Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Un paradoxe temporel, ça peut détruire totalement l'univers [PV Claire Fraser, Eleanor Travers, Caleb Kingston]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Doc

Doc

Le procès du TVA

Crédits : Myself
Univers : Retour vers le futur, Lois et Clark, Sliders
Feat : Christophr Lloyd
Un paradoxe temporel, ça peut détruire totalement l'univers [PV Claire Fraser, Eleanor Travers, Caleb Kingston] Giphy.gif?cid=6c09b952fg1g9qofhhvw7naquph18eza9ee6fqyfgpvdoxe4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Age : 91/50
Occupation : Employé du TVA
Illustration : Un paradoxe temporel, ça peut détruire totalement l'univers [PV Claire Fraser, Eleanor Travers, Caleb Kingston] 054d19839cb71aff403ab79c75e6d9d83ec904d5
Messages : 28
Points : 295
Illustration : Un paradoxe temporel, ça peut détruire totalement l'univers [PV Claire Fraser, Eleanor Travers, Caleb Kingston] Media-10
Date d'inscription : 13/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Un paradoxe temporel, ça peut détruire totalement l'univers [PV Claire Fraser, Eleanor Travers, Caleb Kingston] Empty
MessageSujet: Un paradoxe temporel, ça peut détruire totalement l'univers [PV Claire Fraser, Eleanor Travers, Caleb Kingston] Un paradoxe temporel, ça peut détruire totalement l'univers [PV Claire Fraser, Eleanor Travers, Caleb Kingston] EmptyJeu 30 Mai 2024 - 17:21
Le procès du TVA

Un paradoxe temporel, ça peut détruire totalement l'univers

L’amitié, c’était quelque chose de presque aussi inattendu et soudain que la cristallisation émotionnelle entre lui et Clara, comme il aimait à le dire. Quand il avait rencontré, par hasard, Claire Fraser, qui avait été aussitôt fascinée par qui il était, par les voyages spacio-temporels, interdimensionnels. Ils avaient bavardé et quelque chose en était sorti, sans aucune ambiguïté, mais plein de bienveillance. Et ils avaient notamment échangé sur le nouveau boulot de Emmett, qui lui permettait de poursuivre ses inventions avec beaucoup de passion, et sans se faire ennuyer par qui que ce soit. A une époque, si on le cherchait, il s’enfuyait dans un autre univers. Aujourd’hui, ce n’était plus possible.

Il avait rejoint Claire dans un coin discret, aujourd’hui, parce qu’il avait l’intention d’expérimenter avec elle le voyage dans le temps façon TVA. Ce n’était pas bien compliqué pour lui de voyager de cette façon. Elle ne le pouvait pas seule, mais avec lui, il n’y avait pas de problème. Il n’emmenait pas souvent d’habitants de Baiame en balade, mais elle était spéciale. Il lui accorda un sourire avant de lui donner ses consignes. On ne voyageait pas dans le temps sans un minimum de précautions et il était nécessaire qu’elle en prenne conscience. Si elle ne le faisait pas, alors autant ne pas partir du tout.

« Alors, prête à explorer le passé ? Attention, on regarde, mais on ne touche à rien. C’est le jour où le dragon est apparu dans la ville. J’ai pensé que c’était un bon point de référence. »

Une demoiselle serré contre lui et les voilà partis à l’aventure. La différence avec la Delorean, ou plus simplement avec la locomotive, c’était qu’il ne savait jamais où il allait atterrir. La plupart du temps, il essayait de viser, enfin un peu, juste assez pour pouvoir maîtriser la situation, mais il avait remarqué que leur gadget faisait parfois un peu comme il voulait. En atterrissant, ils étaient dans un long couloir menant à une pièce qui ressemblait à une réserve ou à un grand placard. En voyant des affiches, Emmett comprit soudain qu’ils se trouvaient dans les locaux de Baiame TV. Des voix venaient de la pièce qui avaient l’air de se chamailler.

« Nous sommes dans les locaux de la télévision. Il semble y avoir du bruit par là-bas. J’entends quelque chose. »




Revenir en haut Aller en bas

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : proserpinegraphics
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
Un paradoxe temporel, ça peut détruire totalement l'univers [PV Claire Fraser, Eleanor Travers, Caleb Kingston] 2cab35d26de4680c5300230ca645d41286098c5d
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : Un paradoxe temporel, ça peut détruire totalement l'univers [PV Claire Fraser, Eleanor Travers, Caleb Kingston] D85v
Messages : 89
Points : 124
Illustration : Un paradoxe temporel, ça peut détruire totalement l'univers [PV Claire Fraser, Eleanor Travers, Caleb Kingston] 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
Un paradoxe temporel, ça peut détruire totalement l'univers [PV Claire Fraser, Eleanor Travers, Caleb Kingston] 59a3cb052b2d410ed6aff2d6746ad46d65afd681
Date d'inscription : 31/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un paradoxe temporel, ça peut détruire totalement l'univers [PV Claire Fraser, Eleanor Travers, Caleb Kingston] Empty
MessageSujet: Re: Un paradoxe temporel, ça peut détruire totalement l'univers [PV Claire Fraser, Eleanor Travers, Caleb Kingston] Un paradoxe temporel, ça peut détruire totalement l'univers [PV Claire Fraser, Eleanor Travers, Caleb Kingston] EmptySam 6 Juil 2024 - 21:48



Un paradoxe temporel...

Rencontrer Emmett Brown était assez incroyable. Désormais appelé Doc au sein du TVA, j’étais très intriguée. Pour quelle raison ? Parce qu’il est intriguant, intéressant et assez étonnant. Il n’en avait pas fallut beaucoup pour que j’explique à Doc que j’étais capable de voyager dans le temps, que j’étais une espèce de voyageuse temporelle même si tout cela n’avait fonctionné qu’avec les pierres.

Lorsqu’il me proposa un voyage temporel par l’intermédiaire de ses pouvoirs du TVA, il m’expliqua les règles à suivre. Je me doutais bien qu’il y avait des choses à suivre parce que je ne vouilais aucunement modifier le passé, ni le futur. De toute manière, je n’en avais pas vraiment été capable lorsque je m’étais retrouvée en 1743 alors là…

Je souris à Doc avant de prendre la parole.

« Oui ! Totalement prête. » énonçais-je « Pas d’inquiétude, je suis assez préparée dans tout ce qui concerne les voyages temporels. » énonçais-je avec un sourire.

Lorsque le portail fut traversé, nous nous retrouvâmes dans les locaux de Baiame TV. Me pinçant les lèvres, je souris légèrement à l’intention de Doc avant de reprendre la parole.

« Je suis sûre qu’on est tombée sur une scène de dispute entre Caleb Kingston et Eleanor Travers » énonçais-je alors « On se montre ou on se montre pas ? » énonçais-je.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Un paradoxe temporel, ça peut détruire totalement l'univers [PV Claire Fraser, Eleanor Travers, Caleb Kingston]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Claire Fraser - Sing me a song of a lass that is gone
» @eleanor.travers.official
» Television is a serious business. feat Eleanor Travers
» Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau
» Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le temps et l'espace :: Voyage dans le passé-
Sauter vers: