Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Sassenach... - Claire

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jamie Fraser

Jamie Fraser

Terre 5464

Crédits : tearsflight
Univers : Outlander
Feat : Sam Heughan
Sassenach... - Claire 7cc79305913a782297ea9f311c5546b5be158946

Sassenach... - Claire 22c549dbceda4428698abba842d544cdc1696f33
Age : 59 ans
Occupation : construteur de maison en bois, chapentier et menuisier
Illustration : Sassenach... - Claire 2461b4fc72482b9bb3d530f2062d3568fed2824c

Sassenach... - Claire 8cfdc49da12d0eb6a5a08eaed034fa455659df38
Messages : 66
Points : 314
Date d'inscription : 09/06/2024


Sassenach... - Claire Empty
MessageSujet: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire EmptyDim 9 Juin 2024 - 11:47

Je te retrouverai je te le promets. Si je dois endurer deux siècles de purgatoire… deux long siècle éloignés de toi, se sera mon châtiment



Sassenach


« Tiens mon vieux, ça devrait aller mieux comme ça. » Cinead se redresse avant de faire craquer son dos. Bordel, que ce n’est pas cool de vieillir, il n’a plus la forme de sa jeunesse et pourrait peut-être même penser à l’âge de la retraite, mais le roux n’en a pas envie, il ne se voit pas arrêter son activité. Il ferait quoi de ses journées ? Jouer au scrabble et à la belotte ? Non très peu pour lui. Il avait besoin d’activité et surtout de faire des choses de ses mains. A 59 ans, Cinead avait eu une vie bien remplie, il était heureux ici, sur cette île. C’était pas mal après avoir parcourut le monde entier sans vraiment avoir d’attaches de pouvoir enfin se poser en quelque part. Il ne savait pas si ça serait sa dernière destination, mais pour le moment, il n’avait pas envie d’aller ailleurs. La solitude ne lui pesait pas plus que ça, puis il n’était pas vraiment seul. Il avait son chien : Loch, un jeune bouvier bernois de deux ans qui partageait désormais sa vie. Il l’avait acheté en arrivant sur cette île sous le conseil d’un ami. Il n’était pas très chien à la base, mais il avait appris à aimer la présence de cette boule de poils géante qui lui rendait bien. Cela faisait de la compagnie et l’obligeait à garder une activité. Il le sortait en balade, se levait le matin, le sortait le soir et il l’amenait avec lui sur tout ses chantiers. A vrai dire, il s’y était même énormément attaché et en était un peu dingue, même s’il le gardait pour lui pour ne pas être trop jugé quant à son attachement envers lui. Il laissa son chien boire à sa soif et partir ouvrir la grande porte de son atelier afin d’y faire rentrer l’air frais de ce début de soirée. Il était déjà 18h et tout ses employés étaient rentrés chez eux après une bonne journée sur un chantier. Lui vivait à côté de son atelier, dans une magnifique maison en bois qu’il avait construit et qui lui permettait de montrer à ses futurs clients, ce qu’il était capable de leur proposer. Elle était bien trop grande pour lui d’ailleurs, mais il aimait cet endroit, ça lui ressemblait. Il aurait pu rentrer pour se poser devant la télévision ou siroter une bonne bière, mais Cinead aimait travailler dans son atelier. En plus de créer des maisons, il prenait aussi d’autres commandes, comme créer un berceau pour en enfant, une table ou ce qu’il était en train de faire : un coffre a jouet pour une petite fille qui venait de naitre quelques semaines plus tôt. Il était en train de raboter le bois quand l’aboiement tonitruant de son chien se fit entendre. Loch n’aboyait pas beaucoup, mais il suffisait souvent par sa taille à faire reculer les curieux. « On est fermé ! » Laissa t’il échapper sans relever la tête pour terminer ce qu’il avait entrepris. En entendant son chien aboyer de nouveau ainsi que des bruits de pas, Cinead soupira avant de relever les yeux. Il poussa sur ses jambes pour se lever de sa chaise et se tourna vers les bruits de pas. « Je vous ai dit… » Il ne termina pas sa phrase. Ses mots s’étaient écrasés contre ses lèvres au moment ou son regard se posa dans celui-ci si ému d’une femme et cela le déstabilisa. Elle était charmante, très charmante et il lui fallut quelques secondes avant de reprendre contenance. « Vous cherchez quelqu’un ? » finit-il par lui demander alors qu’il sentait son esprit se mettre en branle, cherchant désespérément ou il avait pu la voir. Elle lui disait quelque chose mais il n’arrivait pas à en se souvenir et c’était déstabilisant. Surtout qu’il ne voyait pas comment, il aurait pu oublier cette femme...

@Claire Fraser
KoalaVolant


Dernière édition par Cinead Stuart le Dim 9 Juin 2024 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : triumphandloss
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
Sassenach... - Claire 2cab35d26de4680c5300230ca645d41286098c5d
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : Sassenach... - Claire D85v
Messages : 93
Points : 146
Illustration : Sassenach... - Claire 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Sassenach... - Claire 59a3cb052b2d410ed6aff2d6746ad46d65afd681
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Sassenach... - Claire Empty
MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire EmptyDim 9 Juin 2024 - 14:32



Sassenach





Cela faisait plusieurs mois maintenant que j’étais éveillée. Pour tout dire, je ne comptais plus vraiment. Mais ce qui est certain, c’est que je n’ai pas passé une seule seconde sans chercher ma famille, Jaimie, Brianna, Roger, Ian…tous. Grâce à l’aide d’Adam et sa coéquipière Morgane, j’ai fini par avoir un indice. Un homme avec une carrure similaire à celle de Jamie, une chevelure aussi rousse que la sienne, le même accent écossais et surtout les cicatrices dans le dos qui sont malheureusement ce qui le différencie des autres.

Mais je ne pouvais cependant pas prendre espoir trop vite, j’avais vent que certaines personnes pouvaient exister en double voir même parfois triple ou même six fois et ne pas venir de la même époque. Pourtant une petite partie de moi même voulait que cet homme soit mon époux, mon Jamie, le sang de mon sang…c’est pourquoi je me suis rendue jusqu’à l’adresse donnée par Adam. Je fus accueillie par des aboiements ce qui malgré la taille du chien ne me fit pas reculer, bien au contraire. Sa voix parvint jusqu’à mes oreilles. Le timbre de voix. Tout. C’était lui, ce n’était pas possible autrement.

L’émotion dans le regard qui prend naissance quand je croise son propre regard. J’y découvre à nouveau l’homme que j’aime mais comprend qu’il est encore maudit. Me pinçant les lèvres, je calme les tremblements de mes mains avant de finalement prendre la parole « c’est moi…Claire. » énonçais-je simplement, en espérant que ça agisse.




Revenir en haut Aller en bas

Jamie Fraser

Jamie Fraser

Terre 5464

Crédits : tearsflight
Univers : Outlander
Feat : Sam Heughan
Sassenach... - Claire 7cc79305913a782297ea9f311c5546b5be158946

Sassenach... - Claire 22c549dbceda4428698abba842d544cdc1696f33
Age : 59 ans
Occupation : construteur de maison en bois, chapentier et menuisier
Illustration : Sassenach... - Claire 2461b4fc72482b9bb3d530f2062d3568fed2824c

Sassenach... - Claire 8cfdc49da12d0eb6a5a08eaed034fa455659df38
Messages : 66
Points : 314
Date d'inscription : 09/06/2024


Sassenach... - Claire Empty
MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire EmptyDim 9 Juin 2024 - 14:36

Je te retrouverai je te le promets. Si je dois endurer deux siècles de purgatoire… deux long siècle éloignés de toi, se sera mon châtiment



Sassenach


Le plus souvent, Cinead restait tard dans son atelier, il travaillait jusqu’à que ses yeux le piquent et que Morphée tape à la porte de ses paupières. Il devait avouer qu’il n’aimait pas vraiment la solitude, même s’il y était habitué depuis longtemps. Au fil des années, elle pesait de plus en plus sur ses épaules, et c’était sûrement pour ça qu’il avait accepté de prendre un chien. Loch lui apportait ce dont il avait besoin, mais la maison restait toujours aussi vide. Il lui arrivait parfois de regretter sa vie et ses choix. En particulier celui d’avoir des enfants… Il aurait aimé les avoir à diner ou devoir garder ses petits-enfants, ce genre de truc que faisait la plupart des personnes de son âge quand lui se contenter de gérer son entreprise et ses employés. Il sortait finalement assez peu, n’ayant pas rencontré énormément de gens depuis son arrivée ici, trop pris par son boulot et puis il ne pouvait pas déranger ses amis trop souvent. La plupart avait une vie de famille assez rempli et ne pouvait pas sortir tous les soirs. De toute façon, ne ce n’était pas vraiment son tempérament, il n’avait jamais été très festif et préférait finalement se retrouvait près du petit lac derrière chez lui à siroter sa bière que de se retrouver en ville entourée du brouhaha environnant. Des visites il en recevait peu, ce qui expliquait sa surprise en entendant quelqu’un arriver dans sa direction. Cinead était quelqu’un de sociable, mais il n’aimait pas être dérangé, encore moins quand il travaillait sur un ouvrage délicat, comme c’était le cas avec cette réalisation.

Lorsque son regard accrocha celui de cette belle inconnue, il comprit tout de suite que quelque chose clochait, mais dans le bon sens du terme. Quand il entendit sa voix, se fut comme si cette dernière détenait la clé de son vrai passé. Il sentit le verrou céder, et sa vraie vie se déversa en lui sans prendre de pincettes. Tout lui revint, les mauvais moments qu’il avait tant essayé de laisser derrière lui, mais aussi les bons, tout ce qui avait fait de la vie de Jamie Fraser, une vie exceptionnelle et pleine de rebondissement. Il y avait une chose, une personne qui revenait à chaque fois dans ses plus beaux souvenirs et c’était elle, sa femme : Claire. Il se rappela de son prénom, de celui que lui avait donné sa mère et son père : Jamie. Et tout lui apparut plus net, du moins aussi net que cela puisse être. Parce que dans ses souvenirs, ils quittaient l’amérique pour l’écosse… Pas pour cette île. Quelque chose c’était passé, mais il n’aurait su dire quoi. Ce qu’il savait par contre, c’est qu’il avait passé du temps dans la vie de ce Cinead sans se douter de l’existence de sa femme, de sa fille, de son fils et de toutes les autres personnes qui comptaient tant pour lui.

Jamie dut prendre appuie contre la table où il travaillait, retrouver ses souvenirs n’était pas une mince affaire, encore moins quand on a eu une vie aussi remplie que celle de l’écossais. Il finit tout de même par reporter son regard dans celui de la seule femme qui avait compté dans sa vie, la seule qui avait réellement aimé et qui avait toujours représenté son monde, son refuge. Il avait encore un peu mal à y croire, disons que ce n’était pas facile à avaler, mais il arrivera tout de même à prononcer un mot. « Sassenach » lui demanda t’il avec tendresse, tentant de cacher son émotion comme l’highlander qu’il est qui tente de ne pas trop montrer ses émotions.


@Claire Fraser
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : triumphandloss
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
Sassenach... - Claire 2cab35d26de4680c5300230ca645d41286098c5d
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : Sassenach... - Claire D85v
Messages : 93
Points : 146
Illustration : Sassenach... - Claire 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Sassenach... - Claire 59a3cb052b2d410ed6aff2d6746ad46d65afd681
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Sassenach... - Claire Empty
MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire EmptyDim 9 Juin 2024 - 14:37



Sassenach





Il était là. Jamie était là, devant moi. J’avais l’impression de revivre. Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine. Mon mari, l’amour de ma vie, mon meilleur ami…il était là. Enfin. Tous mes espoirs me revenaient, Jamie était bien là, bien en vie et si Jamie était là, cela voulait dire que Brianna reviendrait aussi et toute notre famille, j’y croyais, je le sentais au plus profond de mon âme. Mes yeux ne quittaient pas ceux de Jamie. Lorsque mon surnom raisonna entre ses lèvres, un sourire profond, émotif et sincère naquit sur mes lèvres.

« C’est moi » énonçais-je doucement avant de m’approcher.

Les lèvres pincées, je pose ma main sur sa joue et la caresse doucement avant de laisser échapper des larmes de soulagement. Il était là, pour de vrai, auprès de moi. Avalant, je passe mes bras autour de sa nuque avant d’approcher mon visage du sien et l’embrasse tendrement et amoureusement. Je voulais m’assurer qu’il était vraiment là, qu’il n’était pas qu’un mirage. Rompant l’étreinte, je garde mes bras autour de sa nuque, le regardant dans les yeux.

« Je t’aime James Alexander Malcolm Mackenzie Fraser » énonçais-je, amoureusement.




Revenir en haut Aller en bas

Jamie Fraser

Jamie Fraser

Terre 5464

Crédits : tearsflight
Univers : Outlander
Feat : Sam Heughan
Sassenach... - Claire 7cc79305913a782297ea9f311c5546b5be158946

Sassenach... - Claire 22c549dbceda4428698abba842d544cdc1696f33
Age : 59 ans
Occupation : construteur de maison en bois, chapentier et menuisier
Illustration : Sassenach... - Claire 2461b4fc72482b9bb3d530f2062d3568fed2824c

Sassenach... - Claire 8cfdc49da12d0eb6a5a08eaed034fa455659df38
Messages : 66
Points : 314
Date d'inscription : 09/06/2024


Sassenach... - Claire Empty
MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire EmptyDim 9 Juin 2024 - 14:39

Je te retrouverai je te le promets. Si je dois endurer deux siècles de purgatoire… deux long siècle éloignés de toi, se sera mon châtiment



Sassenach


Jamie n’en revenait pas, il avait encore du mal à bien comprendre la situation. Ses souvenirs étaient mêlés à ceux de Cinead, mais il savait qu’ils n’avaient pas vraiment existé. Pour autant, il les sentait au fond de lui, toujours présent. Jamie avait l’impression que son enveloppe corporelle enfermait deux hommes, deux histoires, mais dont l’une la sienne avait repris une place prédominante. Il ne savait pas ce qui c’était passé, encore moins ce qui avait ou l’amener ici, bien loin des rives de son Ecosse natale. Comme un croche pied au destin, Jamie se rappela qu’ici il portait le nom de Stuart, ça n’aurait pas pu être plus parlant, vu tout le sang qu’il avait versé pour la cause jacobite. Il avait perdu sa femme, Claire était repartie dans les pierres et il avait pensé ne jamais la revoir. Il avait fait une croix sur leur histoire, mais sur leur amour, il l’avait trop aimé pour ça et quand elle lui était revenu, il s’était cru dans un rêve. Aujourd’hui, la même émotion l’étreignait, même si cette fois-ci, 20 ans ne s’était heureusement pas écoulé. Il préféra d’ailleurs ne pas penser à ce qu’il adviendrait de lui dans deux décennies… Il n’était plus très jeune et les hommes de son époque dépassait rarement les 60 ans et il s’y approchait à grand pas. Cette idée s’effaça rapidement de son esprit quand la voix de Claire le ramena à la réalité. Jamie avait encore du mal à saisir tout ce qu’il était en train de vivre, mais il savait qu’il était fou amoureux de cette femme, qu’importe le temps et l’espace. Claire était son âme sœur et il n’en avait jamais douté. Être séparée d’elle pendant ses 20 ans avaient été une véritable torture qu’il n’avait jamais voulu revivre. Il avait fait pas mal d’erreurs, et leur couple avait réussi à tenir malgré tout. Jamie se souvenait très bien de leur décision de retourner en Ecosse pour retrouver une vie plus paisible… Baiame était une île paisible, mais ce n’était définitivement pas son pays de naissance.

Il laissa sa femme approcher et sa tête va chercher avec tendresse le contact de sa main tandis qu’à son tour des larmes perlent aux coins de ses yeux. « Claire » finit-il par dire avant d’entourer ses bras musclés autour de la taille menue de son épouse. Il vient de réaliser qu’une fois de plus, il aurait pu la perdre si ses souvenirs ne lui étaient pas revenus, qu’il aurait pu continuer à vivre en ignorant la femme merveilleuse qu’elle était. Cette idée le fit frissonner mais rapidement il oublia sa crainte et posa à son tour ses mains en coupe sur le visage de la belle qu’il avait tant de fois touchée et qu’il aurait reconnu s’il avait été privé de sa vue. Il répond tendrement à ses lèvres avant de coller son front au sien, observant leurs mains de nouveau liées. « Moi aussi Sassenach…toujours. » Et sans l’ombre d’une hésitation, il recolla ses lèvres aux siennes pour les retrouver comme si elles lui avaient arraché pendant une bien trop longue période. Il finit par se décrocher pour l’observer plus attentivement. « Qu’est ce qui s’est passé?  On était sur le bateau… puis… » Il avait vraiment du mal à recoller les morceaux. « Je t’ai oublié.. » Il ne voyait pas comment il avait ou faire, elle avait toujours été le centre de sa vie… C’était incompréhensible.


@Claire Fraser
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : triumphandloss
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
Sassenach... - Claire 2cab35d26de4680c5300230ca645d41286098c5d
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : Sassenach... - Claire D85v
Messages : 93
Points : 146
Illustration : Sassenach... - Claire 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Sassenach... - Claire 59a3cb052b2d410ed6aff2d6746ad46d65afd681
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Sassenach... - Claire Empty
MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire EmptyDim 9 Juin 2024 - 14:45



Sassenach





J’étais là, dans les bras de mon mari. Jamie était de retour. Vraiment de retour. J’avais réussi à le ramener. J’ignorais depuis combien de temps il avait vécu sous l’identité de Cinean Stuart. J’étais cependant certaine d’une chose, c’est que bien gré malgré, il n’avait personne dans sa vie et que ma place y était toujours. Cela, je vins à le comprendre à la seconde où il répondit à mon baiser. Des larmes perlèrent sur mes joues, je laissais aller mon chagrin. Ce n’était pas de la tristesse, non c’était des larmes de joie. Je venais de le retrouver. Je me sentais enfin complète, vraiment.

« Si tu savais comme je t’ai cherché… » murmurais-je alors, une fois le baiser rompu.

Mes doigts se mêlant aux siens, mon regard plongé dans le sien, je finis par reprendre la parole.

« Je ne me suis souvenue que très récemment de ce qu’il s’est passé Jamie. Je me suis souvenue de la douleur que j’ai ressentie, de la peur mêlé au chagrin. J’aimerais pouvoir à nouveau oublier tout ça mais c’est là, c’est dans mon esprit et c’est un souvenir qui ne s’en va pas. Tu ne te rappelles de rien concernant la fin de notre monde ? » demandais-je alors, gardant toujours un contact physique avec lui, de peur sans doute qu’il ne disparaisse comme un mirage.




Revenir en haut Aller en bas

Jamie Fraser

Jamie Fraser

Terre 5464

Crédits : tearsflight
Univers : Outlander
Feat : Sam Heughan
Sassenach... - Claire 7cc79305913a782297ea9f311c5546b5be158946

Sassenach... - Claire 22c549dbceda4428698abba842d544cdc1696f33
Age : 59 ans
Occupation : construteur de maison en bois, chapentier et menuisier
Illustration : Sassenach... - Claire 2461b4fc72482b9bb3d530f2062d3568fed2824c

Sassenach... - Claire 8cfdc49da12d0eb6a5a08eaed034fa455659df38
Messages : 66
Points : 314
Date d'inscription : 09/06/2024


Sassenach... - Claire Empty
MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire EmptyDim 9 Juin 2024 - 18:40

Je te retrouverai je te le promets. Si je dois endurer deux siècles de purgatoire… deux long siècle éloignés de toi, se sera mon châtiment



Sassenach


« Stuart… » Laissa t’il échapper, presque amusé par ce nom de famille qu’il lui avait octroyé dans ce monde étrange dont il ne connaissait rien. Jamie était un Highlander qui pour son époque avait déjà vécu bien des choses, mais pas ça. Pas se retrouver propulser dans un autre monde si différent du sien. Lui n’avait jamais pu passer les pierres, il l’aurait sûrement fait s’il avait vu après la bataille de Culloden, mais il ne possédait pas le gène nécessaire. Il était censé rester dans son époque, ne rien voir d’autre… Et pourtant, il était arrivé ici, sur cette île et possédait un téléphone portable qui se trouvait dans la porte arrière de son pantalon. Un Jean Slim qu’il portait très bien, mais qui n’était pas du tout le genre de vêtements qu’il aurait pu porter dans son monde… Heureusement pour lui, Jamie n’était pas seul, Claire était là et avec elle, il était prêt à tout affronter, il ne craignait quand elle était à ses côtés et était capable d’affronter des dangers bien plus ardus que ce que cette île leur offrait, du moins il l’espérait. Parce qu’il avait quand même entendu parler d’un dragon, ce qui n’était quand même pas très rassurant. Il reporta cependant toute son attention sur Claire resserrant son étreinte par crainte qu’elle ne lui échappe de nouveau.

« Je me doute Sassenach…je me doute… » Il le sait, elle n’a pas besoin de le lui dire. Ils se sont perdus pendant tant d’années et ils se sont retrouvés… Elle a traversé tellement de choses pour lui revenir qu’il sait très bien qu’elle aurait remué la terre et les océans pour le retrouver. « J’aurais fait exactement pareil, si j’en avais eu conscience. » Il n’aurait jamais cessé de la chercher, il tenait trop à elle pour ça… Pas après tout ce qu’ils avaient vécu, pas en ressentant tout cet amour pour cette femme qui lui avait volé son cœur bien des années auparavant. Son amour pour elle n’avait jamais faibli, il s’était toujours renforcé et aujourd’hui il était inébranlable. « Je… » Il réfléchit, cherche à démêler les vrais souvenirs de ceux qu’il sait faux. Puis finalement, ça lui revient, le bateau, la tempête, tout qui semble se briser et lui qui fait tout pour ne pas lâcher Claire… « Mon dieu.. » finit-il par dire avant de la serrer encore un peu plus contre elle, conscient de la chance qu’il a de la retrouver après ce qu’ils ont vécu. « Qu’est-ce qu’on fait là ? On aurait dû nourrir les poissons… » Il avait encore du mal à saisir, mais il posa de nouveau ses lèvres sur celles de sa femme pour la rassurer. Il la sentait fébrile sous ses mains, elle avait aussi été ébranlé pour ce qui était arrivé à leur univers. « … Brie.. » L’image de sa fille apparait dans son esprit et il comprend… « Est-ce que tu l’as retrouvé ? » lui demande t'il inquiet. Ils sont là tout les deux, mais qu’en est-il des autres, de leur famille et de leurs amis ?


@Claire Fraser
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : triumphandloss
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
Sassenach... - Claire 2cab35d26de4680c5300230ca645d41286098c5d
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : Sassenach... - Claire D85v
Messages : 93
Points : 146
Illustration : Sassenach... - Claire 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Sassenach... - Claire 59a3cb052b2d410ed6aff2d6746ad46d65afd681
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Sassenach... - Claire Empty
MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire EmptyDim 9 Juin 2024 - 21:16



Sassenach





Un petit sourire perle sur mes lèvres « plutôt sympa comme nom de famille » énonçais-je avec un rire « moi j’ai eu le droit à Randall » avouais-je. Mauvais souvenir d’un passé beaucoup trop proche. Me pinçant les lèvres, je respire profondément avant de faire l’aveu à Jamie que je l’avais cherché de partout « Je le sais mon amour. » avouais-je. Nous avions été séparés plus d’une fois mais même le temps n’avait pu nous empêcher de nous retrouver. Je l’embrasse tendrement avant de rompre l’étreinte mais gardant un contact physique avec lui.

« Je ne sais pas Jamie, je ne sais pas comment on s’est retrouvé ici. Mais on est là, c’est une véritable chance. On aurait dû mourir mais on est là. Tous les deux. Je me sens complète maintenant que tu es là. » avouais-je à mon mari avant de faire un signe négatif de la tête, le regard et le visage triste « Non. Tu es le premier que je retrouve mais j’ai demandé de l’aide pour retrouver Brie, Roger, Fergus, Marsali, Ian et tout nos petits enfants. » avouais-je à mon mari « maintenant que tu es là, je suis sûre qu’on va pouvoir les retrouver. » repris-je alors « embrasse moi Jamie, s’il te plait. » demandais-je en plongeant mon regard dans le sien.




Revenir en haut Aller en bas

Jamie Fraser

Jamie Fraser

Terre 5464

Crédits : tearsflight
Univers : Outlander
Feat : Sam Heughan
Sassenach... - Claire 7cc79305913a782297ea9f311c5546b5be158946

Sassenach... - Claire 22c549dbceda4428698abba842d544cdc1696f33
Age : 59 ans
Occupation : construteur de maison en bois, chapentier et menuisier
Illustration : Sassenach... - Claire 2461b4fc72482b9bb3d530f2062d3568fed2824c

Sassenach... - Claire 8cfdc49da12d0eb6a5a08eaed034fa455659df38
Messages : 66
Points : 314
Date d'inscription : 09/06/2024


Sassenach... - Claire Empty
MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire EmptyDim 9 Juin 2024 - 23:30

Je te retrouverai je te le promets. Si je dois endurer deux siècles de purgatoire… deux long siècle éloignés de toi, se sera mon châtiment



Sassenach


Jamie avait encore du mal à enregistrer toutes ces informations. Ce monde dans lequel il venait de se réveiller lui semblait étranger, et même les souvenirs de Cinead n’arrivaient pas à le faire se sentir à l’aise. Il avait l’impression d’être comme un cheveu sur la soupe et d’avoir été parachuté à mille lieux de son univers. Il pensa alors automatiquement à Claire. C’était sûrement ce qu’elle avait dû ressentir la première fois qu’elle avait traversé les pierres et qu’elle s’était retrouvée entre mains de Randall. « Encore lui… » laissa t’il échapper d’une voix toujours autant rempli de haine. Il n’avait jamais réussi à oublier tout ce que cet homme lui avait fait subir à lui et à sa femme. « Il va falloir changer ça… » dit-il en ignorant qu’elle avait pu changer son nom de famille. Dans son monde a lui, cela n’existait que par le mariage et il était loin d’imaginer qu’il pourrait reprendre son nom de famille dès qu’il en ferait la demander. « Stuart c’est quand même mieux que Randall, mais pas aussi bien que Fraser. » Il n’aimait pas cette d’idée d’avoir changer de nom de famille, il avait comme l’impression qu’on lui volait un peu son identité, ce qui faisait de lui un membre du clan Mackenzie, de Lallybroch qu’il aurait du regagner si tout leur monde ne s’était pas écroulé. Une fois de plus, ils avaient réussi à passer à travers les mailles du filet et du temps, ils s’étaient retrouvés. Sa main se resserra autour de celle de sa femme qui semblait tout aussi perdu que lui. « Je serais toujours là Sassenach, et toi tu as toujours été là, même quand tu te trouvais dans le futur. » Il lui arrivait souvent de la voir en rêve, cela l’avait aidé à tenir. « Mais te toucher, ça n’a pas de prix » rajouta t’il en faisant référence à ce qui lui avait dit en la retrouvant quelques années plus tôt après une séparation de 20 longues années.

20 années durant laquelle sa fille avait grandi sans lui et qui lui avait valut un fils et de nombreuses déconvenues. Mais Jamie avait survécu, survivre était dans son ADN et il était certain que ça en était pareil pour sa fille. « Brianna est comme nous, elle survivra… nous allons la retrouver. » C’était une promesse qu’il lui faisait, il n’aurait jamais de cesser de chercher leur fille jusqu’à ce qu’il la retrouve, elle, et les compagnons de vie. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres quand elle lui demande de l’embrasser. Il ne met pas longtemps pour s’exécuter et saisit ses lèvres avec un plaisir non dissimulé. Entre lui et Claire, il y a toujours eu une très belle alchimie qui s’est toujours épanouie dans leurs rapports physiques. Ce baiser en est la preuve, d’abord doux et léger, il se transforme rapidement en quelque chose de bien plus passionné, mais venant d’eux ce n’est pas surprenant. Surtout qu’ils viennent tout juste de se retrouver.


@Claire Fraser
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : triumphandloss
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
Sassenach... - Claire 2cab35d26de4680c5300230ca645d41286098c5d
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : Sassenach... - Claire D85v
Messages : 93
Points : 146
Illustration : Sassenach... - Claire 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Sassenach... - Claire 59a3cb052b2d410ed6aff2d6746ad46d65afd681
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Sassenach... - Claire Empty
MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire EmptyLun 10 Juin 2024 - 22:19



Sassenach





« Oh je ne pense pas que ce soit lié à Frank ou à Jack » avouais-je à Jamie « c’est juste l’identité que j’avais ici. » expliquais-je à mon mari. Je sentais bien que mon mari était un peu décontenancé, cela pouvait s’expliquer à la fois parce qu’il venait de se réveiller de son « sommeil » mais aussi parce qu’il était originaire du dix huitième siècle. Un petit sourire perle sur mon visage « Jamie, ici, les choses sont différentes, tout le monde me connaît désormais comme Claire Fraser, j’ai pu changé mon nom de famille assez rapidement, je t’accompagnerais au RVA, c’est là-bas que j’ai pu changé. » expliquais-je aussi mieux que possible à l’homme que j’aime.

Avalant ma salive, je respire profondément avant de poser mon regard sur Jamie avec un petit sourire « Hum…c’est vrai que c’est bien mieux que Randall mais Fraser, c’est ça ton nom et ton clan. Je trouve que Jamie Fraser, c’est ce qui sonne le mieux. » énonçais-je avec un sourire. Blottie dans les bras de Jamie, je retrouvais cette sécurité que j’avais tant attendue. Me pinçant les lèvres, je respire profondément avant de lever le regard vers Jamie « Toi aussi Jamie, tu étais dans mon coeur, tu es mon âme soeur. » énonçais-je à l’Ecossais.

Prenant ses mains dans les miennes, je ferme les yeux quelques secondes, embrassant ses mains avant de lever le regard vers l’homme en face de moi « je t’aime » me pris-je à lui redire. Je me souvenais de cette séparation durant vingt années avant que je ne finisse par le retrouver. Nous en vînmes rapidement à parler de Brianna. Notre fille était une survivante, tout comme nous. Elle était aussi forte que son père, elle possédait sa force d’esprit et son courage. Je fais un léger signe de tête « oui, tu as raison. On va la retrouver, on va tous les retrouver. » énonçais-je.

Finalement, j’en viens à lui demander de m’embrasser, à lui supplier presque. Répondant avec amour à ses baisers, je souris intérieurement en voyant la ferveur de ses baisers. Mes bras passent autour de sa nuque alors que nos langues entrent dans une danse endiablée tandis que des papillons commencent à prendre naissance au creux de mon bas ventre.  




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sassenach... - Claire Empty
MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sassenach... - Claire
Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone
» Un paradoxe temporel, ça peut détruire totalement l'univers [PV Claire Fraser, Eleanor Travers, Caleb Kingston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Quartier résidentiel Est :: Habitations Est-
Sauter vers: