Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Pearl Black ☠ I will bring you the horizon

Aller en bas
+4
Peter B. Parker
Gwen Stacy
Elena De La Vega
William Turner
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Faith Ocean

Faith Ocean

Terre 2989

Crédits : @lilousilvercreations (avatar) @&soulforsaleorarent(gif)
Univers : Pirate of Caribbean
Feat : Naomi Harris
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 09f25a9080592cebee0a0bacc4de725752c0aef7
Age : Aussi vieille que l'océan.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant ainsi qu'une entreprise de pêche.
Illustration : Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 Cd9eb44803c5bd8f62bedd6c4c47fb7e51cf3e21

My heart belong to you.
Messages : 58
Points : 417
Illustration : Goddess of the sea
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 Fbc508d08ee2e2428a0566398b2130225711dace
Date d'inscription : 24/01/2024


Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024 - 2:52

Il me faut donc lancer les dés ! Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1545
Points : 3018
Date d'inscription : 22/05/2023


Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024 - 2:52

Le membre 'Faith Ocean' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 D-4 Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 D-1 Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 D-5 Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 D-1
Revenir en haut Aller en bas

Faith Ocean

Faith Ocean

Terre 2989

Crédits : @lilousilvercreations (avatar) @&soulforsaleorarent(gif)
Univers : Pirate of Caribbean
Feat : Naomi Harris
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 09f25a9080592cebee0a0bacc4de725752c0aef7
Age : Aussi vieille que l'océan.
Occupation : Propriétaire d'un restaurant ainsi qu'une entreprise de pêche.
Illustration : Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 Cd9eb44803c5bd8f62bedd6c4c47fb7e51cf3e21

My heart belong to you.
Messages : 58
Points : 417
Illustration : Goddess of the sea
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 Fbc508d08ee2e2428a0566398b2130225711dace
Date d'inscription : 24/01/2024


Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024 - 3:03

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Oh douce Pearl, j'ai entendu tes supplications et je m'en vais répondre à tes prières. drama

Bon vite fait hein. mais Calypso est encore maudite elle, mais je peux déjà te valider. drama

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024 - 7:27

@Elizabeth Swann Bien sûr que je garde un lien et même un rp !! Pearl à pleins de questions !!

@Faith Ocean C'est déjà bien la validation, mais si vous pouviez me rendre mes canons ! Juste un ? Un tout petit ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Pearl Black ☠ I will bring you the horizon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Black ☠ I will bring you the horizon
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Pearl Black ☠ La vie de pirate pour moi !
» Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black
» Le sable de la plage n'est en rien semblable à celui du désert [pv Pearl]
» L'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle... ∣ Vaiana
» mother sea • ft. pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: