Faith Ocean
Terre 2989
Crédits : @lilousilvercreations (avatar) @&soulforsaleorarent(gif)
Univers : Pirate of Caribbean
Feat : Naomi Harris
Occupation : Propriétaire d'un restaurant ainsi qu'une entreprise de pêche.
Illustration :
My heart belong to you. Messages : 71
Illustration : Goddess of the sea
| Sujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Mar 21 Mai 2024 - 2:52 |
|
| | |
|
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Occupation : Je donne vie au Multivers
| Sujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Mar 21 Mai 2024 - 2:52 |
|
| Le membre ' Faith Ocean' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' : | |
|
Faith Ocean
Terre 2989
Crédits : @lilousilvercreations (avatar) @&soulforsaleorarent(gif)
Univers : Pirate of Caribbean
Feat : Naomi Harris
Occupation : Propriétaire d'un restaurant ainsi qu'une entreprise de pêche.
Illustration :
My heart belong to you. Messages : 71
Illustration : Goddess of the sea
| Sujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Mar 21 Mai 2024 - 3:03 |
|
| Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Oh douce Pearl, j'ai entendu tes supplications et je m'en vais répondre à tes prières.
Bon vite fait hein. Calypso est encore maudite elle, mais je peux déjà te valider.
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.
Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon Mar 21 Mai 2024 - 7:27 |
|
| @Elizabeth Swann Bien sûr que je garde un lien et même un rp !! Pearl à pleins de questions !! @Faith Ocean C'est déjà bien la validation, mais si vous pouviez me rendre mes canons ! Juste un ? Un tout petit ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pearl Black ☠ I will bring you the horizon |
|
| |
|