Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers]

2 participants
AuteurMessage

Olivia d'Arendelle

Olivia d'Arendelle

Terre 1872

Univers : Frozen
Feat : Annasophia Robb
Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] CkWOmP
Occupation : Lycéenne - Stagiaire Miss Météo
Illustration : Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Tumblr_mgaaqna5811s2gpayo1_r3_500
Illustration : Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] 7c1074401895c26eb8068145eff05c80
Nom & pronoms : Kathleen

Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Empty
MessageSujet: Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:24

Là on m'voit plus, là on m'voit... oups
>

Je suis vraiment douée, je ricane dans ma cape, je suis trop trop douée. Je viens de me glisser dans le centre d’informations télévisées de Baiame. Ho, je ne veux pas remplacer Eleonore et Caleb, ils sont trop doués. Vous devez connaître Eleonore et Caleb ? On dirait le nom d’un show télévisé genre un gars, une fille, et en fait, quand ils sont obligés de bosser en même temps, ça donne à peu près ça. Mais ils sont vraiment chouettes et ils passent bien à l’écran, on peut dire ce qu’on veut, ce sont des champions dans leur genre. Je ne veux pas les remplacer.

Mais je suis sûre qu’ils n’ont personne pour présenter la météo. Moi, je serai parfaite pour présenter la météo. Je sourirai pour annoncer le soleil. Et puis, je sourirai aussi pour annoncer la pluie. Après tout, la pluie, ça aide les fleurs à grandir alors il faut s’en réjouir aussi. Je serai joyeuse et de bonne humeur. Je donnerai envie aux gens de se promener et de sourire à la vie. Je serai parfaite, j’en suis certaine, mais il va falloir que je le prouve aux responsables de la chaîne, et pour cela, il fallait que je rentre. Et j’ai réussi.

Je suis la meilleure. Je vais rencontrer les personnes importantes ici. Je vais leur parler, je vais leur dire combien ils auraient intérêt à me prendre. Je n’ai peut-être que dix-sept ans, mais plus pour longtemps. Je serai bientôt majeure et ils pourront facilement m’inclure dans le boulot. Je me sens vraiment fière d’être ici sans avoir été prise par personne, je suis trop douée, je m’en sors tellement bien. Je danssotte en avançant dans le couloir, très fière de ce que j’ai fait. J’ai été intelligente, j’ai même été brillante. J’ai été… repérée.

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Travers

Eleanor Travers

Terre 5752

Crédits : lenadanaekyte ∣ ROGERS
Univers : Mary Poppins
Feat : Emily Blunt
Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Fd5dc02481a9056cb28d45153b1a28b608601a1e
Occupation : Présentatrice du JT de 13h
Illustration : Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Ud2sur
Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] D38901dcc294dc9addabca482da31e3770cf9d17
Illustration : Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] 8111ba5240710632c81d13711c913e359b59b457
- Regarde Eleanor, y'a ta dignité là-bas.
- Hein ?
Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] 9714a0a8ae27adf36ec008bf501817ea110eee55
- T'es chiant hein...

Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Tumblr_nke7lec3Gi1rbgu1so6_r2_250
Alors c'est ça l'amour ?
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:52

Là on m'voit plus, là on m'voit...oups

Pour une fois que je n’avais pas Caleb dans les pattes, le JT s’était bien passé. Un peu trop bien même. Je commençais à me rendre compte que finalement, ça m’était un peu de paillettes le fait qu’on trouve autant l’un que l’autre les moyens de s’auto-bousiller. A croire que c’est comme ça qu’on fonctionnait. En même temps, quand on voyait le taux d’audience, j’avais clairement pas envie que ça s’arrête.

Attrapant ma veste blaser rose poudrée, je l’enfile par dessus mon chemisier blanc et me dirige vers les coulisses, mes talons claquant sur le sol, mes cheveux blonds se balançant de droite à gauche le long de mon dos. Attrapant mon portable, je surfe sur instagram, tout en attrapant le frappucinno que me tend mon assistante remplaçante. Oui parce que je venais de virer l’autre, elle avait vendue des images privées à l’autre imbécile. Portant le gobelet à mes lèvres, je bois une gorgée et manque de peu de m’étouffer en voyant déambuler une gamine inconnue au sein des locaux.

M’approchant, je lui souris néanmoins.

« Je peux t’aider ? » demandais-je « Tu sais que tu n’as pas le droit d’être là ? » repris-je.

PRETTYGIRL

Olivia d'Arendelle

Olivia d'Arendelle

Terre 1872

Illustration : Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Tumblr_mgaaqna5811s2gpayo1_r3_500
Illustration : Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] 7c1074401895c26eb8068145eff05c80

MessageSujet: Re: Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] EmptyLun 19 Aoû 2024 - 17:01

>

Bon, okay, je l'avoue, je l'avais pas vu venir, la fille de la télé. C'est quand-même assez extraordinaire. On la voit partout et elle apparaît dans le couloir et je la remarque même pas, je suis vraiment cruche pour le coup. Moi qui me croyais toute fière parce qu'on ne m'avait pas encore vu jusque là, voilà qui me fait rabattre mon caquet. La priorité, c'est de pas se démonter. Qu'est-ce que je pourrais bien dire ? Que j'avais rendez-vous ? C’est bien, les rendez-vous, mais c'est mieux quand on a vraiment rendez-vous parce que si on n'a pas rendez-vous, le mensonge et vite étalé au goût du jour. C'est pas une bonne idée, le rendez-vous.

Donc j'ai pas rendez-vous. Mais du coup, je fais quoi là ? J'entre en douce dans les locaux pour entrer en douce dans un bureau pour essayer de décrocher un job qui n'est même pas en recherche. Oui, au top mon argumentation, là, c'est sûr qu'elle ne va pas du tout me virer. Je sais vraiment pas quoi faire et je panique un peu jusqu'au moment où je me dis qu'il ne me reste plus qu'une carte à jouer, celle de la fille innocente, percluse de bonnes intentions, et qui a un rêve. Elle doit comprendre les rêves. Elle a dû en faire pour prendre le chemin qui a été le sien.

« Je sais, oui. Je suis désolée, Miss Travers. En passant, vous êtes super classe. je vous trouve hyper cool quand vous passez au JT. Mais bref, c'est juste qu'on ne m'aurait pas laissé entrer. Vous savez, je me dis que je pourrais tout à fait devenir une parfaite Miss Météo. J'ai tout ce qu'il faut pour. Je suis enthousiaste et pleine d'énergie, et je pourrais facilement faire sourire les gens. Je suis sûr que je serai parfaite pour le rôle. Mais il faudrait que je parle à monsieur Baird si je veux que ça marche. Alors, j'ai essayé d'entrer pour le voir, c'est tout. Je suis désolée, je sais que c'est pas bien, mais je crois qu'on m'aurait pas écouté si j'étais passée par les voies normales, vous comprenez ? J'ai que dix-sept ans. »

Mais même une adolescente peut être pleine de rêve. En fait, ce sont surtout les adolescents qui rêvent beaucoup. D'ailleurs, les adultes ne sont sûrement que le résultat des rêves de leur adolescence, j'en suis presque sûre. Je suis presque sûre aussi qu'elle va comprendre ce que je veux dire par là. Mais je ne sais pas si ça va changer les choses et si ça veut dire qu'elle va me laisser rentrer ou pas. J'aimerais bien, mais je ne sais pas si j'ai bien réussi à défendre ma cause. Il faut avouer que je ne suis pas vraiment doué pour ce genre de discours.

Eleanor Travers

Eleanor Travers

Terre 5752

Crédits : lenadanaekyte ∣ ROGERS
Univers : Mary Poppins
Feat : Emily Blunt
Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Fd5dc02481a9056cb28d45153b1a28b608601a1e
Occupation : Présentatrice du JT de 13h
Illustration : Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Ud2sur
Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] D38901dcc294dc9addabca482da31e3770cf9d17
Illustration : Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] 8111ba5240710632c81d13711c913e359b59b457
- Regarde Eleanor, y'a ta dignité là-bas.
- Hein ?
Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] 9714a0a8ae27adf36ec008bf501817ea110eee55
- T'es chiant hein...

Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Tumblr_nke7lec3Gi1rbgu1so6_r2_250
Alors c'est ça l'amour ?
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] EmptyLun 28 Oct 2024 - 21:28

Là on m'voit plus, là on m'voit...oups

une sympa première rencontre
Eleanor &  @Olivia d'Arendelle

Je souris à la jeune femme. Dix sept ans et déjà plus de courage que je n’en avais à cet âge. Pour sûr que je serais malgré tout rentrée par la petite porte à son âge. Enfin après c’est vrai qu’il faut une sacrée force de caractère pour en arriver où je suis aujourd’hui et encore plus pour supporter l’autre idiot déglingué qui me sert de collègue. En tout cas, en écoutant ses propos, je perçois rapidement à quel point elle sait y faire.

« Merci du compliment » énonçais-je alors avant de reprendre « tu veux donc être miss météo ? » redemandais-je.

Regardant autour de moi, je lui fais signe de me suivre avant qu’on aille s’installer dans ma loge.

« Est-ce-que tu veux boire quelque chose ? Je peux te faire amener ce que tu veux »
expliquais-je alors en prenant ma bouteille d’eau pour boire un peu.

La reposant, je finis par reprendre la parole.

« Je t’ai amené là parce que j’ai envie d’en apprendre un peu plus sur toi et qui sait, je pourrais peut être t’épauler auprès de Monsieur Baird pour un premier stage afin de voir le métier de Miss Météo ? Elle est diffusée après mon JT et celui de Monsieur Kingston » énonçais-je « on serait amené à travailler ensemble et d'ailleurs, comment tu t'appelles ? » repris-je alors.

Olivia d'Arendelle

Olivia d'Arendelle

Terre 1872

MessageSujet: Re: Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] EmptyVen 1 Nov 2024 - 2:40

>

Je dois le reconnaître, je pensais qu'elle m'aurait mis à la porte manu militari et qu'elle m'aurait même pas écouté. C'est vrai qu'elle est cool, hyper méga giga cool, je le dis comme je le pense. Mais on a beau être super cool, la règle c'est la règle. Et si on respecte la règle, je n'ai pas le droit de me trouver là. Je comptais un peu sur le fait qu'elle respecte pas la règle, sinon j'aurais pas été aussi directe à lui dire les choses et j'aurais essayé de me barrer, mais c'est quand même une belle surprise de voir que je m'étais pas trompée. En tout cas, elle est gentille, elle me sourit et elle me remercie même pour le compliment.

« Oui, ça fait un moment maintenant que j'ai compris que c'est ça que je veux faire. J’ai toujours adoré le soleil, mais je suis née un jour de neige, et dans ma tête c'est l'été alors que je suis quelqu'un d'hiver. Je sais que c'est un peu bizarre, mais c'est vrai. J'ai l'impression d'être associé au temps qu'il fait et j'ai envie d'en faire ma vie. »

Elle me propose à boire et je ne peux pas m'empêcher de penser à quelqu'un qui voudrait m'empoisonner. C’est bête, mais avec une tante dans la police, c'est assez courant de penser à ces trucs là. Des fois, je me dis qu'elle m'a un peu formatée quand même. Mais comme je suis polie et qu’elle, c'est pas du genre à vous empoisonner sous le coude. Enfin, je crois pas. Je pense que le mieux à faire, c'est quand-même de boire un petit quelque chose au moins pour être poli et pour faire en sorte qu'elle soit un peu plus favorable à mon cas, même si elle a pas l'air défavorable de base.

« Ho, euh, c'est cool, Ben si vous avez du soda à l'orange. Sinon, de l'eau c'est bien aussi. »

Ce qui est certain, c'est que je vais pas lui demander de l'alcool. C'est ce qui ressemble le plus à un entretien d'embauche et j'ai pas l'intention de gâcher ça en ayant un comportement qui pourrait me desservir. Tout le monde sait ça. Il faut être un minimum professionnel. Parlant de ça, je me rends compte que j'ai même pas pensé à me présenter. Carrément pas professionnel ça. Rien à voir, mais la loge elle est super cool et, attendez, quoi ? Un stage de Miss météo ! Trop bien, c'est déjà plus que je pensais obtenir en venant ici, mais c'est vrai que je pensais être mise dehors avec un coup de pied aux fesses, alors même être dans cette loge, c'est plus que ce que j'espérais.

« Je m'appelle Olivia. Olivia d’Arendelle. Ce serait méga cool, si vous pouviez m'avoir un stage. Je pourrais montrer ce que je sais faire et découvrir le truc. Et ce serait super génial de bosser avec vous ! Merci ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers] Empty

Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers]
Page 1 sur 1