Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone

Aller en bas
+3
Elsa Arendelle
Kronos
Claire Fraser
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : proserpinegraphics
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 2cab35d26de4680c5300230ca645d41286098c5d
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone D85v
Messages : 89
Points : 134
Illustration : Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 59a3cb052b2d410ed6aff2d6746ad46d65afd681
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone EmptyDim 31 Mar 2024 - 11:59

Claire E. Beauchamp Randall Fraser
Célébrité : CAITRIONA BALFE
Naissance, age 20 octobre 1918, 64 ans
Origines, nationalité Britannique, Ecossaise par alliance
Orientation sexuelle Jamiesexuelle
Métier Chirurgienne
Univers et groupeOutlander, Canon
Personnage que vous jouez Claire Fraser

   

Caractère  



    Claire est catholique. C’est une jeune femme en totale avance sur son temps en 1945 mais une véritable anomalie au XVIIIème siècle. C’est une femme totalement indépendante, ce qui s’explique sans nul doute par son éducation inhabituelle et six ans de vie en tant qu’infirmière de combat dans l’armée. Elle est cependant intimidée par les conditions de vie difficiles et le danger physique. Elle est éminemment sensée, même si sa liberté personnelle bien trop grande dès son plus jeune âge explique sa totale aversion obstinée pour recevoir des ordres sans les remettre en question. Quand cela concerne la médecine, Claire prend les choses en main et garde la tête froide, encore plus dans les situations difficiles. Claire, au XXème siècle, s’illustre en tant que femme à l’école de médecine tandis qu’au XVIIIème siècle, elle s’attire l’ire de ses confrères chirurgiens alors que cette profession est exclusivement masculine….

   

Pouvoirs  



    Elle n'a aucun pouvoir sauf peut être celui de pouvoir traverser les pierres, tout du moins si l'on voit ça comme un pouvoir ?... C'est donc une voyageuse temporelle qui possède également des dons de guérisseuse dont elle ne connaît pas encore la limite.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

Claire Beauchamp est née le 20 octobre 1918 à Londres, en Angleterre. Ses parents Julia et Henry Beauchamp étant catholiques, elle est de ce fait baptisée. Alors que Claire vient de fêter ses cinq ans, ses parents meurent tous les deux dans un accident de voiture. La petite fille est alors adoptée par son oncle Quentin Lambert Beauchamp, un archéologue et historien qui l’emmène avec lui autour du monde afin qu’elle l’accompagne dans son travail. Bien sûr, au départ, Quentin a souhaité inscrire Claire dans un internat anglais mais elle s’y est fortement opposé, Oncle Lamb n’a pas cherché à l’y forcer.

Claire a donc passé son enfance à voyager dans le monde entier avec son oncle, l’aidant d’ailleurs de temps en temps dans son travail, même si la vie était dans des conditions peu enclines à la bonne éducation d’une enfant. Cependant, Claire a vécue dans des lieux magiques comme l’Egypte, l’Iran ou encore l’Amérique du Sud. Son premier baiser a d’ailleurs été à l’âge de huit ans en Egypte avec le fils d’un ami à son oncle, âgé de neuf ans.

Elle rencontre son premier époux Frank Randall, un historien quand il vient consulter son oncle par rapport à son travail. C’est en 1937 qu’ils se marient et passent une courte lune de miel de deux jours dans les highlands écossais. Claire vit ensuite avec Frank dans une vie nomade, allant d’appartement en appartement alors qu’il était professeur junior. Plus la Seconde Guerre Mondiale éclate. Ils s’engagent tous les deux dans l’effort de guerre. Frank en tant qu’officier du MI6 et Claire comme infirmière de combat. Etant donné qu’ils servirent tous deux pendant toute la durée de la guerre, ils ne passèrent que peu de temps ensembles.

Claire commence ses études d’infirmière à l’hôpital de Pembroke et en 1943, elle devient infirmière principale, supervisant les infirmières subalternes et les aides-soignants. Elle est ensuite stationnée à Caen et dans un hôpital de campagne à Amiens, en France. Le dit hôpital de campagne a été bombardé trois fois alors qu’elle s’y trouvait. De plus, son expérience du traitement des blessés est quelque chose qui est a jamais resté dans sa mémoire, même des décennies plus tard. A la fin de la guerre, elle retourne à l’hôpital de Pembroke.

Lorsque la guerre se termine, Claire et Frank sont à nouveau réunis. Ils décident de partir en lune de miel en Ecosse pour rétablir leur mariage. Tout cela en 1945. Ils séjournent au B&B de Madame Baird à Inverness, une ville des Highlands écossaises située près d’un ancien cercle de pierre appelé Craigh Na Dun.

Durant la nuit, Frank et Claire se rendent près de Craigh Na Dun pour y découvrir des femmes écossaises en train de danser. Leur chant et leur danse semble comme envoutante pour Claire. Le lendemain, elle décide de retourner au cercle de Pierre seule. Elle entends comme des abeilles, bruit qui provient des pierres. Elle s’approche et pose les mains sur les pierres. Lorsqu’elle rouvre les yeux, elle se rend compte qu’elle est en 1743, en pleine Ecosse du XVIIIème siècle.

La voilà confrontée à un monde totalement différent de celui qu’elle connaît, rempli de clans écossais, de querelles politiques et de danger constants. Alors qu’elle cherche à comprendre, elle se retrouve à faire face à l’ancêtre de Frank qui s’avère lui ressembler comme deux gouttes d’eau mais être beaucoup plus dangereux qu’elle ne pouvait le penser. Grâce au clan MacKenzie, elle est sauvée de justesse mais finalement capturée. Dirigé par Colum et Dougal MacKenzie, ils décident de la marier à Jamie Fraser, un jeune guerrier écossais, afin d’assurer sa propre sécurité et ainsi échapper aux suspicions des soldats britanniques.

Bien que réticente au départ, Claire apprend à connaître Jamie et développe des sentiments pour lui au fil du temps, même si une contradiction naît dans son coeur concernant sa vie avec Frank et son amour naissant pour Jamie. Durant tout son périple, Claire jongle clairement entre sa loyauté à Frank resté au XXème siècle et ses sentiments beaucoup trop forts pour Jamie. Se résignant à la situation qu’est la sienne, elle tente de naviguer dans les problèmes politiques de l’époque, notamment en aidant les Highlanders dans leur lutte contre l’occupation britannique.

A côté de ça, Claire utilise ses compétences médicales pour soigner les blessés et gagne de ce fait le respect et la confiance des membres du clan. Sa vie commençant à prendre du sens auprès du clan et de Jamie, elle n’en reste pas moins hantée par le désir de retourner à son époque et auprès de Frank, ce qui crée d’importantes tensions dans son union avec Jamie. Au fil du temps, Claire se retrouve contrainte à des choix difficiles et des dilemmes moraux alors qu’elle se retrouve de plus en plus impliquée dans la vie et les luttes des Highlanders.

Après des évènements bouleversants concernant Jamie et Claire, ces derniers décident de partir à Paris dans l’espoir de changer le cours de l’histoire afin d’empêcher la montée de la rébellion jacobite qui mènerait à la défaite de Culloden. Les Fraser s’immergent dans la haute société parisienne pour pouvoir influencer les événements politiques. Ensemble, ils tentent de manipuler les forces en présence pour pouvoir affaiblir le soutien à la rébellion jacobite.

Claire de son côté utilise ses compétences médicales pour gagner le respect et l’admiration des nobles, s’impliquant également dans des manoeuvres politiques complexes en aidant entre autre le roi Louis XV à surmonter une maladie grave. Par la suite, le couple Fraser s’efforce de contrecarrer les plans de Charles Stuart, l’aspirant au trône jacobite en sabotant entre autre son financement et en s’opposant à ses partisans. Ils en viennent à s’allier à des conspirateurs comme le Comte St Germain et Maître Raymond pour pouvoir détourner l’attention de Charles et ainsi le discréditer aux yeux des partisans français et écossais.

A côté de ça, malgré leur vie à Paris, le spectre de Jack Randall hante toujours Claire et Jamie. Ils en viennent à se retrouver confrontés à nouveau à lui. Cela ravive les traumatismes émotionnels et physiques qu’il a infligé à Jamie. La confrontation avec Randall met leur mariage à rude épreuve et en vient à ébranler leur détermination à changer le cours de l’histoire. Après tout, il restait l’ancêtre de Frank…

Quelques temps plus tard, Claire apprend qu’elle est enceinte. Cette nouvelle ajoute clairement une dimension supplémentaire de préoccupation et de responsabilité à leurs efforts pour modifier l’avenir. Claire se retrouve déterminée à protéger son enfant à naître, renforçant de ce fait leur résolution à réussir dans leur mission. Malheureusement, peu de temps plus tard, Claire fait une fausse couche, ce qui la fragilise énormément.

Après une série de revers et de complots déjoués, les Fraser décident de rentrer à Ecosse pour se préparer à affronter la bataille de Culloden. Ils retournent à Lallybroch où ils se réunissent avec la famille de Jamie et se préparent pour les événements à venir, avec l’espoir que leurs efforts à Paris auront un impact sur le résultat de la rébellion. Plus la bataille de Culloden approchant, plus Claire et Jamie se questionnent. Encore plus lorsqu’ils se rendent compte qu’ils n’ont pas pu éviter la bataille. Lorsqu’ils apprennent que Claire est à nouveau enceinte, Jamie décide bien que ça lui brise le coeur de la ramener à Craig Na Dun afin qu’elle traverse les pierres pour retrouver Frank et protéger leur bébé à venir.

Claire, le coeur brisé se retrouve en 1947, deux ans après avoir disparue et est retrouvée avant d’être emmenée à l’hôpital. Frank revient auprès d’elle et a du mal à accepter ses explications, y compris le fait qu’elle soit enceinte. Elle lui raconte tout et ce dernier semble accepter les choses pour le bien du bébé à venir même si les années passent et que Claire comprend que ce n’est qu’une façade. Qu’il ne lui a pas pardonné et qu’il ne l’aime plus comme avant.

Lorsque Claire met au monde une petite fille à la chevelure rousse, le souvenir de Jamie reste incessant dans son esprit. Il est son véritable amour et ça, personne ne pourrait le changer.

Après des évènements bouleversants concernant Jamie et Claire, ces derniers décident de partir à Paris dans l’espoir de changer le cours de l’histoire afin d’empêcher la montée de la rébellion jacobite qui mènerait à la défaite de Culloden. Les Fraser s’immergent dans la haute société parisienne pour pouvoir influencer les événements politiques. Ensemble, ils tentent de manipuler les forces en présence pour pouvoir affaiblir le soutien à la rébellion jacobite.

Claire de son côté utilise ses compétences médicales pour gagner le respect et l’admiration des nobles, s’impliquant également dans des manoeuvres politiques complexes en aidant entre autre le roi Louis XV à surmonter une maladie grave. Par la suite, le couple Fraser s’efforce de contrecarrer les plans de Charles Stuart, l’aspirant au trône jacobite en sabotant entre autre son financement et en s’opposant à ses partisans. Ils en viennent à s’allier à des conspirateurs comme le Comte St Germain et Maître Raymond pour pouvoir détourner l’attention de Charles et ainsi le discréditer aux yeux des partisans français et écossais.

A côté de ça, malgré leur vie à Paris, le spectre de Jack Randall hante toujours Claire et Jamie. Ils en viennent à se retrouver confrontés à nouveau à lui. Cela ravive les traumatismes émotionnels et physiques qu’il a infligé à Jamie. La confrontation avec Randall met leur mariage à rude épreuve et en vient à ébranler leur détermination à changer le cours de l’histoire. Après tout, il restait l’ancêtre de Frank…

Quelques temps plus tard, Claire apprend qu’elle est enceinte. Cette nouvelle ajoute clairement une dimension supplémentaire de préoccupation et de responsabilité à leurs efforts pour modifier l’avenir. Claire se retrouve déterminée à protéger son enfant à naître, renforçant de ce fait leur résolution à réussir dans leur mission. Malheureusement, peu de temps plus tard, Claire fait une fausse couche, ce qui la fragilise énormément.

Après une série de revers et de complots déjoués, les Fraser décident de rentrer à Ecosse pour se préparer à affronter la bataille de Culloden. Ils retournent à Lallybroch où ils se réunissent avec la famille de Jamie et se préparent pour les événements à venir, avec l’espoir que leurs efforts à Paris auront un impact sur le résultat de la rébellion. Plus la bataille de Culloden approchant, plus Claire et Jamie se questionnent. Encore plus lorsqu’ils se rendent compte qu’ils n’ont pas pu éviter la bataille. Lorsqu’ils apprennent que Claire est à nouveau enceinte, Jamie décide bien que ça lui brise le coeur de la ramener à Craig Na Dun afin qu’elle traverse les pierres pour retrouver Frank et protéger leur bébé à venir.

Claire, le coeur brisé se retrouve en 1947, deux ans après avoir disparue et est retrouvée avant d’être emmenée à l’hôpital. Frank revient auprès d’elle et a du mal à accepter ses explications, y compris le fait qu’elle soit enceinte. Elle lui raconte tout et ce dernier semble accepter les choses pour le bien du bébé à venir même si les années passent et que Claire comprend que ce n’est qu’une façade. Qu’il ne lui a pas pardonné et qu’il ne l’aime plus comme avant.

Lorsque Claire met au monde une petite fille à la chevelure rousse, le souvenir de Jamie reste incessant dans son esprit. Il est son véritable amour et ça, personne ne pourrait le changer. Les années passent, Brianna grandie et s’embellit tandis que Claire obtient son diplôme de chirurgienne. Vingt années passent durant lesquelles Claire est séparée de Jamie. Son mariage avec Frank plus tendu que jamais en raison de la véritable passion de Claire pour Jamie. Suite au décès de Frank dans un accident de la route, Claire se consacre à l’éducation de Brianna mais reste néanmoins hantée par son amour perdu.

Elle décide d’emmener sa fille en Ecosse afin de pouvoir lui révéler son plus grand secret. Elle avoue tout à sa fille alors qu’elles sont à Culloden. Croyant au départ de Jamie est mort lors de la bataille, elle apprend grâce à l’aide de Roger McKenzie qu’il a survécu et bien que tiraillée entre son amour pour Jamie et son devoir envers Frank et Brianna, Claire décide de repartir auprès de Jamie, afin de poursuivre leur amour. Ils finissent par se retrouver et entreprennent un voyage à travers l’Ecosse et la Mer pour se retrouver et se reconstruire en tant que couple.

Après quelques péripéties en mer, Jamie et Claire se retrouvent échoués sur les côtes américaines. Décidant de s’installer en Amérique coloniale, ils cherchent de ce fait à échapper à leur passé tumultueux en Ecosse pour se forger une nouvelle vie ensemble. Ils fondent un foyer à Fraser’s Ridge en Caroline du Nord où ils tentent de cultiver la terre et de bâtir une communauté. Claire utilise ses compétences médicales pour soigner les habitants de la colonie, gagnant ainsi le respect et l’admiration de ses voisins.

Cependant, la vie à Fraser’s Ridge n’est pas sans défis. Claire et Jamie doivent faire face aux tensions croissantes entre les colons et les autochtones amérindiens, ainsi qu’aux nombreuses menaces constantes des soldats britanniques et des loyalistes. Ils doivent de plus naviguer dans les complexités de leur relation alors qu’ils réapprennent à se connaître et se reconstruire après tant d’années de séparation.

Quelques temps plus tard, alors qu’ils se trouvent tous deux à Wilmington accompagnés de Petit Ian, ils retrouvent Brianna qui a traversé le temps afin de les prévenir d’une mort prochaine pour pouvoir l’éviter. Jamie et Claire s’installent par la suite à Fraser’s Ridge avec leur fille Brianna rapidement rejointe par Roger lorsque Jamie et Ian le ramène de chez les Cherokee.

Par la suite, le couple Fraser se retrouve confrontés au retour de vieux ennemis dont Stephen Bonnet, pirate cruel et impitoyable et l’homme qui a violé Brianna mais ça, Jamie et Claire ne l’apprennent que plus tard. D’ailleurs, la confrontation avec Bennett met les Fraser et toute la communauté en danger, les obligeant à faire face à des choix moraux difficiles et a des sacrifices personnels. Mais Bonnett finira par être arrêté et finalement tuer d’une balle dans la tête par Brianna.

Leur vie devient une véritable lutte pour la liberté, la justice et l’égalité. Claire et Jamie se retrouvent confrontés aux injustices de leur époque et cherchent à faire une différence dans leur communauté même si cela vaut qu’ils s’opposent à des forces plus importantes qu’eux mêmes.

Malgré tous les défis et les dangers qu’ils peuvent traverser, Jamie et Claire continuent de renforcer leurs liens familiaux et leur amour l’un pour l’autre. Leur mariage est mis à l’épreuve plus d’une fois mais le dévouement qu’ils possèdent l’un pour l’autre est inébranlable et ils trouvent toujours force et soutien l’un vis à vis de l’autre dans cette vie coloniale en Amérique du Nord.

Leur vie à Fraser’s Ridge est assez complexe car les tensions entre les colons américains et les autorités britanniques commencent à s’intensifier à mesure que la révolution américaine se profile à l’horizon. Claire et Jamie se retrouvent pris au milieu de ces tensions, cherchant à protéger leur famille tout en naviguant dans les implications politiques de leur situation. Ils font donc face à des dilemmes moraux et à des choix difficiles alors qu’ils tentent de rester neutres dans le conflit.

Cependant, à côté de ça, une autre menace émerge sous la forme de régulateurs, menés par Murtagh, le parrain de Jamie et troisième personne à connaître le secret de Claire concernant le voyage dans le temps, Jamie étant le premier et Ian le second. Les régulateurs sont un groupe de colons révoltés contre la corruption et l’oppression des autorités britanniques. Les époux Fraser se retrouvent impliqués dans les luttes des régulateurs, cherchant à protéger leur communauté tout en évitant d’être entraînés dans une rébellion ouverte contre la Couronne.

Claire s’inquiète rapidement du bien-être de Brianna et de Jem, son petit fils. Elle se retrouve confrontée à la dure réalité qu’est l’éducation d’un enfant dans un monde dangereux et incertain. Elle se doit de trouver le bon équilibre entre sa vie professionnelle de médecin et pilier essentiel de la colonie et sa vie de maman/grand-mère pour le bien de sa famille.

Du temps plus tard, la paix semblait régner à Fraser’s Ridge, tout du moins jusqu’à l’arrivée de la famille Christie. La tranquillité des Fraser est mise à mal. Lorsque Maeva Christie - fille de Tom Christie qui était à la prison d’Ardsmuir avec Jamie - que Claire avait du mal à apprécier surtout depuis qu’elle avait lancé à qui voulait l’entendre qu’elle avait couché avec Jamie alors que Claire était au plus mal, cette dernière est retrouvée morte. Claire est alors rapidement accusée d’être à l’origine de son décès.

Richard Brown et son « comité de sécurité » ordonnent à Jamie de leur livrer Claire pour qu’elle soit arrêtée mais Jamie refuse. Les Fraser se barricadent donc dans leur maison assaillie par les hommes de Brown. S’ils ne se rendent pas, leur domicile sera incendié. Claire et Jamie décident malgré tout d’attendre les renforts.

Les Fraser décident de céder en échange d’une promesse : qu’aucun mal ne leur soit fait. Cependant, alors que Jamie prend une pause sur la route pour Wilmington, les hommes de Brown l’assomment et s’emparent de son épouse. Impuissante face à la scène, Tom Christie lui indique rapidement que Jamie n’aura rien comme Brown l’a promis.

Une fois arrivée en ville, Claire est immédiatement envoyée en prison pour être exécutée. De son coté, Jamie est retenu près des côtes. Il apprend alors qu’il sera renvoyé en Ecosse mais il est finalement secouru au dernier moment par Ian et les Cherokees. Il faudra qu’il sauve Claire juste à temps de la potence.

Bien que piégée par Richard Brown, Claire connaît le futur et sait parfaitement que sa détention peut s’éterniser et que son jugement et ceux de ses camarades de geôle n’auront pas lieu avant des semaines, voir des années. De part son statut de guérisseuse, elle est appelée au chevet de la femme d’un haut gradé britannique chargé de mater la rébellion dans la région. Porté par le lien indéfectible qui les unit, Jamie tente de retrouver Claire et en faisant preuve d’autorité, il parvient à la rejoindre sur le navire militaire où elle est retenue.

Mais s’il veut la libérer, Jamie doit envisager quelques concessions. A leur retour à Fraser’s Ridge, Claire retrouve Allan Christie, le frère de Malva, en plein désarroi alors qu’il se recueille sur la sépulture de sa soeur. Ce dernier finit par avouer à Claire qu’il est l’assassin de Malva et explique les raisons sordides qui l’ont poussé à agir. Il tente de mettre fin à ses jours mais Claire intervient in extremis pour l’empêcher de commettre son suicide. Ian, qui vient d’assister discrètement aux aveux d’Allan décide de se montrer moins clément que sa tante et le tue.

A côté de cela, Roger et Brianna décident de retourner vers leur époque afin de sauver leur fille, victime d’une malformation cardiaque. Quelques temps après le départ de Brianna et Roger, Claire et Jamie survivent à l’incendie qui devait leur être fatal et décide donc de quitter la Caroline du Nord pour rentrer en Ecosse avec Ian.

Avant cela, ils désirent mettre la main sur la fameuse cargaison de lingots, s’agissant de l’or des Jacobites qui devait servir la rébellion. Alors que Ian, Jamie et Claire entament leur périple, Ian est obsédé par les menaces de vengeance de Bug suite à la mort de son épouse, tuée par erreur par le jeune homme. Jamie se retrouve contraint de se joindre aux troupes indépendantistes tandis que Claire se retrouve nez à nez avec Thomas Christie, bel et bien vivant.

Claire ayant suivi Jamie se retrouve à utiliser ses capacités de guérisseuse pour aider au maximum mais tandis que son mari apprécie ses activités militaires malgré le fait que ses supérieurs ne tiennent pas compte de ses différentes suggestions pour préserver d’une attaque surprise des anglais, elle se retrouve à devoir affronter les préjugés sexistes.

Suite à l’abandon du fort de Ticonderoga aux Anglais, Jamie et Claire organisent tous deux la fuite des civils. Tandis que Ian et Jamie déjouent une embuscade des soldats britanniques, Claire porte secours à l’une de ses patientes isolée et paniquée. Mais elle se fait capturer et est amenée au fort. De ce fait, sur place, elle prend soin de ses camarades prisonniers dont Walter, très mal en point. Elle rencontre William Ransom à qui elle demande d’intervenir pour que ses malades puissent être soignés et nourris.

Les combats sur le champ de bataille ayant laissé Jamie en très mauvaise posture, Claire intervient in extremis pour lui sauver la mise une nouvelle fois. Elle désespère par la suite de le voir enfin renoncer à ses engagements militaire. Cependant par une chance du destin dira-t-on, Jamie se trouvant être le cousin du Général Simon Fraser, il lui ai demandé de ramener sa dépouille en Ecosse et cela permet donc à Claire, Jamie et Ian de pouvoir prendre le bateau pour rentrer chez eux…

Bien qu’ils perçoivent les terres écossaises à l’horizon, ils n’y poseront jamais le pied. Tout leur univers venait de s’effondrer.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

Catherina Randall est née et à grandit à Baiame. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle n’a jamais connu ses parents, étant élevée par son oncle. Ce dernier lui a rapidement fait comprendre qu’elle devait choisir la vie qu’elle voulait, qu’elle ne devait laisser personne lui dire quoi faire ou qui être.

C’est très tôt qu’elle se destine à être chirurgienne. Après avoir brillamment réussi ses études, elle entreprends la médecine pour en ressortir major de promotion. Débutant au bas de l’échelle, il ne lui faut que deux ans avant de devenir la meilleure chirurgienne de toute l’île.

Cependant, bien qu’au niveau travail, Catherina s’en sorte très bien, au niveau familial et émotionnel, c’est le vide. Elle n’a jamais réussi à rencontrer quelqu’un de bien, ayant eu des aventures sans lendemain mais sans plus. Sa vie se résumait juste à aller au travail, sauver des vies, rentrer chez elle et recommencer le lendemain.

Puis elle a retrouvé cette alliance qu’elle a instinctivement passée autour de son annulaire et tout lui est revenu. Ce fut comme un voile qu’on soulève, une histoire qui prend soudainement tout son sens, son coeur qui se remet à battre. Jamie, Brianna, Roger, Ian…Il fallait qu’elle les retrouvent !
   
   
Mes multicomptes
Kara Danvers
Roni Miller
Sarah Fisher
Bloom Domino
Carol Newman-Calvin
Anastasia N. Romanova
Margot Fairmont
Lily E. Potter
Margaret Smith
Morgane
Angelie
Barbara Handler
Eleanor Travers
Violette P. Best
Claire Fraser
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Marie Lou, Smarties
   Age 27 y.o
   Comment avec vous découvert le forum ? Merci Kronos
   Quelque chose à dire ? Héhé, ça va être amusant.
   


Dernière édition par Claire Fraser le Lun 22 Avr 2024 - 13:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Le procès du TVA

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone XeC4xE7

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Oie-animation

Messages : 229
Points : 1362
Illustration :
Let the war begin
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone C3-TZR1g81-UNch-GPKLQux-AL7o-Ew-DJ42c-T977q-Xj-Chb-Hhe-Rn4-DGBn-Rz-Usqv2-GT4-LBd4-Ly-GGphz-Lzg-ZAWJh

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone EmptyDim 31 Mar 2024 - 12:02
Le procès du TVA

Bonjour madame, je ne connais pas l'univers mais au début j'ai cru que l'avatar c'était Vera Farmiga, elle lui ressemble de fou sur cette photo affraid
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle

Terre 3514

Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone A1dc2f6dd7c47f11ee0075b7a0dbb758
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 28a4679e3a653414c4329395e06b2899
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration : Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Nov5
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 3196014_a8c49
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 87ba6455901fffb5b97c55f8fdc692db
Messages : 138
Points : 688
Illustration : Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 0cge
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone EmptyDim 31 Mar 2024 - 12:07

Rebienvenue! On voit tellement peu cet univers sur les forum, cest plaisant de voir débarque outlander ( je connais un peu la série, mais cest tout )
Revenir en haut Aller en bas

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : proserpinegraphics
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 2cab35d26de4680c5300230ca645d41286098c5d
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone D85v
Messages : 89
Points : 134
Illustration : Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 59a3cb052b2d410ed6aff2d6746ad46d65afd681
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone EmptyDim 31 Mar 2024 - 12:08

C'est ouf hein ?!

Merci en tout cas Ship

@Elsa Arendelle : Merci, ça faisait longtemps que je voulais ramener Claire Potté
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Skeyde (Ava) - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Tumblr_inline_p7rkodi3HC1sirj9i_250


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Messages : 184
Points : 381
Illustration : Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Seo4

Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 86.213.223.247-665ca28687da0
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone EmptyDim 31 Mar 2024 - 13:17

Re-bienvenue ici Cute mais où vas tu t'arrêter Oups
Revenir en haut Aller en bas

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : proserpinegraphics
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 2cab35d26de4680c5300230ca645d41286098c5d
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone D85v
Messages : 89
Points : 134
Illustration : Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 59a3cb052b2d410ed6aff2d6746ad46d65afd681
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone EmptyDim 31 Mar 2024 - 13:20

Merci à toi Cute

Dieu seul sait mdr
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : Cranberry. {Fc de profil} ; Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone B6oj
Man of my life, brother and husband
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone PhotographeNaissanceJumeauxChatouLovelifePhotographie2015-10
Les jumeaux Snow-Allen sont officiellement là depuis le 01.08.2024 {One day old et déjà l’amour de joie de leurs parents loverose Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 1f499 }


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Messages : 72
Points : 524
Illustration : Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone EmptyDim 31 Mar 2024 - 19:29

@Elsa Arendelle Pourtant, elle est sur tout les forums Crossover que je connais la jolie Claire (a)

(Re) Bienvenue chez toi avec ce personnage que je voulais faire également, donc je ne peux qu'approuver ton choix à 20000% étant fan de Outlander, j'suis ravie de voir Claire ici OH YES Ship
Revenir en haut Aller en bas

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : proserpinegraphics
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 2cab35d26de4680c5300230ca645d41286098c5d
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone D85v
Messages : 89
Points : 134
Illustration : Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 59a3cb052b2d410ed6aff2d6746ad46d65afd681
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone EmptyDim 31 Mar 2024 - 23:13

Merci beaucoup à toi Excited
Revenir en haut Aller en bas

Oliver J. Queen

Oliver J. Queen

Terre 1245

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Comics Injustice (réécriture)
Feat : Charlie Hunnam
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Mar-16-2017-11-09-29gif

Age : 40 ans
Occupation : Garde forestier
Illustration :
And you f*cked fate
at the cost of yours...
Thank you

Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Imw-1024-imh-576-ima-fit-impolicy-Letterbox-imcolor-000000-letterbox-true

Messages : 29
Points : 344
Illustration :
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone 0b67ff6af355e2238c44268f8a79a39d

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:42

Tu as besoin des dés de l'univers je crois Fou
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1536
Points : 2990
Date d'inscription : 22/05/2023


Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:42

Le membre 'Oliver J. Queen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone D-5 Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone D-4 Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone D-6 Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone D-4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Empty
MessageSujet: Re: Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone Empty

Revenir en haut Aller en bas
Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Chrissy, Wake Up - Song by The Gregory Brothers
» (réservé) Jamie Fraser - Outlander
» Sassenach... - Claire
» The desert song's Meeting || Lumine
» Hans Westergaard - A song of ice and fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: