Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Melpomène - Je suis la reine que je pense être.

Aller en bas
+6
Lyra Kallos
Robin
Harkness
Xiuying Feng
Nova Caelestis
Melody Lakkos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Melody Lakkos

Melody Lakkos

Terre 7061

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3) Marine (moodboard) (merci <3)
Univers : Mythologie Grec Alternatif
Feat : Saweetie
Messages : 20
Points : 79
Illustration : Zone libre - Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Lz1q
Date d'inscription : 01/05/2024


Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Empty
MessageSujet: Melpomène - Je suis la reine que je pense être. Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:58

Melpomène
Célébrité : Saweetie
Naissance, age L'immortalité la sied bien.
Origines, nationalité Une grecque pure souche.
Orientation sexuelle Qu’importe le genre de ses partenaires.
Métier Chanteuse à succès, elle se rapproche depuis peu du théâtre de Baiame pour y écrire des comédies musicales.
Univers et groupeMythologie grec + Réécriture.
Personnage que vous jouez Melpomène.

   

Caractère  



    Melpomène ne vit que pour le drama. Avec elle, la moindre petite déconvenue deviendra une affaire d’ordre capital. Elle est exubérante et aime en faire des caisses, bien trop se sentant insulter pour un tout et un rien. Pourtant, lorsque de véritables tragédies lui tombent dessus, elle garde tout pour elle. Elle serait prête à tout pour les personnes auquel elle tient et la muse tente de les rendre heureux à sa drôle de manière.

   

Pouvoirs  



    Pouvoirs liés à sa condition de déesse :
Force herculéenne, téléportation, résistance à l'alcool, apparition d'objet, changement d'apparence, polyglotte, régénération des blessures.

Pouvoirs liés à sa condition de muse :
Elle inspire les dramaturges et les chanteurs/paroliers du monde entier à composer ou écrire de magnifique chanson/pièce de théâtre.

Pouvoirs liés à sa condition de muse du chant :
Une voix envoutante que ses filles, les sirènes hériteront. Elle peut attirer les hommes avec quelques mots chantés si tel est son désir.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Les neuf muses sont nées de l’adultère entre Zeus et la Mnémosyne. Ensemble, ces déesses inspirèrent les Hommes sur plusieurs plans artistiques. La comédie, l’histoire, l’astronomie, la danse et j’en passe. Les domaines de prédilection de Melpomène sont le chant ainsi que la tragédie. Sa voix mélodieuse créa dans des milliers de mortels la fougue artistique. Son savoir-faire inspira plus d’un poète qui furent à l’origine d’œuvres encore racontés dans nos temps modernes. Elle était très proche de ses sœurs qu’elle aimait plus que tout. Elles s’amusaient souvent en faisant des prestations de leurs arts respectifs les unes aux autres. Les muses étaient également de très bonnes amies du dieu Apollon.

Si comme presque tous dieux, Melpomène enchaina les relations avec les mortels, ayant eu un nombre ahurissant d’amants, deux de ses relations sortirent du lot. La première, une aventure courte mais intense avec l’un des fils de Poséidon, Achéloos, ensemble ils eurent toute une portée d’enfant, les sirènes. Des créatures mi-oiseau mi-femme aux voix idylliques qui envoutèrent les marins. Malgré leur séparation, Melpomène tenta d’être présente pour ses filles, de nouer un lien, une tâche qui s’avoua ardue alors que ces dernières n’ayant héritées que de sa voix, se sentaient bien plus proche de leur paternel dotée d’humeur un peu moins flamboyante. Cela n’empêcha pas la muse de sincèrement aimer ses enfants plus qu’elle-même.

Cependant, sa relation qui marqua l’Olympe fut celle qu’elle entretint avec l’un de ses confrères, Dionysos. Ces deux-là s’aimaient un jour, se haïssaient au suivant, repartaient dans une folle passion la semaine d’après. Personne ne savait qu’elle était l’état de leur couple, pas même les principaux concernés. Néanmoins, si le reste des divinités de l’Olympe, voyait cela comme un divertissement, la réalité était bien plus morose. Leurs rapports étaient d’une toxicité sans nom. La divinité du vin est connue pour ces fêtes somptueuses ainsi que pour son hédonisme paré à toutes épreuves. Cependant, il est également sujet à des très nombreuses sautes d’humeur dont Melpomène fut souvent la victime. Malgré cela, la muse, folle amoureuse, retombe toujours dans les bras de Dionysos. Il finira par changer. N’est-ce pas ?

Un jour, après qu’ils se soient réconcilier de l’une de leur énième dispute, Dionysos parla à Melpomène de son fou projet, celui de quitter la Grèce et de s’en aller vers d’autres contrées mortelles. La déesse n’hésita pas une seule seconde et suivit son grand amour. Ils voulaient aller jusqu’au monde perse et au-delà, mais la muse s’éclipsa du voyage bien plus tôt que ce qui était envisagé. Lorsque le couple arriva à Thrace, ils firent la rencontre du roi Lycurgue qui interdisait la pratique de rite dionysiaque en ses contrées. Furieux, Dionysos rendit le souverain fou et le força ainsi à tuer son propre fils. Ce fut l’incident de trop pour Melpomène. Une atrocité similaire s’était déroulée à Thèbes où son amant rendit folle un groupe de pratiquante qui tuèrent ainsi le cousin de la déité. Alors, lorsque Dionysos, loin d’être satisfait ordonna la mise à mort du roi ou bien plus aucun fruit ne pousserait sur le royaume, Melpomène sauva Lycurgue in extremis, l’empêchant ainsi de se faire dévorer par des chevaux anthropophages. Le père endeuillé prit la fuite et ce fut donc sur la déesse que s’abattit la colère de Dionysos. Il la fit force exactions, qui traumatisèrent Melpomène à jamais. Elle resta pourtant, se défendant à peine malgré son ascendant également divin, bien trop sous l’emprise de son grand amour. Ce fut lorsque les neuf muses durent être convoquées par le roi des dieux que la déesse envisagea enfin de partir. Retournant en Grèce pour régler ces histoires de cœur.

Aphrodite et Perséphone s’étaient toutes deux entichées du même mortel, Adonis. Zeus, fatigué de devoir gérer une telle bagatelle, força les muses à être juge dans cette affaire amoureuse. Melpomène fut d’une aide et bien… relative ? Elle était bien trop occupée à se nourrir de la tragédie qui se déroulait devant ses yeux. Elle était du côté des deux déesses en mal d’amour. N’aidant clairement pas ses sœurs à faire un choix définitif. Au final, un compromis fut choisi, ce qui fut au goût de personne !

Cependant, la décision prise ne ravit pas tout le monde. A vrai dire, personne et les muses furent considérées comme responsables. Melpomène se retrouva relativement épargnée. Des cibles sans doute jugées plus facile furent prises et deux de ses sœurs perdirent leur enfant. La muse tenta d’être présente, de les soutenir au mieux, bien qu’elle était consciente que rien n’y personne ne pourra jamais atténuer une telle douleur.

Les années que dis-je, les siècles passèrent. L’humanité évolua et les muses firent ce qu’elles ont toujours faits : inspirés les artistes à travers les âges. Des blessures se guérissaient, d’autres plaies restèrent béantes, mais, Melp continua à suivre ce qui n’était pas une mission mais bel et bien une vocation.


    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Melody Lakkos est née dans une petite ville du Wisconsin. Ses parents se rendirent vite compte du grand talent de leur fille, elle était née avec une magnifique voix qu’ils la firent pratiquer. Lorsqu’elle eut dix ans, ils déménagèrent même à New-York, certain qu’ainsi, ils assuraient une grande carrière à leur enfant. Cela commença par quelques rôles dans de comédies musicales à Broadway et puis, un manager la repéra, proposant de lui faire enregistrer un single. Il fut décidé que son nom d’artiste serait Melp, nom raccourcit de la muse du chant et de la tragédie. Le hasard opérant, cette chanson fut un carton intégral. Son single passait dans toutes les radios du pays et du monde ! A seulement quinze ans, Melody était devenue une star.

Les tubes s’enchainaient. La vie de célébrité, surtout à un si jeune âge, emmène son lot de déconvenue. La demoiselle eut énormément de déconvenues avec les paparazzis, sa personnalité sulfureuse n’aidant en rien. Le jeune prodige faisait très souvent la une des tabloïds au grand dam de ses parents et son manager. Cela ne l’empêcha pas d’avoir album sur album, restant en grande majorité sur un style plutôt RnB bien que du rap, ainsi que de chansons dans lesquels sa voix pouvait se faire entendre sans filtre restaient légion. La chanteuse eut d’ailleurs plusieurs collaborations avec tous types de performeurs, une fut plus marquantes. Celle qu’elle eut avec un groupe tout aussi mondialement connu qu’elle. Elle s’enticha très rapidement du chanteur et une relation excessivement médiatique s’entama. Les deux jeunes gens étaient comme le couple préféré de l’Amérique, ce fut un « match » si inattendu qu’il fascinait une grande communauté de « shippeur ». Melody ne sortait pas avec Ayden dans l’unique but de faire parler. Elle était sincèrement tombée amoureuse de lui, tellement, qu’elle décida même de le suivre et de s’installer à Baiame à ses côtés. Lorsqu’il la demanda en mariage, la demoiselle accepta sans hésiter. Ils étaient décidément destinés à vivre une grande histoire d’amour. Et pourtant, Ayden rompit leurs fiançailles. Melody était anéantie, elle dut faire une centaine de tweet dans la même journée déballant l’entièreté de ses états d’âmes sur l’espace public. Elle ne comprit pas les raisons d’une séparation si brusque, elle dût certainement rédiger une dizaine de chanson à ce sujet avant que ses propres souvenirs revinrent.

Une fois redevenue Melpomène, il faut être honnête que ses sentiments pour Ayden s’en étaient très rapidement allés. Néanmoins, par principe et car elle était Melpomène, la reine du drama, la muse continua à se plaindre et à « regretter » cette relation. En attendant, il n’empêche qu’elle avait plus urgents à faire : retrouver ses sœurs. Les recherches ne furent pas bien longues, elles avaient toutes des alias différents, mais Melody retrouva la majorité des neuf autres muses, il y avait même Apollon qui trainait dans les parages. Lorsqu’Euterpe l’invita à vivre dans son immense manoir, elle n’hésita pas une seule seconde et emmena sa grande penderie dans la propriété.

   
   
Mes multicomptes
Martha Knock Out Darius DeamonneHans WestergaardFaith OceanThéodore GrambellKovuSansGabriel GravesNathan DrakeFelicia HardyAyal Koios
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui de mon cher ami  @Phœbus Solace  Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Numéro 8
   Age Encore 21 ans.
   Comment avec vous découvert le forum ? Bon ça fait un moment que j'aide à l'administration tout de même. drama
   Quelque chose à dire ? Laissons place au drama. drama
   
Revenir en haut Aller en bas

Nova Caelestis

Nova Caelestis

Terre 7061

Crédits : Daphne (Moodboard)
Univers : Mythologie (Réecriture)
Feat : Ksenia solo
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Tumblr_inline_nzggzaEzUl1rfmocr_250
Age : plus vieille que le monde, mais 28 ans en apparence
Occupation : Propriétaire de l'observatoire de Baiame, spécialisé en astronomie (et accessoirement astrologue) & propriétaire d'une boutique d'ésotérisme ou elle est aussi consultante en divination
Illustration : Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  9b5dce30f89cb3546f481581c7a44249
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Gxty
Double compte : Elsa et Compagnie
Messages : 14
Points : 32
Illustration : Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Tumblr_mibvkustnj1qhz3hpo1_500

Date d'inscription : 29/04/2024


Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Empty
MessageSujet: Re: Melpomène - Je suis la reine que je pense être. Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 0:33

Soeurette!!

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Xiuying Feng

Xiuying Feng

Terre 3262

Crédits : @unravelgraph
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  170659d45903e5f35652fec38f580f3b99943a0b
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  C27878ee6f645bb889e0e1bcbda4caac4cde15de
Age : 26 ans
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration : Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  E7000757448f2a8c39dc204c924c46ba5df90f4c
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Eb15b9306078f441bd5edb205659c621e7427e63
Messages : 41
Points : 208
Illustration : Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  54325d14218d225112dedb2b5e2f56590b8ec7b1
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  A5a0cfda322032aaadacba430a38cba9e0f44465
Date d'inscription : 25/04/2024


Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Empty
MessageSujet: Re: Melpomène - Je suis la reine que je pense être. Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 3:09

Re-bienvenue, j'ai hâte de découvrir la demoiselle ! OH YES Cute
Revenir en haut Aller en bas

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Double compte : Omitri Jones (Will Solace)
Messages : 122
Points : 544
Illustration : Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 26/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Empty
MessageSujet: Re: Melpomène - Je suis la reine que je pense être. Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 5:34

Re bienvenue ici ! Hehe Décidément, il n'y a que des beautés dans cette famille.
Revenir en haut Aller en bas

Robin

Robin

Terre 495

Crédits : Tag pour l'avatar
Univers : Once Upon a time
Feat : Sean Maguire
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Tumblr_p8zhiruIgl1qjz9w2o7_250
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Tumblr_orxn77fbz01se7dhho1_250
Age : 47 ans
Occupation : Agent de la TVA
Illustration : Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Tumblr_ot558gioSt1u2x68ro5_400
Mon fils, ma bataille.

Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co1_250
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co4_250
La reine de mon cœur à jamais.


Double compte : Pas encore
Messages : 48
Points : 218
Illustration : Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo7_250
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo1_250
Ma princesse, ma fille.
Date d'inscription : 05/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Empty
MessageSujet: Re: Melpomène - Je suis la reine que je pense être. Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 5:52

Re bienvenue OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Kallos

Lyra Kallos

Terre 7061

Crédits : lyric (merci <3)
Univers : mythologie grecque, réécriture
Feat : alexandra daddario
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Tumblr_inline_pqo3scpNX51uiedo7_400
Age : immortelle
Occupation : directrice d'une maison d'édition et critique littéraire
Illustration : Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Jbkb
Double compte : elyan ainsworth, luke skywalker, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker
Messages : 8
Points : 43
Illustration : Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Tumblr_n4ip7xTtCo1tx8h89o4_250
Date d'inscription : 25/04/2024


Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Empty
MessageSujet: Re: Melpomène - Je suis la reine que je pense être. Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:16

La fratrie s'agrandit OH YES Potté Potté
Kallos, Lakkos -- décidément, on est pas soeurs pour rien drama
Re-bienvenue chez toi Reve
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 94
Points : 450
Illustration : Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 30/04/2024


Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Empty
MessageSujet: Re: Melpomène - Je suis la reine que je pense être. Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:41

Héhé, rebienvenue parmi nous OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 95
Points : 406
Illustration : Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Empty
MessageSujet: Re: Melpomène - Je suis la reine que je pense être. Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 11:05

Re-bienvenue à la maison ! OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Double compte : Frost Snow-Allen and Smoak Felicity (a)
Messages : 63
Points : 231
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Empty
MessageSujet: Re: Melpomène - Je suis la reine que je pense être. Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  EmptyVen 3 Mai 2024 - 6:56

Oh très bon choix, re bienvenue chez toi avec ce choix plus que parfait OH YES Ship
Revenir en haut Aller en bas

Valentina Esfinge

Valentina Esfinge

Terre 5982

Crédits : boite-a-idées
Univers : Hazbin Hôtel
Feat : Eiza Gonzalez
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Ezgif-6-cd6c40f154
I was hot I went to parties a lot
Y'know? I was driving Lamborghinis
Sipping super-dry martinis
In the tiniest bikinis on a yacht
But I was depressed
Also completely obsessed
An unhappy beauty queen
Who dreamed to be Miss Columbia
I had such low self-esteem
I was a mess
So I gave it all up for the netherworld
I've been here forever, girl
Age : 33 ans
Occupation : Mannequin + Actrice ( + pimp )
Illustration : Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Tumblr-oqom3y-SZw-I1vzvc4lo2-500
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Ezgif-5-5bfad831ed
Yo soy la princesa, comprende mis white lines
'Cause I'm your jazz singer
And you're my cult leader
Love you the first Time''
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Ezgif-7-4dc6df8012
Did you hear about that, mother?
Broke her son's legs in two
And said, "It's too dangerous out there to walk, so I had to save you" ''

Double compte : Narcissa + Chloé Sullivan
Messages : 21
Points : 97
Illustration : Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  1713035430471


Date d'inscription : 16/04/2024
Nom & pronoms : Carlarosiers, she/elle/her


Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Empty
MessageSujet: Re: Melpomène - Je suis la reine que je pense être. Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  EmptyVen 3 Mai 2024 - 11:42

Bon retour a la maison ❤❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Empty
MessageSujet: Re: Melpomène - Je suis la reine que je pense être. Melpomène - Je suis la reine que je pense être.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Melpomène - Je suis la reine que je pense être.
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Je pense...
» Rassurée ? Oui je le suis. ∣ Maia
» Je suis porteur d'espoir ➣ Aster
» Je suis Derek et tu es Duncan. Pas du tout, c'est l'inverse
» (( arthur )) — .・✧ j'suis roi de Bretagne, j'ai pas d'ordre à recevoir d'une clodo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: