Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Sassenach... - Claire

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Jamie Fraser

Jamie Fraser

Terre 5464

Crédits : tearsflight
Univers : Outlander
Feat : Sam Heughan
Sassenach... - Claire - Page 3 7cc79305913a782297ea9f311c5546b5be158946

Sassenach... - Claire - Page 3 22c549dbceda4428698abba842d544cdc1696f33
Age : 59 ans
Occupation : construteur de maison en bois, chapentier et menuisier
Illustration : Sassenach... - Claire - Page 3 2461b4fc72482b9bb3d530f2062d3568fed2824c

Sassenach... - Claire - Page 3 8cfdc49da12d0eb6a5a08eaed034fa455659df38
Messages : 68
Points : 320
Date d'inscription : 09/06/2024


Sassenach... - Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire - Page 3 EmptyJeu 27 Juin 2024 - 23:06

Je te retrouverai je te le promets. Si je dois endurer deux siècles de purgatoire… deux long siècle éloignés de toi, se sera mon châtiment



Sassenach

Il ne savait vraiment pas comment cette nouvelle vie allait se dérouler, mais il savait qu’avec Claire à ses côtés tout lui semblaient plus facile. Les 20 ans qu’il avait passé sans elle, avaient été une torture. Elle lui avait atrocement manqué, puis ils s’étaient retrouvés et ils avaient repris leur vie. Malgré les différences entre son monde et celui-ci, Jamie savait qu’il s’adapterait, parce qu’il n’était pas seul et parce qu’il le devait bien à Claire. Après tout sa femme avait fait plus que sa part, elle s’était adaptée à son époque, à un endroit totalement différent de celui qu’elle avait connu. Il ne se doutait qu’ici personne n’essaierait de le tuer pour des croyances, Claire, elle avait failli perdre la vie lorsqu’on l’avait accusé de sorcellerie. Ce monde était étrange, loin des mœurs du roux, mais il était aussi beaucoup plus ouvert. Les gens étaient libres de penser ce qu’ils voulaient, d’aimer sans que cela ne les amène à la potence et c’était de grandes avancées qu’il n’aurait jamais pensé pu vivre, alors il pourrait surement s’adapter au bikini… Enfin seul sur une plage avec sa femme, car il avait toujours énormément de mal à se dire que d’autres hommes pourraient profiter de sa beauté.  Il était assez exclusif en ce qui concernait son épouse. Jamie n’avait jamais été jaloux, il avait toujours eu confiance en elle, mais il n’aimait pas l’idée que des hommes puissent s’imaginer des choses. « Tu as réussi à t’adapter à mon époque, je devrais réussi à m’adapter à celle du cheeseburger, des séries TV, de l’eau courante et de l’internet. » Même si pour la dernière partie, il n’était franchement pas sûr de tout saisir… Lui la seule chose qui voulait c’est que sa fonctionne pour pouvoir bosser tranquillement. A son époque, il n’avait même pas imaginé que cela puisse être possible.

« Si tu veux des chandelles, je dois pouvoir arranger ça… » dit-il intéressé par cette idée. Un feu, des chandelles, un tapis… ça lui donnait des idées qui auraient pu faire rougir n’importe qui. Il ne put s’empêcher de glisser un sourire entendu à Claire. « Je ne suis plus aussi attractif que je l’ai été… » dit-il. Il avait vieilli, son corps était plus fragile, plus douloureux. Tout ce qu’il avait vécu avant avait désormais un impact sur sa vie d’aujourd’hui, il n’était plus aussi dynamique et fringuant qu’à l’époque. Lorsqu’il avait retrouvé Claire, il avait eu peur que cela la dérange, mais ce n’était pas le cas et puis elle aussi avait vieillit. « Faut dire que tu es pas mal non plus dans ton genre. » Pour Jamie, Claire était parfaite, son corps l’était tout autant et il n’avait jamais autant désiré une femme qu’il ne la désirait… A croire que c’était inscrit dans ses gênes… « Comme tu es la seule à pouvoir me posséder. » lui glisse t’il en imaginant Claire et lui profiter d’un petit moment au bord du lac…

@Claire Fraser
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : triumphandloss
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
Sassenach... - Claire - Page 3 2cab35d26de4680c5300230ca645d41286098c5d
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : Sassenach... - Claire - Page 3 D85v
Messages : 93
Points : 146
Illustration : Sassenach... - Claire - Page 3 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Sassenach... - Claire - Page 3 59a3cb052b2d410ed6aff2d6746ad46d65afd681
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Sassenach... - Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2024 - 21:59




« Oh ça je n’en doute pas, même si je suppose qu’il t’arrive aussi de profiter du lac derrière la maison pour des bains. Je te connais trop bien James Fraser » énonçais-je avec un sourire « mais l’eau courante est un atout ceci dit. » ajoutais-je « et pour mon métier, le fait que l’hygiène soit courante aussi, c’est avantageux » énonçais-je.

Au dix huitième siècle, c’était une chose un peu plus compliqué. Il avait fallut que je m’adapte et que j’apprenne aux highlanders l’importance de l’hygiène, buccale et autre. Un léger sourire perle sur mes lèvres « Sérieusement ? Tu es vraiment le mari parfait » énonçais-je alors, un léger sourire sur les lèvres alors que je l’embrasse avec tendresse « moi aussi tu sais, on est tous les deux dans le même bateau. » énonçais-je avec un sourire « mais on se correspond et on se complète comme on dit, donc c’est ça l’essentiel. » ajoutais-je.

Nous étions plus vieux que lors de notre première rencontre, c’est clairement plus qu’une certitude. Nos corps n’étaient plus les mêmes qu’avant mais cela n’empêchait en rien que les choses fonctionnent entre nous, bien au contraire et j’en étais plus que ravie « par delà le temps et l’espace » murmurais-je alors.


Revenir en haut Aller en bas

Jamie Fraser

Jamie Fraser

Terre 5464

Crédits : tearsflight
Univers : Outlander
Feat : Sam Heughan
Sassenach... - Claire - Page 3 7cc79305913a782297ea9f311c5546b5be158946

Sassenach... - Claire - Page 3 22c549dbceda4428698abba842d544cdc1696f33
Age : 59 ans
Occupation : construteur de maison en bois, chapentier et menuisier
Illustration : Sassenach... - Claire - Page 3 2461b4fc72482b9bb3d530f2062d3568fed2824c

Sassenach... - Claire - Page 3 8cfdc49da12d0eb6a5a08eaed034fa455659df38
Messages : 68
Points : 320
Date d'inscription : 09/06/2024


Sassenach... - Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2024 - 18:01

Je te retrouverai je te le promets. Si je dois endurer deux siècles de purgatoire… deux long siècle éloignés de toi, se sera mon châtiment



Sassenach

« Tu supposes bien, j’y vais assez souvent d’ailleurs, même si dernièrement je préfère ma douche, l’eau y est chaude. » Le lac avait pas mal d’avantage, le côté naturel en particulier et ça permettait aussi à Jamie de nager et de décontracter ses muscles bien trop souvent endoloris. Il y avait cependant un gros défaut, la température de l’eau. Si a une époque Jamie s’en moquait, sûrement parce qu’il n’était pas habitué à autre chose, aujourd’hui, il connaissait un autre type de confort et préférait donc une bonne douche chaude plutôt que l’eau glacée du lac. « ça fait longtemps que je n’y suis pas allé, l’eau doit être meilleure. » Cela faisait quelques temps que le soleil s’était installé et avec les chaleurs qu’il commençait à y avoir, le lac serait bientôt un véritable atout. « On va être obligé de tester pour s’en assurer. » lui dit-il d’une voix remplie de sous-entendus. « Tu sais que j’ai même fait installer des panneaux solaires… » dit-il légèrement amusé en pensant à l’évolution du monde. Il n’avait jamais imaginé pouvoir faire fonctionner un équipement avec la chaleur du soleil et pourtant…. « Tu es passé de tout ou rien, radio, IRM, échographie, les évolutions de ce monde de sont pas toute négative. » C’était une chose qu’il était obligé d’admettre et rien que pour ça, il n’avait pas particulièrement envie de repartir à son époque.

« On trouve tout, tu sais sur ce site de vente en ligne ! » Celui ou tout le monde connaissait… et qui était bien pratique. « Dire que je suis premium » Oui…lui Jamie Fraser était devenu un accro à la vente en ligne, c’était d’ailleurs bien le seul truc qui trouvait intéressant avec Internet, mais ça lui éviter de faire les boutiques et vu qu’il détestait ça.  « Je te trouve toujours aussi attirante… » dit-il en laissant ses doigts caresser sa peau délicate. « Toujours aussi parfaite que le jour où je t’ai rencontré. » Et il était certain que cela ne changerait jamais, surement parce qu’il était amoureux de sa femme et qu’il aimait tout ce qu’il faisait d’elle sa femme et cela incluait ses rides et ses cheveux gris. Comment aurait-il pu lui reprocher ce qui lui arrivait à lui aussi, c’était juste impensable.

« Par dela l’espace et le temps » répéta t’il en écho à la voix de Claire avant de prendre d’assaut ses lèvres. Jamie n’avait jamais cessé d’aimer ces moments de partage avec Claire. Ils n’avaient jamais perdu en intensité. Si pour certains couples, cela devenait moins intime avec le temps. Pour eux, rien n’avait changé depuis leur début et cela permettait sûrement à leur couple de tenir. Au contraire, leur connaissance de l’autre leur permettait de savoir comment lui faire plaisir ce qui faisait que leur relation intime était encore plus palpitante et riche en plaisir. « Tu es toujours aussi … » Il laissa de nouveau échapper un soupire de plaisir. En fait il n’avait pas de mot, parce qu’à chaque fois elle l’amenait si haut qu’il avait toujours énormément de mal à redescendre. « Je ne t’aurais de toute façon pas laisser faire… » Même s’il se doutait qu’elle ne l’avait pas cherché pour le laisser tout seul alors qu’elle venait enfin de lui remettre la main dessus. « Je suis que tu vas aimer la maison. » Dans le fond, elle ressemblait un peu à celle qu’ils avaient rêvé, en bien plus grande et plus moderne, mais elle était pratique et chaleureuse. « Oui, il faudra les remercier.. » laisse t’il échapper tout en laissant sa main parcourir le corps nu de Claire. « Tu es magnifique » lui murmure t’il avant de poser ses lèvres dans son cou. « Tu veux qu’on reste sur mon plan de travail toute la nuit. » dit-il taquin avant de rajouter « Ou je te montre ton nouveau chez toi ? »


@Claire Fraser
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : triumphandloss
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
Sassenach... - Claire - Page 3 2cab35d26de4680c5300230ca645d41286098c5d
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : Sassenach... - Claire - Page 3 D85v
Messages : 93
Points : 146
Illustration : Sassenach... - Claire - Page 3 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Sassenach... - Claire - Page 3 59a3cb052b2d410ed6aff2d6746ad46d65afd681
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Sassenach... - Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:41




« Moi aussi, je préfère la douche » énonçais-je avec un sourire sans dire mot de plus. De toute manière, mon mari me connaissait assez pour que je n’ai pas à dire un mot de plus pour qu’il sache ce que je pense sincèrement. Je souris à mon mari avant de reprendre la parole « on ira ensemble » énonçais-je simplement.

Après tout, il commençait à faire très beau et cela serait assez avantageux de pouvoir se rendre au lac et s’y faire bronzer, bien que je savais parfaitement qu’on serait capable de faire bien autre chose « je vais apprécier de tester ça avec toi » énonçais-je avec un regard pétillant. L’embrassant tendrement, je lui fais un signe positif de la tête « oui tu as raison, il y a beaucoup d’avantages dans cette époque que je renierais pas. Parce que pour mon métier, ça a beaucoup d’avantages. » expliquais-je à l’Ecossais.

Un petit rire m’échappe « Jamie Fraser, accro aux sites de ventes en ligne ? Bah ça alors ! » énonçais-je avant de reprendre mon sérieux « Parfois, c’est sacrément utile, faut l’avouer. » énonçais-je à mon mari. Je frissonne légèrement au contact de ses doigts sur ma peau mais ferme les yeux quelques secondes en poussant un soupir, j’étais heureuse, je me sentais en sécurité dans ses bras et ça, malgré les années, ça n’avait pas changé « Moi je le dis, le voyage temporel, c’est plutôt bénéfique pour l’âge physique. » énonçais-je avec un léger sourire avant de laisser mes doigts se perdre dans sa chevelure rousse « Plus les jours passent, et plus je t’aime. » avouais-je à Jamie.

Nos ébats sulfureux échangés, nos deux corps ne forment qu’un seul et même être. Un léger sourire perle sur mes lèvres mais je ne dis pas un seul mot alors que nous atteignons tous deux, le point de non retour. Pour sûr, malgré les années qui passent et malgré la séparation, notre vie intime semble ne pas avoir changée et c’est plaisant dans un sens « oh je le sais » énonçais-je avant de l’embrasser, lui mordant la lèvre inférieure.

Blottie dans ses bras après que mon coeur ait repris un battement normal entourée de la chaleur de nos deux corps, je respire profondément. Levant le regard vers lui, je lui souris « j’en suis certaine ». Je me mords les lèvres sous ses caresses et soupire de plaisir avant de rire légèrement « je veux bien que tu me montres ma nouvelle maison. » énonçais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Fraser

Jamie Fraser

Terre 5464

Crédits : tearsflight
Univers : Outlander
Feat : Sam Heughan
Sassenach... - Claire - Page 3 7cc79305913a782297ea9f311c5546b5be158946

Sassenach... - Claire - Page 3 22c549dbceda4428698abba842d544cdc1696f33
Age : 59 ans
Occupation : construteur de maison en bois, chapentier et menuisier
Illustration : Sassenach... - Claire - Page 3 2461b4fc72482b9bb3d530f2062d3568fed2824c

Sassenach... - Claire - Page 3 8cfdc49da12d0eb6a5a08eaed034fa455659df38
Messages : 68
Points : 320
Date d'inscription : 09/06/2024


Sassenach... - Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire - Page 3 EmptySam 20 Juil 2024 - 23:12

Je te retrouverai je te le promets. Si je dois endurer deux siècles de purgatoire… deux long siècle éloignés de toi, se sera mon châtiment



Sassenach

« Y a la baignoire aussi… » dit-il avec un sourire amusé remplit de sous-entendus. Il avait plusieurs salles de bains dans sa maison. En fait non, il n’en avait pas énormément, juste deux, une a l’étage et une au rez de chaussée. Celle à l’étage était accolée à sa chambre et servait de salle de bain parentale et possédait une très jolie baignoire d’angles à remous. Le genre d’endroit ou on aimait rester pendant des heures. Celle du bas, comportait une très jolie douche à l’italienne. « Je t’ai dit que j’avais un spa… » dit-il d’une voix amusée, bien décidé à faire découvrir à sa femme tout ce que cette nouvelle maison possédait en plus de leurs anciennes. Elles n’étaient pas comparables, mais maintenant qu’il se rappelait, il savait qu’une partie de lui regrettait toujours Fraser’s ridge. « Tu vas voir, on peut y aller à pieds, y a un petit chemin c’est agréable. » Il avait pas mal bossé autour du lac pour le rendre accessible. Il avait coupé les bois morts, aménagés les berges pour rendre le lieu agréable. Il aurait peut-être même pu l’ouvrir à la baignade, mais Jamie était un ours.

« …Oui… Je suis un homme surprenant. » dit-il avec un large sourire. « Et j’aime aussi me faire livrer à manger. » Il y avait pas mal d’avantage dans cette nouvelle vie et Jamie appréciait de se faciliter la vie. Il n’était pas un grand passionné de course, et même si pour certaines choses il aimait choisir ses produits, comme quand il sélectionnait une essence de bois, pour d’autres il s’en moquait totalement. « Si tu veux tu pourras même les choisir. » rajouta t’il en plaisantant en faisant référence aux bougies.

« Je te l’accorde… » dit-il en caressant la peau douce de sa femme, juste avant de laisser glisser les lèvres sur son épaule. S’il y en avait un des deux qui étaient un expert dans le voyage temporel, c’était bien elle, Jamie l’était beaucoup moins et préférait ne pas réitérer l’expérience. « Hmmm je t’avoue que si on pouvait rester ici et éviter de se retrouver parmi les dinosaures, ça m’arrangerait bien. Pour le moment il avait eu de la chance, Claire aussi, mais certaines périodes histoires, bien qu’intéressantes à visiter, n’étaient sûrement pas le meilleur endroit pour vivre. « Et je suis pas sur qu’on puisse parler de voyage pour ma part, enfin pas dans le temps, je suis un voyageur du multivers… » dit-il sans croire ce qu’il disait. Bordel, ça le dépassait tellement cette foutue histoire, mais le plus important c’était qu’il avait retrouvé Claire.

« Parfait… J’ai hate que tu découvres tes nouveaux appartement Sassenach. »
Jamie se laisse glisser du plan de travail et enfile sa chemise avant de rendre à Claire ses sous-vêtements. Quelques minutes plus tard, c’est la main dans la main qui partent en direction de la maison de Jamie qui se trouve un peu plus loin.

@Claire Fraser
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sassenach... - Claire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sassenach... - Claire
Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone
» Un paradoxe temporel, ça peut détruire totalement l'univers [PV Claire Fraser, Eleanor Travers, Caleb Kingston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Quartier résidentiel Est :: Habitations Est-
Sauter vers: