Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Sassenach... - Claire

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jamie Fraser

Jamie Fraser

Terre 5464

Crédits : tearsflight
Univers : Outlander
Feat : Sam Heughan
Sassenach... - Claire - Page 2 7cc79305913a782297ea9f311c5546b5be158946

Sassenach... - Claire - Page 2 22c549dbceda4428698abba842d544cdc1696f33
Occupation : construteur de maison en bois, chapentier et menuisier
Illustration : Sassenach... - Claire - Page 2 2461b4fc72482b9bb3d530f2062d3568fed2824c

Sassenach... - Claire - Page 2 8cfdc49da12d0eb6a5a08eaed034fa455659df38

Sassenach... - Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2024 - 23:44

Je te retrouverai je te le promets. Si je dois endurer deux siècles de purgatoire… deux long siècle éloignés de toi, se sera mon châtiment

Sassenach

Cette nouvelle vie allait encore avoir son lot de surprise. A croire qu’il était fait pour ça et que quelqu’un tout la haut ne voulait pas qu’il puisse vivre une vie en paix avec sa femme. Il ne croyait pas aux vies passées et aux âmes qui se renaissent, mais parfois il arrivait à se dire que quelqu’un avait dû le maudire pour sa vie se passe ainsi. Pourtant plus il y réfléchissait, plus il savait qu’il avait de la chance. Même si rien n’était facile et s’il affrontait de nombreuses épreuves, il finissait toujours par retrouver Claire, et ça c’était le plus important. « Tshhhhh, C’est quand même osé quand on connait notre histoire. » râle t’il à propos du nom de famille de Claire. Jamie est un ecossais pur souche du 18ème siècle. Autant dire que ses codes sociaux ne sont pas les même que ceux que vous connaissez et que certaines choses pour lui n’ont pas lieu d’être. La simple idée de savoir Claire porter le nom de Randall lui hérisse les poils, il déteste ça et s’apaise uniquement quand elle le prévient qu’elle a déjà fait le changement de nom. « C’est possible ? » demanda t’il ahuri. Dans son monde, cela aurait été vu comme la pire des hontes de changer de prénom. « C’est un monde bien étrange… » laisse t’il échapper pour lui, tout en essayant de penser à tout ce qui a changé… Tellement de choses lui vient qu’il préfère ne pas continuer à y réfléchir pour ne pas avoir mal à la tête. « Le RVA ? » Il cherche dans ses souvenirs et ceux de Cinead mais ne trouve pas l’information recherché. « C’est quoi ? Un groupe anarchiste ? » demande t’il toujours aussi paumé… Bien loin de se douter qu’il n’est franchement pas prêt à affronter toutes ses nouveautés qui vont bientôt s’offrir à lui. « C’est mon nom et j’en suis fier, encore plus de te l’avoir donné. » Il aime le fait qu’elle porte son nom, qu’elle lui appartienne et qui lui appartienne. Entre eux, c’est toujours allé dans les deux sens. « Blood of my blood… » laisse t’il échapper entre ses lèvres tout en resserrant tendrement son éteinte. « Je t’ai toujours aimé Sassenach, même par dela le temps… » lui répondit-il avec émotion, observant leurs mains liées… « Mon alliance… » Elle n’est plus à sa même, mais Claire porte la sienne et il esquisse un sourire satisfait avant de lui embrasser la main avec délicatesse. « Je n’en doute pas… » dit-il en parlant de leur fille. Il va la chercher, dès demain et n’aura de cesse de le faire jusqu’à qu’il la retrouve et la ramène à la maison avec le reste de sa famille.

Claire répond à ses lèvres avec empressement et il n’en faut pas plus pour qu’il y réponde. Entre Claire et Jamie, ça a toujours fait des étincelles, encore plus quand ils passent à la vitesse supérieure et que leur corps se rencontrent. « Sassenach… » dit-il d’une voix gutturale rempli de désir qui envahie chaque partie de son corps et contre lequel il ne lutte pas. A quoi bon, il n’en a aucune envie. A la place, il agrippe les fesses de sa femme avec fermeté pour la déposer avec vigueur sur le plan de travail, un coup de bras de sa part lui permet de leur dégager de la place. Il n’a pas envie que Claire se prenne un tournevis dans les fesses, ça serait bien dommage. Lui, comme elle, savent très bien ce qui se passent quand ils sont dans cet état, et cela leur demande toujours un peu de place… Il sourit avant de plonger son regard si clair dans celui si plein de désir de sa femme. « Ces vêtements ne sont pas du tout pratique… » dit-il tout passant ses mains sous le chemisier serré de sa brune, préférant éviter de s’attaquer tout de suite à son pantalon. Bordel, les jupons c’était quand même vachement plus pratique pour passer rapidement aux choses sérieuses.

@Claire Fraser
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : lumossolemstuff ∣ ROGERS
Feat : Caitriona Balfe
Sassenach... - Claire - Page 2 2cab35d26de4680c5300230ca645d41286098c5d
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : Sassenach... - Claire - Page 2 D85v
Illustration : Sassenach... - Claire - Page 2 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Sassenach... - Claire - Page 2 59a3cb052b2d410ed6aff2d6746ad46d65afd681
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2024 - 15:44

Sassenach

Un petit sourire perle sur mes lèvres avant que je n’embrasse Jamie avec tendresse « Jamie, tu sais parfaitement que je suis ta femme, que c’est comme ça et pas autrement. Caitriona Randall était mon identité avant le retour de mes souvenirs. Maintenant, tout le monde me connaît comme Claire Fraser et ça me va très bien. » lâchais-je alors avec douceur. Mais il est vrai que c’était assez étrange de se dire que j’avais eu comme nom sans mes souvenirs le premier qui m’avait été donné en tant qu’épouse avant que je ne devienne la femme de Jamie. Désormais Fraser était mon nom et ça, personne ne saurait le changer.

« Oui » énonçais-je alors avant qu’un petit rire ne m’échappe « ça aurait pu mais non, ce sont des personnes qui sont là pour nous aider. » expliquais-je à mon mari « Deux de leurs agents m’ont permis de te retrouver tu sais. » énonçais-je alors « Je t’accompagnerais, on ira tous les deux, comme ça, on pourra à la fois remettre en validité notre mariage et aussi ta vraie identité. » repris-je à l’intention de mon mari. Je me doutais bien que pour un highlander du dix-huitième siècle qui se réveillait soudainement, comprendre ce monde était assez compliqué.

Un sourire nouveau perle sur mon visage « et je suis extrêmement fière de le porter » énonçais-je alors. Lorsque nous avions échangés nos voeux, j’étais devenue Claire Elizabeth Fraser et j’en étais plus que fière. Je l’embrasse avec tendresse « I give you my body,  that we two may be one. » repris-je, en souvenir de nos voeux échangés. Me blottissant dans ses bras, je souris mais ne réponds rien « elle doit être quelque part » énonçais-je « la mienne ne m’a pas quittée » repris-je avec douceur.

Nous serions deux pour retrouver notre fille, Brianna puis Roger, puis nos petits enfants puis le reste de notre famille. Je réponds finalement à ses lèvres avec bonheur et passion comme si nous étions séparés depuis des décennies. Au fond, peut être que c’est le cas…le désir naquit en moi avec force au creux de mon bas ventre alors que j’étais dans les bras de mon mari.

Mes mains autour de sa nuque, je souris légèrement, répondant à ses baisers alors qu’il me porte pour me déposer sur l’établi sur lequel il travaillait quelques jours plus tôt « le défaut du vingt et unième siècle » énonçais-je en riant légèrement alors qu’il passe ses mains sous mon chemisier.

Jamie Fraser

Jamie Fraser

Terre 5464

Illustration : Sassenach... - Claire - Page 2 2461b4fc72482b9bb3d530f2062d3568fed2824c

MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2024 - 22:14

Je te retrouverai je te le promets. Si je dois endurer deux siècles de purgatoire… deux long siècle éloignés de toi, se sera mon châtiment

Sassenach

Elle a beau lui expliquer, il a toujours un peu de mal avec l’idée que sa femme ait pu finir avec Randall comme nom de famille. C’était pour lui assez inconcevable et il n’arrivait pas toujours à savoir comment Claire faisait pour se détacher aussi facilement des choses. Il se doutait que la période historique dans laquelle ils avaient grandi, jouée une part capitale dans ses incompréhensions. Pour Jamie, un nom était une fierté, un honneur qu’on se devait se défendre ou une honte qu’on entrainait jusque dans la tombe et qu’on pouvait donner en héritage. « Je n’ai jamais douté que tu sois ma femme, et si tu l’avais oublié, j’aurais trouvé un moyen de te le rappeler. » Il en était sûr et ne douterait jamais d’elle. Ils avaient vécu bien trop de choses pour qu’il le fasse. Elle était son monde, son tout et jamais il ne remettrait ses sentiments en question, ni même les siens. « Mais Randall quand même » rajoute t’il… « Fraser te sied tellement mieux. » rajoute t’il avec une certaine fierté dans la voix, ravie que sa femme est fait ce qu’il devait pour retrouver le nom qui était désormais le sien depuis leur mariage dans cette petite église écossaise. Il n’avait jamais vraiment su si cela correspondait à ce qu’elle avait eu en tête pour leur mariage, pour lui, cela avait été suffisant et il se souvenait encore de la nuit de noce et celle d’après. Le début d’une longue série dont il ne se lasserait jamais.

Il pin les lèvres tout en l’observant, pensif en songeant à ce TVA… « Ce monde est étrange… moi qui croyait ne jamais être plus surpris que de voir ma fille en kibini… » dit-il comme si cela s’agissait de la pire des choses. Il n’était même plus sûr que cela s’appelle ainsi, mais la photo, ça il ne l’avait pas oublié… Et vu les souvenirs de Cinead, ce monde-là, adorait les kibini, voir même des trucs encore pires. Pendant un instant, il se demanda si clair en portait aussi, et cela lui parut tout à coup, beaucoup moins horrible qu’il n’y pensait. « Il faudra que tu me donnes le nom de ces deux agents pour que j’aille leur présenter mes respects. » Jamie était loin de savoir que dans ce monde, la politesse n’était pas la même qu’à son époque… La découverte risquait d’être difficile, mais heureusement, il ne serait pas seul. « Notre mariage n’est plus valide ? Qui peut dévalider un vœu fait devant notre seigneur… » De plus en plus incompréhensible pour le roux qui savait pourtant qu’à l’époque de Claire, Jesus Christ n’était plus aussi présent dans l’esprit des gens, mais pour lui, c’était l’opposé. « Je te suivrais, s’il le faut… » finit-il par répondre, même si pour lui son mariage n’a jamais pris fin.

Il lui sourit quand il l’entend prononcer leurs vœux et lui réponds en écossais « Is leatsa m'anam gus an, criochmaich ar saoghal. Is tu fuil 'o mo chuislean, is tu cnaimh de mo chmaimh » Ce qui signifie littéralement, Je te donne mon âme, jusqu'à la fin des jours. Tu es le sang de mon sang, la chair de ma chair. Si elle lui demandait, il était même prêt à lui redire chaque jour sans l’ombre d’une hésitation. « Il va falloir la retrouver… »dit-il en parlant de son alliance disparut qui lui donne l’impression d’être nu… Il ne la jamais quitté depuis toutes ses années, ne pas l’avoir au doigt lui fait un choc, il n’aime pas ça.

@Claire Fraser
KoalaVolant

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Illustration : Sassenach... - Claire - Page 2 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 17:47

Sassenach

« Oh ça, je le sais Jamie » énonçais-je avec un sourire « je n’en doute aucunement. » ajoutais-je avant de sourire légèrement « ce petit côté jaloux écossais m’a manqué, je dois te l’avouer. » repris-je avec un petit sourire « Mais tu as raison, Claire Fraser, ça sonne beaucoup mieux. » énonçais-je, relevant le nez. Ce nom était le mien depuis notre union dans cette petite église écossaise et je ne l’avais jamais regretté, bien au contraire, j’étais véritablement tombée amoureuse de Jamie, il était et reste actuellement le plus grand amour de ma vie.

Passant une mèche brune derrière mon oreille, je pose mon regard sur Jamie et ne peut m’empêcher de laisser échapper un petit rire « on dit bikini Jamie » énonçais-je alors avec douceur « d’ailleurs moi aussi j’en portais dans les années 60 et ici aussi d’ailleurs. » lâchais-je finalement. Je lui souris et l’embrasse avec tendresse « Bien sûr » énonçais-je lorsqu’il me demande lui donner le nom des deux agents. Après tout, autant mon époux que moi-même, nous leur devions beaucoup.

Me pinçant les lèvres, je finis par reprendre la parole « C’est plus compliqué que ça » expliquais-je à mon mari « légalement, dans ce monde, notre mariage n’est pas reconnu mais ce n’est que temporaire, il nous suffit juste d’aller au RVA et de remettre les choses comme elles sont et que je redevienne officiellement Madame Claire Elizabeth Fraser » expliquais-je à mon mari avec tendresse « nous irons au plus vite » concluais-je.

Je lui souris avec tendresse avant de l’embrasser alors que nous nous retrouvons à redire nos voeux, autan l’un que l’autre « Blood of my blood… » repris-je alors avant de faire un signe positif de la tête « bien sûr ! » concluais-je en parlant de son alliance, elle ne devait pas être loin. Je devais regarder chez moi, peut être qu’elle s’y trouvait.

Jamie Fraser

Jamie Fraser

Terre 5464

MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 23:30

Sassenach

KoalaVolant

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2024 - 22:17

Sassenach

« Je vois ça » énonçais-je avec un petit rire avant de l’embrasser amoureusement. J’avais eu une chance immense de tomber sur Jamie et surtout qu’il me croit, que sa foi en moi ne soit jamais ébranlée. À l’époque dans laquelle j’avais atterrie, j’aurais très bien pu finir au bucher mais ce ne fut pas le cas et tant mieux d’ailleurs « Bien sûr Jamie, on va leur rappeler que…Je suis Prest. » énonçais-je avec un clin d’oeil et un nouveau baiser rempli de tendresse.

M’humectant les lèvres, je lève le regard vers mon mari avant de reprendre la parole « Oh ça oui ! Et gentils qui plus est. » énonçais-je « D’ailleurs, ça va peut être te surprendre ça aussi mais apparemment, tout le monde connaît notre histoire grâce à une série télévisée. » tentais-je d’expliquer à mon époux. J’espérais que le fait qu’il vienne du dix huitième siècle ne l’handicape pas trop pour s’adapter à ce monde. M’humectant les lèvres, je lui souris « oui. » repris-je quand je lui énonce le fait qu’on gèrerait tout ensemble.

« Jamie, cette époque ne possède pas les mêmes moeurs qu’au dix-huitième siècle. » expliquais-je alors « Pour certains, c’est tout à fait normal. Mais sois rassuré, cela ne me concerne pas. » repris-je pour tenter de le rassurer du mieux possible. Il est vrai que pour un homme habitué aux coutumes complexes concernant les femmes au dix-huitième siècle bien différentes de maintenant, cela devait être compliqué à comprendre. Respirant profondément, je lui souris, caressant sa joue avant de reprendre la parole « Jamie… » énonçais-je alors avant de reprendre « la vie est comme ça, les femmes portent des bikinis et les hommes des shorts de bain. Mais d’accord, si vraiment cela te dérange, je peux toujours porter un maillot de bain une pièce quand on ira à la plage ensemble. Et puis je prendrais mon bikini quand on sera tous les deux. » énonçais-je, sensuelle.

Passant mes bras autour de sa nuque, je lui souris « Oh tu sais, je ne suis pas non plus contre cette idée » énonçais-je avec un sourire « t’épouser à nouveau serait un véritable honneur mon amour. Renouveler nos voeux pourrait être un très bon choix. Ça se réfléchit. » énonçais-je. Je me voyais bien renouveler mes voeux avec Jamie dans ce monde, pour que ce soit clair et officiel auprès du monde que notre union est vraie, sincère et unique. Et puis surtout reconnue aux yeux de Dieu.

Je l’embrasse avec plaisir avant que la passion nous consume à nouveau comme elle le fait si bien.

Jamie Fraser

Jamie Fraser

Terre 5464

MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024 - 18:12

Sassenach

« Un quoi ? » Il observe sa femme avant de faire marcher ses souvenirs pour se rappeler de ce qu’est une télévision et une série. » Cinead n’était pas très écran, mais tout de même amateur de télévision, en particulier pour les matchs de Rugby. Il regardait parfois quelques séries tv, des sortes d’histoire qui passaient à l’écran. Jamie reporta son regard sur Claire, circonspect. « Notre vie est affichée à la télévision… » Il passa du rouge au blanc en imaginant tout ce qui avait dû être dévoilé et cela lui donna envie d’exploser le prochain téléviseur en sa possession, puis il se reprit avant de dire à sa femme. « Il ne manquait plus que ça… » Disons qu’il aurait aimé que sa vie ne soit connu que de lui et de ses proches.

Plus il pense et plus il est sûr d’avoir du mal à s’adapter à cette époque. Pourtant ça ne lui posait aucun souci quand il vivait tranquillement sa vie dans la tête de Cinead. Bon, ce dernier n’était pas non plus très à l’aise avec son époque, il était plutôt du genre à la traine et payer quelqu’un pour s’occuper du site internet de son emprise. Il possédait un smartphone, qui lui servait uniquement à téléphoner, un vieux 3310 aurait tout aussi bien fait l’affaire. Quant aux réseaux sociaux, autant dire qu’il n’était pas très connecté, par contre, il appréciait les avancés technologiques qui lui permettaient d’avoir une plus facile. Jamie était encore loin de se douter de toutes les différences qui opposaient son monde et celui dans laquelle, il allait désormais évoluer. Heureusement pour, sa femme Claire semblait bien plus à l’aise que lui avec tout ces changements. Ce n’était pas étonnant car elle venait du futur et avait réussi à s’adapter au 18eme siècle. Lui n’avait jamais voyagé à travers le temps, il n’avait connu que l’Ecosse, la Jamaïque et une partie des Etats Unis mais toujours à la même période historique. Il couva tendrement sa femme du regard avant de pincer ses lèvres. « Hmmm, j’aimais bien mon 18 ème siècle… » dit-il avait de rajouter. « On est au 21ème…. Je viens de faire un bon de plus de 300 ans dans le futur… » Bordel, ça faisait quand même un gros saut dans le temps. « J’avoue que je n’aurais pas de mal à te voir bronzer la poitrine pointer vers le ciel au bord de ma piscine… » lui glisse t’il amusé. Disons qu’il n’a pas envie de la voir faire ça sur la plage avec d’autres hommes autour, mais en privé, c’était autre chose et bizarrement dans ce genre de conditions, le top less ne risquait pas de le déranger. « Surtout qu’elle ne voit pas beaucoup de monde. » A part lui bien sur, Jamie ne recevait pas grand monde, personne en fait et ça lui allait bien comme ça. « Des shorts de bain ! » pouffa t’il comme si cela était ridicule. « Je ne me baignerai nu Sassenach comme je l’ai toujours fait. » Quelle idée de se baigner, habillé, ses gens sont vraiment étranges. « De toute façon, je ne suis pas du genre à me baigner en public. » Mais par contre dans sa piscine et dans le lac pas loin de chez lui, c’était une possibilité.

« Hmm c’est une question à laquelle nous allons devoir réfléchir… » dit-il tout en resserrant son emprise autour du corps de sa femme. L’idée de l’épouser de nouveau lui plait énormément, il en avait d’ailleurs eu l’idée après qu’ils se soient retrouvés, mais ils n’avaient vraiment eu le temps d’y penser. Alors que là et bien ça, ils avaient le temps pour ça. « Mais avant, nous devons retrouver notre famille… » dit-il. Se marier, c’était bien, mais il voulait le faire en présence des gens qui comptaient pour eux et pour le moment, ils n’étaient que tout les deux.

@Claire Fraser
KoalaVolant

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2024 - 20:27

« Une série télévisée » énonçais-je avec un sourire. Oui c’était peut être dur à comprendre que toute notre vie pouvait être connue de tous dû au fait que nous existions dans une série télévisée mais c’était ainsi que fonctionnait ce monde « oui voilà » énonçais-je finalement à mon mari.

Parfois, il m’était difficile de m’adapter à ce monde étant originaire des années 60 et également du dix-huitième siècle mais cela devait être encore plus compliqué pour mon mari qui avait littéralement fait un bon temporel de 300 ans. Pour sûr que les moeurs de la société ont évoluées.

« Bienvenue au club mon chéri. » énonçais-je alors avec un léger sourire, caressant sa joue pour tenter de le rassurer. Après tout, je pouvais bien m’amuser de cela, étant une anomalie temporelle ou voyageuse temporelle, comme vous voulez. Nous en vînmes à parler de maillot de bain et dû fait que certaines femmes ici portaient des bikinis.

« Effectivement » énonçais-je en riant « je pourrais sans doute te faire ce plaisir là. » repris-je alors avec un petit clin d’oeil. Pour sûr qu’en ayant retrouver mon mari, il ne me laisserait pas partir. Non, je connaissais trop le fonctionnement de mon mari pour douter de cela. Un petit rire m’échappe « comme je te l’ai dis, les moeurs ont changées Jamie. » énonçais-je toujours avec un sourire « mais je ne serais pas contre te voir sortir de la piscine ou du lac nu. » énonçais-je avec un petit regard de défi « dans ce cas, je serais la seule à profiter de toi. » lâchais-je en me montrant la lèvre.

Me voilà rapidement à lui parler mariage, tout du moins de redire nos voeux. Après tout, nous étions dans un nouveau monde et peut être que renouveler nos voeux nous permettrait de remettre nos mariage au goût du jour même si pour nous deux, notre m mariage était tout ce qu’il y a de plus solide « On va retrouver Bree et le reste de notre famille. Ce n’est qu’une question de temps. » énonçais-je à mon époux.

Jamie Fraser

Jamie Fraser

Terre 5464

MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 21:35

Sassenach

Une série télévisée… Cette vérité déplut immédiatement à Jamie. Il n’était déjà pas familier avec ce genre d’univers, mais alors savoir que sa vie avait pu être regardé par de nombreuses personnes, ça le dérangeait vraiment. Il se doutait quand même que toute leur vie n’avait pas exposé, mais uniquement les plus importants moments de celles-ci. Or pour ce qui le concernait certaines choses faisaient partie de son passée, c’était intime et il ne voulait pas que les gens le sachent. Que ce soit pour le viol qu’il avait subi ou ses nombreuses cicatrices dans son nom et ce n’était qu’un petit aperçu de ceux qu’il aurait aimé garder pour lui. Tout ce qu’ils avaient vécu avec sa femme… avec leur famille… Tout ça avait été dévoilé à la télévision. « … Ce monde est étrange… dévoiler la vie des gens comme ça sur le petit écran… » Il était heureux de ne pas être tombé sur cette série… Il n’avait pas envie de se voir, après avoir réussi à surmonter tout ça. Il voulait juste continuer à vivre sa vie, à profiter avec sa femme et avec sa famille. Jamie ne désirait rien de plus qu’un peu de paix, loin de la guerre.

« Sauf que toi tu es une reine de l’adaptation… » dit-il avant de poser ses lèvres sur son front. Il faisait référence à tout ce qu’elle avait vécu. « Tu t’es adapté rapidement à mon mode, je ne suis pas certain de m’adapter aussi bien ici. » Claire avait eu un sacré avantage pour son adaptation : Sa passion pour l’histoire et sa connaissance du passé. « J’imagine que cela doit être différent des années 1960, mais pas tellement non plus. » Jamie se doutait que c’était bien moins déroutant pour elle que pour lui. Après tout, Jamie avait fait un sacré bond dans le temps. « Je te rappelle qu’à mon époque, le téléphone portable s’appelait pigeon voyageur… » Il y avait bien entendu un service de poste mais bien moins abouti que celui qu’il y avait dans ce monde. « Par contre, j’apprécie l’eau courante et l’électricité. » énonça t’il, conscient que cela devait être la même chose pour toutes les personnes venant de son époque. Il y avait des avantages à vivre au XXI ème siècle. « Hmmm je pourrais sûrement te montrer mon corps d’Apollon… » plaisante t’il avant de l’embrasser avec tendresse. Il n’avait jamais été gêné de sa nuditité, mais il n’allait pas non plus s’affichait devant tout le monde. Devant Claire par contre, c’était différent, la pudeur n’existait plus entre eux depuis longtemps. Ils se connaissaient trop pour ça… et le roux devient bien avouer qu’il appréciait voir sa femme nue… Alors l’idée de la voir sortir du lac sans rien sur elle suffisait à réveiller ses sens déjà bien aiguisés. « Et je serais le seul à profiter de toi… » Cinead avait eu une très bonne idée en décidant de s’installer ici. Jamie et Claire y seraient bien, ce n’était pas Fraser ridge mais ça s’y rapprochait… C’était beaucoup plus grand, plus spacieux, dix fois plus moderne. Pas besoin de sortir pour aller aux toilettes, des panneaux solaires fournissaient la maison en électricité et la maison était quasiment autosuffisante. Un vrai paradis que Jamie n’aurait jamais pu rêver à son époque. Il ne manque plus que les rires de leurs petits-enfants, de leur fille et de leurs amis… Cette maison est trop grande, elle manque de vie et le roux est bien décidé à retrouver tous ceux qui font d’eux une famille unie et soudée.

@Claire Fraser
KoalaVolant

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2024 - 22:48

« Eh oui, c’est ainsi que cela fonctionne ici » énonçais-je à mon époux. Il est vrai que c’était assez compliqué de se dire que tout ce que nous avions vécu, toute notre vie, toute notre histoire était relatée dans ce monde dans une série télévisée. Je m’y étais accoutumée mais c’était sans doute compliqué à demander à Jamie. Je souris à mon mari « C’est surtout que j’ai eu la chance d’avoir une enfance avec Oncle Lamb, et que j’ai eu une connaissance approfondie sur l’histoire et le passé…mais maintenant que tu es là, je t’aiderais à t’accoutumer à cette vie Jamie. » expliquais-je du mieux possible à mon époux.

Un petit rire m’échappe « C’est vrai que c’est moins déroutant en me disant que cela ne me fait qu’un bon d’une cinquantaine d’années pendant que toi, ça te fait trois siècles de bon temporel. » énonçais-je avec un nouveau petit rire « C’est un véritable atout l’eau courante. Mais après, j’aimais bien aussi nos soirées à la chandelle. » énonçais-je avec un sourire léger. L’embrassant avec tendresse, je pose mon regard sur mon mari « J’aime chaque petit détails de ton corps d’Apollon mon amour » énonçais-je finalement.

Je comprenais que le fait que je pouvais porter des bikinis avait peut être un côté trop « sexy » pour mon mari mais c’était sans doute complexe pour lui de s’adapter aux moeurs de cette époque et je le comprenais bien. C’est pour cela que je lui avais promis de ne le mettre que pour lui et que je me contenterais d’un maillot une pièce quand je me rendrais à la piscine ou à la plage, même si je sentais bien que j’allais passer plus de temps au bord de la piscine et du lac que seule à la plage.

« Oh mais je compte bien à ce que tu sois le seul à pouvoir profiter de mon corps de déesse mon cher Ecossais préféré » énonçais-je avec un sourire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sassenach... - Claire Sassenach... - Claire - Page 2 Empty

Sassenach... - Claire
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant