Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers]

Aller en bas
AuteurMessage

Olivia d'Arendelle

Olivia d'Arendelle

Terre 1872

Univers : Frozen
Feat : Annasophia Robb
Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] CkWOmP
Age : 17
Occupation : Lycéenne - Stagiaire Miss Météo
Illustration : Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Tumblr_mgaaqna5811s2gpayo1_r3_500
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte, Clark Kent, Lewis Schweitzer
Messages : 8
Points : 27
Illustration : Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] 7c1074401895c26eb8068145eff05c80
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Empty
MessageSujet: Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:24

Là on m'voit plus, là on m'voit... oups
>

Je suis vraiment douée, je ricane dans ma cape, je suis trop trop douée. Je viens de me glisser dans le centre d’informations télévisées de Baiame. Ho, je ne veux pas remplacer Eleonore et Caleb, ils sont trop doués. Vous devez connaître Eleonore et Caleb ? On dirait le nom d’un show télévisé genre un gars, une fille, et en fait, quand ils sont obligés de bosser en même temps, ça donne à peu près ça. Mais ils sont vraiment chouettes et ils passent bien à l’écran, on peut dire ce qu’on veut, ce sont des champions dans leur genre. Je ne veux pas les remplacer.

Mais je suis sûre qu’ils n’ont personne pour présenter la météo. Moi, je serai parfaite pour présenter la météo. Je sourirai pour annoncer le soleil. Et puis, je sourirai aussi pour annoncer la pluie. Après tout, la pluie, ça aide les fleurs à grandir alors il faut s’en réjouir aussi. Je serai joyeuse et de bonne humeur. Je donnerai envie aux gens de se promener et de sourire à la vie. Je serai parfaite, j’en suis certaine, mais il va falloir que je le prouve aux responsables de la chaîne, et pour cela, il fallait que je rentre. Et j’ai réussi.

Je suis la meilleure. Je vais rencontrer les personnes importantes ici. Je vais leur parler, je vais leur dire combien ils auraient intérêt à me prendre. Je n’ai peut-être que dix-sept ans, mais plus pour longtemps. Je serai bientôt majeure et ils pourront facilement m’inclure dans le boulot. Je me sens vraiment fière d’être ici sans avoir été prise par personne, je suis trop douée, je m’en sors tellement bien. Je danssotte en avançant dans le couloir, très fière de ce que j’ai fait. J’ai été intelligente, j’ai même été brillante. J’ai été… repérée.

Revenir en haut Aller en bas
Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» @eleanor.travers.official
» Television is a serious business. feat Eleanor Travers
» Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau
» Les liens d'Eleanor
» A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier administratif :: BaiameTV-
Sauter vers: