Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Pearl Black ☠ I will bring you the horizon

Aller en bas
+4
Peter B. Parker
Gwen Stacy
Elena De La Vega
William Turner
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Empty
MessageSujet: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  EmptyLun 20 Mai 2024 - 18:47

Pearl Black
Célébrité : Gemma Arterton
Naissance, age 35 ans, du moins c'est l'âge qu'elle avait quand elle vivait avec ses faux souvenirs. En tant que navire, elle n'a pas d'âge. On fête pas les anniversaire des navires.
Origines, nationalité Sur l'ile elle pensait venir des caraïbes, en tant que navire, il y a de grande chance qu'elle ait été construite par la couronne Anglaise
Orientation sexuelle Elle n'en sait rien du tout mes bons amis
Métier Serveuse, parfois elle donne des cours de navigations
Univers et groupePOTC / Canon
Personnage que vous jouez La black Pearl

       

Caractère  



        En tant qu’humaine, Pearl est…particulière. Disons que quand on a vécu avec des pirates à son bord on prend pas forcément les meilleurs traits de caractère du monde. Elle n’est cependant pas mauvaise. Elle a beaucoup calqué son caractère et son comportement sur son Capitaine Jack. Mais aussi sur des figures dont elle se souvient qui ont foulé sa coque.

Pearl est une jeune femme curieuse, elle a toujours une question au bord des lèvres, elle est aventureuse, pour elle, tout est synonyme d’aventure. La jeune femme à un côté enfentin, qui peut surprendre. Pour elle, une vie sur deux jambes c’est assez… Nouveau et en même temps non. Puisqu’elle a ses faux souvenirs.

C’est également une femme de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. N’oubliez pas qu’elle n’a connu que des pirates. Et même si elle n’a plus ses 32 canons, elle n’en reste pas moins explosive.

Elle peut se montrer un peu gaffeuse, mais elle est loyale, surtout à un homme. Son capitaine. Qu’elle cherche désespérément sur l’île, tout en ayant peur, qu’il ne la reconnaisse pas et pire, de ne plus pouvoir rien faire pour lui maintenant qu’elle a forme humaine.

Eprise de liberté, elle regarde l’horizon avec envie, pour elle, une vie sur terre est une vie perdue. Elle brûle de reprendre la mer, elle brûle de naviguer sous sa forme humaine, de sentir les embruns, de rouler avec les vagues.

       

Pouvoirs  



        Elle n'a pas de pouvoirs à proprement parler, elle a cependant un don pour la navigation, elle peut piloter n'importe quel navire, elle connait la mer et les vents.

       
       

       

L'histoire de ton personnage  



        Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. -”O Calypso, déesse des mers, entend ma prière… Écoute mon histoire. Tu es la seule à pouvoir entendre les pensées secrètes d’un navire. O Calypso, si j’avais un cœur il saignerait.  Qui suis-je  ?” Le vent bat dans mes voiles, écoute mes mots Calypso, toi qui règne sur les mers chaudes et les océans glaciaux.
“Je suis le Wicked Wench, fier navire des mers, autrefois redouté et respecté, aujourd'hui connu sous le nom de Black Pearl. Mon histoire débute dans un chantier naval, où mes robustes flancs furent construits pour affronter les tempêtes et les batailles. Mon premier capitaine, le valeureux Morgan, m'a mené dans de nombreuses aventures, y compris la grande bataille contre le redoutable chasseur de pirates, Armando Salazar. Ce jour-là, nous avions uni nos forces avec d'autres navires pour encercler le Silent Mary, véritable forteresse flottante de Salazar. Malgré notre courage, le Mary nous a infligé de lourdes pertes. Un coup de canon fatal m'a atteint, et Morgan a été mortellement blessé. Avant de rendre son dernier souffle, il a confié son précieux compas à un garçon de cabine, Jack Sparrow, le nommant capitaine. Ce fut Jack qui, grâce à une ruse ingénieuse, a conduit le Silent Mary dans le Triangle du Diable, scellant le sort de Salazar et de son équipage. Jack, le capitaine qui marquera mon histoire, celui qui m’aimera le plus, celui que j’aimerais le plus. Mais aussi celui qui me trahira le plus.

Sous la houlette de Jack, nous avons écumé les mers, mais nos pillages n'étaient pas fructueux. Jack, désespéré, m’a vendu, comme si je n’étais rien, comme si je ne comptais pas, à des marchands et s'est enrôlé dans la Compagnie des Indes Orientales. Le destin nous a réunis à nouveau lorsque Cutler Beckett a choisi mes ponts pour transporter des marchandises. Cependant, Jack a découvert que c'étaient des esclaves que nous devions livrer. Brûlant de justice, il les a libérés, défiant Beckett. Faire transporter des esclaves à Jack, lui amoureux de liberté ? Que voilà une idée étrange.

La colère de Beckett fut terrible. Il m'a réquisitionné et, lorsqu'il a capturé Jack après sa tentative d'évasion, il a ordonné que l'on mette le feu à ma coque. J'ai brûlé, mes voiles noircies par les flammes, tandis que Jack, gravement blessé, implorait l'aide. Ai-je souffert Calypso ? Je ne sais pas. Un navire peut-il souffrir ?

C'est alors que le Hollandais Volant est apparu, et avec lui, Davy Jones. Jack a conclu un pacte avec Jones : il serait sauvé et je serais ressuscité, plus rapide que jamais, en échange de cent ans de servitude sur le Hollandais Volant, treize ans plus tard. De mes cendres, j'ai ressurgi, transformé. Ma coque et mes voiles noircies par l'incendie, j'étais désormais connu sous un nouveau nom, choisi par Jack, le Black Pearl. Sous ce nom, j'ai navigué à travers les légendes et les mythes, commandé par Jack Sparrow, mon capitaine, dans des aventures encore plus grandes et plus dangereuses que celles de mon passé.

Après avoir été ressuscité par le pacte de Jack Sparrow avec Davy Jones, nous avons mis le cap sur Tortuga, où Jack avait un plan ambitieux : voler le légendaire trésor de l'Île de la Muerta.
À Tortuga, Jack a recruté une équipe de marins prêts à affronter tous les dangers pour une part du butin. Parmi eux se trouvait Hector Barbossa, qui devint rapidement le second de Jack. Avec l'équipage réuni, nous avons mis les voiles vers l'inconnu. À mi-chemin, Barbossa, sous un prétexte de confiance et loyauté, a réussi à convaincre Jack de lui révéler notre destination exacte. Jack, sans se méfier, lui a dévoilé notre cap.
Cette nuit-là, la trahison de Barbossa s'est dévoilée. Une mutinerie éclata, et Jack fut abandonné sur une île déserte avec seulement un pistolet et une balle, une maigre consolation. Bill Turner, le seul à s'être opposé à la mutinerie, fut jeté par-dessus bord. Désormais, Barbossa prenait le commandement du Black Pearl, et nous avons continué notre route vers l'Île de la Muerta. Barbossa… Barbossa qui souilla mon pont, qui me fit souffrir comme jamais je n’avais souffert.
À notre arrivée, les mutins se sont emparés de tout l'or et l'ont dépensé sans compter. Mais bientôt, ils ont découvert que ce trésor n'était pas ordinaire. Les pièces d'or étaient maudites, et quiconque les volait se voyait privé de toute satisfaction. La nourriture se transformait en cendres, le vin n'étanchait plus la soif, et les plaisirs terrestres devenaient fades et sans goût. Les mutins étaient devenus des êtres maudits, des morts-vivants à jamais. Et moi, navire fantôme, hantant les océans, condamné par l’idiotie d’un seul homme.
Barbossa et son équipage ont compris qu'ils devaient retrouver chaque pièce volée pour briser la malédiction. Ils devaient ramener tout l'or à l'Île de la Muerta et y verser une goutte de leur sang, mais surtout celui de Bill Turner ou de ses descendants, pour lever la malédiction. Ainsi,moi , toujours sous le commandement de Barbossa, s'est engagé dans une nouvelle quête, hanté par le désir de retrouver leur humanité perdue.

Deux ans plus tard, toujours sous le commandement de Barbossa, je,  poursuivais une quête désespérée pour lever la malédiction qui pesait sur mon équipage. Nos voiles noires semaient la terreur sur les mers, et notre recherche des pièces maudites nous amenait à commettre des actes de plus en plus désespérés.
C'est ainsi que nous avons attaqué un navire marchand, croyant qu'il transportait l'un des précieux médaillons aztèques. À bord de ce navire se trouvait William Turner, un jeune homme dont le sang portait la clé de notre libération. Les pirates maudits ont fouillé le navire de fond en comble, mais ne trouvèrent pas ce qu'ils cherchaient. Frustrés et enragés, ils mirent le feu au navire, le laissant brûler dans la nuit noire.
Le navire marchand en flammes était une vision terrifiante, observée de loin par les yeux horrifiés de la jeune Elizabeth Swann, à bord du HMS Intrépide. Elle avait assisté à la brutalité et à la cruauté des pirates maudits, ignorant encore le rôle crucial qu'elle allait jouer dans cette sombre aventure. Moi, avec mes voiles noires flottant sinistrement dans le vent, je m’'éloigneais du navire en flammes, emportant avec moi  des secrets et des malédictions.
Notre quête était loin d'être terminée. La recherche des médaillons manquants et du descendant de Bill Turner, celui dont le sang pourrait lever notre malédiction, continuait de guider nos actes. Chaque attaque, chaque pillage, n'était qu'un pas de plus vers notre délivrance, mais aussi un rappel constant de la damnation qui pesait sur nous. Le Black Pearl, hanté par les âmes maudites de son équipage, voguait toujours, à la recherche de la liberté et de la rédemption.

Dix ans après la mutinerie qui m'avait vu passer sous le commandement de Barbossa, les événements ont pris une tournure inattendue. Jack Sparrow, mon ancien capitaine abandonné, était revenu à Port Royal, cherchant à réquisitionner un navire. Malgré ses efforts, il échoua et finit par raconter son histoire à deux soldats incompétents, Murtogg et Mullroy. Lors d'un incident fortuit, Jack sauva Elizabeth Swann, la fille du gouverneur Weatherby Swann, de la noyade. Cependant, malgré son acte héroïque, il fut arrêté.
Cette même nuit, toujours à la recherche des pièces maudites, j’attaquais Port Royal pour récupérer la dernière pièce du trésor aztèque, que possédait Elizabeth. Elle fut capturée et emmenée à l'Isla de la Muerta par l'équipage maudit. Libéré par Will Turner, un forgeron de Port Royal, Jack Sparrow s'allia avec lui. Ensemble, ils réquisitionnèrent le navire le plus rapide de la Compagnie des Indes Orientales, le HMS Interceptor, et recrutèrent un nouvel équipage à Tortuga.
Avec l’Interceptor, ils me poursuivirent jusqu'à l'Isla de la Muerta. Une fois là-bas, Will abandonna Jack sur l'île avec Barbossa et ses hommes, partant avec l’Interceptor. Jack révéla alors à Barbossa que c'était le sang de Will Turner qui était la clé pour lever la malédiction. Jack négocia habilement, offrant de servir sous les ordres de Barbossa en échange de la fin de la malédiction et du commandement du Black Pearl.
En fin de compte, Jack piégea Barbossa et l'abattit lorsque la malédiction prit fin. Presque tout l'équipage qui voguait sur moi périt, sauf Twigg, Pintel et Ragetti. Quelques jours plus tard, les quatre pirates survivants, y compris Jack, furent condamnés à être pendus, Jack en premier, suivi des trois autres le lendemain. Grâce à l'aide de Will, Jack échappa à la pendaison et retrouva son équipage et surtout… Moi. Les trois autres pirates, emprisonnés, s'échappèrent également. Twigg fut capturé et abattu, tandis que Pintel et Ragetti s'enfuirent pour  tenter de me retrouver.
Ainsi, avec Jack Sparrow à mon commandement et mon nouvel équipage, reprit la mer, prêt pour de nouvelles aventures. Les cicatrices de la malédiction étaient encore fraîches, mais mon esprit indomptable et de mon capitaine continuaient de hanter les mers, prêt à affronter de nouveaux défis et à chercher de nouveaux trésors.

Après avoir été libéré de la malédiction aztèque par mon capitaine Jack Sparrow, je pensais enfin voguer librement sur les mers. Mais les océans réservent toujours des surprises, et le passé finit toujours par nous rattraper.
Treize ans s’étaient écoulés depuis que Jack avait conclu un pacte avec Davy Jones, et l’heure était venue pour Jack de payer sa dette. Lorsque Jack refusa de se soumettre, Davy Jones, furieux, invoqua le Kraken, une créature monstrueuse des profondeurs. Le Kraken nous attaqua avec une férocité indescriptible, enroulant ses tentacules autour de ma coque, me déchirant et me tirant vers les abysses. Mon équipage, brave mais impuissant face à une telle force, luttait pour leur survie.
Gibbs, Marty, Cotton, Pintel, Ragetti, Elizabeth, Will et quelques autres réussirent à s’échapper, laissant Jack et moi sombrer dans les Limbes. Dans un dernier effort, je me souvins des vagues qui me portaient, du vent qui soufflait dans mes voiles noires, et des aventures que j'avais vécues sous le commandement de Jack. Nous fûmes aspirés dans l’antre de Davy Jones, un lieu sombre et désolé, où le temps semblait s’être arrêté.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Tia Dalma, une puissante sorcière qui avait des dons mystérieux, décida de ressusciter Hector Barbossa. Elle savait que Barbossa avait la détermination et la ruse nécessaires pour retrouver Jack Sparrow. Jack était l’un des neuf seigneurs pirates, et sans lui, l’équilibre du monde pirate serait perturbé.
Ainsi, Barbossa fut ramené à la vie et prit la mer avec une nouvelle mission : me retrouver, moi, le Black Pearl, et ramener Jack Sparrow du royaume des morts. Mon histoire, imprégnée de magie, de trahison et de bravoure, continuait de s’écrire.

Après avoir été plongé dans les Limbes, avec  mon capitaine, Jack Sparrow, je n’étais pas si mal. C’est alors qu’Elizabeth, Will, et Barbossa, accompagnés d’un équipage vaillant et d’un navire appartenant à Sao Feng, seigneur pirate de la mer de Chine méridionale, partirent à notre rescousse.
Ils réussirent à ramener Jack des profondeurs de l'antre de Davy Jones, mais notre répit fut de courte durée. Jack se fit capturer par la Compagnie des Indes Orientales. Dans un coup de maître, Jack négocia un marché : provoquer l'entrée en guerre des seigneurs pirates en échange de ma liberté et de son immunité.
Lors de la réunion des seigneurs pirates, une décision cruciale fut prise : entrer en guerre contre la Compagnie des Indes Orientales et libérer Tia Dalma, en réalité Calypso, la déesse des mers. Lorsque Calypso fut libérée, elle déchaîna un maelström gigantesque pendant l'assaut des neuf Seigneurs Pirates, transformant la mer en un tourbillon dévastateur.
Au cœur du maelström, j’ai affronté le Hollandais Volant, ce navire maudit commandé par Davy Jones. La bataille fut féroce. Will Turner fut mortellement blessé par Jones, mais, dans un acte héroïque, il réussit à transpercer le cœur de Jones, prenant ainsi la place de Capitaine du Hollandais Volant.
Malgré cette victoire, la menace n’était pas écartée. Nous restions une cible facile pour la cinquantaine de navires de la flotte de la Royal Navy. Alors que tout semblait perdu, le Hollandais Volant, désormais commandé par Will, sortit des eaux pour venir à notre secours. Ensemble, nous coulâmes le HMS Endeavour, vaisseau amiral de la flotte, tuant Cutler Beckett et semant la panique parmi ses forces.
Cependant, même dans la victoire, les intrigues et les trahisons continuaient. Barbossa, toujours ambitieux, abandonna à nouveau Jack et Gibbs sur les rivages de Tortuga et encore une fois je fus contrainte de le servir. Déterminé et indomptable, Jack repartit sur un radeau, laissant son esprit aventurier le guider vers de nouveaux horizons, à la recherche de son navire et de la légendaire Fontaine de Jouvence.

Alors que nous naviguions près des côtes, une attaque surprise surgit de l'horizon. C’était le Queen Anne's Revenge, le redoutable navire de Barbe Noire. Ce pirate légendaire possédait l'épée de Triton, avec laquelle il pouvait contrôler les cordages de ses navires ennemis.
Les cordages du Queen Anne's Revenge s’enroulèrent autour de moi, maîtrisant mon équipage avec une précision effrayante. Pour survivre à cette attaque, Barbossa, en véritable survivant, n’eut d’autre choix que de se couper la jambe droite lorsqu'une corde l'attrapa, sacrifiant ainsi une partie de lui-même pour échapper à une mort certaine. Mais cela ne suffit pas à nous sauver.
Barbe Noire, avec ses sombres pouvoirs vaudous, fit quelque chose d’incroyable. Il utilisa sa magie pour me miniaturiser, moi, le fier Black Pearl, et me mit en bouteille comme un simple souvenir. J’étais désormais captif, réduit à une taille ridicule, enfermé avec tant d'autres navires que Barbe Noire avait vaincus.
Quelques temps plus tard, une lueur d'espoir apparut. Jack Sparrow, toujours aussi résilient, retrouva ma bouteille dans une armoire à bord du Queen Anne's Revenge, montrée par Angelica dans la cabine de Barbe Noire. Même en captivité, l’esprit indomptable de Jack cherchait toujours un moyen de libération.
Après leur périlleux voyage vers la Fontaine de Jouvence, Jack retrouva Gibbs sur une plage. Gibbs, fidèle et rusé, avait récupéré ma bouteille, ainsi que celles des autres navires emprisonnés par Barbe Noire. Le moment de ma libération semblait enfin approcher. Jack et Gibbs, avec leur détermination et leur ingéniosité, savaient que je n’étais pas destiné à rester captif pour toujours. Mais ces dernières années ont été bien étranges. Enfermé dans une bouteille, j'ai dû observer mon capitaine, Jack Sparrow, naviguer sur le pitoyable Dying Gull. Cinq longues années sans pouvoir sentir la mer sous ma coque. Jack, malgré son ingéniosité, n’a toujours pas trouvé comment me libérer de ma prison de verre.
Après un énième pillage raté, l’équipage de Jack l’abandonna, le laissant seul avec ses rêves brisés. Pour se réconforter, Jack posait souvent ma bouteille, admirant mon imposante silhouette en miniature. C’est alors qu’il fit la rencontre de Henry Turner et Carina Smyth. Avec leur aide et après avoir retrouvé son équipage, Jack partit à la recherche du Trident de Poséidon, un artefact puissant pouvant briser toutes les malédictions.
Pendant cette aventure, nous retrouvâmes Barbossa. Avec l’épée de Barbe Noire, qu’il avait tué précédemment, Barbossa me libéra enfin. Sentir la mer m’envelopper à nouveau, mes voiles se gonfler sous le vent, c'était comme renaître. Nous devions échapper à Salazar, un redoutable chasseur de pirates devenu fantôme, qui cherchait vengeance contre Jack.
Barbossa reprit le commandement du Pearl et nous fîmes voile vers l'île des Étoiles. Mais le danger nous rattrapa rapidement. Le navire de guerre Essex nous traquait, menaçant de nous détruire avec sa puissance de feu. Pire encore, le Silent Mary, transformé en navire fantôme, nous retrouva également. En une démonstration terrifiante de puissance, il détruisit l'Essex, le faisant couler avec tout son équipage.
Alors que la bataille faisait rage, l'équipage de Jack, Gibbs, Marty, Scrum, Jib, Bollard et Maddox, s'évada de l'Essex avant l'explosion et nous rejoignit. Ensemble, nous luttâmes contre le Silent Mary. La bataille se termina lorsque nous nous échouâmes, car Salazar et ses hommes ne pouvaient fouler la terre ferme.
Le combat final fut épique. Jack, Henry et Carina séparèrent la mer en deux, faisant face à Salazar, désormais libéré de sa malédiction après la destruction du Trident. Barbossa se sacrifia héroïquement, assénant un coup mortel à Salazar et chutant dans les eaux tumultueuses pour sauver ses amis.
Mon existence, marquée par la trahison, la magie et les quêtes légendaires, continue de sillonner les mers. Je suis le Black Pearl, un navire imprégné de mystères et de malédictions, et mon histoire n'est pas encore terminée.




        Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.Pearl est arrivé sur cette île avec de faux souvenirs comme tout le monde. Elle pensait être une jeune femme sans importance au caractère bien trempé. Mais sa véritable identité lui revient rapidement.

Mais, elle avait du mal à se faire à son corps, à sa vie. Passer de navire de guerre, à humain sans canons, c’est plutôt raide. Elle a quand même réussi à se trouver un poste comme serveuse. Après, elle s’y connaît pas trop mal en Rhum. Pour le reste… Elle apprend encore.

Pearl, comme elle ne travaille pas, passé presque tout son temps sur la plage, les pieds dans l’eau. Elle aime sentir les vagues rapper contre ses jambes. Parfois, elle s’allonge sur le bord, là où les vagues épousent le sable. Et elle se laisse caresser et malmener par les vagues, le sable et le vent. Quand le temps le permet et qu’elle n’a pas besoin d’aller servir des boissons qu’elle ne connait pas, elle donne des cours de navigation. Mais elle manque un peu de patience.

Elle vit dans un petit placard. Ce n’est pas un vrai placard mais ce n’est pas beaucoup plus grand. Elle s’en fiche, de toute façon elle ne supporte pas d’être enfermée et elle dort souvent sur la plage. Elle parcourt l’île de long en large dans l’espoir de trouver son capitaine. Elle ne comprend pas ce qu’elle fait là. Elle ne comprend surtout pas pourquoi elle est humaine. Encore une malédiction. Mais si quelqu’un peut l’aider, c’est bien Jack.

Pearl semble plutôt heureuse malgré tout ça. Elle n’a pas encore fait tout le tour de l’île, mais le jour où elle aura fini son exploration, elle risque de se sentir prisonnière. Elle, qui avait les océans comme monde, la voilà privé de sa liberté chérie et de son capitaine.

Sa dernière lubie, c’est d’apprendre à piloter une moto, pour la sécurité de l’île c’est une mauvaise idée, mais elle semble déterminée à aller jusqu’au bout.
       
       
Mes multicomptes
Harkness Omitrie Jones Zagreus Pomegranate
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  NON Si oui, lien Scenario

       Prénom ou pseudo Error 404
       Age Je l'ai mangé
       Comment avec vous découvert le forum ? Demandons à Jack
       Quelque chose à dire ? BOOM BOOM
       
Gitano
   


Dernière édition par Pearl Black le Lun 20 Mai 2024 - 20:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

William Turner

William Turner

Terre 2989

Crédits : panda
Univers : Pirates des Caraïbes
Feat : Orlando Bloom
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Tumblr_n5vjcq7Hfl1rijbg1o1_500
Age : 32 ans
Occupation : Barman et il amène les touristes voir les mammifères marins sur son voilier
Illustration : Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  2150d7af53b5a87c576a958da8a46fcb7fe679d3

As he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once


Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  67d8f30bc89ff4916ce740908dba67cfdc0f178d

Messages : 96
Points : 312
Illustration : Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  860ac9d28e58e20f230cfef5c22a5a38332e7607


Date d'inscription : 24/04/2024


Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Empty
MessageSujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  EmptyLun 20 Mai 2024 - 19:00

Oh Oh bienvenue par la toi Cute Fais attention à pas trop de faire corrompre par un certain Jack Sparrow Mmh
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : la caverne de mandy-dy ∣ Didi pour le moodboard
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Sxon
Messages : 146
Points : 485
Illustration : Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Empty
MessageSujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  EmptyLun 20 Mai 2024 - 19:05

re-bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas

Gwen Stacy

Gwen Stacy

Terre 9846

Crédits : Cheekeyfire (FC de profil) ; MB Alessea♥ / Endlesslove (signature)
Univers : ♛The Amazing Spider-Man♛
Feat : Emma Stone♥
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  5Ysd


Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration : Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Moodbo19
Peter&Gwen« C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Messages : 120
Points : 485
Illustration : Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Moodbo18
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)


Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Empty
MessageSujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  EmptyLun 20 Mai 2024 - 19:07

(re) bienvenue chez toi avec ce choix plus que parfait ! OH YES OH YES OH YES OH YES Ship Ship Ship Ship
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Empty
MessageSujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  EmptyLun 20 Mai 2024 - 19:08

@William Turner  WILL !!! Qu'est ce que je suis contente de vous voir ! Me faire corrompre ?? Impossible. Jack est mon capitaine.

@Elena De La Vega Merci madame ! Vous êtes si belle !

@Gwen Stacy Merciiii Cute
Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

Peter B. Parker

Terre 825

Crédits : @sellymeow (avatar) + @Alessea (moodbard), josshelps & friendlyneighborhoodpeterparker (gifs), Boomdafunk (fanart)
Univers : The Amazing Spider-man
Feat : Andrew Garfield
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  A2e105be5937febd7ae5fcc27bf00951561023a6Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  999c8d2a4e9b62d7dcb5576a30322178
Age : 22 ans et toutes ses dents. Enfin je crois.
Occupation : Livreur de pizza et super-héros à ses heures perdues, ça compte ?
Illustration :
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Tumblr_n5laewarjw1tqjdeao7_500Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Tumblr_n5laewarjw1tqjdeao8_500

Loving you was a losing game

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home
I spent all of the love I've saved
We were always a losing game
Small-town boy in a big arcade
I got addicted to a losing game

Messages : 48
Points : 355
Illustration :
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  841518237ab259e43adf708c78fd14021a871c25

My Path

« You're wrong about us being on different paths, we're not on different paths. You're my path. And you're always gonna be my path. »

Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Moodbo18

Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle/She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Empty
MessageSujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  EmptyLun 20 Mai 2024 - 20:44

Voilà la fameuse Pearly !!
Choix très original comme j'ai pu te le dire, hâte de voir ce qu'elle va donner en jeu Cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Empty
MessageSujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  EmptyLun 20 Mai 2024 - 20:47

@Peter B. Parker Merci !! Elle va faire de la piraterie Cute
Revenir en haut Aller en bas

Faith Ocean

Faith Ocean

Terre 2989

Crédits : @lilousilvercreations (avatar) @&soulforsaleorarent(gif)
Univers : Pirate of Caribbean
Feat : Naomi Harris
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  09f25a9080592cebee0a0bacc4de725752c0aef7
Age : Aussi vieille que l'océan.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant ainsi qu'une entreprise de pêche.
Illustration : Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Cd9eb44803c5bd8f62bedd6c4c47fb7e51cf3e21

My heart belong to you.
Messages : 58
Points : 417
Illustration : Goddess of the sea
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Fbc508d08ee2e2428a0566398b2130225711dace
Date d'inscription : 24/01/2024


Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Empty
MessageSujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  EmptyLun 20 Mai 2024 - 21:22

Coucou ! Hi

Re-bienvenue déjà jolie Pearl ! Reve

Avant de pouvoir te valider, j'aurais une petite remarque à te faire.

Pour que deux personnages fassent partie d'un même univers ils doivent suivre une même chronologie. Ici, dans la fiche de Pearl tu t'arrêtes au cinquième film. Or, dans les bottins tu as dit faire partie du même univers que William et Elizabeth qu'eux alors qu'ils se sont tous les deux arrêtés à la fin de la première trilogie. Mmh
Revenir en haut Aller en bas

Omitrie Jones

Omitrie Jones

Terre 8669

Crédits : Smarties (encore un giga merci)
Univers : Percy Jackson
Feat : Ross Lynch
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  P9w3
©️Daphné

Mon coeur jusqu'à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, car jamais avant cette nuit je n'avais vu la vraie beauté.


Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Tumblr_p5ywh3AW5D1rn0sgro5_r1_640

You are my sunshine
My only sunshine
You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you
Please don't take
My sunshine away



Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Tumblr_phu90haTZz1u97cw2o2_540
Age : 19 ans
Occupation : Etudiant en 1 er année de médecine / Chanteur qui commence à se faire connaître
Illustration : Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Ef269a7932e9db383db058e32ec80a58

Doctor Order !

Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  D95f5c82b115e28a99fb88a2c2bdeac5
Messages : 82
Points : 350
Illustration : Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  62993ac122cb5f366447a305ce68c6ee
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Empty
MessageSujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  EmptyLun 20 Mai 2024 - 21:42

Faith Ocean a écrit:
Coucou ! Hi

Re-bienvenue déjà jolie Pearl ! Reve

Avant de pouvoir te valider, j'aurais une petite remarque à te faire.

Pour que deux personnages fassent partie d'un même univers ils doivent suivre une même chronologie. Ici, dans la fiche de Pearl tu t'arrêtes au cinquième film. Or, dans les bottins tu as dit faire partie du même univers que William et Elizabeth qu'eux alors qu'ils se sont tous les deux arrêtés à la fin de la première trilogie. Mmh

Haa ben je vais modifier et faire partie de mon propre univers ! OMG Je modifie vite. Et merci pour le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Swann

Elizabeth Swann

Terre 2989

Crédits : martyr (avatar) et oldmoney. (signature)
Univers : pirates of the caribbean.
Feat : keira knightley.
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  865872d9d61aaa40ff33350d4626ea8785f77e02
Occupation : professeur de littérature.
Illustration :
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  60d56e9c448fc5878fc76d3dd0323ff9f5236df2
( THE PIRATE KING )

tonight it's time you realise, i'm going in hard. i'm going in one, two, three. i'm coming to get you, my heart is falling faster. baby, i can't loose. my drum is beating harder and when i break through i know the world will wonder why baby i was born a rebel child. dancing with the devil, i want to. born to be a rebel, i won't lose. i'm coming to get you, my heart is falling faster. baby i was born a rebel child.

Messages : 46
Points : 521
Illustration :
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Ddcc71bba7139c518afe9e2036bcc4b2 Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Tumblr_ob2eioonj21rhqhm5o7_250 Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  20a627d51f570eca69f834bbf59c1af9
these violent delights
have violent ends.

and in their triumph
die life fire and powder.
which,
as they kiss,
c o n s u m e.

Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Tumblr_oau3b5aN0X1usvbrzo9_250
THE VICIOUS CYCLE WAS OVER
the moment you smiled at me.

i almost dropped my head and lost my faith. then i saw you from a distance, you were worlds away. you had me from the vision, i never looked away again. i still fall for you like suns do for skies. cerulean pouring in from your eyes. just a hollow moon that you colorized. so powerful, i feel so small but so alive. like watching the earthrise.



Date d'inscription : 13/01/2024
Nom & pronoms : babs, elle.


Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Empty
MessageSujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  EmptyLun 20 Mai 2024 - 22:48

ELLE EST LA
OMG OMG OMG Cute Cute
garde moi un lien, vraiment, elle est tellement bg en plus omg ça va être absolument génial Excited
et surtout garde moi un rp, je sens que lizzie va devoir lui apprendre TELLEMENT de chose omg je suis déjà fan Cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Empty
MessageSujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Pearl Black ☠ La vie de pirate pour moi !
» Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black
» Le sable de la plage n'est en rien semblable à celui du désert [pv Pearl]
» L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana
» mother sea • ft. pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: