace ☾ Pearl QDCMlOt
Age : 21 ans
Occupation : Etudiante en cuisine & gameuse sous le pseudonyme d'Usako
Illustration : Histoire de glace ☾ Pearl Yqn1
Messages : 38
Points : 443
Date d'inscription : 09/05/2024


Histoire de glace ☾ Pearl Empty
MessageSujet: Histoire de glace ☾ Pearl Histoire de glace ☾ Pearl EmptyMar 11 Juin 2024 - 21:46

Histoire de glace

feat. Pearl & Usagi

Je n’arrivais pas à le croire, comment maman pouvait-elle être aussi cruelle avec moi ? Sa seule et unique fille, ce n’est pourtant pas comme si je lui demandais la lune non ? Juste une légère avance, un emprunt que je lui rembourserais, rien de bien grave. Mais non, elle avait refusé de m’avancer de l’argent afin d’acheter un nouveau casque sous prétexte que “je devrais me concentrer sur mes études”. Et justement, je me concentrais dessus, mais si je voulais gagner en notoriété et pouvoir payer mon loyer correctement, je devais améliorer mon matériel. Surtout maintenant que je commençais à faire du live, ne me contentant pas simplement de poster mes let’s play sur youtube. En plus, ce n’était pas ma dernière note en physique qui la ferait changer d’avis :

“Arrête donc de te lamenter Usagi, ce n’est que partie remise.”

- Je ne me lamente pas m’indignais-je

Luna avait été la première personne que j’avais retrouvé, et si auparavant elle était un chat pouvant occasionnellement prendre une forme humaine, ici c’était l’inverse. Elle avait cependant l’air de préférer sa forme de chat, dès qu’elle le pouvait elle changeait d’apparence et reprenait sa forme féline. C’était le cas aujourd’hui où elle était perchée sur mon épaule. Je pense que quelque part, ça la rendait nostalgique alors je ne disais rien et je la laissait faire. Tant de temps avait passé depuis notre première rencontre, et mes premiers pas en tant que Sailor Moon, pourtant j’avais l’impression que c’était hier, tellement de choses s’étaient déroulés en l’espace de trois ans, quand la paix était revenue sur terre, et qu’il n’y avait plus eu d’ennemis à affronter, nous avions pratiquement constamment été sur le qui-vive avec les filles avant de finalement se détendre. De plus, l’absence de Chibi Usa avait laissé un grand vide les premiers temps. Je savais bien que nous allions nous revoir, mais ce serait différent. Pour mes parents et Shingo, c’est comme si elle n’avait jamais été là, et c’était peut-être ce qui m’avait fait le plus mal. Bien sûr, il y avait les filles à qui je pouvais me confier et Mamoru mais…Je ne voulais pas nécessairement les embêter avec ma tristesse.

Je laissais échapper un soupir, Mamoru où était-il en ce moment ? J’espérais de tout coeur qu’il soit ici en ville, je ne sais pas si je pourrais réussir à vivre dans un monde où il n’existait plus. Lorsqu’il avait été manipulé par Berryl, j’avais cru que mon cœur allait se briser en un millier de morceaux, et ce fût pire lorsque Galaxia me l’avait une fois de plus arraché. Ce futur en lequel j’avais fondé tellement d’espoir, auquel je m’étais accroché dans chacune de mes batailles afin de le voir se concrétiser n’existait plus aujourd’hui. Lorsque j’avais retrouvé tous mes souvenirs, je me souviens avoir pleuré car la douleur était trop forte, n’avions nous pas droit au bonheur promis après toutes ces épreuves ?

“Ce n’est pas juste à cause du casque et du devoir en physique pas vrai ?”

- Tu me connais trop bien Luna, mais ce n’est rien. Je suis juste un peu déprimée en ce moment, inutile de t'inquiéter ça finira bien par passer

Je fit de mon mieux pour lui sourire de manière rassurante, pour autant rien ne semblait faire partir son regard suspicieux, sans prévenir elle sauta de mon épaule pour reprendre sa forme humaine, prenant bien soin à ce qu’il n’y ait personne dans les alentours afin d’éviter tout scandale de la part d’un maudit.

“Tu as besoin que l’on te remonte le morale, et je sais exactement ce qu’il faut dans ces cas-là : une glace !”


- Est-ce que j’ai bien entendu ? Toi, Luna, Tu me proposes d’aller manger une glace ?

“Cette offre n’est valable que pendant 5 minutes.”

- Quoi ? Hé attend, ce n’est pas juste on croirait entendre Rei. Dis-je d’un ton plaintif

Au final, j’avais suivi Luna jusqu’au Any Given Sundae dans le centre ville, je lui étais reconnaissante de vouloir me remonter le morale, je savais qu’au fond elle s’en voulait toujours de n’avoir rien pu faire lorsque le Dark Kingdom avait enlevé Mamo-chan. Pourtant, elle n’y était pour rien et elle avait toujours été là pour moi depuis que j’étais devenu Sailor Moon, me guidant dans mon nouveau rôle et lorsque j’avais retrouvé les souvenirs de ma vie antérieur, elle m’était aussi précieuse que les filles ou Mamo-chan

“Usagi attention !”

- Hein quoi ?

En essayant de me retourner, je heurtais l’un des passants qui se trouvait près de moi, ma glace m’échappa des mains pour finir sa course droit sur le visage d’une inconnue arrivant juste en face de moi.

- Ma glace ! Gémis-je

Ma glace, ma super glace qui était censée me remonter le morale, je n’aurais même pas eu l’occasion d’y goûter. Franchement, si c’était pour ça j’aurais mieux fait de ne pas sortir de chez moi aujourd’hui tout aurait été plus simple.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Histoire de glace ☾ Pearl
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mother sea • ft. pearl
» some kind of disasters (ft. pearl)
» Pearl Black ☠ I will bring you the horizon
» Pearl Black ☠ La vie de pirate pour moi !
» Un bonne glace PV Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs-
Sauter vers: