Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau

Aller en bas
+3
Caleb Kingston
Gabriel Graves
Elsa Arendelle
7 participants
AuteurMessage

Eleanor Travers

Eleanor Travers

Terre 5752

Crédits : true-ncrth
Univers : Mary Poppins
Feat : Emily Blunt
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Fd5dc02481a9056cb28d45153b1a28b608601a1e
Age : 38 ans, d'apparence tout du moins
Occupation : Présentatrice du JT de 13h
Illustration : Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Ud2sur
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau D38901dcc294dc9addabca482da31e3770cf9d17
Messages : 66
Points : 185
Illustration : Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau 8111ba5240710632c81d13711c913e359b59b457
- Regarde Eleanor, y'a ta dignité là-bas.
- Hein ?
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau 9714a0a8ae27adf36ec008bf501817ea110eee55
- T'es chiant hein...

Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Tumblr_nke7lec3Gi1rbgu1so6_r2_250
Alors c'est ça l'amour ?
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau EmptyJeu 21 Mar 2024 - 19:47

Eleanor Travers (Mary Poppins)
Célébrité : EMILY BLUNT
Naissance, age Naissance inconnue, 38 années d'âge physique mais mon âge véritable est inconnu.
Origines, nationalité Là où le vent me porte. Je n'en ai pas véritablement. Sauf si "les nuages" peuvent être vu comme une origine, dans ce cas là...
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Métier Présentatrice du JT de 13h
Univers et groupeMary Poppins, Maudit
Personnage que vous jouez Mary Poppins

   

Caractère  



Intelligente ✗ Oui je suis intelligente. C’est même plus qu’une certitude. Ai-je véritablement besoin de développer plus longuement ? Pour moi, toute personne est intelligente.

Courageuse ✗ Effectivement. C’est également un trait de caractère qui me correspond bien. Je suppose qu’on peut me dire courageuse.

Maline ✗ On peut dire ça de moi effectivement. Je suis quelqu’un de malin et il m’arrive parfois d’en jouer il est vrai.

Magique ✗ C'est un point important de celle que je suis ça. Je suis magique, remplie de capacités qui serviront sans aucun doute à certains à rêver et qui feront comprendre à une partie du monde que la vie n'est pas si morose et qu'il faut faire confiance à son imagination avant toute chose. Bon bien sûr, étant maudite, ça a moins d'impact mais vous avez saisi l'idée.

Sensible ✗ Est-ce véritablement une mauvaise chose ? Je suis une jeune femme très sensible et je crois que c'est une chose qui ne changera véritablement jamais.

Maternelle ✗ Je suis une jeune femme très maternelle, en preuve sans doute l’affection qu’on pour moi les enfants dont je me suis occupée. Leur bien être m’importe plus que n’importe quoi d’autre. Leur offrir une étreinte rassurante lorsque c’est nécessaire, savoir les remettre sur le bon chemin quand ils en ont besoin…et leur offrir une affection aussi maternelle qu’une mère leur ferait à leur égard.

Mystérieuse ✘ Je tiens à ce que vous le sachiez, je fais tout mais n'explique jamais rien, enfin surtout quand un adulte me demande la réponse à un questionnement quelconque. Je n'explique jamais rien et il faudra vous y faire. Tout du moins, je prends bien sûr du temps pour mener les enfants à trouver les bonnes réponses à leurs questionnements mais lorsqu’un adulte me demande de lui expliquer quelque chose, je me contente de tourner les talons. C’est comme ça que je suis faite, il faut croire.

Stricte ✘ Oui je le suis, je ne suis pas du genre à être en colère ou quoi que ce soit, j'accorde beaucoup de choses mais dans la limite du raisonnable bien sûr.

Sage ✘ C'est comme ça que certains parlent de moi ? Je suis une personne sage et également pragmatique même si je vous avoue que je ne comprends pas réellement ce que tout cela veut dire. Mais si ça me correspond alors soit.

Sophistiquée ✘ Ça, c'est sans doute plus un fait qu'un trait de caractère mais c'était la bonne place pour le placer, alors je le place ici car je pense que les tenues que je porte entre autre vous prouve que je suis belle et bien une jeune femme sophistiquée.

Empathique ✘ L'empathie, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi, je pense que tout le monde devrait être empathique. C'est une chose très importante. Oui, il faut être empathique, c'est un élément de la vie qui ne devait pas être placé au second degré, en tout cas, je le suis.

A peu de choses près parfaite en tout point ✘ Tout cela pour énoncer le fait que malgré toutes les qualités et tous les défauts que je possède, je suis ... A peu de choses près, parfaite en tout point.

   

Pouvoirs  



   Elle n'en a plus étant maudite.

 
   

   

L'histoire de ton personnage  



   Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

Passé.

On ne sait pas grand-chose du passé de Mary Poppins. Peut-être certains faits comme la parentalité qu'elle n'a que peu connu. Grandissant auprès de son Oncle Albert en Angleterre. Puis elle a choisi de suivre sa destinée. Celle qui devait faire d'elle Mary Poppins, la nurse magique aux pouvoirs particuliers. Bien vite, la jeune femme a laissé le vent la porter là où elle devait se rendre pour aider les enfants…ou plutôt leurs parents.

Londres. Années 1910.

Depuis bien des années, Mary Poppins se laisse porter par le vent pour aller au secours de ceux qui ont besoin de son aide. Voilà bien longtemps que ses pas la conduisent à travers le monde pour s'occuper d'enfants, suivant le souffle du vent de l'Est. Cette fois-là, le vent est taquin. Il l'amène en Angleterre, là où elle a grandi. Là où elle a également remis les pieds bien des années plus tôt pour s'occuper du jeune Bert qui a eu besoin d'elle pour retrouver le sourire et l'espoir d'un bel avenir. On ajoute bien sûr à cela toutes les fantaisies dont la célèbre nurse a le secret. C'est ainsi que le vent l'a conduit à nouveau en Angleterre après qu'elle ait laissé Bert lorsqu'il n'avait plus besoin d'elle. La main tenue à son parapluie, son sac sans fond dans la seconde, ses pas se posent à la porte de la maison de Monsieur et Madame Georges Banks. Une famille désunie, un père banquier qui ne donne pas assez de temps à ses chérubins, une mère suffragette et des nounous qui se suivent au sein du 17 allée des cerisiers.

Mary Poppins se retrouve donc en ces lieux après avoir lu l'annonce écrite par Jane et Michael Banks, les deux enfants de la famille. Annonce qui fut d'ailleurs jetée dans la cheminée par le père, notons le tout de même. Finalement, elle réussi à être engagée par Georges Banks et commence donc à s'occuper des enfants. Au fil des jours, l'impact de la présence de Mary Poppins se fait sentir sur la vie de la Famille Banks. Mary emmène les enfants vivre des aventures étonnantes. Une promenade dans les peintures en compagnie de Bert, l'homme à tout faire qu'elle a connu quand il était encore tout gosse. L'apprentissage d'un mot à rallonge que l'on dit lorsqu'on ne sait pas quoi dire d'autre. La prise de thé au plafond auprès d'Oncle Albert atteint du mal du rire. De multiples chansons qui servent d'apprentissage et bien sûr, une ballade sur les toits avant d'y rejoindre les amis de Bert. Grâce aux atouts magiques de Mary Poppins et surtout sa capacité à dialoguer et à permettre aux parents comme aux enfants une compréhension juste du monde qui les entoure, elle permet à la famille Banks de se retrouver. De redevenir un seul et même tout. Le coeur alourdi cependant lorsque le vent tourne, elle sait qu'elle doit partir, mais que pour la toute première fois, elle ressent quelque chose de fort pour ces deux enfants. Un sentiment qu'elle n'a jamais connu jadis et ça l'interpelle. Cependant, elle les regarde partir et choisi de laisser le vent de l'Est l'emmener là où d'autres enfants ont besoin d'elle.

Londres. Années 1930.

Bien des années ont passé depuis sa dernière venue dans la capitale anglaise. Pourtant, le vent l'amène à nouveau à déposer ses talons auprès de la famille Banks. Mais reprenons. En réalité, sa main s'est accrochée durant une levée de vent au cordage du cerf-volant de Georgie Banks, le plus jeune de la fratrie. Cerf-volant qui appartenait jadis à son paternel. Mary apparaît par delà les nuages et fini par poser ses pieds sur Terre avant de faire comprendre au trio - Georgie, Annabel et John - qu'ils devraient faire plus attention. Puis ses pas la conduisent à nouveau au 17 allée des cerisiers. Cette fois-ci, elle est devancée par le plus jeune fils Banks et se retrouve rapidement nez à nez avec Jane et Michael, devenus présentement adultes. Bien sûr, comme il fallait s'en douter, ils ont grandi et donc ont perdu leur imaginaire et leur coeur d'enfant. Mais Mary a bien plus d'un tour dans son sac comme on dit. Et elle est là pour aider les enfants Banks, mais autant le duo que le trio. Au fil de la conversation, Mary Poppins comprend qu'elle a du pain sur la planche, mais elle ne lâche rien. Après tout, elle est la meilleure pour ouvrir l'esprit aux fantaisies. Les adultes oublient oui mais au fond d'eux dors toujours l'enfance qui n'est pas oubliée elle.

Contrairement à la première fois, cette fois-ci, Mary Poppins a pour objectif d'aider les enfants Banks, mais également Jane et Michael qui n'imaginent pas à quel point ils ont besoin d'elle et de sa fantaisie. Reprenons, lorsque Mary arrive auprès de Banks, Michael est veuf, feu son épouse est décédée un an plus tôt. Cette dernière s'occupait des papiers et des finances et Michael est dans le plus mal, car il n'a plus assez d'argent pour payer ce qu'il doit, enfin c'est ce qu'il imagine, mais ça, nous y reviendrons plus tard.

Mary a bien sûr connaissance de tout cela. Ne me demandez pas pourquoi. Elle le sait, c'est tout. Si Michael refuse de l'embaucher au départ, c'est vite chose arrangée quand Jane discute avec lui. De toute manière, ils avaient bien conscience qu'elle était là pour eux. Elle commence donc à s'occuper des enfants. Et voilà que commence les chansons d'apprentissage qui poussent les enfants à prendre conscience de l'importance de leur imagination. Puis une berceuse pour les rassurer sur l'absence de leur mère qui est en réalité toujours là, quelque part. Après une ballade dans le Royal Dolton, plus exactement la porcelaine de feu Madame Banks, les enfants comprennent qu'ils n'ont pas rêvé. La porcelaine étant fissurée, Mary décide d'emmener le trio chez sa cousine Topsy qui est capable de tout réparer.

Ils découvrent une femme assez similaire à son Oncle Albert qui possède elle aussi une certaine fantaisie également, mais Mary Poppins elle-même n'a jamais véritablement compris quoi. Après cela, voilà que leurs pas les emmènent dans le brouillard pour y retrouver Jack le Falotier. Ils rencontrent ses acolytes et apprennent à parler le langage falotier, bien que la nurse magique en soit déjà capable. À force de danse et de musique, ils retrouvent le chemin jusqu'au 17 allée des cerisiers. Ce que je n'ai pas dit, c'est que les enfants ont tenté de mettre en garde leur père, car monsieur Dawes, le neveu de monsieur Dawes Jr ne voulait pas dire que les Banks grâce à Mr Georges Banks possédaient des actions dans la banque et pouvait sauver leur maison. Mais ce fut plus complexe qu'il n'y parait, ils ont failli faire renvoyer Michael de son emploi.

Une fois rentrés chez eux, les enfants Banks utilisent la berceuse de Mary Poppins pour faire comprendre à leur père que leur mère est toujours là, qu'elle ne les abandonnera jamais et que leur père est capable de sauver la situation, qu'il faut qu'il reprenne confiance. Le jour du départ alors qu'ils ont encore jusqu'à minuit pour retrouver le contrat d'action de Georges Banks, ils prévoient de partir et de laisser leur maison. Cependant, c'est mal connaître Mary Poppins. Georgie récupère son cerf-volant qu'il a réparé avec un certain dessin fait par Michael sur une feuille blanche qui s'avérait en fait être le verso du certificat d'action.

Tandis que Jane et Michael se rendent à la banque pour montrer le Certificat d'Actions au P.D.G de la banque, Mary Poppins, les enfants Banks, Jack et les Falotiers se rendent jusqu'à BigBen pour offrir cinq minutes de plus à Jane et Michael, juste cinq minutes de plus. Si au départ, Mary laisse faire les Falotiers pour permettre à Jack de monter jusqu'à BigBen, elle soupire au moment où il faut baisser l'aiguille et ouvre son parapluie avant de s'envoler. Elle s'occupe donc elle-même de baisser l'aiguille au moment même où Jane et Michael arrivent à la banque.

Avec un peu d'aide en plus, la fenêtre du bureau du directeur s'ouvre et ce dernier se retrouve avec le certificat d'action sous le nez. Une fois qu'ils sont tous dans le bureau, ils tentent de remettre le certificat en ordre, mais Georgie ayant jeté la partie avec les signatures, le directeur refuse leur demande. Les enfants tentent à nouveau de mettre en lumière le fait que le directeur sait qu'ils ont des actions et au moment où les Banks s'apprêtent à partir, Mr Dawes Jr entre en scène après avoir été contacté par une certaine nurse magique. Il vire son neveu et décide de reprendre les rênes de la banque.

Par une nouvelle chanson, il fait comprendre à tout le monde qu'il est encore apte à gérer la situation. Puis par une certaine petite histoire, il fait comprendre aux Banks que Michael lorsqu'il était enfant a donné deux pences à son père pour les donner à la banque au lieu de les laisser à la dame aux pigeons. Deux pences qui, au fil du temps ont fait plusieurs petits et qui leur permet donc d'avoir assez d'argent pour rembourser le prêt fait par Michael et de conserver leur maison ainsi que leurs actions dont Mr Dawes Jr leur fait cadeau.

Mary Poppins ne dit rien, mais est heureuse d'avoir réussi à arriver au bout de sa mission. De retour dans l'allée des cerisiers, elle regarde ses protégés s'ouvrir à la magie des ballons et surtout Jane et Michael se rappeler de leur enfance et de tout ce qu'ils ont vécus avec elle. Mais alors que le vent se lève et que la porte s'ouvre, Mary choisie de se laisser porter par le vent de l'est, mais quelque chose d'étrange se produit cette fois-ci, tout son univers s'effondre…

   Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

Eleanor Travers est née le 29 février 1983. Mise à part sa date de naissance complètement nulle, elle a eu une véritable vie de princesse. Parents héritiers d’une énorme fortune hôtelière, Eleanor avait un destin déjà tout tracé. Elle était belle, elle était riche et l’a toujours su. Durant sa scolarité, elle en a énormément joué, populaire, capitaine des pom pom girls au lycée. A côté de ça, elle a réussie ses études avec brio et a toujours su qu’elle était la meilleure.

Superficielle ? Totalement et elle se moque royalement de ce que vous pouvez penser d’elle. Elle s’aime et vous emmerde. Elle a perdu ses parents à l’âge de 20 ans. Elle a été triste pendant un temps mais s’est ensuite rendue compte que de toute manière, à un moment ou un autre, elle hériterait de la fortune Travers, c’est juste arrivé plus tôt que prévu. Oh oui, elle en a profité, a eu des conquêtes mais jamais rien de sérieux.

Puis elle a réussie avec brio ses études de journalisme, comme tout dans sa vie et est ensuite entrée au journal de Baiame pour devenir la présentatrice du JT du 13h. Très vite, les audiences ont grimpées en flèche, en même temps, Eleanor devant une caméra, ses yeux bleus et son sourire, c’est le succès assuré. Bon bien sûr, y’a l’épine dans le pied que représente Caleb Kingston. Présentateur du 20h, digne successeur des abrutis qu’elle côtoyait au lycée. Vous savez ? Ces sportifs complètement cons mais sexy.

Oui parce que bon, elle est quand même sortie avec lui quelques semaines après son entrée au journal. Bon, le flirt a pas duré, ils ont compris l’un et l’autre que leur plus grand bonheur, c’était clairement de trouver toutes les idées possibles et imaginables pour se pourrir mutuellement les direct. Et c’est qu’ils s’inspirent l’un l’autre car c’est toujours à celui qui trouvera la plus grosse emmerde. Comme vous vous en doutez, Eleanor sort toujours vainqueur. Je te vois venir toi, dis pas le contraire, tout le monde sait que c’est la vérité.

De toute manière, l’un et l’autre savent pertinemment qu’ils ne peuvent pas être virés, c’est eux qui font les plus grosses audiences depuis des décennies au sein du journal. C’est pour ça qu’ils sont de plus en plus ingénieux dans leurs façons de faire et le pire ? C’est qu’ils en ont les moyens financiers !

Alors si vous voyez soudainement des images non désirée en direct à la télé, un canard qui court sur le plateau ou Caleb en tee-shirt jaune fluo et cheveux roses pétants, sachez que c’est tout à fait normal.  
   
Mes multicomptes
Kara Danvers
Roni Miller
Sarah Fisher
Bloom Domino
Carol Newman-Calvin
Anastasia N. Romanova
Margot Fairmont
Lily E. Potter
Margaret Smith
Morgane
Angelie
Barbara Handler
Eleanor Travers
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non Si oui, lien Scenario

  Prénom ou pseudo Smarties
  Age 27 ans
  Comment avec vous découvert le forum ? Toujours par Kronos
  Quelque chose à dire ? On va bien se marrer Sadique
   


Dernière édition par Eleanor Travers le Jeu 21 Mar 2024 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle

Terre 3514

Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau A1dc2f6dd7c47f11ee0075b7a0dbb758
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau 28a4679e3a653414c4329395e06b2899
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration : Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Nov5
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau 3196014_a8c49
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau 87ba6455901fffb5b97c55f8fdc692db
Messages : 138
Points : 688
Illustration : Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau 0cge
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau EmptyJeu 21 Mar 2024 - 19:58

re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Graves

Gabriel Graves

Terre 3902

Crédits : @joemaw-torpeur (avatar)
Univers : Angel's Friends.
Feat : Herman Tømmeraas
Messages : 51
Points : 304
Date d'inscription : 21/03/2024


Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau EmptyJeu 21 Mar 2024 - 20:06

Re-bienvenue et bon courage avec ta fiche, je viendrais te voir pour un rp avec mon futur perso qui sera certainement propriétaire de la chaine de TV locale. Reve
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Travers

Eleanor Travers

Terre 5752

Crédits : true-ncrth
Univers : Mary Poppins
Feat : Emily Blunt
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Fd5dc02481a9056cb28d45153b1a28b608601a1e
Age : 38 ans, d'apparence tout du moins
Occupation : Présentatrice du JT de 13h
Illustration : Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Ud2sur
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau D38901dcc294dc9addabca482da31e3770cf9d17
Messages : 66
Points : 185
Illustration : Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau 8111ba5240710632c81d13711c913e359b59b457
- Regarde Eleanor, y'a ta dignité là-bas.
- Hein ?
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau 9714a0a8ae27adf36ec008bf501817ea110eee55
- T'es chiant hein...

Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Tumblr_nke7lec3Gi1rbgu1so6_r2_250
Alors c'est ça l'amour ?
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau EmptyJeu 21 Mar 2024 - 20:09

Merci à vous deux !

@Gabriel Graves : Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Kingston

Caleb Kingston

Terre 8767

Crédits : maidey
Univers : barbie (2023)
Feat : ryan gosling
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau 42c9ee64c258b08b10f72f7439257e01da66a2d6
Age : 42 ans
Occupation : présentateur du jt de 20h
Illustration : Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau 144208
Messages : 38
Points : 509
Illustration : Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau 74adca95cedcb6ea00278ea4924fa1263ea9b99f
Date d'inscription : 26/02/2024


Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau EmptyJeu 21 Mar 2024 - 20:46

AH NON PAS ELLE Cowboy

*Caleb balance des araignées sur les cheveux d'Eleanor* 2750729395

Re-bienvenue parmi nous chère rivale Devil
Hâte de voir les deux se faire la guerre Sadique
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Travers

Eleanor Travers

Terre 5752

Crédits : true-ncrth
Univers : Mary Poppins
Feat : Emily Blunt
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Fd5dc02481a9056cb28d45153b1a28b608601a1e
Age : 38 ans, d'apparence tout du moins
Occupation : Présentatrice du JT de 13h
Illustration : Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Ud2sur
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau D38901dcc294dc9addabca482da31e3770cf9d17
Messages : 66
Points : 185
Illustration : Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau 8111ba5240710632c81d13711c913e359b59b457
- Regarde Eleanor, y'a ta dignité là-bas.
- Hein ?
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau 9714a0a8ae27adf36ec008bf501817ea110eee55
- T'es chiant hein...

Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Tumblr_nke7lec3Gi1rbgu1so6_r2_250
Alors c'est ça l'amour ?
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau EmptyJeu 21 Mar 2024 - 20:49

*lance un canard sur Caleb*

Devil

Merci cher Rival Sadique

Je sens que ces rps vont être incroyables Siffle America
Revenir en haut Aller en bas

J.J. Parr

J.J. Parr

Terre 3331

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Indestructibles (alternatif)
Feat : Ross Lynch
Age : 25 ans
Occupation : Propriétaire du Comics Burger et super-héros
Illustration :
Musique : Mr Feel
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Ebdb71dd5a78dd32a9df42c6db1da62621e508dc
Fall twice as far
When they break my heart
And i just can't make it stop...

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you
Guess some hearts don't bruise

Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau 628776d5515ff4dcb97e840f47bcc91937d33d6b
Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue
And I don't know what to do oh oh oh

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both
I guess I owe that to you

Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Oie-animation
I'll change my color
With a swing of a mood
But you're so black and white
I never know what to do

Messages : 84
Points : 493
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau EmptyVen 22 Mar 2024 - 15:12

MarieLou sans Mary Poppins était une MarieLou incomplète héhé OH YES
re-bienvenue avec l'un de tes perso phares OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Sans

Sans

Terre 1110

Crédits : @wyrd-rpg (avatar)
Univers : Undertale Route Génocide.
Feat : Vincent Rodriguez III
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Bc9f6b4505fd632e3756b8e47945b76e
Age : Trente huit ans d'apparence, son véritable âge est inconnu.
Occupation : Agent d'entretien au lycée.
Illustration : it's a beautiful day outside.
birds are singing, flowers are blooming...
on days like these, kids like you...


Should be burning in hell.
Messages : 78
Points : 401
Illustration : Lazy bones.
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau I-am-not-okay-henry
Date d'inscription : 26/02/2024


Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:42

Les déééééééééésss ! Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1536
Points : 2990
Date d'inscription : 22/05/2023


Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:42

Le membre 'Sans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau D-5 Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau D-7 Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau D-5 Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau D-2
Revenir en haut Aller en bas

Sans

Sans

Terre 1110

Crédits : @wyrd-rpg (avatar)
Univers : Undertale Route Génocide.
Feat : Vincent Rodriguez III
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Bc9f6b4505fd632e3756b8e47945b76e
Age : Trente huit ans d'apparence, son véritable âge est inconnu.
Occupation : Agent d'entretien au lycée.
Illustration : it's a beautiful day outside.
birds are singing, flowers are blooming...
on days like these, kids like you...


Should be burning in hell.
Messages : 78
Points : 401
Illustration : Lazy bones.
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau I-am-not-okay-henry
Date d'inscription : 26/02/2024


Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:55

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Je fonce valider madame Mary Poppins pour qu'elle émerveille nos vies ! Reve

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: