Entre la bouffe et moi, c'est une grande histoire d'amour ♡
Occupation : Etudiante en droit
Illustration :
Mom and Daddy ♡
Illustration :
Sujet: Je suis pas HPI mais attachiante oui ∣ Margaret Lun 17 Juin 2024 - 16:13
Margaret Karadec-Alvaro
Célébrité : MADELAINE PETSCH
Naissance, age 21 septembre, 19 ans
Origines, nationalité Française
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Métier Etudiante en droit
Univers et groupeHPI, réécriture
Personnage que vous jouez Margaret Karadec-Alvaro, la fille de Morgane et Adam
Caractère
Intelligente, courageuse, altruiste, agile, brillante, attachante, fidèle, franche, perfectionniste, sportive, drôle, fleur bleue, rusée, réfléchie mais aussi attachiante, rebelle, moqueuse, bordélique, sensible, grande gueule, rancunière, bornée, légèrement hypocondriaque…
Pouvoirs
Elle n'en a pas.
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Margaret appelée Maggie est la fille cadette de Morgane Alvaro et la seule fille d’Adam Karadec. Bien que sa mère possède un puissant HPI, tout comme son grand-père, Margaret bien que possédant une très grande intelligence n’a pas hérité du talent de sa mère mais plutôt bien de son caractère, au grand damn de son père. La jeune femme vit une enfance heureuse, entourée de l’amour de sa mère et de son père, couvée aussi par son frère Eliot, sa soeur Chloé et sa grande soeur Thea.
Elle n’a jamais entretenue de bons liens avec sa grand-mère, sans doute dû au fait que sa mère n’en possédait pas elle-même. Cependant, Maggie a toujours été très proche de son grand-père, ce dernier l’intriguant plus que de raisons. Ses parents travaillant ensembles, Maggie n’a jamais manqué de rien et fut même heureuse d’assister à leur union, voyant sur le visage de certains, la surprise que deux esprits aussi contradictoire l’un de l’autre puissent s’unir et s’aimer sincèrement.
Huit années passent, huit années durant lesquelles Maggie est heureuse. Alors que Margaret entre en dernière année d’élémentaire, son grand-père vient la chercher à l’école avant qu’elle se retrouve rejointe par ses frères et soeurs. Elle apprend la mort de ses parents de la bouche de Thea et son coeur se brise. Le monde de Maggie vint à se briser à cet instant précis. C’est Thea qui étant majeure et mariée prend sa soeur cadette ainsi que Chloé en charge.
Pendant une longue période, Margaret refuse de se rendre à l’école, n’arrivant pas à accepter la mort de ses parents. Finalement, elle finit par accepter la situation et commence à grandir et à accepter sa nouvelle vie. Elle réussie ses études brillamment et entreprends des études de droit pour se diriger ensuite vers le concours pour devenir lieutenant de police. Cependant, elle n’en aura pas le temps car son monde s’effondrera peu de temps plus tard.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Mary Alvaro a toujours vécue à Baiame, d’aussi loin qu’elle s’en souvienne. Elle a été élevée par son grand-père, ses parents étant morts dans un accident de voiture dont elle est la seule survivante. Elle avait six ans quand ses parents sont morts et a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Elle a eu plusieurs problèmes de comportement, la conduisant à être renvoyée plusieurs fois de son établissement scolaire, elle a même finie une ou deux fois en cellule de dégrisement après une soirée trop arrosée.
A côté de ça, Maggie a fini par se reprendre en main vers l’âge de quinze ans et cela fait à présent quatre ans qu’elle est sobre de tout. Qu’elle a repris des études, validant ses examens haut la main et débutant désormais des études dans le droit. Puis ce fut comme un électrochoc, ses souvenirs de retour, sa véritable identité revenant en elle comme un boomerang.
Mes multicomptes
Kara Danvers Regina Mills Ingrid d'Arendelle Bloom Domino Carol Newman-Calvin Anastasia N. Romanova Margot Fairmont Lily E. Potter Margaret Smith Morgane Angelie Barbara Handler Eleanor Travers Violette P. Best Claire Fraser Stephanie Powell Evangeline Suntear Aaron Schwartz Pauline Nkosi Elena De La Vega Mary Bromfield Thalia Grimaldi Morgana Blackwood Flemming Lumen Margaret K. Alvaro
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
Pourquoi j'ai ce bon vieux pressentiment que ça va partir en couilles ?
Occupation : Agent du TVA
Illustration : ça c'est les agents du TVA
et ça, eh ben...c'est morgane dans toute sa splendeur.
Illustration :
Je suis attachiante tu sais !
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Je suis pas HPI mais attachiante oui ∣ Margaret Lun 17 Juin 2024 - 16:18
Hop, je passe avec môman pour valider
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Occupation : Je donne vie au Multivers
Sujet: Re: Je suis pas HPI mais attachiante oui ∣ Margaret Lun 17 Juin 2024 - 16:18
Le membre 'Morgane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' :
Morgane
Le procès du TVA
Crédits : skadi-hunt ∣ magma
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
Pourquoi j'ai ce bon vieux pressentiment que ça va partir en couilles ?
Occupation : Agent du TVA
Illustration : ça c'est les agents du TVA
et ça, eh ben...c'est morgane dans toute sa splendeur.
Illustration :
Je suis attachiante tu sais !
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Je suis pas HPI mais attachiante oui ∣ Margaret Lun 17 Juin 2024 - 16:21
Bravo, te voilà validé !
Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Et voilà ! Fifille est validée
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.