Merlin Kilgharrah
Terre 7081
Crédits : Lokidless(FC) ; Asthrapolaris+Stolas (love moodboard Merthur ♥️) ; Smarties♥️ (MB illustration)
Univers : Merlin (BBC)
Feat : Colin Morgan
Occupation : Serveur au restaurant-bar d'Hermione
Illustration :
Merthur « Life means nothing if it’s not shared with you, my King. You are the light in my darkness, the love of my heart »
Illustration :
- Spoiler:
N€m€$i$ ❦ Date d'inscription : 27/05/2024
| Sujet: Re: Tilly alias Alice Jones Lun 17 Juin 2024 - 22:56 |
|
| Ahhh mais non tu es la fille de Gothel et de mon merveilleux mari, Kilian, my bad, désolé ! Of Emma sera ravie de te voir quand même haha! Sorry | |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Tilly alias Alice Jones Mar 18 Juin 2024 - 8:15 |
|
| Killian oui mais ça dépend lequel Car le Killian de Tilly c'est encore une autre version. Dans le monde où Tilly vient, c'est Rogers et il est flic |
|
Gwen Stacy
Terre 9846
Crédits : Wild Heart (FC de profil) ; MB Alessea♥ / Endlesslove (signature)
Univers : ♛The Amazing Spider-Man♛
Feat : Emma Stone♥
Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration :
∞ Peter&Gwen∞ « C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path » Messages : 150
Illustration : Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)
| Sujet: Re: Tilly alias Alice Jones Mer 19 Juin 2024 - 10:01 |
|
| De base, (dans OUAT s'entend) ton personnage c'est la fille de mon futur Killian Jones (aka Hook) mais en effet, la tienne ne l'ai pas, mais cependant on trouvera un super lien c'est sûr ! Amuses toi, petite fleur des îles | |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Tilly alias Alice Jones Mer 26 Juin 2024 - 7:49 |
|
| |
|
Sanji Vinsmoke
Terre 397
Crédits : @maacky
Univers : One Piece
Feat : Taz Skylar
฿ 1, 032, 000, 000
黒足
Occupation : Cuisinier dans un restaurant portuaire, Les Marmites du Port, on dit de lui qu'il est le meilleur de l'île.
Illustration :
☾ Hey! Have you heard of "All Blue" ? It's a mystical sea. In that sea, fish from all over can be found there. It's like a wonderland for cooks like us.
I'll never forget you, Zeff.
Illustration :
Nom & pronoms : yato - elle
| Sujet: Re: Tilly alias Alice Jones Jeu 27 Juin 2024 - 10:25 |
|
| | |
|
Regina Mills
Terre 495
Crédits : P0is0n-ivy ∣ ROGERS
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
Occupation : Barmaid
Illustration : Messages : 146
Nom & pronoms : She/her
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
| Sujet: Re: Tilly alias Alice Jones Dim 30 Juin 2024 - 9:36 |
|
| Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Te voilà validée ! Amuse toi bien avec Tilly
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.
Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tilly alias Alice Jones |
|
| |
|