Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Television is a serious business. feat Eleanor Travers

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Nathan Baird

Nathan Baird

Terre 4727

Crédits : lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Little Nightmare II
Feat : Kaden Hammond
Television is a serious business. feat Eleanor Travers 1F3VI2U

His thin paper mask offers some respite, helping him forget that the world outside hates him, and wants him to fail
Age : Vingt sept ans si on ne compte pas toutes les boucles.
Occupation : Propriétaire de la chaine de TV locale.
Illustration : Television is a serious business. feat Eleanor Travers HS8Fd7

You're really the only one who make feel something.
Messages : 59
Points : 160
Illustration : The Thin Man
Television is a serious business. feat Eleanor Travers 3dff9c4d5e749acf65abf9a30a4d204cea7c90f3
Date d'inscription : 23/03/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle.


Television is a serious business. feat Eleanor Travers Empty
MessageSujet: Television is a serious business. feat Eleanor Travers Television is a serious business. feat Eleanor Travers EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:48




Whatever you need.
nathan feat.    @Eleanor Travers  



A force d’appuyer encore et encore sur le même bouton, une jolie trace rouge se déposa sur le pouce de Nathan. Il avait visionné ces images un nombre incalculable de fois, le fort sentiment d’agacement qu’elles créaient en lui ne se tarissait pas. Le Journal Télévisé était devenu une farce, un concours d’égo entre deux fortes têtes et cela nuisait à l’image professionnel instauré par BaiameTV. Nathan se devait de faire quelque chose ! L’homme d’affaire connaissait les profils comme ceux de Caleb Kingston et Eleanor Travers. Laisser ces dérapages en directs et tout est fichu. Ils se croiraient surement comme roi en leur domaine, capable de faire ce qu’ils veulent quand ils veulent, se fichant complètement de leurs supérieurs et se permettant tout. Le brun devait donc leur prouver qu’il ne se laisserait pas marcher sur les pieds !

Sa secrétaire lui confirma que son rendez-vous de neuf heures étaient enfin arrivé. Il éteignit son poste de télévision et attendit que la présentatrice franchisse le pas de sa porte. Très vite, il se retrouva nez à nez avec la jeune femme brune que juste à présent, il n’avait connu qu’à travers un écran.

« Bonjour Madame Travers. »

Nathan savait bien qu’il n’avait nullement besoin de l’inviter à s’asseoir, elle le ferait d’elle-même. Les expressions de son visage étaient d’une neutralité sans faille tandis que le ton de sa voix restait d’une froideur déconcertante. Placé derrière son bureau en bois robuste, l’ambiance semblait d’ors et déjà nullement à la rigolade.

« Bien que l’objet de cette convocation concerne également Monsieur Kingston, j’ai préféré, pour assurer une certaine tranquillité à cet échange, vous voir séparément. »

Nathan s’estimait patient, mais, il n’avait nullement envie de tester cette assomption en étant coincé avec les deux présentateurs dans la même pièce. C’est une assurance pour quiconque voulant s’arracher les cheveux. Armé de sa télécommande, l’homme d’affaire alluma la télévision qui se trouvait dans son très chic et luxueux bureau. Les images d’un journal télévisé du mois dernier s’affichaient.

« Ceci doit s’arrêter. BaiameTV est doté d’une image respectable que vos facéties ternissent. »



Lilie

Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Travers

Eleanor Travers

Terre 5752

Crédits : chimaeric-vixen ∣ lyric
Univers : Mary Poppins
Feat : Emily Blunt
Television is a serious business. feat Eleanor Travers Fd5dc02481a9056cb28d45153b1a28b608601a1e
Age : 38 ans, d'apparence tout du moins
Occupation : Présentatrice du JT de 13h, Némésis suprême de l'autre imbécile du 20h
Illustration : Television is a serious business. feat Eleanor Travers Ud2sur
Double compte : Kara et les drôles de dames
Messages : 38
Points : 197
Illustration : Television is a serious business. feat Eleanor Travers 8111ba5240710632c81d13711c913e359b59b457
- Regarde Eleanor, y'a ta dignité là-bas.
- Hein ?
Television is a serious business. feat Eleanor Travers 9714a0a8ae27adf36ec008bf501817ea110eee55
- T'es chiant hein...
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Television is a serious business. feat Eleanor Travers Empty
MessageSujet: Re: Television is a serious business. feat Eleanor Travers Television is a serious business. feat Eleanor Travers EmptyJeu 18 Avr 2024 - 4:15


Television is a serious business
C’était un petit jeu. Rien de plus qu’un petit jeu entre deux fortes têtes que nous étions Caleb Kingston et moi. Je m’en amusais plus que de raisons parce que mon objectif était clairement de lui prouver que j’étais la meilleure et quoi qu’il en dise, cela ne changerait certainement pas, c’était même plus qu’une évidence. Pourtant, il faut croire que cela ne plaisait pas à tout le monde. Quand je me suis fais convoquée dans le bureau du grand patron, j’ai bien compris que les choses n’allaient pas au beau fixe mais je savais aussi que je ne risquais pas d’être virée parce qu’autant Caleb que moi, on était les têtes d’affiche de Baiame TV et vu le taux d’audience qu’on faisait à chaque fois, ce serait une belle erreur de nous dégager. C’est pourquoi, je me suis rendue assez sereinement en cette matinée jusqu’au bureau de Nathan Baird.

« Bonjour Monsieur Baird. » répondis-je alors.

M’asseyant devant son bureau, je ne le quitte pas des yeux, tandis que je ressens la froideur de son ton. Je sais pourquoi je suis là et le fait qu’il énonce avoir voulu nous voir séparément me fait comprendre le sérieux de la situation.

« Très bien » énonçais-je alors.

Après tout, pour sa propre santé mentale, ce n’était peut être pas une si mauvaise idée. Un petit sourire, léger prend naissance sur mon visage lorsqu’il me montre les images d’un journal TV du mois dernier. J’étais arrivée au summum de l’emmerdement pour Caleb étant donné que c’était ce jour là que j’avais eu la brillante idée de mettre de la coloration dans son shampoing, ce qui avait teint ses cheveux en rose avant d’ajouter le poil à gratter dans ses fringues. Entre autre chose. Posant ma main devant mon visage, je baisse le regard pour me retenir de rire avant de lever le regard vers le directeur de Baiame TV.

« Oh oui, bien sûr bien sûr. » énonçais-je « une image fort respectable que Caleb Kingston entache par sa présence. » lâchais-je alors avant même d’avoir réfléchi.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Television is a serious business. feat Eleanor Travers
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» @eleanor.travers.official
» Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau
» Mind your own business. feat Kara Danvers
» Là on m'voit plus, là on m'voit... oups [Pv Eleanor Travers]
» Whatever you need. feat Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier administratif :: BaiameTV-
Sauter vers: